Vous n'êtes pas identifié.
Si tout va bien je vais faire le upload sur avsim, flightsim et simviation vendredi ou samedi - j'ai un petit voyage cette semaine et il me reste toujours terminer la documentation.
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Oui - les bateaux sont de vrais bateaux avec les noms bien visible pour identification et si tout le monde installe le même pack AI je crois que ça fonctionne en multijoueurs.
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KL791 a écrit:
Oui - les bateaux sont de vrais bateaux avec les noms bien visible pour identification et si tout le monde installe le même pack AI je crois que ça fonctionne en multijoueurs.
Bonsoir,
En tout cas c'est très beau votre projet
Bonne continuation à vous.
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Bonjour KL791
Je découvre ton travail et je ne peux que m'associer au concert d'éloges le et te concernant.
Moi qui passe maintenant autant de temps sur l'eau que dans les airs avec FSX je vais me régaler a escorter tes navires bord du mien.
La partie maritime de FSX est encore trop inexploitée mais elle commence à susciter de l 'intérêt et c'est tant mieux car il y a tant de belles choses a faire.
Un grand grand merci à toi pour montrer le chemin.
Puisses tu un jour, avec ton talent t'attaquer à la modélisation du yacht de la Couronne Danoise, le "Dannebrog", qui est un pur chef-d'oeuvre de l'architecture navale.
ET encore un grand merci à tous les créateurs qui sévissent sur ce forum pour allier tant de talent et de générosité. On ne le fera jamais assez.
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Superbe !
Merci et bienvenue sur le forum
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Encore deux ou trois jours et les navires vont être liberés...
Et pour repondre a 2L76: Je vais demander a notre Reine si elle peut m'envoyer quelques dessins de son yacht le "Dannebrog"... Bon, j'ai déjà une liste des navires pour preparer et jusque'au moment j'ai plustôt concentré sur des bateaux que'on peut rencontrer partout au monde, mais je n'exclus rien...
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Après quelques mois de travail les navires son maintenant disponibles sur www.simviation.com. Et bon, c'était un peu plus que 50... Pour être plus exacte il y a 63 navires.
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KL791 a écrit:
Après quelques mois de travail les navires son maintenant disponibles sur www.simviation.com. Et bon, c'était un peu plus que 50... Pour être plus exacte il y a 63 navires.
Super !
En téléchargement.
Merci pour ce cadeau !
Amicalement
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Merci, je télécharge en ce moment même, il y a de tes bateau qui vont passé dans la région de Vancouver?
On fait comment pour les retrouver maintenant?
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Et voilà, c'est dans le boite...
Mes questions sont surement venu trop vite, car ça m'a l'air bien documenté
Je test ça et te revient bientôt... Encore Merci
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Excellent, de quoi renforcer mon sentiment de liberté lors de mes vols ,
Merci a toi
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Bonjour,
Merci pour ce cadeau, malheureusement il manque certains navires
exemple
Ai_Gosportferry
AI_Leticia_Empty
AI_Liberty
AI_Lucy_Buchard
AI_Maersk_Nucleus_Full
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C'est un fameux trois mats hisse et haut Santiano ....
Merci
je vais voir le rail Houassent lol
Neptune
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Bonjour Emile,
D'abord je suppose que même sans ces bateaux le reste funcione??? Comment est-ce que tu as decouvert l'erreur?
Le Gosportferry - c'est étrange parce que je n'ai pas fait un bateau avec cette nom - tu es sûr que il es dans un des mes fichier trafique???
Les trois suivantes sont des erreurs d'orthographe ou mauvaise mémoire dans la création de fichier trafiques... Les modèles sont la, mais au moment de faire le fichier "boat" pour l'AIBTC j'ai dans quelques occasion écris le nom mal - et le AIBTC n'a pas donne une erreur.... Je vais faire un patch dans quelques jours, mais d'abord je vais attendre si il me arrive des autres commentaires. Avec 63 bateaux et autant de routes sûrement il y a des autres petites imperfections...
Si dans l'attente tu veux une solution rapide c'est d'ajouter dans le sim.cfg dans le dossier nommé "AI_JJ_Sietas_Type_168":
[fltsim.11]
title=AI_Lucy_Buchard
model=168B
texture=Lucy
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Containership_T168B
[fltsim.12]
title=AI_Leticia_Empty
model=empty_168A
texture=BF_leticia
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Containership_T168A
et dans le sim.cfg du groupe de bateaux "AI_Liberty_Tanker"
[fltsim.2]
title=AI_Liberty
model=empty
texture=Liberty
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Panamax_Tanker
Finalement, le AI_Maersk_Nucleus_Full - la il manque effectivement un bateaux parce qu'il faut un sim.cfg un petit peu différente que le AI_Maersk_Nucleus... Il va arriver dans le patch, mais la solution est facile:
Il faut copier toute le dossier nommé AI_Maersk_Nucleus et donner a la copie le nom AI_Maersk_Nucleus_Full. Dans le nouveau dossier il faut changer le sim.cfg du nouveau bateau pour le suivante:
[fltsim.0]
title=AI_Maersk_Nucleus_Full
model=
texture=maersk
ui_manufacturer=Henrik Aa Nielsen
ui_type=Crude Oil Carrier
======================================================
[General]
category=Boat
[contact_points]
static_pitch=0.0 //degrees, pitch when at rest on the ground (+=Up, -n)
static_cg_height=14.0 //feet, altitude of CG when at rest on the ground 0,7
[DesignSpecs]
max_speed_mph = 20
acceleration_constants = 0.5, 0.4 //Time constant (effects responsiveness), and max acceleration (Gs)
deceleration_constants = 2.0, 0.5 //Time constant (effects responsiveness), and max acceleration (Gs)
SternPosition = 270
[Effects]
wake = fx_wake_haa_nucleus_xl
La difference est dans le "Static_cg_height"
J'espere que ca resolve le probleme
Henrik
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Merci beaucoup
Thierry
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Mange tak for hvad du gør KL791.
C'est très bien réalisé, bravo pour ton excellent travail.
Venlig,
Pascal
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KL791 a écrit:
Bonjour Emile,
D'abord je suppose que même sans ces bateaux le reste funcione??? Comment est-ce que tu as decouvert l'erreur?
J'espere que ca resolve le probleme
Henrik
Bonjour,
J'utilise un outil "
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MH's AI Traffic Pack V2.2 Update - 05.08.2009
Readme
Copyright (C) by Michael Heise
E-Mail: mikiair@freenet.de
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This is an update for the version 2.0 and update 2.1 released
previously. Previous versions are required for full functionality
(no manual provided this time).
Some minor errors during config file reading have been removed.
"FltSimOrder" in some ini files is introduced which allows sorting
of fltsim.n sections by texture path or title.
Thank you to all users and (involuntary) beta-testers for their
hints and feedback!
Berlin/Germany, 05.08.2009
Michael Heise
mikiair@freenet.de
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Il me permet de vérifier les correspondances .bgl et les infos dans les .cfg ou .sim
Il me semble qu'il est encore disponibe sur : http://www.surclaro.com/fsdownload-detail-17691.html;
Encore merci
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MERCI Henrik de ce magnifique projet ! J'ai téléchargé et adopté.
Bonne continuation.
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Bonjour et merci beaucoup pour ces magnifiques bateaux !
Je suis tombé par hasard sur le Torm Pacific qui sortait du Havre (pour l'anecdote, le Torm pacific s'appelle maintenant Eleni et bat pavillon chypriote... beau bébé de 229 m quand même !)
Marc
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