#1 [↑][↓]  13-06-2013 02:53:25

RIDERDU45
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-05-2012
Renommée :   -6 

#SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Je tiens à tirer un coup de gueule... Car il me semble que l'esprit "pilote virtuel" se perd...

Je suis très mécontent lorsque je vois certaines personnes se la "péter" parce qu'ils ont des très bon ordinateurs (processeur/Carte graphique) pour jouer avec un niveau très élevé graphiquement !
Nous avons tous commencé un jour ou l'autre.. eh oui.. et je trouve très déplorable l'attitude de certaine personnes.. je m'explique:
Pour ma part j'ai commencé à voler sur FS sur un ordinateur portable et il faut l'avouer c'était pas le meilleur, mais cependant je prenais beaucoup de plaisir ! c'était même fantastique pour moi.. Malgré que la qualité soit mauvaise pour ne pas dire nulle.. il y avait un arbre tout les 200mètres, les batiments d'aéroport n'apparaissaient pas mais j'étais content ! J'avais un avion, une piste, un ATC et c'étais assez pour me rendre heureux !

Aujourd'hui je suis passé sur un bien meilleur ordinateur qui me permet d'avoir des arbres tout les 1mètres entre eux, une très belle mer et etc.. oui mais.. Pour moi ça ne change rien, le plaisir de voler rester le même, le plaisir lorsque l'avion décolle tout doucement de la piste reste le même... Le seul "truc" qui change c'est la qualité, oui certe le paysage est plus beau, l'avion et le cockpit de même mais.. C'est tout.. Je prenais autant de plaisir à voler sans tout ça..

Et ce que je vois aujourd'hui me déplaît.. car nombreuses sont les personnes qui viennent sur les forums voient vos superbes belles photos et se disent moi c'est "pourrie" c'est "nul" je peux rien faire sans ça.... Il y a de l'éxagération, je suis d'accord vous êtes content de partager ces oeuvres d'arts, mais je n'aime pas ceux qui se la pètent grâce à ça, et sa dégoute ceux qui n'ont pas ça...
Encore aujourd'hui je re-vole de temps en temps sur un ordinateur portable, certe sans trop bonne qualité mais je prend autant de plaisir que sur mon autre ordinateur qui pourrait me permettre une bien meilleure qualité..

Je pense qu'aujourd'hui les "pilotes virtuels" sont fixés sur ça alors que le plaisir il est là devant eux.. c'est simplement de voler... Qu'il y est un magnifique paysage en dessous ou pas c'est pareil.. C'est comme en vrai.. Que vous voliez au dessus d'une campagne ou au dessus des chutes de l'himalaya le plaisir c'est et sa doit rester le même, voler ! ...

Je pense que les vrais pilotes seront d'accord avec moi.. en tout cas je reste ouvert aux débats pour écouter vos avis..

Amicalement,
RIDERDU45.

Dernière modification par RIDERDU45 (13-06-2013 03:00:54)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-06-2013 03:39:44

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Voici mon premier FS, et encore mon écran n'était qu'un monochrome, en vert sur noir wink

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b6/Flight_Simulator_1.0_short_animation.thumb.gif


Et bien je suis quand même content d'avoir un arbre à tous les mètres aujourd'hui big_smile big_smile big_smile

Premièrement, je suis désolé de ta l’apprendre, mais on vole pas sur FS, on simule wink , et puis pour une bonne simulation quoi de mieux qu'une bonne stimulation wink  Ce qui nous pousse tous à faire mieux, que ce soit en visuel, en logiciel ou en interface...

Tu peux pas me faire croire que tu éprouve autant de plaisir sur ton portable que sur ton ordi, sinon, pourquoi tu joues sur ordi???  Moi je vol sur Ipad quand j'ai rien de mieux sous la main, mais c'est jamais comme dans mon CAT



Excuse moi, mais je le comprend pas ton coup de gueule, il y a tu quelqu'un qui t'as dis que tu volais sur de la merde? D'où vient cette frustration?  Moi les belles images m'amènent au rêve, pas à la frustration...

Des péteux, il y en a pas tant que ça ici, certains prennent plaisir sur leur 24 pouces X-52 à la main, d'autres ont la chance de voler avec un yoke et 6 écrans 32 pouce, et puis, so what?

L'important, c'est le plaisir...

Certains pilotes heureux vont déposer des photos en voulant faire rêver, peut-être certains les déposent pour nous faire ch... Mais certains regardent les photos et rêvent et d'autre les regardent et sont envieux et maudissent la vie de ne pas arriver à la même chose


D'autres sont heureux de nous montrer leur cockpit fait de bout de bois, d'autre nous font rêver avec leur 737 à 80 000$ et d'autre nous font chier avec leur cockpit à 80 000 en nous disant que nous simulons rien dans notre cockpit en bois, c'est la vie que veux tu?  Il y a pas de filtre anti-péteux sur le forum big_smile 

C'est, à toi de rêver et de repoussé l'envie...

Le monde en général ici, font tout pour que tu te retrouve avec aussi B0 qu'eux, à toi d'en profité ou non... Il n'y a aucune obligation, si tu est heureux avec qu'un arbre au kilomètre carré, go go go, simule man, sourire accroché!


Là j'ai l'impression de lire un petit peu de frustration big_smile  Moi je sais que je suis pas un "vrais pilotes", c'est peut-être pour ça que je continue à rêver...


Sans rancune, et bon vol wink

Dernière modification par Bobonhom (13-06-2013 07:24:22)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-06-2013 04:14:39

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

En résumé, tu penses que certains simmers postes de magnifiques screens de leur FS afin de dégoûter quelques pilotes virtuel de ne pas avoir de si beaux graphismes, dans le but d'assouvir un plaisir plutôt machiavélique ?!

LOL

C'est les effets secondaires de la drogue de pas2bol (avec l'humour en moins) ou bien ?

http://hippiesylvain.free.fr/IMAGES/hippie%20haigh.gif

Chacun adopte sa config, son FS, ses réglages suivants ses envies et je n'ai constaté aucun problème...

je vois certaines personnes se la "péter"

Ah bon ? Tant mieux pour eux !

et c'étais assez pour me rendre heureux !

Comme nous tous et moi. J'ai qu'un seul écran, des graphismes correctes, 40 FPS pas + et de merveilleux add-ons et je suis heureux...

vos superbes belles photos

Pas oublier que la plupart sont PHOTOSHOPE ! http://lolopsyko.fr/blog/wp-content/uploads/2010/11/icone-photoshop.png

mais je n'aime pas ceux qui se la pètent grâce à ça, et sa dégoute ceux qui n'ont pas ça... [...] et se disent moi c'est "pourrie" c'est "nul" je peux rien faire sans ça....

Il y aurait-il des personnalités machiavéliques parmis nous ? ph34r

NE PAS INVERSER LE PROBLEME !
C'est leur soucis, tant pis...
Les fautifs c'est pas celui qui poste de "suberbes" screens mais celui qui ne prend pas de plaisir car il considère dès-lors son FS moins beau etc...

Bobonhom a écrit:

Là j'ai l'impression de lire un petit peu de frustration

Clairement ! A mon avis notre cher RIDERDU45 fait partie de ceux qui sont dégoutés de leur FS à cause des screeneurs...

a+ wink

Dernière modification par Val77 (13-06-2013 04:47:14)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-06-2013 06:06:18

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Yo !
J'ai relu ton post, et j'y voie plutôt un coup de chagrin qu'un coup de gueule...
Mais bon, ça ne concerne que moi...
Allez; reprends plaisir, ça va passer.
Tcho, Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-06-2013 09:29:29

Jean-Paul
Copilote
Lieu: Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Pierrick a écrit:

Yo !
J'ai relu ton post, et j'y voie plutôt un coup de chagrin qu'un coup de gueule...
Mais bon, ça ne concerne que moi...
Allez; reprends plaisir, ça va passer.
Tcho, Pierrick.

Même remarque.
L'essentiel s'est de prendre du plaisir avec ce que l'on a smile

JP

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-06-2013 09:38:04

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

RIDERDU45 a écrit:

je n'aime pas ceux qui se la pètent grâce à ça, et sa dégoute ceux qui n'ont pas ça...

........... merlot


RIDERDU45 a écrit:

Il y a de l'éxagération

Effectivement c'est très exagéré  laugh


Et si, et si on .... interdisait l'accès aux images pour les possesseurs de "petits PC" ... on va mettre un contrôleur à l'entrée !  bluef


Je crois, RIDERDU45, qu'à 2H53 tu aurais mieux fait d'aller te coucher plutôt que d'écrire des bêtises ...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  13-06-2013 09:44:02

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Il y en a, de fait, certains qui se prennent pour des artistes parce que leur ordinateur et leurs add-ons font de belles images.  Tant mieux pour eux (en même temps, il y a aussi un public qui en redemande, donc ils auraient tort de se priver).  C'est une façon comme une autre d'utiliser FS, chacun son truc.  Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se la pètent "avec leur gros matos", parce qu'on peut faire de magnifiques images avec un vieil ordinateur pourri ... si on met tout à fond, en pause et qu'on attend patiemment qu'UNE belle image se dessine.  Et on l'améliore ensuite sur Photoshop éventuellement, en effet.

Pour le reste, l'homme a toujours joué a celui qui pisse le plus loin, et celui qui qui en a une plus grosse que son voisin l'a toujours fait savoir.  Cà peut être insupportable, mais c'est bêtement humain, çà se fait depuis que l'homme est homme ...


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  13-06-2013 09:56:11

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

J'ai du mal à comprendre la polémique, si je ne poste pas de screenshots, j'aime bien faire un peu de photo et passer du temps à simplement essayer d'obtenir une belle image grace à toshop, la démarche est à mon avis totalement iddentique pour FS. Sincérement je n'ai jamais eu l'impression que des personnes se la pétait, dans cette partie du forum en tout cas.

Et puis surtout, comme ça a était dit, on peut obtenir une image parfaite dans FS même avec une config pourrie !

Dernière modification par FlyingVomito (13-06-2013 09:59:42)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-06-2013 10:06:36

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Bien il doit bien en avoir au moins un péteux les gars, car on me là faite le "On simule rien sur du Saitek" laughlaughlaugh

Mais bof!, j'ai simplement passer mon tour, qu'il dépense son 100 000 à simuler, mois je vais quand même bricoler mes module Saitek et garder le sourire wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  13-06-2013 10:17:47

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Bonjour,

RIDERDU45, moi je dis que : "Si à 50 ans, tu n'as pas encore une configuration qui te permets de tenir 350 FPS toutes conditions, et bien c'est que tu as raté ta vie!..."laughlaughlaugh

OK, OK, je suis déjà ----> []
bluefbluefbluef

Dernière modification par Ptipilot (13-06-2013 10:18:18)


A+

Alain

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  13-06-2013 10:46:34

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Tu as raison RIDERDU45.
Y'en qui s'la pête un max...
Tiens, j'en ai même photographié un en pleine re-configuration de son FSX....
V'là la photo :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/13/130613104624390189.jpg
a+
Pas2bol

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  13-06-2013 10:50:03

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

C'est surement un auto-portrait Pas2Bol, il y a que toi pour avoir phare et calandre d'un bord et aile de l'autre laughlaughlaugh


Et puis j'ai reconnu le casque, les lunettes et le foulard.................. et la moustache wink


Un autre arnaque mis à jour sur P-V, Pas2Bol est un péteux pas un comique laughlaughlaugh

Dernière modification par Bobonhom (13-06-2013 10:54:32)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  13-06-2013 11:09:38

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Hello,

Un conseil : Il y a des choses plus grave dans la vie wink et FSX, ce n'est pas la vraie vie... Enfin, cela dépend des jours laugh

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  13-06-2013 11:33:25

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Je suis désolé mais moi aussi j'ai dépensé une fortune en pc pour égaler les screenshots de certains et ca me nerve tout plein beaucoup grand max car il y en a un qui continue à poster des images plus zoli que les miennes alors que j'ai un processeur 64 cores, une carte graphique importée du futur , un  écran cousu main et le logiciel enhancetatof qui permet en un clic de souris d'avoir fait un clic de souris.

Hmm il me dit que c'est des photos réelles prises d'avion. hannnnnnnnnnnnnnnn meeeees sousssssss


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  13-06-2013 11:47:49

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Sango a écrit:

Je suis désolé mais moi aussi j'ai dépensé une fortune en pc pour égaler les screenshots de certains

C'était pas la peine de faire autant de frais...
moi, je suis resté avec mon XT386 et, bien bien configuré, ça donne ça, à 30fps, tous les curseurs à droite.
y'a pas de photoshop, c'est brut de pomme.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/13/130613114844578236.jpg
A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (13-06-2013 11:48:19)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  13-06-2013 11:49:03

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Chacun a son rêve il peu plus ou moins le réaliser même avec des sacrifices à la hauteur de ses moyens ; soit heureux que tu puisses voler sur FSX même si tu a pas ce que tu vois que d'autre ont . Cela te permet d'envisager des nouveaux projets ..

Moi aussi j'aimerai.....! , quand tu as dit ça , c'est un début du commencement que tu projettes dans ton futur ..Là tu fais un grand pas en avant ,  cela s’appelle un but .  Certainement qu tu y arriveras

Pour ceux qui font des beaux screen ils t'aident vers le haut de ce qu'on peu avoir comme rendu avec ce simulateur ..Et y a pas de jalousie à avoir , ils partagent ce qui se fait de mieux  et comme on dit IN PROGRESS ....


je te souhaite d'avoir la même chose sinon mieux 

Et pas de coups de gueule pour si peux ...


Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  13-06-2013 11:57:18

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Moi je dis, il faut enfermer ce qui on un home cockpit bluef
Comme ca il ne feront plus de mal à personne lol lol

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  13-06-2013 12:00:36

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

pas2bol a écrit:

Sango a écrit:

Je suis désolé mais moi aussi j'ai dépensé une fortune en pc pour égaler les screenshots de certains

C'était pas la peine de faire autant de frais...
moi, je suis resté avec mon XT386 et, bien bien configuré, ça donne ça, à 30fps, tous les curseurs à droite.
y'a pas de photoshop, c'est brut de pomme.


Pas2bol

Arf je pensais que mon second degré sautait aux yeux. Fallait pas lire que la première phrase ^^


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  13-06-2013 12:08:38

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Bonjour,
Je rejoins tout à fait l'opinion de Bô. Ayant commencé à "simu-voler" sur Atari 1040 ST avec une souris et très peu de couleur,  j'étais alors très heureux! A l'époque trois pixels qui se battaient en duel suffisaient à ravir les passionnés d'aviation frustrés, comme moi, de ne pas pouvoir voler dans la réalité.
Le temps passant, de nombreux phénomènes ont concouru à transformer mon plaisir de pilote de tagazous virtuels: La capacité des machines a évolué, les programmes se sont affinés (le choc de la découverte de FS9!), mes moyens financiers se sont (un peu) accrus et la communauté de créateurs artistes nous a présenté de petits joyaux de Add-on. Tout a concouru pour rendre mon loisir encore plus immersif et me permettre de belles promenades au dessus d'endroits superbes.
Pourquoi je publie des captures d'écran? Et bien c'est uniquement dans le but de partager ces souvenirs de vols simulés. Certes, je ne suis pas aussi  doué que la majorité des personnes qui partagent leurs images mais c'est dans l'unique but de partager ma joie du moment. Ces publications me font infiniment moins rêver que les carnets de vol de Vbazillio ou de Fillipo (pour ne citer qu'eux) qui apportent de vraies images, de vrai pilotage, lors de vrais voyages. Mais à chacun selon ses possibilités et partageons le rêve. Eux m'apportent la réalité et les précisions techniques; moi je "simu-vole" sans complexes et je partage ce que j'ai a partager, ma joie de voler en virtuel au dessus de magnifiques paysages. Je suis dans la "matrice", ils sont dans le monde réel, qu'avons nous en commun? Ces trucs qui se prennent pour des oiseaux et qui nous accélèrent le coeur: Les avions!
Qu'importe la "taille" de l'engin, c'est le plaisir ressenti qui est le maître étalon (w00t). Je me sens tout petit devant ces vrais pilotes pour leur savoir, je me sens tout petits devant les artistes (photographes, "sceener", "modeliseurs" et autres) mais est-ce pour cela que je devrais avoir honte de publier? M'ont ils une seule fois ridiculisé? Non!
Il n'y a, à mon sens (et je crois que c'est partagé), aucune compétition ou forfanterie dans ces démarches. Si vous le pensez, vous devez être malheureux.
Amitiés, Greenhopper.

Dernière modification par Greenhopper (13-06-2013 12:31:00)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  13-06-2013 12:09:09

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Je pense que cette discussion n’a pas vraiment d’être…

Il y a une grosse différence entre piloter et faire de l’art, les screenshots postés relèvent de l’art, et rarement du pilotage. C’est un peu comme aller à un meeting, voir un Rafale en présentation Alpha, ça fait envie, mais aucun d’entre nous, sauf s’il devenait présentateur ne sera là haut…

Pour ma part, je n’ai pas de machine extraordinaire, outre 16GB de Ram dans lesquels j’ai du investir pour mon activité professionnelle (pour tirer des renders de belle qualité), je n’ai ni Track Ir, ni palonnier, j’ai un i3 3.2Ghz et une carte graphique entrée de gamme puisque mon PC c’est un HP acheté 500€ à Auchan (ben oui, j’ai pas les moyens d’avoir mieux) et un Thrustmaster Cougar de 2005… Donc si ton coup de gueule peut paraitre légitime rappelle toi une chose :

Es-tu là pour te la péter avec tes screens ou autres prestations ? Ou es-tu là pour apprendre, et faire comme nous le faisons à l’ECV, apprendre à se rapprocher de la réalité en simulant des missions d’entrainement et opérationnelles réelles ?

Si le terme voler est très inexact dans le cas de la simulation, rappelle-toi, Raider, que tu auras toujours meilleur que toi, tu auras toujours plus riche que toi, mais en revanche, la satisfaction que tu auras à avoir réussi à faire une approche IFR complexe, à la main, avec un bel arc DME sans autopilot, même sur simulateur, t’apportera bien plus de satisfaction que 3 screens photoshopés à qui on a dit à l’auteur qu’ils étaient sublimes…

Bonne continuation à toi !


Guillaume

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  13-06-2013 12:16:23

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

L'art n'est pas de faire de l'IFR à la main mais de faire de l'IFR propre et de "sortir" sur l'axe pour poser l'avion globalement ou il faut...

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  13-06-2013 12:39:24

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Re bonjour,
L'art c'est de se faire plaisir et d'avoir la bonté de le partager!
"Carpe diem"
Amitiés, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  13-06-2013 13:02:37

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

chrisATR a écrit:

L'art n'est pas de faire de l'IFR à la main mais de faire de l'IFR propre et de "sortir" sur l'axe pour poser l'avion globalement ou il faut...

C'est une interprétation...


Guillaume

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  13-06-2013 13:10:21

jandj
Copilote
Lieu: LFRS/ 85 Printemps
Date d'inscription: 15-02-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

Bonjour à tous,
Pas souvent présent sur "le bar des pilotes", mais là il y a matière pour oublier ses soucis=8
@ gaet_1983 J'aime bien ton avatat! si un jour yu n'en veux plus, j'accepte le don;)
@ pas2bol Une exellente photo de la reconfiguration, je me vois quand ce=B d'ordi est en cacade et c'est souvent!
C'est vrai qu'un beau paintkit réussi fait envie quand on a passé plusieurs semaines à modéliser sa cellule préférée!
Restons Zen!!!
Bonne simu à tous
Salutations   jandj


laugh+            Bienheureux les fêlés …  car ils laissent passer la lumière !         bluef
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!"  (à méditer!)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  13-06-2013 14:12:02

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Coup de gueule !

RIDERDU45 a écrit:

... un bien meilleur ordinateur qui me permet d'avoir des arbres tout les 1mètres entre eux, une très belle mer et etc..

Amicalement,
RIDERDU45.

Ils sont plantés trop près, les arbres ne pousseront pas bien, quand à la belle mère ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne