#26 [↑][↓]  30-06-2013 08:33:15

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

yves06 a écrit:

quelquefois,une bonne défragmentation résout beaucoup de problèmes


et c'est une erreur de trop baisser le FIBER_FRAME_TIME_FRACTION.Sur mon ordi je l'ai remonté à 0.4  et je n 'ai plus AUCUN pb de flou.

Faux....  Ne pas raconter n'importe quoi ! Ceci dépend de ta config CPU-GPU et des autres réglages fsx.cfg. Merci donc de relativiser. Sur un proc récent le FFTF à 0.1 ou 0.15 est efficace.

Cédric

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-06-2013 08:35:28

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Rassure toi, Yann, c'est bien une coquille :)

Là avec Louis, on discute ferme sur scenery.cfg et sa localisation sur les PC.

Je n'ai pas le chemin que me donne Louis mais je pense que cela vient de nos Systèmes d'exploitation respectifs.

Je confirme pour les améliorations.

Bon, je vous laisse, il y a du Soleil et les protubérances n'attendent pas (cf mon blog :)

A bientôt.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-06-2013 12:30:08

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

jlb73 a écrit:

Rassure toi, Yann, c'est bien une coquille :)
Là avec Louis, on discute ferme sur scenery.cfg et sa localisation sur les PC.
Je n'ai pas le chemin que me donne Louis mais je pense que cela vient de nos Systèmes d'exploitation respectifs.
Je confirme pour les améliorations.
Bon, je vous laisse, il y a du Soleil et les protubérances n'attendent pas (cf mon blog :)
A bientôt.

Ouf ! car je ne désire pas induire qui que ce soit en erreur de config sur mon site.... eusa_naughty

Nous avons un point commun : l'astronomie ! (j'ai 3 passions en fait : l'astronomie, les minéraux et FS )
J'ai fait mon apprentissage (dans ma jeunesse) à l'observatoire de Nice au Club Andromède de l'époque.
Je possède un Meade 305 LX200 GoTo, une petite merveille dans sa catégorie
Mais mon pro ne me laisse guère de temps ni pour l'astronomie ni pour FS...

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  30-06-2013 13:09:31

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Pas de souci, ton site est EXCELLENT !

Je viens de me rendre compte aussi de la chose suivante et cela rejoint mes problèmes de radada..

Je vole à 200 kt en plein centre ville Orbx et là problème de chargement de textures sur certaines zones (certaines sont nettes, d'autres non et en mettant en pause, tout cela se charge).

J'ai changé d'avion et pris le Cessna à 100/120 kt et là plus de souci !!!!

Pour ton tour d'Australie avec Orbx, tu précises les avions mais tu volais à combien environ en kt ?

Pour l'astronomie, c'est dommage, tu as un bon matos et en plus en Haute Savoie :) Tiens cela me fait penser que je descends à Chambéry bientôt :)

Astronomie quand il fait beau et pour patienter FSX. Mais mon dada , Soleil en H alpha (cf blog) et belle protubérance d'ailleurs ce matin entre les nuages.

Pour le scenery, problème de fichier caché SYSTEME mais pas les droits dessus.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  30-06-2013 13:14:46

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Yan Solo a écrit:

Des boulettes sur mon fsx.cfg ?
Cela m'interresse pour corriger les erreurs
Tu peux me l'envoyer et me dire lesquelles ? Merci
Si Louis s'occupe de toi suis le c'est un bon !

Il pleut ici et demain soleil j'espère car du coup j'ai raté Air China avec une livrée spéciale à Genève...

Amicalement wink

C'est Sympa pour Louis 

mais si tout ce fait en privé par MP  cela occulte les propositions et bidouilles à la communauté  du forum  surtout si il a apris c'est pas tout seul mais par le partages des autres sur les forums . Je comprends pas cette pratique .

Merci du partage


A moins que les intervenants nous reportent  et rapportent ..

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  30-06-2013 13:54:48

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Bonjour Patrick,

Sur ce forum la liste "des bons" est longue (et dans de nombreux domaines) c'est ce qu'il fait sa richesse !!!!

Parfois aider sur le forum peut être fastidieux pour tout le monde (j'ai déjà aidé par tel...) et en effet dans ce cas là je te rejoint c'est de faire un topo à la fin pour que cela serve à tous.

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  30-06-2013 14:04:33

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Yan Solo a écrit:

Des boulettes sur mon fsx.cfg ?
Cela m'interresse pour corriger les erreurs
Tu peux me l'envoyer et me dire lesquelles ? Merci
Si Louis s'occupe de toi suis le c'est un bon !

Il pleut ici et demain soleil j'espère car du coup j'ai raté Air China avec une livrée spéciale à Genève...

Amicalement wink

C'est Sympa pour Louis 

mais si tout ce fait en privé par MP  cela occulte les propositions et bidouilles à la communauté  du forum  surtout si il a apris c'est pas tout seul mais par le partages des autres sur les forums . Je comprends pas cette pratique .

Merci du partage


A moins que les intervenants nous reportent  et rapportent ..

Neptune

Là, par contre c'est nettement moins sympa (voire un poil méprisant) comme message...

C'est tout simplement, que l'on est sur des procédures tant et tant rabâchées sur le forum...

Quand je lis ça, angryfire_b1_d_gif ça n'encourage guère à tout déballer sur le forum... Surtout pour des procédures et "bidouilles" comme tu le dis si bien, amplement rabâchées !.. eusa_whistle  Là, je suis encore bien gentil de te répondre avec une justification, rien ne m'y obligeait après tout... eusa_naughty

Libre à Jlb73, de vous dire la/les solutions à son problème une fois qu'il sera résolu.. Libre aussi à lui, de vous contacter...

Sur ce je quitte définitivement la fréquence de ce topic. cool

@Jlb73, si tu le souhaites, je suis toujours d'accord pour t'aider par échange de mails persos...

@Neptune, comme tu dis si bien : "Laissons les rubans du chapeau de la gamine flotter au vent".

Louis.

PS. Encore merci à Bernard pour sa gentillesse et son ton toujours respectueux, valeurs qui se font de plus en plus rares, hélas !.. eusa_clap wink

Dernière modification par BiplanBonplan (30-06-2013 15:19:31)


Louis

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  30-06-2013 14:08:42

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

jlb73 Pour ton flou as tu poussé ton anisotropique de ta CG   pour virer le flou  ? et coché  dans FSX  aniso ?

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  30-06-2013 16:39:35

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Anistropique , je l'avais viré car cela me faisait une chute de fps...

Ouvert à toutes propositions, je teste ta manip et te tient au courant.

Sinon, comme dit, je suis nouveau au niveau de la communauté et effectivement il peut avoir de la lassitude de rabâcher toujours les mêmes choses /astuces - je connais cela avec l'astro.

Mais je comptais bien faire un petit retour.

J'ai toujours tenu au courant des manips et des problèmes que je mets en résolu. Cela peut servir à d'autres et j'ai un juste retour pour les personnes qui passent du temps sur mon cas?

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  30-06-2013 20:20:43

cricri258
Pilote confirmé
Lieu: FKKD
Date d'inscription: 27-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Yan Solo a écrit:

Des boulettes sur mon fsx.cfg ?
Cela m'interresse pour corriger les erreurs
Tu peux me l'envoyer et me dire lesquelles ? Merci
Si Louis s'occupe de toi suis le c'est un bon !

Il pleut ici et demain soleil j'espère car du coup j'ai raté Air China avec une livrée spéciale à Genève...

Amicalement wink

C'est Sympa pour Louis 

mais si tout ce fait en privé par MP  cela occulte les propositions et bidouilles à la communauté  du forum  surtout si il a apris c'est pas tout seul mais par le partages des autres sur les forums . Je comprends pas cette pratique .

Merci du partage


A moins que les intervenants nous reportent  et rapportent ..
Neptune

En parlant de partage, j'aimerais partager un retour d'expérience que j'ai depuis 2 jours.
ceci concerne la section bufferpools du fsx.cfg;j'ai mis usepools=0, sans rejecthreshold et laissé la résolution de l'eau à faible 2X,contrairement à ce qui est préconisé (élevé 2x), je me retrouve avec une fluidité que je n'ai jamais eu sur FSX(du fps oscillant entre 27 et 40,bloqué à 30 avec fps limiter), notamment sur des scènes lourdes genre orbx,mais de surcroît pas de problèmes de flash,flashs que je rencontre plutôt quand je monte l'eau à élevé 2X.le petit inconvénient est que j'ai de rares fois des plaques noires qui s'affichent quelques secondes,mais je dis bien rare;donc du coup c'est pas gênant.
Comme quoi fsx se comporte différemment d'une config à l'autre c'est à ne rien comprendre.en tout cas je touche plus à rien.


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpghttp://www.leveldsim.com/lvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  01-07-2013 00:10:20

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

cricri258 a écrit:

En parlant de partage, j'aimerais partager un retour d'expérience que j'ai depuis 2 jours.
ceci concerne la section bufferpools du fsx.cfg;j'ai mis usepools=0, sans rejecthreshold et laissé la résolution de l'eau à faible 2X,contrairement à ce qui est préconisé (élevé 2x), je me retrouve avec une fluidité que je n'ai jamais eu sur FSX(du fps oscillant entre 27 et 40,bloqué à 30 avec fps limiter), notamment sur des scènes lourdes genre orbx,mais de surcroît pas de problèmes de flash,flashs que je rencontre plutôt quand je monte l'eau à élevé 2X.le petit inconvénient est que j'ai de rares fois des plaques noires qui s'affichent quelques secondes,mais je dis bien rare;donc du coup c'est pas gênant.
Comme quoi fsx se comporte différemment d'une config à l'autre c'est à ne rien comprendre.en tout cas je touche plus à rien.

Salut,

Oui même sur deux config similaires le comportement de FS est différent...
Sur ma config les réglages sont nettement mieux en mettant l'eau sur le max ! A l'inverse de toi......
La preuve que sur une base commune chacun doit trouver et ajuster les réglages qui lui convienne

Amicalement wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  01-07-2013 10:42:57

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Malheureusement aucun changement Neptune pour ta manip.

Sinon, je suis comme cricri..

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  01-07-2013 11:46:18

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

jlb73 a écrit:

Malheureusement aucun changement Neptune pour ta manip.

Sinon, je suis comme cricri..

tu peux m'envoyer  tes fichiers cfg  ton NVI  ta config au complet 

ou sinon un coup de team viewer   je te passes mon skype pour discuter   

c'est pas la première fois que je le fais pour des membres, si tu es d'accord , bien sur

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  01-07-2013 13:00:45

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Bonjour Neptune,

Comme tu l'as lu, Louis est dessus déjà et on finalise l'ensemble.

Comme quelqu'un s'occupe déjà de moi et pour plus de simplicités pour les tests en cours, on reste comme cela.

Mais c'est sympa d'avoir proposé.

Je vous tiens au courant des solutions apportées mais FSX reste un grand bazar wink

Cordialement.

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  01-07-2013 19:35:32

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

C'est Sympa pour Louis 

mais si tout ce fait en privé par MP  cela occulte les propositions et bidouilles à la communauté  du forum  surtout si il a apris c'est pas tout seul mais par le partages des autres sur les forums . Je comprends pas cette pratique .

Merci du partage


A moins que les intervenants nous reportent  et rapportent ..

Neptune

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

tu peux m'envoyer  tes fichiers cfg  ton NVI  ta config au complet 

ou sinon un coup de team viewer   je te passes mon skype pour discuter   

c'est pas la première fois que je le fais pour des membres, si tu es d'accord , bien sur

Neptune

"Tour de contrôle ? Ici, DiCi ouane teurty tou..."

"Bravo ! Là, tu fais fort. Très très fort..."

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Qz-s#t=80s

"Toute analogie avec des personnages existants, notamment à la fin de la video, est purement fortuite"

Dernière modification par BiplanBonplan (01-07-2013 19:55:58)


Louis

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  01-07-2013 20:17:17

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Salut tous les deux,

Euh, comme on dit à mon travail, je ne voudrais pas faire office de dommage collatéral :)

Restons concentrés sur FSX et je vous laisse vous expliquer COURTOISEMENT entre vous deux par MP :)

MERCI d'avance à vous deux :)

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  01-07-2013 21:21:45

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

BiplanBonplan a écrit:

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

C'est Sympa pour Louis 

mais si tout ce fait en privé par MP  cela occulte les propositions et bidouilles à la communauté  du forum  surtout si il a apris c'est pas tout seul mais par le partages des autres sur les forums . Je comprends pas cette pratique .

Merci du partage


A moins que les intervenants nous reportent  et rapportent ..

Neptune

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

tu peux m'envoyer  tes fichiers cfg  ton NVI  ta config au complet 

ou sinon un coup de team viewer   je te passes mon skype pour discuter   

c'est pas la première fois que je le fais pour des membres, si tu es d'accord , bien sur

Neptune

"Tour de contrôle ? Ici, DiCi ouane teurty tou..."

"Bravo ! Là, tu fais fort. Très très fort..."

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Qz-s#t=80s

"Toute analogie avec des personnages existants, notamment à la fin de la video, est purement fortuite"

Pas du tout je le dis ouvertement ,  pour ma personne , mais si tu veux que je te laisse la main pas de problème,  tu as toute la communauté à tes pieds qui demandent que ça  ..

juste en bénévolat  ..........

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  01-07-2013 22:39:58

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Cher Patrick et cher Louis,

Vous êtes tous les deux des personnes que j'apprécie énormément sur le forum.
Vous m'avez témoigné, séparément, votre gentillesse, votre aide et votre amitié.

Pour moi vous êtes, ce que l'on dit dans mon pays, de belles personnes.
Alors laissez de côté vos différents et prenons tous le pot de l'amitié.
Pour l'instant virtuel mais si vous passez par là ce sera avec grand plaisir !

Amités wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  02-07-2013 02:25:31

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Pas du tout je le dis ouvertement ,  pour ma personne , mais si tu veux que je te laisse la main pas de problème,  tu as toute la communauté à tes pieds qui demandent que ça  ..

juste en bénévolat  ..........

Neptune

OK, on fait comme ça. wink

BiplanBonplan


Louis

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  02-07-2013 08:58:30

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Je rejoins les propos de Yan.

Sinon, pour l'instant mon problème est RESOLU !

- Actions entreprises : Grosse mise à jour du fichier fsx.cfg, optimisation de ma bibliothèque de décors qui était un joyeux bazar à savoir déclaration des aéroports, villes, landclass, mesh ensuite ORBX puis UTX et cela dans cet ordre décroissant.

Tout était mis n'importe comment.

Importation du fichier .nip pour Nvidia.

Vérification de la fréquence de rafraichissement et de la résolution d'écran identique entre PC et FSX.

En prenant un avion à 1500 ft volant entre 100 et 130 kt , aucun souci de textures floues avec un zoom de 0.4 vu en position verrouillée trois quarts vers le bas avec Orbx

A 200 kt, là , j'avais plus de soucis.

En radada, en plein ville de Seattle entre 500 et 1000 feet à 600 kt- scène avec UTX et GEX - , en VC en mettant le zoom à 1, pas de souci eu niveau des textures et des fps à 30. En mettant le zoom à 0.3 , problème de chargement de textures et fps tombant entre 6 et 10.

je ne rencontrais pas de soucis sur mes autres jeux donc cela venait bien de la configuration de FSX et du fait que pour certaines choses, un peu gourmand (VFR à 200 kt à 1500-1000 ft en 1920*1080 en full HD , limite même avec ma config , enfin qui commence à dater maintenant !! Déja un an.......).

un Grand MERCI à Louis et à toute la communauté.

Toujours aussi sympa !

Dernière modification par jlb73 (02-07-2013 08:59:53)

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  02-07-2013 09:29:24

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Sur FSX il y a toujours un moment ou tu auras du flouttage a 200kt si tu en demandes trop, quelque soit ta config.
Si tu veux voller sans floutage avec un avions a 400kt.
Autogen = medium (pas max)
LOD=4.5 (pas 6.5)
meteo = light
resolution = reduire a 1920 x 1080 (pas de 3 x 2560 x 1600)
voila.

sinon a 160kt tout a max cela passe partout avec des chuttes a 12fps sur les zones chargées.

Etienne

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  02-07-2013 15:26:51

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Chargement texture et textures floues...avec bonne config !

Content pour Jlb73 que tes probs sont résolus

Si possible tu pourrais mettre ton fichier scenery pour voir l'agencement, cela pourraiyt aider bcp de simmeurs...

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne