#26 [↑][↓]  08-01-2014 13:55:50

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Bonjour à tous,

Je trouve vos retours fort intéressants mais leurs conclusions un peu catégoriques. Mais si je poste, c'est pour ceci :

Hover25 a écrit:

Un autre petit dëfaut c'est que l'appareil ce déplace vers la droite tout seule quand il est au sol avec le moteur au ralenti. donc si vous atterrissez à quelque part pour aller faire pipi ou aller vous chercher une bière, il se pourrait que vous retrouviez votre appareil dans une position différente... Vous allez remarquer aussi que l'appareil glisse très facilement au sol vers l'avant et l'arrière comme si il était sur roues...

Juste pour ton info, chez moi, ça ne le fait pas du tout. Aucun mouvement au sol, et de ce fait plutôt difiicile à faire "glisser" au sol. Comme tu es à l'évidence assez exigeant, il me semble que cette information te sera utile puisqu'elle indique qu'il pourrait y avoir quelque part un paramètre faussé.

Cordialement,


Edit : voilà, j'arrive à 30 min au parking moteur tournant et 5 kn de vent en travers : repères parfaitement alignés.

Dernière modification par wapanomi (08-01-2014 13:58:04)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  08-01-2014 16:32:53

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Mecnav65 a écrit:

Messieurs si vous avez encore une hésitation quant à votre tirelire, achetez le R66 ça c'est de la Machine !!!!!

A propos du R66 je l'ai également essayé et j'ai une petite question à vous soumettre : Comment faites-vous pour atteindre le bouton de démarrage situé sur le devant du pas général ? Avec un track-ir c'est galère...y a t'il un raccourci qui affiche le pas général pour accéder au démarrage de la turbine ?

Merci d'avance wink

Au sujet du Bell 407 je trouve que le prix est quand même assez élevé blink mais vraiment tentant. Cependant je n'ai pas pu l'essayer mais d'après ce que je peux en lire ou voir il a l'air pas mal. Par contre pour le R66 je trouve qu'en ayant une position naturelle dans le VC le tableau de bord n'est plus très visible ! Un autre point négatif, je n'ai pas trouvé un raccourci qui affiche le pas général pour atteindre le démarreur de la turbine ! Et ça c'est assez gênant cepopossible_gif (Avec un track-ir il faut se tordre le coup pour l'atteindre, sans compter les pertes de signal ou autre décrochage du capteur).
Malgré tout et si on ne recherche pas les sensations du calibre d'un Dodosim et donc si vous n'êtes pas trop exigeant alors oui il fera l'affaire ; L'amateur y trouvera son compte mais attention c'est soft.


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  08-01-2014 18:56:26

Hover25
Copilote
Lieu: Lac-Mégantic (Québec) Canada
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   14 

Re: [FSX]Milviz Bell 407

J'aurais du acheter le R66 à la place du 407, mais le Bell 407 est un de mes appareils préférés, surtout le Bell 407 Eagle avec la turbine HONEYWELL le haut du fuselage repris du Bell 417 (Projet abandonné) Le 407 GX avec le Garmin 1000H est mon deuxième choix de configuration... J'aime un peu moin les Robinson, mais j'avoue que le petit R22 a une gueule symphatique et je serais très heureux de l'avoir dans un vrai hangar...


Vincent Beaudoin (Hover 25)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  08-01-2014 22:56:03

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Salut Hover25,
Parfois le Père Noël passe un petit peu en retard...........
Bonne journée pour toi car il va etre bientôt 17 h chez toi
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  09-01-2014 01:21:20

Hover25
Copilote
Lieu: Lac-Mégantic (Québec) Canada
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   14 

Re: [FSX]Milviz Bell 407

wapanomi a écrit:

Bonjour à tous,

Je trouve vos retours fort intéressants mais leurs conclusions un peu catégoriques. Mais si je poste, c'est pour ceci :
Edit : voilà, j'arrive à 30 min au parking moteur tournant et 5 kn de vent en travers : repères parfaitement alignés.

Salut,

Si tu es sur le tarmac l'appareil ne bouge pas, par contre si tu atterrit sur le gazon par exemple, là ça risque de bouger, mais pas toujours. il faut croire que je n'ai pas été chanceux. A toute les places que je me suis posé j'ai eu ce problème. Sauf sur les aéroports...


Vincent Beaudoin (Hover 25)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  09-01-2014 10:31:56

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes pour installer le 407 sur FSX malgré la présence de prepar3D V 2? Chez moi il s'installe directement dans le répertoire de Prepar3D. J'ai essayé de renommer les fichiers .exe, .cfg, de déplacer le répertoire de Prepar3D sur un disque externe que j'ai déconnecté et malgré tout il s'installe dans prepar3D. Ne pense que ça vient de la base de registre mais je n'ai pas envie de supprimer les entrées prepar3D du registre.  J'ai évidemment cocher l' option FSX directx11.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  21-01-2014 16:06:52

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Bonjour,

MilViz viens de sortir une mise-à-jour du Bell 407 (Milviz_Bell-407_v1.140115.exe) que je trouve nettement améliorée par rapport à la précédente version.

Avant d'installer la nouvelle version prenez soin de sauvegarder les éléments de la précédente version et notamment la documentation. En  effet la nouvelle version ne contient pas le manuel de vol du Bell 407 réel. Celui-ci avait été inclus par erreur dans le paquetage. Il faut savoir que, lorsqu'on désinstalle le Bell 407 tous les dossiers et fichiers sont supprimés. 

Pour ceux qui souhaiteraient retrouver des données et courbes de performances du Bell 407 réel je vous suggère le ssie suivant:
http://freechecklists.net/Resources/Bell/407/
Vous y trouverez un lien vers des notes de pilotage (handing notes) du Bell 407. J'aime bien utiliser les courbes de performances de l'hélicoptère réel pour préparer et planifier un vol virtuel. Cela me donne le sentiment d'être un pilote préparant un vol réel.

Autre point. Il est possible de choisir des textures de basses résolution. Mais cela a donné chez moi des résultats pas très heureux. En vue extérieure du coté exposé au soleil, j'avais des parties du fuselage brillantes et des parties moins brillantes. Effets que je n'ai pas avec les textures à haute résolution. Probablement une question de carte graphique (mon ordinateur commence à se faire vieux - rires)

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  21-03-2014 22:18:28

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Amis Simmeurs, bonsoir wink

Offre exclusive chez Simmarket seulement :
Le Bell 407 est à 25€ au lieu de 36€ jusqu'au 24/03/14 solv_gif
C'est le moment de se faire plaisir eusa_clap

Dernière modification par JetRanger (21-03-2014 22:19:50)


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  22-03-2014 08:33:18

Echo-1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Milviz Bell 407

merci pour l'info "JetRanger"

J'aurai du être un peu plus patient sad. Mais bon, je ne regrette absolument pas mon achat c'est un excellent modèle, mieux que le dodosim, enfin ce n'est que mon avis wink.
Je viens de télécharger le pack SP2 que vient de sortir Milviz.
Il y a tout un panel de nouvel textures et elles sont vraiment bien réussit.

Bons vols, Echo-1.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

http://i38.photobucket.com/albums/e108/docko2/AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  25-05-2014 07:41:12

Echo-1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Bonjour à tous,

Milviz m'a envoyé hier un lien de téléchargement pour le pack V5 du Bell 407. J'ai désinstallé l'ancienne version (comme d'habitude) et installé le nouveau pack pour un petit vol d'essai. Malheureusement,  lorsque je lance les turbines en mode cold and Darck les swichs ne sont plus interactifs. Les voyants fonctionnent, la mise en route se fait correctement, mais les switchs ne bougent plus blink.

Bref ma question n'est pas là, je leur ai envoyé un mail hier et j'attends la réponse.

En faite, ce que je voulais savoir, il y a eu plusieurs update depuis que le Bell 407 est sortie. Mise à part les nouvelles textures je n'ai pas constaté de différences flagrantes.

Est que c'est votre cas à vous aussi wacko.

Echo-1.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

http://i38.photobucket.com/albums/e108/docko2/AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  31-05-2014 04:35:42

Echo-1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Non!!!! Pas retour blink.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

http://i38.photobucket.com/albums/e108/docko2/AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  02-06-2014 16:54:48

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Bonjour Echo-1,

J'ai installé la mise-à-jour SP5 du MilViz 407 après avoir désinstallé la précédente version.. Avec le gestionnaire de configuration du 407 j'ai désigné le modèle N315RR comme étant en mode tout éteint (cold & dark) à la sélection. Si je choisi ce modèle j'obtiens que le 407 N315RR apparait tout éteint à la sélection. Chez moi les interrupteurs du plafonnier se déplacent d'une position à l'autre lorsque je clique sur ceux-ci.

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  03-06-2014 17:14:50

Echo-1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Bonjour Benoît,

je te remercie pour ton retour.

J'ai également eus la réponse de "Kat Namsavanh" de chez Milviz qui ne comprends pas non plus l'origine de mon dysfonctionnement. Il m'a conseillé de tout désinstallé et de réinstaller de nouveau le Bell 407 et de le tenir informé. J'ai refait la manipulation proprement (désinstallation, suivit de CCleaner) et réinstallation. Lancement de FSX sélection du N407MJ en cold and dark et là blink même soucis sad. Il m'a envoyé un nouveau lien de téléchargement, mais ça ne change rien. Lorsque je lance les turbines en respectant la procédure de démarrage, tous se passe correctement, sauf que les interrupteurs ne bougent pas.

Apparemment ça doit venir de chez moi, il va falloir que je trouve quel logiciel entre en conflit avec le Bell 407.

Fabrice.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

http://i38.photobucket.com/albums/e108/docko2/AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  23-08-2017 09:57:07

BOUBA-57
Pilote confirmé
Lieu: PHALSBOURG - Moselle Lorraine
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Milviz Bell 407

Hello les Héli's,
Personnellement, j'ai un "autre problème" avec cet appareil.
Le pilote (personnage) n'apparaît pas lorsque je passe en vue extérieure.
Biensur, je sais qu'il y en a un puisque JE suis aux commandes (rires)... laugh
Le problème subsiste même en ayant coché en vert le "PILOT FIGURE" dans la MilvizMenuManager"...
Une idée ?
Merci pour votre aide.


BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne