#26 [↑][↓]  18-04-2014 20:28:22

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX] LFMT - Montpellier Méditerranée disponible

je n'apprécie pas les scènes FTX trop éloignées à mon goût de la réalité que je me fais du vol VFR réel

Entièrement d'accord avec toi Filipo

s'il n'y avait pas France VFR, hormis PARIS et NICE de chez Aerosoft, et les quelques belles réalisations freewares, nous n'aurions rien du tout en France pour FSX !

Entièrement d'accord avec toi Filipo. Nous n'aurions que les aéroports/aérodromes DEGUEULASSES de FSX laugh

Pour P3D V2 France VFR m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils vont travailler sur un correctif P3D avant la fin du mois.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  18-04-2014 20:31:00

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] LFMT - Montpellier Méditerranée disponible

Je n'ai pas envie de me mêler à vos chamailleries sad mais je vais quand même le faire en tant que modérateur : il faut absolument arrêter cette guerre entre pro Orbx et pro France VFR.

Chacun ses goûts, chacun est libre d'acheter ce qui lui plait, certains aiment les belles herbes d'autres le photo-réalisme, certains préfèrent voler à l'étranger, les autres survoler uniquement leur régions et alors ... est-ce une raison pour continuellement nous engueuler ? NON ! merlot

Même si on préfère le résultat visuel obtenu pas les éditeurs étrangers il faut quand même saluer le fait que pour la France, pays de la majorité d'entre nous, il n'y a que France VFR qui a la volonté de proposer des scènes pour améliorer ce qui à la base (FSX) est bien médiocre. A partir de là ... MERCI FRANCE VFR pour ce que vous proposez smile

Concernant le prix de cette scène 19,90 € ... NON ce n'est pas cher eusa_naughty , ceux qui font de la création à leur temps perdu vous diront mieux que moi combien de temps cela prend.  Ce qui est cher c'est l'accumulation des  scènes quand on veut tout avoir, quand on veut reproduire un pays entier mais on est pas obligé de tout avoir, de tout vouloir  merlot  ...

France VFR, comme Orbx, comme Aerosoft est une société commerciale, professionnelle, c'est leur boulot et leur "gagne pain" il est normal qu'ils essayent de gagner de l'argent. Pensez vous vraiment qu'ils vendent leurs scènes par milliers ?

Et vous, membres de P.V ou d'autres forums ... travaillez vous gratuitement ou accepteriez vous d'être payé au "lance pierre" ? J'en doute fort


Fin de mon intervention neutral ...

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  18-04-2014 22:44:35

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: [FSX] LFMT - Montpellier Méditerranée disponible

Bon les enfants !!!! C'est fini maintenant vous vous rangez et silence !!!!!!! e_colere
vous comprendrez que je ferme cette discussion
à bientôt
bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne