#26 [↑][↓]  14-10-2008 17:34:03

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX] PMDG MD11, sortie imminente

Salut.

Ouais ..., bof ...., 60 euros pour des dizaines, voir des centaines d'heures de plaisir (si l'addon tient ses promesses ?) c'est raisonnable.

Ce n'est que mon avis.

Cordialement.

Dernière modification par lenflure (15-10-2008 19:39:23)


ou pas !...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  14-10-2008 22:56:45

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] PMDG MD11, sortie imminente

Nous attendons de pied ferme les premières impressions de nos forumistes courageux et fortunés. Qui se lance le premier?

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  15-10-2008 02:17:05

livai
Pilote confirmé
Lieu: Canada
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] PMDG MD11, sortie imminente

Salut,

Personnellement (pour ce que j'en ai vu sur les différents forum) je trouve le modèle extérieur superbe. Par contre, je suis pas éblouis par les textures du VC. Le Overhead est jolie, mais pour le reste je lui trouve rien d'exceptionnel (je dirais même en dessous du 747). Un bien bel avion naturellement, mais j'hésite vraiment (après l'avoir pourtant longtemps attendu). Je ne doute pas que les systèmes soient bien simulés mais bon, je crois que tant qu'à voler un avion différent de boeing je vais attendre (si il sort un jour) l'airsimmer... ou pas.

++

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  15-10-2008 09:58:56

Plum
Pilote confirmé
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 08-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] PMDG MD11, sortie imminente

oiseau canari a écrit:

Nous attendons de pied ferme les premières impressions de nos forumistes courageux et fortunés. Qui se lance le premier?

Bon ben j'ai craqué.  roll

A ce stade je ne peux que livrer mes impressions, je n'ai fais que deux tours de piste.

En deux mots, je ne suis pas séduit. neutral Ça n'engage que moi, mais je ne retrouve pas l'ambiance du 747 ou du 767lvd. Je trouve l'agencement du tableau de bord pas très pratique et visuellement pas très attrayant.
Sur le tableau de bord 2D, le MCP est en fenêtre détachée: bof !

Je ne suis pas un fan de l'avion (le vrai) et de son tableau de bord froid. Ceux qui aiment, apprécieront peut-être mieux que moi.

Voila pour un premier tour de piste.

Dernière modification par Plum (15-10-2008 09:59:56)


i9 9900K HT off, 32Go, GTX 4070
MSFS : Fenix A320, PMDG738
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  15-10-2008 13:10:18

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX] PMDG MD11, sortie imminente

Plum a écrit:

En deux mots, je ne suis pas séduit.

Bonjour Plum et merci pour ces premières impressions.

Pas bien encourageant tout ça, maintenant l'interet d'un bon addon se découvre jour après jour, au fur et à mesure de son utilisation.

Une période d'adaptation et d'étude de la doc est nécessaire.

J'ai eu la meme impression que toi avec le Level D au début, avant d'en devenir complètement accro.

Bons vols.

PS: une version boite est elle prévue ?.

     peut on désactiver le cockpit virtuel ?.


ou pas !...

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  15-10-2008 16:56:04

jmd
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] PMDG MD11, sortie imminente

Bonjour,


En ce qui concerne le prix,il n'y a pas grand chose de surprenant de la part de PMDG.

Par contre l'utilisateur FS2004 on va lui faire cracher 89 Euros pour pouvoir avoir le privilège de continuer à ce servir de son ancien simu.

On rajoute une connexion internet obligatoire à chaque installation et si on change de configuration machine ou de PC on repasse obligatoirement par la case internet.

En bref,vous payez (logique) et vous demandez la permission de pouvoir utiliser ce que vous avez déjà payé (moins logique).

Bon,je suis peut-être un peu injuste en leur en contre,d'abord leurs avions ils sont presque aussi bien que le 767 (level-D boite),ou le 727 (Flight 1 toujours en version boite) et puis le marketing chez eux c'est pas rien,la preuve il suffit de regarder les prix:59,99 et 88,99 Euros c'est quand même puissant non?

C'est sur,chez PMDG ils aiment leurs clients,surtout les anciens,moi perso je ne les aime plus du tout.

Il n'en est pas moins vrai que je souhaite beaucoup de plaisir a tous les utilisateurs de ce très bel avion,trop peu souvent reproduit sous FS.

Bien à vous.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  15-10-2008 17:39:12

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] PMDG MD11, sortie imminente

Plum a écrit:

oiseau canari a écrit:

Nous attendons de pied ferme les premières impressions de nos forumistes courageux et fortunés. Qui se lance le premier?

Bon ben j'ai craqué.  roll

A ce stade je ne peux que livrer mes impressions, je n'ai fais que deux tours de piste.

En deux mots, je ne suis pas séduit. neutral Ça n'engage que moi, mais je ne retrouve pas l'ambiance du 747 ou du 767lvd. Je trouve l'agencement du tableau de bord pas très pratique et visuellement pas très attrayant.
Sur le tableau de bord 2D, le MCP est en fenêtre détachée: bof !

Je ne suis pas un fan de l'avion (le vrai) et de son tableau de bord froid. Ceux qui aiment, apprécieront peut-être mieux que moi.

Voila pour un premier tour de piste.

A première vue sur les screen,  je trouve aussi qu'il manque un peu de rendu sur le panel.  Cà manque de grain et de matérialité. C'est vrai que le panel originel de MD-11 assez moche mais çà ne devrait pas me déranger. Par contre, je trouve l'avion réel assez élégant malgré le célèbre "tuyau de poêle" et je suis certain que PMDG n'a pas mégoté sur le modèle extérieur.

Question de gout.



Là où j'attends PMDG, c'est surtout au niveau des sons. Le Maddog 2006 a vraiment cassé la baraque de ce coté: l'impression d'immersion y est formidable. 

Bon vols d'essais aux heureux propriétaires. On veut des rapports.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne