#1 [↑][↓]  16-02-2014 18:59:40

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

[Résolu][FSX] raccourci altitude du PA

Bonjour,

Je suis en train de faire des macros (pour G13 Logitech) et j'attribue mes touches à des fonctions comme le déclenchement du PA et l'allumage des divers boutons. Il n'y a que celui de l'altitude dont je n'arrive pas à trouver de raccourci. Quelqu'un saurait-il ?
Merci.
AC
Je fonctionne en particulier avec le CT206H de Carenado mais mes macros fonctionnement bien sûr avec les PA d'autres avions.

Dernière modification par ac (13-04-2016 17:38:43)


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-02-2014 20:47:33

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][FSX] raccourci altitude du PA

C'est vrai que c'est bizarre que ce raccourci ne soit pas listé.

Par contre si tu as FSUIPC tu peux assigner tes boutons de joystick à ces fonctions, ça marche wink


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-02-2014 18:24:35

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] raccourci altitude du PA

la liste des commandes donne CTRL+MAJ+Z pour Altitude (sélectionner) ce qui correspond à l'affichage  de la position etc sur l'écran. Pour FSUIP, ça me fait un peu peur, je crains de ne pas savoir l'utiliser ou qu'il me pose des problèmes dans mon système. C'est un peu ridicule, mais j'avance prudemment.
Merci de ton idée.
AC


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-02-2014 18:55:32

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Résolu][FSX] raccourci altitude du PA

Tient voici ce qui fera ton bonheur...  Certaines fonctions dans FSX n'on pas de raccourcis clavier d'attribué, comme par exemple tout ce qui est GPS

Vrai que le G13, c'est le moins chère de tout les over Head wink  Moi je l'utilise encore pour la radio

Liste de tout commande par défaut FSX en PDF



Celui ci est utile pour voir les touche qui reste de libre wink

Version photo clavier


Bonne chance!

Dernière modification par Bobonhom (17-02-2014 19:02:48)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-02-2014 19:06:42

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][FSX] raccourci altitude du PA

ac a écrit:

la liste des commandes donne CTRL+MAJ+Z pour Altitude (sélectionner) ce qui correspond à l'affichage  de la position etc sur l'écran. Pour FSUIP, ça me fait un peu peur, je crains de ne pas savoir l'utiliser ou qu'il me pose des problèmes dans mon système. C'est un peu ridicule, mais j'avance prudemment.
Merci de ton idée.
AC

C'est vrai que FSUIPC fait un peu usine à gaz quand on l'aborde ; j'ai passé un certain temps, voire un temps certain à configurer toutes les commandes que je voulais (avec parfois quelques prises de tête). Par contre quand ça marche, ça marche bien ^^ (et c'est plus précis que la configuration interne du jeu ou celle du soft de mon yoke, j'ai le compensateur au cran par cran avec lui)


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-02-2014 14:38:30

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] raccourci altitude du PA

Voilà, j'ai trouvé : le raccourci pour l'altitude du PA, c'est Ctrl + Z !

Merci pour vos conseils et vos liens !

AC


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne