#1 [↑][↓]  11-12-2012 00:12:21

fredofenua
En vacances
Lieu: NTMN
Date d'inscription: 17-05-2011
Renommée :   

3 écrans bureau étendu

Salut,

J'ai fouillé (via la recherche) un peu sur le forum mais n'ai rien trouvé sur ce que je voudrais faire : avoir un bureau étendu sur 3 écrans en conservant leur résolution en 1920x1080.
Je n'ai trouvé des topics que sur la fonction 3 écrans en mode "FS full sur les 3", et j'avoue ne pas tout comprendre dans ces configs multi écrans.

J'ai 3 écrans 24" en 1920x1080 et une HD 7850 OC 2Go (2xDVI + HDMI + DP) sur le PC1.
Actuellement, je vole dans cette configuration sur 2 PC :
Écran 1 sur le PC1 : Vue principale / tableau de bord de FS
Écran 2 sur le PC1: les instruments (radio/FMC etc...) TS etc..
Écran 3 sur le PC2  : Flight Sim Commander (via Wide FS), les cartes etc ...
TV sur PC2 : pour les films (parfois en // des vols pour ma chérie wink), ce PC étant avant tout ma plate forme multimédia, avec mon ancienne GTX460.

Je vole avec FS en mode fenêtré.

Je souhaiterai aujourd'hui connecter l'écran 3 en même temps sur mes deux PC, via DVI (PC1) et VGA/HDMI (PC2).
Cela me permettrai sur le PC1 de faire tourner FS sur 2 écrans (comme aujourd'hui) et d'avoir le 3ème pour FSC, les cartes etc. donc plus "besoin" du PC2 pour voler (j'arrive à m'en passer hein, mais c'est super confortable !)

Ma HD7850 voit bien le 3ème écran que je connecte dessus mais impossible de l'activer, sauf à en faire un "wide" avec deux (3840x1080), ce qui ne m'intéresse pas.

Pour résumer, et d'une certaine façon indépendamment de FS (je souhaite aussi utiliser les 3 écrans en bureau étendu pour d'autres choses), comment obtenir un bureau étendu sur mes 3 écrans (3x(1920x1080) donc) ?
Est-ce possible avec ma HD7850 (j'comprends pas tout dans la doc ou via Catalyst) ou il me faut une autre CG ?

Merci beaucoup pour votre aide,

A+

Fred

Dernière modification par fredofenua (11-12-2012 00:17:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne