#1 [↑][↓]  10-09-2013 18:19:16

777virtuel
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2011
Renommée :   

[FSX]bazare chez pmdg

Salut a tous!!!
J'éspère que la rentrée à pas été trop dur pour vous...En tous cas pour moi si...
Vous avez remarquez comment pmdg gere mal les nombreux achats du a l arrrivée du 777?!J'ai d'ailleurs une petite question.J'ai moi meme commandé le 777 mais j ai eu un probleme entre l etape de paiement et de confirmation.(erreur de chrome)Ce qui fait que j'ai pas eu de lien de téléchargement ni de code d activation de produit...J ai pourtant recu le mail de confirmation mais rien...Je me connecte sur mon compte pmdg et je vais dans "previous order " aucune commande apparait et j ai pourtant ete debitee et j'ai recu le mail de confirmation avec le num de transaction et tous!!
Auriez vous une suggestion ou quelque chose pour m'aider
Cordialement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-09-2013 18:24:31

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]bazare chez pmdg

777virtuel a écrit:

Salut a tous!!!
J'éspère que la rentrée à pas été trop dur pour vous...En tous cas pour moi si...
Vous avez remarquez comment pmdg gere mal les nombreux achats du a l arrrivée du 777?!J'ai d'ailleurs une petite question.J'ai moi meme commandé le 777 mais j ai eu un probleme entre l etape de paiement et de confirmation.(erreur de chrome)Ce qui fait que j'ai pas eu de lien de téléchargement ni de code d activation de produit...J ai pourtant recu le mail de confirmation mais rien...Je me connecte sur mon compte pmdg et je vais dans "previous order " aucune commande apparait et j ai pourtant ete debitee et j'ai recu le mail de confirmation avec le num de transaction et tous!!
Auriez vous une suggestion ou quelque chose pour m'aider
Cordialement

Bonsoir,

Il faut contacter PMDG par mail - dans ton compte, il doit y avoir un lien "contact us" au niveau de ton achat, en général mieux vaut procéder comme ça en montrant la preuve d'achat (numéro de facture...) Ils devraient te répondre rapidement. Peut être même que leur forum propose aussi une section réservée à ce genre de problème.

En tout cas moi c'est ce que je ferai wink

Dernière modification par amentiba (10-09-2013 18:24:48)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-09-2013 18:51:42

777virtuel
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]bazare chez pmdg

Salut,
Merci de ta reponse j'ai envoye un message par le support avec toutes les preuves (id de compte adresse mail id de commande id de transaction etc)Et j attends la reponse mais le compte de support est un compte differents de cului de l achat donc sa va etre dur...
Merci et si vous avez autre chose a me conseiller je suiq preneur

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-09-2013 18:57:49

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]bazare chez pmdg

non, c'est la seule solution et ils sont rapides à réagir dans ces cas là, j'avais eu le soucis lors de l'achat du NGX et j'ai vraiment pas attendu longtemps


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-09-2013 19:49:57

777virtuel
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]bazare chez pmdg

Ok merci beaucoup!!!Je suis tellement impatient de toucher a tous sur le 777!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne