#26 [↑][↓]  04-01-2014 18:43:41

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Zangdaar

UTX existait avant ORBX. C'est aux gens qui développent sur de l'existant de s'assurer de la compatibilité. Sauf quand on est prétentieux, arrogant, et qu'on veut tuer la compétition. Ce qui, je le rappelle, n'est jamais bon pour personne.

on peut développer sur de l'existant tout simplement  en le zappant, aussi  solv_gif sont deux produits différents pour la même chose et ne serait pas la première  fois.

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04-01-2014 18:45:13)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  04-01-2014 18:44:41

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Cela me rappelle Apple et Samsung, mais pas de Samsung à l'horizon, pour le moment! wink

Pour Rex je suis d'accord! e_colere laugh


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  04-01-2014 19:10:41

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Perso, pour suivre cette histoire de loin, ORBX ne semble pas faire beaucoup d'effort pour la compatibilité avec les autres produits. Donc pour ma part, j'ai dégagé AU et depuis plus de souci... peut etre à tort?

Zangdaarr a écrit:

J'ai perdu toute foi en le management d'orbx le jour ou ils nous ont fait le coup de la promo après pré-vente.

S'il y avait eu un minimum d'excuses, du genre: "ok c'est vrai, c'est pas cool, on peut pas vous faire le discount mais on refera plus ça", ça aurait passé. Mais au lieu de ça, ils nous ont, littéralement, dit "allez vous faire foutre".

Je me rappelle de cette histoire. C'est commercialement Zéro, il t'aurait fait une ristourne sur le prochain achat => client content, tu continue tes achats chez eux avec sans doute un peu de zèle (ils sont sympa) et tout le monde était content.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  04-01-2014 23:00:19

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Sans ORBX, point de salut pour mon FSX tongue wink bluef

J'en ai jamais d'arbre encore au travers de mes pistes, mais j'ai pas UTX

Ce que je comprend pas, c'est qu'il ne mette pas le fusil sur la tempe de personne pour acheter, alors pourquoi achetez-vous???


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  04-01-2014 23:10:50

Nismogtr
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-08-2013
Renommée :   

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Pour REX4 je suis d'accord pour le support quelque peu limite. Je l'ai installé sur mon ordi portable qui a une résolution de 1366x768 et l'interface n'affiche pas les onglets bas, donc un peu limite pour bien exploiter ce logiciel. Réponse du support,  REX4 a été conçu pour fonctionner sur un écran de 1920x1080 minimum, augmenter la résolution de votre écran !!!
En 2013 on vends un soft dont la fenêtre ne peut pas être redimensionnée !

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-01-2014 03:51:02

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

C'est malheureusement le problème de BEAUCOUP de softs faits pour flight simulator.

Ils sont fait par des passionnés, qui sont donc très doués dans leur domaine, le graphisme, les scènes, les systèmes d'avions, les règles de vol (radar contact, pfpx) ...
Mais les types sont des branques complets en programmation, et ils font n'importe quoi. Mes award perso: PFPX qui hardcode les paths windows au lieu d'utiliser des VE, je ne donne pas cher de la maintenabilité du code, radar contact en pur C même pas performant, et REX avec leurs installateurs qui battent tous les records (hardcoder un compte utilisateur wtf ?), et leur interface à chier même pas testée.

A titre perso, j'aimerais beaucoup taffer pour une de ces compagnies, mais en avionique (comme PMDG ou FSL), histoire de voir ce qui se fait niveau code, et d'y apporter ce que je sais faire :o


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  05-01-2014 05:50:14

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Sans parler que développer pour FSX rapporte très peu et il faut donc sortir les produits très vite pour diminuer les coups de dev. ORBX par exemple adore sortir des aérodromes avec des crash box en fin de piste pour les corriger quelques jours après. Je ne leur en veux pas, je ne ferais plus de FSX depuis longtemps s'ils n'existaient pas. Je trouve Orbx bien plus à l'écoute de utilisateurs qu'Aerosoft par exemple. Même si dans les 2 cas, beaucoup de dev différents bossent sous leur nom, et y'en a des moins bons que d'autres.
Et les utilisateurs manques parfois un peu de patience et de retenue dans les forums.
Mindstar avec leur G1000 bourré de bug mais au lieu de corriger (quand il y avait un minimum de support, mais ça y'a très longtemps), ils préfèrent ajouter des fonctionnalités. Non ! on corrige d'abord si on ne peut pas faire les 2 à la fois.
Mon award à moi va aux GPS codés en XML dans FS. Chaque fois que j'en regarde un, j'en ai des remontés acides tellement c'est mal optimisé (mais ils diront que c'est FSX qui est mal programmé pour se défendre des piètres performances de leurs créations) et bordélique (faut pas s'étonner que la maintenance soit difficile après).

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  05-01-2014 05:57:41

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Il me semble que beau coups ici croient avoir trouvé un autre grand Satan ...
C'est pas comme si ORBX n'avait pas annoncé hauts et fort avoir pris contact avec beau coups de Dev et studios pour assurer un Max la compatibilité de leur produit avec le reste du monde...
Aerosoft étant un des plus gros a être tombé d'accord avec eux....
Beaucoup de scènes tierces sortent totalement compatible avec ORBX et il ne me semble pas qu'ils envoient se faire foutre les gens qui demandent a rendre compatible une scène quiet a leur donner des fichiers pour tester leurs scènes....
Idem pour les gens qui font le Mesh "Global Ultimate"...
A titre d'info, d'autres grands éditeurs soutenus par beaucoup a ici envoient tout simplement se faire foutre des créateurs de scènes malgré que publiquement ils disent être ouverts aux autres...
Exemple: France VFR qui a simplement envoyé se faire foutre le créateur de la scène EBCI car leur "Next Mesh" foutait le bordel de l'autre côté de la frontière ...
"Tu veux que ta scène sois compatible avec nous?? Bah paye pour le mesh!"
Alors que les gens de global ont simplement donné les dalles concernées...
Les sales cons ne sont pas forcément ceux qu'on croit au premier abords....


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  05-01-2014 06:16:55

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Sinon, Les gens dorment jamais ici ? wink (moi c'est l'heure du biberon pour le ptit !)

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  05-01-2014 06:20:26

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

De perm au boulot jusque 9h wink
J'irais dormir quand la majorité déjeuneront lol


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  05-01-2014 08:24:14

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

re,

Il n'empêche que j'avais un FSX qui tournait "NICKEL" avec FTX, UTX, GEX, FEX, mais depuis que j'ai acheté FTXGlobal (99$) qu'ils ont promis-juré "compatible", ben ça l'est pas "compatible" mais pas du tout!!!
....mais OK, je vais essayer le truc de Heretic et voire avec Marc63...... je ne lache pas le morceau.....wink

@+ pour la suite

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  05-01-2014 09:15:14

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Bonjour, et meilleurs voeux a tous, même aux développeurs de chez ORBX.

Je vais essayer de me faire l'avocat d'OBRX.

. Je pense que les personnes de chez ORBX ne comprennent plus les critiques de utilisateurs qui ne comprennent (les utilisateurs) plus ce qu'ils viennent y chercher.
La plupart d'entre vous on fait de FSX une vrai usine a gaz, avec des addons même pas toujours compatibles avec un FSX de base :-) .
C'est pour cela que nous sommes devenus des beta testeurs, mais nous ne le voulons pas et nous ne comprenons pas  pourquoi ça ne marche pas et que nous n'avons pas la réponse dans la minute.
Il doit être lassant d'être toujours critiqué et attaqué pour des problèmes du a la propre installation du client, qui lui cherche dans un produit autre chose que ce a quoi il est destiné, en plus on y comprends plus grand chose dans tous ces trucs, GLOBAL, UTX, GEX, FEX, REX etc etc, nous ne savons plus très bien ce qu'ils font ou ce qu'ils devraient faire.

Laissons leur le temps.

2014 commence aussi fort que 2013 a fini

Jacques

Dernière modification par airplane91 (05-01-2014 09:32:00)


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  05-01-2014 10:28:28

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

...ben voilà !!!

après avoir essayé plusieurs solutions proposées et m'être offert quelques frayeurs au passage, j'ai désactivé UTX Canada et tout fonctionne normalement neutral

... normalement...., mais je n'ai plus UTX Canada ni USA: c'est moche hmm

Enfin, comme je n'ai pas encore de l'Orbx en Europe, j'ai pu garder momentanément UTX Europe... roll

Marc-63, si tu m'entends, comment fais-tu pour que ça marche avec UTX? Quel est ton secret? Quels sont tes settings? Help ! Help! laugh

Bug.

Dernière modification par Bugdani (05-01-2014 10:29:22)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  05-01-2014 10:47:22

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Bonjour,

Fuchs a écrit:

Exemple: France VFR qui a simplement envoyé se faire foutre le créateur de la scène EBCI car leur "Next Mesh" foutait le bordel de l'autre côté de la frontière ...
"Tu veux que ta scène sois compatible avec nous?? Bah paye pour le mesh!"
Alors que les gens de global ont simplement donné les dalles concernées...
Les sales cons ne sont pas forcément ceux qu'on croit au premier abords....

Cela ne va pas plaire à tous les idolâtres des créateurs de 3D automation laugh !

JMC

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  05-01-2014 10:48:21

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

je ne retire rien à leurs produits, c'est l'attitude en coulisse qui me dégoute!


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  05-01-2014 11:09:57

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Hello,

je suis exactement dans la même situation que Bug, FTX et toutes les scènes installées fonctionnaient parfaitement et harmonieusement avant l'installation de FTX Global, en désactivant les UTX USA et Canada pour ne pas voir les arbres envahir les pistes des aéroports avec le mode Hybrid coché dans FTX Central, ça semble marcher aussi. Et ce n'est pas faute d'avoir exposé le problème sur le forum d'ORBX, mon post n'ayant, de nombreux jours après la première requête et malgré mes relances, pas eu la moindre réponse de leur part.
Sinon, si j'active les UTX, ça semble marcher normalement pour peu que je désactive le mode Hybrid dans FTX Central. Je précise que j'installe bien la dernière librairie après la moindre de mes installations, patches y compris...
C'est donc finalement la solution que j'ai retenue pour ne plus avoir ce genre de bugs aux USA et Canada, zones que je survole habituellement.
Comme j'envisage de changer de machine prochainement, je referai des installations "propres" ultérieurement, notamment avec P3D v2, ne me sentant pas le courage de tout réinstaller sur l'actuelle.

Au fait, je ne me souviens même pas si on peut faire une seconde installation légale de FSX sur une seconde machine... merlot

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  05-01-2014 11:50:23

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Avance a écrit:

Au fait, je ne me souviens même pas si on peut faire une seconde installation légale de FSX sur une seconde machine... merlot

Voici ce que l'on peut lire sur le support de MS :

La licence FS est une licence mono poste, si vous souhaitez l'installer sur un nouveau pc il faut d'abord la désinstaller puis la réinstaller sur le nouveau PC ensuite faites la réactivation par internet.

Dernière modification par Nirgal76 (05-01-2014 11:54:14)

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  05-01-2014 12:14:04

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Merci pour la réponse. Comme je ne compte pas désinstaller FSX sur ma machine actuelle pour garder des choses en état, je vais donc acheter de nouveaux DVD car je n'ai pas envie de subir ces répondeurs automatiques insupportables et souvent stupides.

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  05-01-2014 12:23:48

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Pour l'instant j'ai de la chance, j'ai réinstallé FSX une bonne dizaine de fois et je n'ai jamais eu de soucis à l'activation, jamais eu à les appeler.

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  05-01-2014 13:36:18

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Bugdani a écrit:

Marc-63, si tu m'entends, comment fais-tu pour que ça marche avec UTX? Quel est ton secret? Quels sont tes settings? Help ! Help! laugh

Bug.

Salut Bugdani,

Je n'ai rien fait de particulier à part repartir sur un FSX tout neuf quand j'ai acheté FTX Global.

Je vais revenir un peu plus tard car là j'ai des gens en visite et ils vont sortir du lit bientôt.

a+ smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  05-01-2014 14:37:22

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Marc_63 a écrit:

Bugdani a écrit:

Marc-63, si tu m'entends, comment fais-tu pour que ça marche avec UTX? Quel est ton secret? Quels sont tes settings? Help ! Help! laugh

Bug.

Salut Bugdani,

Je n'ai rien fait de particulier à part repartir sur un FSX tout neuf quand j'ai acheté FTX Global.

Je vais revenir un peu plus tard car là j'ai des gens en visite et ils vont sortir du lit bientôt.

a+ smile

Pour UTX, j'ai les landclass de scenerytech en priorité au dessus de celle d'UTX.
Donc FTX Global (textures) + UTX USA (vector) + scenerytech USA (landclass) + FS Genesis World (Mesh). Pour l'instant ça fonctionne sans trop de soucis (enfin, j'ai pas volé beaucoup non plus ces temps-ci)
Ca fpeut finir par faire beaucoup d'argent mais je n'achete que les produts US, je ne vole qu'au US/(surtout Alaska) et Canada
J'espère d'ailleurs que FTX Global ne va pas les empêcher de faire la suite des régions Alaska

Dernière modification par Nirgal76 (05-01-2014 14:38:44)

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  05-01-2014 14:45:28

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Nirgal76 a écrit:

Marc_63 a écrit:

Bugdani a écrit:

Marc-63, si tu m'entends, comment fais-tu pour que ça marche avec UTX? Quel est ton secret? Quels sont tes settings? Help ! Help! laugh

Bug.

Salut Bugdani,

Je n'ai rien fait de particulier à part repartir sur un FSX tout neuf quand j'ai acheté FTX Global.

Je vais revenir un peu plus tard car là j'ai des gens en visite et ils vont sortir du lit bientôt.

a+ smile

Pour UTX, j'ai les landclass de scenerytech en priorité au dessus de celle d'UTX.
Donc FTX Global (textures) + UTX USA (vector) + scenerytech USA (landclass) + FS Genesis World (Mesh). Pour l'instant ça fonctionne sans trop de soucis (enfin, j'ai pas volé beaucoup non plus ces temps-ci)
Ca fpeut finir par faire beaucoup d'argent mais je n'achete que les produts US, je ne vole qu'au US/(surtout Alaska) et Canada
J'espère d'ailleurs que FTX Global ne va pas les empêcher de faire la suite des régions Alaska

Bonjour,

C'est mieux comme ceci : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 033#p11033

UT LANDCLASS - Urban
LANDCLASS X --- Placez ici vos landclass, entre les couches UTX Urban et Vegetation
UT LANDCLASS - Vegetation UT LANDCLASS - végétation

La Bible selon Eriktu. Que j'ai appliquée pour ma part, pour ma plus grande satisfaction, sauf les réglages dans FSX.cfg qui sont devenus un peu obsolètes avec les nouvelles configs.

Louis


Louis

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  05-01-2014 15:08:42

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

euh oui en fait, c'est ça que j'ai fait wink

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  05-01-2014 15:44:19

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Bonjour,

Je n'ai rien fait de particulier à part repartir sur un FSX tout neuf quand j'ai acheté FTX Global.

J'ai fait de même et tout se passe bien avec FTX VECTOR installé là où installateur automatique le place (et là où il doit rester...) c'est à dire en priorité très basse par rapport à mes autres compléments, à savoir de la priorité la plus haute vers la plus basse :

- Scènes locales diverses
- Occitania
- Truelandscape
- FTX Global (dans l'ordre d'installation du configurateur)
- UTX Europe (avec le landclass Europe de SceneryTech intercalé entre ("urban et vegetation") comme expliqué ci-dessus
- ...
- FTX VECTOR

Les seuls problèmes constatés sont les textures herbeuses de pertinence discutable pour les zones de certains aéroports (que je "refais" avec Instant Scenery 3 lorsque ça me gêne vraiment trop...) et l'apparition d'autogen parasite (arbres le plus souvent) lorsque les créateurs de scène n'ont pas fait le choix de texture approprié pour le périmètre de l'aéroport : avec une texture "airfield", pas de soucis...

L'amélioration est spectaculaire dans les zones non couvertes par UTX et ne perturbe pas notablement les décors ailleurs, hormis les problèmes de textures facilement résolvables cités ci-dessus.

Le procès fait à ORBX me paraît hors de propos dans la mesure où prétendre qu'un logiciel couvrant l'ensemble du globe doit être compatible avec tous les compléments préexistants me paraît totalement ridicule (et impossible à réaliser, lesdits compléments n'étant souvent même pas compatibles entre eux !).

Au fait : le Mesh NEXT agrémente toujours le paysage de planches à repasser partout où il n'y a pas de correctif dédié - au point que je l'ai abandonné pour la plupart de mes vols - et in ne couvre que le territoire national : là aussi il y aurait matière, mais pour ma part je me contente de l'activer seulement là où il me convient...).

Mais dans les deux cas personne ne m'a obligé à acheter (ni ne m'a obligé à le faire dès la sortie du logiciel sans attendre les retours d'expériences...).

Dernière modification par lucky (05-01-2014 16:00:00)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  05-01-2014 16:23:01

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

+1 lucky



eusa_clap


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne