#26 [↑][↓]  03-01-2013 19:30:20

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Ketur38 a écrit:

Les compagnie y faus  telecharger les compagnie ( ex air france) ou il y sont déja tous

Faut-il télécharger les compagnies (ex. Air France), ou bien y sont-elles déjà toutes ? wink

Nope, comme précisé 2 posts plus haut par titibo33, les compagnies déjà installées dans le jeu sont fictives (à part la texture Boeing typique).
Il faudra donc charger les livrées des compagnies qui t'intéressent pour les voir dans le jeu.

Tout dépend ensuite si tu veux des livrées pour l'avion que tu pilotes, ou si tu veux avoir du trafic AI (les avions que tu vois, mais que tu ne pilotes pas) représentant les compagnies réelles...

Dernière modification par ChD (03-01-2013 19:30:54)


Christophe

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  03-01-2013 20:04:38

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Ketur38 a écrit:

Les compagnie y faus  telecharger les compagnie ( ex air france) ou il y sont déja tous

Bonsoir,
Je ne connais pas votre âge ni votre nationalité mais je vais me permettre de réécrire votre question avant de vous donner des indices.

"Les compagnies? Il faut télécharger les compagnies (ex: Air France) ou sont elles déjà toutes présentes?"

Comme, déjà, expliqué ci-avant; les compagnies installées d'origine par FsX sont des compagnies virtuelles ("qui n'existent pas dans la vraie vie"). Si vous désirez voir des compagnies existant réellement il vous faudra télécharger les livrées de leur avions et les installer.

Il serait bon, sans curiosité malsaine, que nous sachions si vous êtes une très jeune personne, une personne étrangère ou un troll (chose que bien sûr vous ne direz pas) afin de pouvoir continuer à vous aider. En effet, la plupart des livrées et avions téléchargeables gratuitement demandent un peu de connaissance pour être installés. Selon votre statut, vous courrez vers de grosses déconvenues.
Voici déjà une bonne adresse pour chercher et trouver des avions et les livrées de compagnies qui vont avec: Simaviation.
Voilà, en espérant vous avoir été utile.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  03-01-2013 20:06:27

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Mais bon, pour le traffic AI, on n'y est pas encore ChD big_smile

Quelques sites incontournables pour tout simmer qui se respecte : http://www.simviation.com/

Et pour les textures Air France des avions de base : http://www.simviation.com/fsxjets9.htm   wink

Après, tu auras de meilleurs produits avec de meilleurs textures en les payants (paywares) comme sur http://www.aerosoft.com/start_fr.html .


edit : ah ben devancé par notre ours du forum big_smile

Dernière modification par titibo33 (03-01-2013 20:07:22)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  05-01-2013 14:26:33

Ketur38
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Je ne comprend pas car quand je veuxouvrir le jeux sa me dit les pilote actuellement installer pour votre carte graphique peuvent entrainner le non fonctionnement de votre ordinnateur lors de l'execution de flight simulator

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  05-01-2013 14:32:14

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Salut,

Là, il va nous falloir un peu plus d'infos :
- quelle version de Windows ?
- quelle carte graphique et quelle version des drivers ?


Christophe

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-01-2013 14:39:08

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Ketur38 a écrit:

Je ne comprend pas car quand je veuxouvrir le jeux ...

Ah mais ... tu as donc reçu ton FSX ! ... C'est lequel au final que tu as acheté, le "Standard" (boîte bleu) ou le "Gold" ?


sa me dit les pilote actuellement installer pour votre carte graphique peuvent entrainner le non fonctionnement de votre ordinnateur lors de l'execution de flight simulator

Cela veut dire que les pilotes (drivers) correspondant à ta carte graphique ne sont pas installées (ce qui est bizarre) ou plus simplement que ta carte graphique n'est pas reconnu par le jeu à son lancement ce qui pourrait être le cas avec le chipset graphique d'un PC portable.

C'est un problème matériel et la question est donc ... quel PC possèdes tu ? merlot


Sinon :

1) sois gentil, relis tes messages et corriges tes ... fautes d'orthographe laugh

2) les problèmes et questions diverses doivent faire l'objet d'une discussion dédiée, si on ne le fait pas le forum va vite devenir un grand bazar ... donc pour ce soucis graphique, ouvres une nouvelle discussion dans la rubrique "Technique & Optimisation" (ICI)


A+ wink

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  05-01-2013 14:44:13

Ketur38
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

J'est entendu dire quelque part qu'il falait 4CD et  dans la boite j'en ressu que 2 sa peut etre a cose de sa ?

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  05-01-2013 14:56:06

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Ketur38 a écrit:

J'est entendu dire quelque part qu'il falait 4CD et  dans la boite j'en ressu que 2 sa peut etre a cose de sa ?

eusa_naughty  4 CD c'était pour l'ancien FS2004, pour FSX c'est 2 DVD plus éventuellement celui du pack Acceleration (FSX Gold).


Ketur, ça ne va pas aller  eusa_naughty  eusa_naughty  ... tu ne réponds pas aux questions ! cepopossible_gif


Quel FSX as tu finalement acheté ?


Et pour le problème technique ... tu ouvres une nouvelle discussion dans la bonne rubrique. Merci ...

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  05-01-2013 15:01:58

coyote60
Pilote confirmé
Lieu: Rhône Alpes
Date d'inscription: 02-11-2011
Site web

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

C'est du lourd, je vais de suite m'abonner à la discussion pour ne rien rater.


Le Blog de Coyote
X-Plane 10.51r2 - i5 650 3.2Ghz - Ram 12 Go - AMD RX580 8G - SSd Intel 500 Go - W7 64 & Ubuntu 17.10 -

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  05-01-2013 15:08:10

Ketur38
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

J'ai acheter le standard (boite bleu) et j'ai windows xp et j'ai telecharger le pack 2 et je ne sais pas quelle carte graphique j'ai

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  05-01-2013 15:19:47

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

coyote60 a écrit:

C'est du lourd, je vais de suite m'abonner à la discussion pour ne rien rater.

Coyote sois gentil ... pas la peine d'en rajouter, ta remarque n'apporte rien  eusa_naughty

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  05-01-2013 15:25:11

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Ni merci ni merde pour les liens et infos que l'ont te donne ...

La suite de la conversation se fera donc sans moi car tu n'y vois que du feu apparemment et ne te préoccupe de rien de ce qui t'as été dit.

Sur ce, bonne continuation et bon courage Ketur.


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  05-01-2013 15:26:58

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

Ketur38 a écrit:

J'ai acheter le standard (boite bleu) et j'ai windows xp et j'ai telecharger le pack 2 et je ne sais pas quelle carte graphique j'ai

Bien, donc avec cette version Standard il te faut installer en plus les mises à jour SP1 et SP2 comme je te l'ai dit plus haut :

domifrance a écrit:

Il te faudra cependant rajouter les mises à jour SP1 et SP2 téléchargeables ... ICI (*) :

- le Service Pack 1 SP1 ... ICI : http://www.clubic.com/lancer-le-telecha … ack-1.html
- le Service Pack 2 SP2 ... ICI : http://www.clubic.com/lancer-le-telecha … ack-2.html

(*) ils ne sont plus disponibles sur le site de Microsoft d'où mes liens vers les téléchargements sur Clubic

Cette discussion concernait l'intérêt de Flight Simulateur, on t'a répondu ... maintenant pour les problèmes divers il faut que tu poses tes questions en ouvrant des discussions dans les bonnes rubriques.

Pour les soucis d'installation et de fonctionnement graphque cela se passe dans la rubrique "Technique & Optimisation" c'est à dire ... ICI

Je ferme donc cette discussion générale et on continue dans les autres rubriques.


A+ wink

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  05-01-2013 15:28:52

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Bon jeux ou pas

titibo33 a écrit:

Ni merci ni merde pour les liens et infos que l'ont te donne ...

La suite de la conversation se fera donc sans moi car tu n'y vois que du feu apparemment et ne te préoccupe de rien de ce qui t'as été dit.

Sur ce, bonne continuation et bon courage Ketur.

Titibo, je ne suis pas toujours patient mais là on a peut-être à faire à un très jeune membre ... laissons lui le temps de s'adapter à nos habitudes smile ...


A+ wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne