Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
voilà je viens d'acheter le 777-200 de PMDG
je voudrais savoir s'il existe pour air france ?
merci à tous
Hors ligne
Salut, voir dans l operations center pour les livrees. Oui, il existe fictivement en 200LR chez pmdg...
A+
JB
Hors ligne
Salut
merci de te réponse
mais je n'arrive pas à le trouver
tu peux me dire l'emplacement stp
merci beaucoup
Hors ligne
Hors ligne
merci je vais essayer
bon we
Hors ligne
j'ai téléchargé sur avsim
mais je ne comprends pas pour l'installation de cette livrée air france
je ne comprends pas l'anglais même avec traduction
1) Open The PMDG operations Manager (From Start menu as Admin) où ??
merci
2eme question
j'arrive pas à avoir le panneau du tableau de bord
y a t il une mani a faire ?
je ne peux avoir que des morceaux de tb par les touches maj + 2 ou 3 ou etc...
en plus les 2 fenetres de gauche sont allumées comment mettre l'appareil hors tension
pour pouvoir d'après un tuto sur le net commencer correctement
je sais j'ai du pain sur la planche mais je n'ai que çà à faire
merci de tous les renseignements que vous pourrez me donner
Bon j'ai réussi en coupant la batterie.
comment pouvoir afficher les instruments bien droit a l'écran
car avec les touches numériques de gauche je me déplace bien dans le cockpit mais impossible
d'avoir quelque chose de droit
merci de votre aide
Dernière modification par Barrowman (05-04-2014 16:32:50)
Hors ligne
PETIT TUTO
http://youtu.be/vbfbIRbukCo
@
Dernière modification par MiamMiam972 (05-04-2014 17:17:43)
Hors ligne
merci mais je tombe sur l'avion disparu
Hors ligne
Bonsoir,
Le lien de MiamMiam972 est bon mais c'est en anglais ce qui, je pense, ne t'aidera guère.
Le PMDG Opérations Center est un programme spécifique conçu pour les mises à jour et l'installation des livrées de l'appareil.
Celui-ci est installé en même temps que le 777, tu devrais le retrouver dans ton menu démarrer de Windows.
Pour ton problème de tableau de bord, je ne vois pas trop. En principe, par défaut, tu devrais te retrouver en cockpit 3D. Les raccourcis que tu cites sont là pour appeler des fenêtres 2D en pop-up.
Reprends le tutoriel fourni avec le 777 depuis le début, il me semble assez bien fait. Évidemment, il est en anglais mais je pense (c'est un avis personnel) que la progression dans le domaine de la simulation de vol passe par l'apprentissage de cette langue du moins dans sa partie technique "aviation" et ce n'est pas si compliqué qu'on veuille bien le croire.
Bon courage. À ta disposition.
Édit: Si tu cherches un panel 2D complet sur le T7, il n'existe pas. Tout ce fait depuis la vue cockpit 3D.
Dernière modification par Pat_59 (06-04-2014 08:03:33)
Hors ligne
Bonjour
je comprends bien ce que tu dis
j'ai quand même acancé avec une vidéo sur le net c est un belge qui fait la demonstration en français
ici http://www.youtube.com/watch?v=UISDxJ75Yro&hd=1
pardon si je ne dois pas mettre une adresse mais je ne sais pas mettre un autre nom
donc je suis pas a pas
mais j'ai remarqué que lorsque je suis devant le tb si j'appuie sur le + j'avance vers lui là c'est trop grand
comment faire pour reculer j'ai essayé avec le moins çà ne marche pas
tu vois lui il avance il recule il fait ce qu il veut de son panel
merci pour votre aide
Dernière modification par Barrowman (06-04-2014 09:15:25)
Hors ligne
Dans cette vidéo, la personne utilise au moins un logiciel qui s'appelle EZCA (ou EZDok c'est la même chose) et, je pense, aussi un TrackIR.
Difficile de faire pareil avec un clavier.
Les touches pour avancer ou reculer (en realité, tu joues sur le zoom) sont celles-ci :
Augmenter la sélection : SIGNE ÉGAL (=)
Augmenter légèrement la sélection : MAJ+ SIGNE ÉGAL (=)
Diminuer légèrement la sélection : MAJ + à
Diminuer la sélection : à
Ces touches se trouvent sur le clavier principal pas sur le pavé numérique.
Sinon, on peut utiliser celles-ci :
Point de vue (déplacer vers l'arrière): CTRL+ENTRÉE
Point de vue (déplacer vers le bas): MAJ+RET. ARR
Point de vue (déplacer vers l'avant): CTRL+RET. ARR.
Point de vue (déplacer vers la gauche): CTRL+MAJ+RET. ARR.
Point de vue (déplacer vers la droite): CTRL+MAJ+ENTRÉE
Point de vue (déplacer vers le haut): MAJ+ENTRÉE
Point de vue (réinitialiser) : CTRL+ESPACE
Dans tous les cas, c'est beaucoup moins pratique qu'avec un TrackIR ou Ezca.
Dernière modification par Pat_59 (06-04-2014 19:08:53)
Hors ligne
un très grand merci à toi pour tous ces précieux renseignements
bonne soirée
Amicalement Marcel
Hors ligne
Bonjour a tous,
Sur notre cher PMDG, je reussis enfin a logger mon plan de route ds le FMC.
tout est ok SAUF une chose : la gestion de l'altitude .
Mon PMDG reste colle a 10 000 pieds alors que ds legs du FMC je vois les etapes a suivre d un point de vue altitude....
Savez vous ce que je fais mal ? J ai suivi plein de tutos pour parametrer le fmc mais je ne comporends toujours pas pourkoi le PA ne veut pas suivre le FMC ..:(
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Nico
Hors ligne
Excusez moi mais je comprends pas ...
MCP ? CPC ?
Hors ligne
RTFM
Dernière modification par Jujug (24-04-2014 20:32:50)
Hors ligne
Salut,
Chacun y va de son petit acronyme pour te signifier qu'il faut lire le manuel et apprendre tranquillement.
Je te conseillerais des tours de pistes ou des tous petits vols pour tester les différents modes.
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Fuchs a écrit:
CPC
Et oui, les fondamentales...
ça faisait longtemps il m'a manquer celui la hahaha
tigak a écrit:
Bonjour a tous,
Sur notre cher PMDG, je reussis enfin a logger mon plan de route ds le FMC.
tout est ok SAUF une chose : la gestion de l'altitude .
Mon PMDG reste colle a 10 000 pieds alors que ds legs du FMC je vois les etapes a suivre d un point de vue altitude....
Savez vous ce que je fais mal ? J ai suivi plein de tutos pour parametrer le fmc mais je ne comporends toujours pas pourkoi le PA ne veut pas suivre le FMC ..:(
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Nico
Je suis de très bonne humeur je vais te donner un indice sur le pourquoi du comment.
Regarde ton pilote automatique (MCP) et regarde si tu n'as pas un chiffre en commun avec ton soucis la solution se trouvant ici.
Ou ou encore mieux que ton magnifique tuto voila FCOM + FCTM + QRH +FPPM Boeing 777 : https://mega.co.nz/#!h8RhkQjJ!TL-PAVzll … 6FfqqBKaEE
Pour ton soucis tu vas dans le B777 FCOM, tu as le menu avec les chapitres sur ta gauche tu vas sur "Système Description" la sous partie se déroule, tu sélectionnes "Automatic Flight" puis RDV en 4.10.13 (en bas a droite pour se repérer) comme un livre.
Je te donnerais bien la page PDF mais comme ça ça te permettra de comprendre au vu de mes instructions comment marche la Bible d'un avion au lieu de suivre un tuto.
Bonne soirée !
Dernière modification par oZZ (24-04-2014 22:52:57)
Hors ligne