Vous n'êtes pas identifié.
Geoair2 a écrit:
pepe-pompero a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/11170 … nne067.jpg
Le 491 pour ECV et moi svp...
http://img11.hostingpics.net/pics/39692 … ne058r.jpg
et le cv sera pas si loin du vrai
merci d'avance.
pépéla c'est un modèle E que tu nous montre d'après la photo du cockpit alors que le modèle de Restauravia est un modèle B
Oui c'est le Mirage IIIE qui effectua la dernière mission opérationnelle à l'escadron de chasse 03.003 "Ardennes" sur la Base aérienne 133 de Nancy-Ochey le 11 mai 1994, piloté par le commandant J.M Laurent. Connaissant bien ce dernier, je lui montrerai tes photos pepe ça lui fera plaisir, d'autant qu'il a grandi à Toulouse!
Bonne soirée à tous,
Hors ligne
Bojour
vérification faite sur place, il y a bien deux mirages C et un E,
Aucun B a l'horizon.
Désolé.
pépé
Hors ligne
De toute beauté, un travail absolument extraordinaire. merci Bee Gee et à toute l'équipe !
Bonne journée.
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir,
Un de mes grands rêve, voler avec cet appareil. J'admire la Suisse que autorise le vol des appareils militaires (désarmé) au profil d'associations de conservation du Patrimoine Aéronautique. En France, ce n'est pas notre culture, c'est vraiment dommage.
A+
Hors ligne
guigui44 a écrit:
Bonsoir,
Un de mes grands rêve, voler avec cet appareil. J'admire la Suisse que autorise le vol des appareils militaires (désarmé) au profil d'associations de conservation du Patrimoine Aéronautique. En France, ce n'est pas notre culture, c'est vraiment dommage.
A+
Bonsoir, tout a fait d'accord, ça me fait mal au coeur de voir tous ces avions a la retraite pourrir sur les bases de stockage. On devrait au moins en garder 1 ou 2 en état de vol pour les meetings etc.. Je trouve honteux le sort qui est réservé a ces glorieux oiseaux de fer.
Hors ligne
BucKD4nnY a écrit:
guigui44 a écrit:
Bonsoir,
Un de mes grands rêve, voler avec cet appareil. J'admire la Suisse que autorise le vol des appareils militaires (désarmé) au profil d'associations de conservation du Patrimoine Aéronautique. En France, ce n'est pas notre culture, c'est vraiment dommage.
A+Bonsoir, tout a fait d'accord, ça me fait mal au coeur de voir tous ces avions a la retraite pourrir sur les bases de stockage. On devrait au moins en garder 1 ou 2 en état de vol pour les meetings etc.. Je trouve honteux le sort qui est réservé a ces glorieux oiseaux de fer.
Ou pire, finir au musée de Savigny les Beaunes, où les avions pourrissent à vue d'oeil, aux yeux de tous... Sans polémiquer, qu'un bel avion finisse à la casse s'est une chose, l'exhiber sans un minimum d'entretien au public c'est assez honteux... Un jour peut-être, reverra t'on un Mirage IIIE (du 3/3 Ardennes puis-je rêver?) revoler, mais ce sera probablement aux USA...
Hors ligne
Fab70 a écrit:
Eh ben ça promet !!!
Vivement qu'on puisse se régaler avec
Merci à vous toute l'équipe qui ont bossé sur ce joujou.
en attendant, voici une photo du notre qui vol toujours aussi bien (normal c'est un pointu)
http://img690.imageshack.us/img690/1228/img5561r.jpg
A bientôt et bon vol à tous
Fab
Il approche à quelle vitesse le IIIBS avec ses moustaches et 1 tonne de pétrole restant ?
Hors ligne
en attendant, voici une photo du notre qui vol toujours aussi bien (normal c'est un pointu)
Tiens !!!!!! c'est pas celui là qui est passé à la Tv française ???, où il est dit que l'on peut voler avec moyennant finance, et ils ont montré une dame âgé de + 70 ans, qui c'est déjà payé plusieurs vols dessus
Dernière modification par denis (13-05-2013 18:30:57)
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Fab70 a écrit:
Eh ben ça promet !!!
Vivement qu'on puisse se régaler avec
Merci à vous toute l'équipe qui ont bossé sur ce joujou.
en attendant, voici une photo du notre qui vol toujours aussi bien (normal c'est un pointu)
http://img690.imageshack.us/img690/1228/img5561r.jpg
A bientôt et bon vol à tous
FabIl approche à quelle vitesse le IIIBS avec ses moustaches et 1 tonne de pétrole restant ?
étant donné le delta, pas de volets de mémoire... vitesse d'approche sensible au 2000 avec l'aile qui sert pour freiner, 170kts... je dirai...
Hors ligne
Salut les amis,
Les vitesses de décollage et d'approche sont légèrement diminuées par rapport aux autres Mirages, ainsi que les taux de virage stationnaire et instationnaire qui sont eux légèrement augmentés. Mais surtout on gagne en manœuvrabilité qui fait passer d'une incidence limite d'origine de 26 à 42. Le hic parce qu'il y en a un, c'est que pour que ça soit vraiment payant il aurait fallu un moteur plus puissant.
Voilà pour la minute technique
C'est effectivement celui qui est passé à la tv
Je vous donne en retour le nom du site internet avec toutes les infos si vous êtes intéressés à faire un vol (c'est assez couteux je vous préviens) ou si vous voulez nous rendre visite.
www.clindailes.ch et vous allez sous l'onglet Espace passion.
Merci au groupe de chasse 01.002 Cigognes pour cette belle photo
Voilà A+ et bon vol
Fab
Dernière modification par Fab70 (15-05-2013 08:10:32)
Hors ligne