#1 [↑][↓]  09-11-2012 10:36:12

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

[FSX] Avion ivao

hello,

j'avais installer UT2 ! je ne voyais plus les avions IVAO quand je me connectais au réseau !! ?

1) UT2 ne cessait pas de fonction lors de la connections IVAO !!!!

2) la disparition des avions IVAO est elle du au traffic AI ( UT2 )

j'ai désinstallé UT2 ET IVAO  et réinstallé IVAO  et tout est normal, mais je n'ai plus de traffic AI.

Qu'elle système utilisez vous pour conserver le traffic AI et avoir IVAO opérationnel ??


wink


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-11-2012 20:01:35

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Avion ivao

wasp a écrit:

hello,

j'avais installer UT2 ! je ne voyais plus les avions IVAO quand je me connectais au réseau !! ?

1) UT2 ne cessait pas de fonction lors de la connections IVAO !!!!

2) la disparition des avions IVAO est elle du au traffic AI ( UT2 )

j'ai désinstallé UT2 ET IVAO  et réinstallé IVAO  et tout est normal, mais je n'ai plus de traffic AI.

Qu'elle système utilisez vous pour conserver le traffic AI et avoir IVAO opérationnel ??


wink

IVAO nécessite d'avoir une session multijoueur ouverte et de fait le trafic AI de FS disparaît automatiquement dés lors que la dite session est effective.
Cela semble logique, vu que du trafic de "vrais joueurs" est présent sur le réseau donc inutile d'avoir un AI qui ne pourrait que perturber la séance à mon sens.

Pour UT2 je ne saurais te renseigner, mais d'après ton test il prendrait le pas sur le trafic IVAO, ce qui est une première nouvelle pour moi.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-11-2012 11:36:06

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Avion ivao

Mon soucis IVAO est réglé, mais je n'ai plus de trafic AI ?

merci Gerard pour ta réponse

Quel trafic AI utiliser indépendamment d'IVAO ?


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-11-2012 12:32:55

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Avion ivao

Wasp, en fait je ne saisi pas trop la situation. Quand tu es sur IVAO, donc connecté en multijoueur, tu n'as plus de trafic AI, c'est ça ? Jusque là c'est normal. Quand tu te déconnectes de IVAO, donc plus de session multijoueur, tu ne retrouves pas le trafic AI de UT2 ? Sûrement normal si tu n'as pas redémarrer FS entre temps, beaucoup moins normal si c'est le cas.

Essaies d'être plus complet et précis dans la description de ton soucis.

Par exemple : "Quel trafic AI utiliser indépendamment d'IVAO ?" n'a pas de sens, puisque IVAO ne gère pas le trafic AI...

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-11-2012 16:03:44

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Avion ivao

wasp a écrit:

Mon soucis IVAO est réglé, mais je n'ai plus de trafic AI ?

merci Gerard pour ta réponse

Quel trafic AI utiliser indépendamment d'IVAO ?

Peut être ça:
http://www.world-of-ai.com/index.php
Attention usine à gaz me semble t'il.

Il y a aussi Project AI ou encore My Traffic, mais je n'utilise rien de tout ça,
pour ma part, quand je veux du trafic, je vais un Mardi soir sur IVAO et ça suffit amplement.wink


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-11-2012 19:46:58

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Avion ivao

Je suis d'accord avec toi Gerard  mais le fait de voir mes aéroports vide de chez vide quand je ne vol pas sur IVAO c'est un peu tristos et puis il n'y a pas beaucoup de contrôleur...........

Donc je m'était décider à installer un trafic ...............

n666 c'est tout le contraire j'avais installer UT2 et quand je me connectai à IVAO je n'avais pas les avions d'IVAO mais UT2
????  j'ai désinstaller UT2 et fait une réinstalle IVAO et maintenant j'ai les avions IVAO quand je me connecte..

Mais donc plus de trafic AI
wink


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-11-2012 19:52:10

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Avion ivao

Réinstalles UT2, il n'y a aucune raison qu'il interfère avec IVAO. Ca devait être un bug la première fois. Dans le pire des cas, tu peux toujours jouer sur les curseurs de trafic pour activer ou non, ça te permets d'avoir toujours des avions. wink

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne