#1 [↑][↓]  12-11-2008 20:51:38

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

Bonsoir a tous,
Voilà depuis un sans vol en réseau ce soir je recommence enfin j'ai voulu recommencé.
Aprés quelque essai et télécharger les MTL sur Ivao et instal Ok
connection et la !!!!
error no such vid / password
Qu'est ce que je n'ais pas fait ou oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teamspeak 2 instalé ne fontionne pas non plus et les serveur je ne les connait pas eu4 eu5 af etc....oups

Merci pour votre aide
Eric

Dernière modification par Vertige (12-11-2008 22:18:25)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-11-2008 21:01:36

jerealexcopa
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

Bonsoir,

Il me semble que ce soit un probleme avec ton VID, ton numerau de compte, ou avec ton mot de passe. Verifie que ceci sont bien encors actif apres ton abscence, il ce peut qu'ils soient désactivés.

Voila ceci n'est qu'une piste bon vols à tous


http://aviation.passion.free.fr/banierresite.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-11-2008 21:17:28

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

Desactive oui mais avec le meme pass et vid j'ai télécharger Ivap, par contre ci c'est cela comment réactiver le compte
?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-11-2008 21:28:05

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

S'il s'agit d'un problème d'inactivité et comme tu disposes encore de ton VID, accède à cette page en remplaçant les XXXXXX par ton VID : http://www.ivao.aero/members/person/det … ?ID=XXXXXX Tu y trouveras un lien pour ré-activer ton compte. Cela prend 15 minutes environ.

Tu peux aussi avoir commis une erreur dans la saisie du mot de passe. L'idéal étant de faire un simple copier/coller.

Enfin, n'oubliez pas qu'il y a un mot de passe pour accéder au Web et un autre pour se connecter au réseau (IVAn).

PS : merci de faire un petit effort sur l'orthographe. J'ai failli ne pas répondre car vos messages (à vous deux) sont difficilement lisibles. RELISEZ-VOUS !

Dernière modification par vbazillio (12-11-2008 21:29:42)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-11-2008 21:47:33

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

Salut Vincent pardon pour "l'hautaugrafe".mais il est tard!!!
Bon a part ça j'ai cliquer sur le lien puis remplacer les xxxxx par le Vid cela ne fonctionne pas.

"Sorry, the Member with identification 'xxxxxx' does not exist" euh les xxxx sont bien remplacer par mon Vid.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-11-2008 21:54:05

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

Ah, autre chose avant il y avait les serveurs  de2.ts.ivao.aero...... puis tous les autres. maintenant les serveurs adress on les trouvent ou ? car je ne m'en souvient plus du tous..Ah comme ma premiére connection

Dernière modification par Vertige (12-11-2008 21:55:14)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-11-2008 21:55:29

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

Vertige a écrit:

Salut Vincent pardon pour "l'hautaugrafe".mais il est tard!!!
Bon a part ça j'ai cliquer sur le lien puis remplacer les xxxxx par le Vid cela ne fonctionne pas.

"Sorry, the Member with identification 'xxxxxx' does not exist" euh les xxxx sont bien remplacer par mon Vid.

Ton VID a donc été supprimé pour cause d'inactivité. Il te reste à te reinscrire. Mais dans le doute, tu peux prendre contact avec le "Membership coordinator" de ta division par messagerie : <initiale-division>-mc@ivao.aero

Exemple pour la division polynésie française : pf-mc@ivao.aero

Vertige a écrit:

Ah, autre chose avant il y avait les serveurs  de2.ts.ivao.aero...... puis tous les autres. maintenant les serveurs adress on les trouvent ou ? car je ne m'en souvient plus du tous..Ah comme ma premiére connection

Pour les serveurs TeamSpeak, il n'y a pas de modification. Ils sont toujours là. Mais pour les noms des serveurs de connexion pour IVAp et IVAc ont changé la semaine dernière (classé par continent) AF1, AM1, AM2, AM3, AS1, AS2, EU2, EU3, EU4...

De plus, tu n'as pas besoin - en tant que pilote - de connaitre le nom de ces serveur. Cela est totalement transparent pour le pilote virtuel.

PS : et même s'il est tard (ou tôt), un peu de respect pour tes lecteurs. Cela donnera certainement envie de t'aider plutôt que t'ignorer.

Dernière modification par vbazillio (12-11-2008 22:02:27)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  12-11-2008 22:02:44

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

ah Vincent je vient de me connecter ca marche!!!!!   le lien, le lien il a fonctionner MERCI...MERCI
Eric

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  12-11-2008 22:05:48

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

vbazillio a écrit:

PS : et même s'il est tard (ou tôt), un peu de respect pour tes lecteurs. Cela donnera certainement envie de t'aider plutôt que t'ignorer.

Oui cela est vrai je n'est pas d'excuse.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  13-11-2008 00:03:10

Tintin59
Pilote confirmé
Lieu: Taisnières sur Hon (59)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

:v re-bienvenue sur le réseau Eric !!!
Amicalement


http://thierrymaron.free.fr/Aeroblub%20du%20mardi/Membres/Bannieres/EDM590.jpg http://status.ivao.aero/R/210541.pnghttps://i.postimg.cc/sXdMW9qS/air-tahiti-virtual.png

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  16-11-2008 17:11:22

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

Ben je ne comprends pas non plus car j'ai tenté un vol aujourd'hui et impossible de lancer IVAP . :o
Je suis pourtant toujours en active user sur mon compte IVAO. hmm

Un problème lié à IVAO, les serveurs, ou c'est moi qui déraille? :G

Amicalement,

NB: Résolu en effet. J'avais encore la version 1.34 installée. :o Téléchargement de la 1.38 en cours.

Non mais quel c...! Non mais quel c... ! Non mais quel c...! Non mais quel c...! Non mais quel c...! Non mais quel c...!

Dernière modification par Nico66 (16-11-2008 17:44:45)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  19-12-2008 23:35:09

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

denis a écrit:

bonsoir
nouvelle config FSX avec vista 64 en place de FS9 et XP
installe de FSX et pack expassion installé dans la foulée. Je connais bien le reseau sur FS9, mais là sur FSX ???
j'ai cherché un peu, et trouvé quelques trucs mais pas vraiment sur Vista, je me suis aidé du tuto épinglé au dessus.
J'ai installé Ivap = ok avec FSCUIC pour un seul pc et ensuite TS, configuré et essayé = ok je voie du monde sur Unicom
j'ai autorisé FSX.exe dans le pare feu windows.
j'ai redemarré l'ordi, mais en mode plein écran, je connais pas la manip pour le mode fenetré sur FSX;
une fois dans le jeu, via la touche ALT, je voie l'onglet Complément et click sur IVAP, la fenetre Ivap apparait
, tout vert sauf FP, et mode OFFLINE, je clique sur connect, cela passe en mode ONLINE, mais pas de barre verte défilente sur l'écran, et PAF!!!!, FSX disparait, je voie mon bureau, mais Ivap toujours là, je regarde dans le gestionnaire de tache et je voie que fs fait fonctionner le processeur à 50% . Impossible de faire revenir FSX, et la fleche de mon curseur souris est toute noire.
Je suis donc sous vista 64, avec le pare feu windows en mode administrateur, et anti virus GDATA, avec une connex Free, en mode routeur.
J'ai entendu parler de port 6809, mais faut il les indiquer dans le pare feu est en UDP ou TCP.
Dans le tuto j'ai entendu parlé de vcredist_x86, je l'ai installé après coup mais rien lancé, c'est quoi de vcredist_ 86 et faut til vraiment l'installer.
Je crois que j'ai tout dis pour que vous puissiez m'aider à me connecter, svp qu'ai je fais de mal ???? ou que dois je de plus ???
Au fait certains parle de simmconnect, c'est quoi ???
Merci d'avance

Beaucoup de questions pour lesquels je n'ai pas toujours de réponse. Mais un conseil, avant qu'on commence à débrouissaller, pourrais-tu créer un post isolé pour éviter de polluer celui-ci (qui semble résolu) ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  20-12-2008 10:09:06

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Pas de connection Ivao [Résolu merci Vincent]

ok je supprime et créer un nouveau post
merci


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne