#1 [↑][↓]  13-03-2013 12:15:49

iceman225
Pilote confirmé
Lieu: EBCI axe 07
Date d'inscription: 27-05-2011
Renommée :   

as355 nemeth

bonjour, j'ai un petit problème avec l'as355 de nemeth c'est qu'il tire tout seul vers l'arrière comment arranger le problème svp merci



RAPPEL des modérateurs:

- [Balises FS9&FSX] Nommer les posts pour gagner en clarté ... ICI

- [FS9][FSX]A partir du 26/04/2010 les sujets sans balises seront lockés ... ICI

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-03-2013 14:27:29

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: as355 nemeth

Bonjour,

Tout d'abord je dois dire que je n'ai pas ce modèle. Mes réflexions pourraient donc être complètement à coté du problème que tu observes.

Pour simplifier l’explication on considèrera le cas hypothétique où il n'y aurait qu'une seule charge agissant sur l'hélicoptère.  Dans un tel cas l'hélicoptère aura tendance à reculer si la charge est située en arrière de l'axe du rotor principal. Pour corriger le problème il faudrait alors avancer la charge pour que sa position longitudinale corresponde à l'axe du rotor principal.

Avec tout avion et hélicoptère il y a une étape importante avant le décollage est de s'assurer de la bonne répartition des charges pour éviter par exemple que l'avion se se retrouve assis sur sa queue.

Bons vols stationnaires

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-03-2013 21:50:57

Max
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: as355 nemeth

Bonjour,
tu as ce problème en stationnaire ou en croisière?

Je n'ai pas utilisé cette machine depuis un moment, mais je crois me souvenir de ce problème.
Les hélicos sur FS ne peuvent être compensés, et il faut donc tout le temps maintenir un effort important dans la direction souhaitée (ça dépend du type de joystick qu'on utilise). C'est assez dérangeant je trouve, et ça rend les vols un peu long quasiment impossible, ou en tous cas très fastidieux!
Une des solutions consiste à ajouter le pilote auto développé pour les hélicos (le super puma au départ) par Dirk Fassbender. Cela pourra au moins te soulager pendant la croisière pour pouvoir changer tes fréquences ou regarder ta carte tranquillement.

Bons vols

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-03-2013 07:46:54

iceman225
Pilote confirmé
Lieu: EBCI axe 07
Date d'inscription: 27-05-2011
Renommée :   

Re: as355 nemeth

bonjour le problème est tout le temp et plus je met des gaz pire c'est ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne