Vous n'êtes pas identifié.
Salut la RFN.
Merci d'avance pour cette réalisation qui j'en suis sûr sera du niveau de l'excellent Étendard IV .
Par contre c'est un engin qui va décaper sérieusement le pont du CDG et autres
Bon courage à toute l'équipe.
Hors ligne
Bonsoir,
Des premiers essais d'appontage et de catapultage ont été réalisés à bord du Charles-de-Gaulle.
Appontage
Catapultage
Mais ces essais ne sont jamais sans risque. Il arrive a ce stage-ci que des pépins surviennent. Ici le train d'atterrissage a refusé de descendre. Le pilote n'écoutant que son courage et voulant à tout prix sauver le prototype, s'est posé sur le ventre sur la piste d'Istres.
Il faudra pas en faire trop de ces expériences car on manquera de budget (sourire)
Benoit
Hors ligne
Super travail que vous faite, c'est vraiment une chance de vous avoir. Pour infos le cruzader possède un deuxième câble à l'arrière qui le retient lors du catapultage avec un éprouvette qui casse que lorsque la pression de catapulte vient s'ajouter à la poussée moteur. Mais il est déjà très bien comme ça merci!
Cdlt
Marty
Hors ligne
Mon Dieu, qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir tâter du Crouze!!! Merci la Royale French Navy, j'adore ce bel intercepteur!
Bonne nuit!
Hors ligne
j'ai attaquer le developpé-couché en attendant sa sortie
Hors ligne
Bonjour ixi80330
Pour cette question à laquelle tu penses sur le moment, il faut en rajouter quelques autres, dont la réponse est toute aussi incertaine.
- aura t-il un radar?
- aura t-il la possibilité de ravitailler en vol?
- aura t-il un HUD?
- aura t-il l'énergie de secours fonctionnelle? (RAT Ram Air Turbine)
- ...
Autant de question dont la réponse ne viendra qu'avec le temps, en fonction des difficultés, des envies, des nécessités.
Pour info simplement, l'ETD a demandé 23 mois. Le Crouze n'en est qu'au premier.
Et il ne faut pas oublier la question que l'on pourrait ajouter :
- quand sortira t-il?
La page accueil de RFN retrace rapidement l'histoire du site et de ses créations.
La barre espace garde ici toute sa fonction et permet de passer la page en revue.
Du moins, je l’espère, car l'assistance ne pourra pas être effectuée en cas de non fonctionnement.
Michel
Dernière modification par micpni (01-05-2013 08:04:34)
Hors ligne
Bonjour,
En effet, toutes ces questions auront leurs réponses avec le temps, mais une chose est sûre, la qualité sera au rendez vous grâce à votre excellent travail (ETD IV et les PA) !
Je vous souhaite bon courage, à la RFN et surtout à Fro' ! Que la force soit avec vous
Amic'
Dernière modification par ixi80330 (01-05-2013 12:32:17)
Hors ligne
Joli travail ...quel(s) talent(s)
Avec le Tomcat aerosoft ,le vigilant et celui-ci c'est l'age d'or de l'US NAVY qui revient sur fs...et pour notre plus grand plaisir .
Dernière modification par Gcp18 (03-05-2013 11:32:28)
Hors ligne
vous ne connaissez pas le repos les gars!! ne forcez pas trop quand même ^^
joli! yen a un tout blanc à la BAN lanbi, numéro 16 je crois, mais je n'y ai pas accès, dommage...
Petite question technique : c'est la version US ou française (surface stab augmentée, incidence de l'aile plus elevée)? ceci dit à l'oeil peut-être que ça ne change pas grand chose!
Bonne continuation!
Elie
Hors ligne
Hello,
Voici une petite image, pas mal de sujets progressent mais pas forcément toujours de manière très visible...
On essaye de faire un maximum de choses en parallèle histoire d'occuper le plus de monde possible=D
Y'a pas à dire c'est un avion qui a de la gueule...
A+
Fro'
PS: ce reste encore très très "en chantier"
Hors ligne
Superbe travail la RFN!
A bientôt!
Hors ligne
Et son successeur le Crusader III !
http://en.wikipedia.org/wiki/Vought_XF8U-3_Crusader_III
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Et son successeur le Crusader III !
http://en.wikipedia.org/wiki/Vought_XF8U-3_Crusader_III
Merci pour l'info!
Par contre Dieu que ce proto est moche! Même le SE2410 Grognard est plus élégant...
A+
Dernière modification par ECV (08-05-2013 12:42:37)
Hors ligne
Geoair2 a écrit:
Fro' a écrit:
Y'a pas à dire c'est un avion qui a de la gueule...
Le plus beau de tous
Bonjour,
Les goûts et les couleurs... "Le plus beau", perso pas tout à fait d'accord, mais qui a un charme fou et fascinant tout à fait d'accord.
Je trouve l’Étendard nettement plus sexy ! En attendant, le Crusader que va sortir RFN sera sans nul doute sublime dans la mesure où il sera le "plus proche possible" du réel... Un grand MERCI et pour un futur chef-d'oeuvre de modélisation.
Cordialement.
Dernière modification par BiplanBonplan (08-05-2013 12:59:48)
Hors ligne
ECV a écrit:
Bee Gee a écrit:
Et son successeur le Crusader III !
http://en.wikipedia.org/wiki/Vought_XF8U-3_Crusader_IIIMerci pour l'info!
Par contre Dieu que ce proto est moche! Même le SE2410 Grognard est plus élégant...
A+
Belle gueule de squale le Vought XF8U-3 Crusader_III, n'empêche...
Dernière modification par BiplanBonplan (08-05-2013 14:46:44)
Hors ligne
salut tout le monde ,
j'ai un probleme depuis que le charles de gaulles est sorti , je n'arrive pas a profiter de toutes ses fonctionnalités
j'ai regardé les instructions se trouvant dans la gauge mais je n'y comprend rien , serai t-il
possible d'avoir de meilleures instructions voir meme un tuto video si possible X)
cordialement
valentin
Hors ligne
Bonjour TITANO13580
Voila une explication d'un problème parfaitement claire.
Et je comprends que c'est le texte qui accompagne la gauge qui n'est pas clair pour toi.
Donc, on va essayer de faire simple en commençant pas l'essentiel.
Dans le dossier de la gauge il y a plusieurs sous-dossiers.
1) copie et colle les 4 fichiers qui sont dans gauge dans FSX/Gauges
2) dans le dossier Sound tu trouveras un dossier RFN_Sounds
Copie ce dossier et colle le dans FSX/Sound
3) Dans SimObjects-Boats tu trouveras 3 sous dossiers (VEH_Alouette_Pedro, VEH_FLOLS_Trailer, VEH_Panther_Pedro)
Copie les et colle les dans FSX/SimObjects/Boats
4) Installe le CDG (copie et colle dans FSX/SimObjects/Boat le dossier VEH_Charles_de_Gaulle).
5) Dans le dossier du CDG/Options/AddonScenery/Scenery, tu peux copier et coller les 2 fichiers directement dans
FSX/AddonScenery/Scenery.
6) Ensuite installe l'ETD en V1.3.
Normalement, tout est prêt pour le fonctionnement complet du CDG avec l'ETD en appelant la gauge par Maj+7 et en affichant 47X ou Y au départ d'un terrain (Landi, Lorient, Hyères).
Toutes ces explications ne sont pas faciles à mettre en vidéo, mais je t'ai donné l'essentiel de la mise en place.
On fera le point ensuite.
Bon courage, mais tu devrais y arriver.
Nota : au catapultage, en étant sur la fréquence du CDG, si tu as la vapeur d'eau, alors tout est OK...
Michel
Dernière modification par micpni (09-05-2013 14:39:46)
Hors ligne