#1 [↑][↓]  26-04-2014 09:47:21

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

[Réel] Pub indésirables sur le forum !

Bonjour,

Il s'agit de la publicité commerciale affichée sur ce site.

Jusqu'à présent nous avons eu droit à de la publicité relativement discrète qui pouvait être plus ou moins tolérée.

Depuis un certain temps, nous sommes agressés par des bandeaux publicitaires  transversaux.

Cela me dérange de plus en plus !!!! e_colere e_colere e_colere

Ne pourrait-on pas se limiter à de la publicité latérale ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-04-2014 09:53:01

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Branech a écrit:

Bonjour,

Il s'agit de la publicité commerciale affichée sur ce site.

Jusqu'à présent nous avons eu droit à de la publicité relativement discrète qui pouvait être plus ou moins tolérée.

Depuis un certain temps, nous sommes agressés par des bandeaux publicitaires  transversaux.

Cela me dérange de plus en plus !!!! e_colere e_colere e_colere

Ne pourrait-on pas se limiter à de la publicité latérale ?

De quels bandeaux parles-tu, moi je n'ai rien dans ce genre ?

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-04-2014 09:55:08

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Oula... Grosse colère (gros smileys qui clignote) !

Ici (PC) : aucune pub envahissante. Mais peut-être est-ce dû à une extension AdBlock ? Enfin, ça ne doit pas être le cas, car je n'ai pas plus de publicité envahissante avec un Chrome ou un Safari sur iPad.

Je crains qu'il faille regarder du côté de TA configuration.

Dernière modification par vbazillio (26-04-2014 09:56:47)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-04-2014 10:03:20

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Je crois qu'il y a méprise Branech, il n'y a pas de bandeau publicitaire dans pv ??
Je crois que tu as choppé depuis ton navigateur par tes cliques antérieur des Spiongiciels et il t'en collent là où tu vas par de la pub

nettoyage avec  ADWCLEANER

pèse rien mais il va te faire un bon boulot  tu es obligé de fermer tes navigateurs pour faire le nettoyage  et ensuite quand c'est finit tu dois rebooter  le pc et tu devrasi plus avoir de bandeau PUB

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-04-2014 10:04:18)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-04-2014 10:03:28

Simicro
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-04-2014
Renommée :   

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Bonjour,

Je confirme : je ne vois pas de pub non plus.


P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-04-2014 10:08:30

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Ah bon ???

Voila le genre de bandeaux publicitaires que je reçois .

Il y en a au moins un et souvent plusieurs qui s'affichent à chaque page.

https://www.dropbox.com/s/mv5goeo0k3ix8o7/Capture.PNG

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-04-2014 10:09:47

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Si cela ne provient pas de ce site, alors toutes mes excuses à Pilote Virtuel !

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  26-04-2014 10:17:03

AeRoLiNeR
Copilote
Lieu: LFFE
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   17 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Aucune pub de mon côté non plus (Firefox + AdblockPlus). Ton navigateur doit être infecté par un spyware qui affiche de la publicité intempestive. Passe un bon coup de nettoyage avec AdwCleaner par exemple wink

Dernière modification par AeRoLiNeR (26-04-2014 10:17:13)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  26-04-2014 10:24:59

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Edit modérateur:

Je confirme avec Firefox ou IE aucun bandeau publicitaire et dieu sait si j'ai des extensions sur mon Firefox mais aucun souci de cette nature.
D'ailleurs dans ce genre de situation, plutôt que d'ouvrir un post sur le Bar, il est tout à fait possible d'ouvrir une demande de renseignements dans les dernières rubriques de la page genre "Demandes diverses" et calmement wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  26-04-2014 11:51:39

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

He Hop voila ! Un bon coup de balai avec :

- adwcleaner (merci à NEPTUNE6PV7)
- Bitdefender
- Advanced SystemCare Pro (scan)
- CCleaner Professional
- + une réinitialisation des paramètres du navigateur Google Chrome

TOUS LES LOGICIELS CITES CI-DESSUS, NE SONT EN AUCUNE MANIERE DE LA PUPLICITE DEGUISEE ! laugh


Maintenant tout est propre et net sur Pilote Virtuel ! OUFFF !!!! big_smile

Dernière modification par Branech (26-04-2014 11:52:55)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  26-04-2014 12:05:39

AeRoLiNeR
Copilote
Lieu: LFFE
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   17 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Bah voilà tu vois y'avait pas lieu de s'énerver big_smile

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  26-04-2014 12:26:56

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

http://smileys.surlatoile.org/repository/Divers/opticien.gif

e_Clown

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  26-04-2014 12:34:14

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Advanced SystemCare Pro (scan) celui là j'ai des doutes   sur sa fiabilité wink  gaffe au pub mensongères 

à la limite je préfèrerai le FIXIT de krosoft ; que ce genre d'application moucharde ......w00t


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  26-04-2014 13:08:20

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Le forum a toujours vécu sans pub, et à priori c'est toujours le cas. Moi non plus je n'en ai aucune qui s'affiche ...

Branech a écrit:

Voila le genre de bandeaux publicitaires que je reçois .

Il y en a au moins un et souvent plusieurs qui s'affichent à chaque page.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426011205379010.jpg

Mais celle que tu montres est bizarre je trouve qu'elle s'affiche "proprement" entre deux rubriques ... aurait-on droit à une fantaisie de notre hébergeur ?  merlot


P.S : titre modifié ... pas la peine non plus de "hurler" sur Pilote-Virtuel  laugh

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  26-04-2014 13:18:44

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Moi aussi ,j'ai eu le cas .

C'est suite a une maj de java (mais je pense que ce java n'était pas l'original) ,du infecter par cette M...

J'ai passer un coup de Malawarebytes + Ccleaner  + redémarrage et maintenant c'est bon .


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  26-04-2014 13:21:29

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Bonjour,

pas de pub même sans  AdblockPlus.

N'utilisez pas des logiciels qui bloquent la publicité SVP. Pourquoi ? Je fais un site bénévole qui me prend du temps, qui me coûte en hébergement et qui rapporte même plus en publicité, devinez pourquoi ? J'ai enlevé la publicité car comme ça sert à rien, autant l'enlever. En conclusion, si un site a de la publicité envahissante : acceptez-là ou chercher un site qui correspond mieux à votre souci de zénitude. C'est un peu long, cela est un peu hors sujet (quoi que), je vous mets un extrait du texte de bilan que nous avons publié. J'ai remplacé le nom du site par : Notre site.

Notre site fête ses 10 ans !

C'est en effet en 2003 que notre site publiait son premier article.

Créé par deux passionnés d'archéologie et d'informatique, il reste encore aujourd'hui l'un des seuls webzines français consacrés à ce domaine. Cela vient avant tout du choix que nous avons fait d'emblée de publier régulièrement de nouveaux articles et de veiller à ce qu'ils soit accessibles sans sacrifier le contenu scientifique...

Dix ans de labeur, de joie, et parfois de désillusion. L'heure est venue de dresser un bilan...

Nous sommes quelque uns à penser que nous devrions être sur Internet des « consommacteurs » : des êtres capables de recevoir et de créer en retour. Quand nous parlons de création, nous nous refusons à céder au narcissisme ambiant: les photos, les vidéos et les textes publiés sur des réseaux sociaux à seule fin d'auto-promotion n'apportent rien à personne, si ce n'est, et encore n'est-ce pas certain, à leur auteur.

Évidemment, nous aussi faisons des recherches, et nous consommons de l'information. Internet est un outil extraordinaire pour cela. Mais ne devrions-nous pas prendre plus souvent la peine de savoir qui la publie ? Éviter de lire en diagonale, piochant ce qui nous intéresse et repartir sans un merci ? Qui serait assez naïf pour penser que cette manière de faire peut se poursuivre indéfiniment ? Il est essentiel de se poser la question. Nous militons pour une relation posée avec ce formidable média. Essayons de mieux connaître les acteurs d'Internet et, à notre tour, de leur apporter quelque chose.

Olivier Bobineau, dans son article consacré à La troisième modernité, ou « l'individualisme confinitaire », indique que

    l'internaute est le consommateur d’institutions et de services à la carte selon l’agrégation de ses satisfactions. L’individu consomme si le produit le satisfait ; il zappe, l’use et le jette quand le produit se révèle moins satisfaisant.

C'est parfaitement exact, et nous voulons lutter contre cette attitude. Nous nous refusons à n'avoir qu'un rapport utilitariste aux choses. Nous nous opposons à ce braconnage stérile que décrit Michel de Certeau : une pratique culturelle qui consiste à

    circuler sur les terres d’autrui et à ravir les biens d’autrui en toute impunité.

C'est une attitude de gamins immatures, mais adoptée par des adultes. Pierre Mounier dans son article « Internet 2012. Que reste-t-il de notre révolution ? », s'interroge ainsi :

    Faut-il que la création artistique, scientifique et culturelle, qui nécessite effort et travail, soit protégée, récompensée et soutenue ? Oui, c’est évident, parce que c’est l’héritage que les Lumières nous ont laissé avec le droit d’auteur. Devons-nous permettre un libre accès à ces œuvres, un libre partage de l’information, une libre circulation de la connaissance ? Oui tout autant, car c’est la nouvelle frontière, la nouvelle promesse d’une ère numérique porteuse d’un renouvellement et d’un approfondissement de l’idéal qui nous vient là encore des Lumières. Comment réconcilier les Lumières avec elles-mêmes et sortir des contradictions qu’induisent les nouvelles technologies de l’information et de la communication ? C’est le défi que nous devons relever aujourd’hui.

Les grands groupes de la culture et du divertissement ont dans leurs cartons des modèles économiques payants qui remplaceront avantageusement, pour eux en tout cas, le modèle fondé sur l'internet bénévole.

    [Cette] forme de don, que l’on pourrait appeler le « don de soi » qui pourrait, si l’on n’y prend garde, s’estomper, voire disparaître faute de reconnaissance. Et ce don fait appel au partage.

Résistons !

Pour survivre, notre site a besoin d'évoluer au sein d'une communauté qui lui apporte un soutien humain et financier. Nous remercions vivement les auteurs qui ont permis à notre site de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Nous éprouvons une grande satisfaction quand nous voyons qu'un article a été lu 200.000 fois, que nous sommes cités sur des blogs, des sites personnels et sur l'encyclopédie en ligne Wikipédia, quand des enseignants utilisent un article pour organiser une chasse au trésor ou illustrer leurs cours universitaires...

Le financement
Et - pourquoi pas ? il faut bien aborder ce sujet - des gens qui nous aident à financer notre site, que ce soit à la façon de sponsors ou de mécènes.
Frederic Bezies pense que

    l’internet gratuit n’est pas encore mort. Il bouge encore, même si ses mouvements sont encore faibles. Et il faut faire attention de ne pas enterrer une personne encore vivante.

S'occuper d'un webzine nécessite un financement, du temps et de l'énergie. Le succès grandissant, nos frais d'hébergement ont augmenté. Nous étions heureux de l'intérêt des lecteurs mais en même temps nous sommes en face du grand paradoxe d'Internet : plus de succès = plus de frais mais pas plus de revenus. L'équation semble impossible à résoudre !

Nous avions introduit quelques encarts publicitaires. En 2008, les revenus générés comptaient alors pour moitié du financement du site. Mais les revenus publicitaires ont fondu depuis 2010. Nous n'aimions pas particulièrement la publicité, et ce d'autant moins qu'il était quasi impossible de la cibler. Elle ne rapporte plus rien, nous l'avons supprimée.

Nous avions proposé de faire un micro-don de 1 ou 2€ pour un article apprécié. La crise, des sollicitations trop nombreuses, comme le dit Frederic Bezies, ou d'autres raisons ont fait qu'aucune somme n'a été recueillie. À la trappe !

Nous avons essayé les partenariats : vous achetez par notre intermédiaire un livre dont on parle dans un article et nous touchons une petite commission. Là encore, les résultats sont décevants. Nous avions limité ce type de revenu à la rubrique « Bibliographie ». On enterrera prochainement le cadavre !

Notre site fonctionne, encore aujourd'hui, par auto-financement et par quelques dons privés. C'est insuffisant et cela limite notre capacité à nous développer. Quelle est la solution ?

Pour conclure...
Nous pouvons l'avouer, nous avons été tentés, devant ces difficultés, d'arrêter notre site.
Nous nous sommes toutefois fortement impliqués dans ce projet, et il nous tient à cœur de le mener aussi loin que nous le pourrons...

Dernière modification par Herji85 (26-04-2014 14:29:32)


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  26-04-2014 14:08:20

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Oui, Domifrance, ces bandeaux s'affichaient tellement proprement entre les rubriques que j'étais persuadé que cela provenait de PV.

Il y en avait tellement (à chaque page que j'ouvrais) que la consultation du site devenait une galère (d'où ma petite colère).

P.S : titre modifié ... pas la peine non plus de "hurler" sur Pilote-Virtuel

Je n'hurle pas, je dis les choses franchement et de façon directe. C'est grave docteur ??? w00t

Dernière modification par Branech (26-04-2014 14:08:46)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  26-04-2014 14:19:16

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Advanced SystemCare Pro (scan) celui là j'ai des doutes   sur sa fiabilité  gaffe au pub mensongères

Je suis surpris par ta remarque, NEPTUNE6PV7.

J'utilise "Advanced SystemCare 7" depuis plus d'un an et jusqu'à présent j'en suis très satisfait.

Il a en plus "IObit Uninstaller" qui est un outil de désinstallation très performant.

Mais maintenant tu me fais douter : pourrais-tu développer tes arguments ?

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  26-04-2014 14:39:21

AeRoLiNeR
Copilote
Lieu: LFFE
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   17 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Herji85 a écrit:

N'utilisez pas des logiciels qui bloquent la publicité SVP

Je te rejoins totalement sur ce point Herji85. Cette volonté d'éradiquer toutes la publicité sur internet par les internautes est un véritable problème. A l'époque la publicité était un moyen efficace de gagner de l'argent pour aider les webmasters à financer leur hébergement. Mais maintenant la grande majorité des internautes sont équipés de modules anti-pub, c'est à la mode. Le pire c'est que même certains FAI bloquent directement certaines pubs !
Donc s'il vous plait, pensez à désactiver vos logiciels anti-pub pour que les sites gérés par des bénévoles continuent à vivre.

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  26-04-2014 14:45:55

Tchoup
Copilote
Lieu: Près de LFSL
Date d'inscription: 07-09-2010

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Bonjour tout le monde

Pas constaté non plus, je bloque les pubs envahissante avec Kaspersky wink


A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  26-04-2014 14:52:36

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

AeRoLiNeR a écrit:

Donc s'il vous plait, pensez à désactiver vos logiciels anti-pub pour que les sites gérés par des bénévoles continuent à vivre.

C'est bien de le préciser "pour certains sites". Ces logiciels sont paramétrables et j'ai un paquet de domaine pour lequel mon Adblock ne fait rien du tout. Ce qui me laisse la liberté de cliquer ou pas sur les dits bandeaux.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  26-04-2014 14:58:23

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Salut,

Bien au contraire, vive les logiciels anti-pubs !
C'est bien pratique de tomber directement sur la page ou l'info que l'on cherche, débarrassée de ses scories, sans être agressé par des bandeaux de pubs envahissants.
Elle aurait été intégrée intelligemment dès le départ, sans se faire trop remarquer, la pilule serait sûrement passée. Mais maintenant que le mal est fait, difficile de revenir en arrière.

Sincèrement, quand la pub passe à la télé, vous restez sagement devant, sans couper le son ni vaquer à d'autres occupations ? big_smile


Christophe

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  26-04-2014 15:07:23

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Branech a écrit:

Advanced SystemCare Pro (scan) celui là j'ai des doutes   sur sa fiabilité  gaffe au pub mensongères

Je suis surpris par ta remarque, NEPTUNE6PV7.

J'utilise "Advanced SystemCare 7" depuis plus d'un an et jusqu'à présent j'en suis très satisfait.

Il a en plus "IObit Uninstaller" qui est un outil de désinstallation très performant.

Mais maintenant tu me fais douter : pourrais-tu développer tes arguments ?

Je pense que ce genre de programme a un effet placébo  un peu comme Tune_up 

on a pas besoin de ce genre de programme magique, qui font croire qui font tout 

tu peux tout faire ce que (te propose le programme) en quelques cliques sur ton PC sans passer par Advanced system care  qui a un nom pompeux ..Et c'est toi  qui programme ce que tu veux et quand tu veux dans windows et par windows

même si tu as des soucis, Microsoft te propose sur leur site FIX-IT et bien d'autre choses


Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-04-2014 15:09:18)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  26-04-2014 15:34:32

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Merci pour tes remarques.

Je vais m'informer de façon plus approfondie sur le net pour voir si ce programme n'est qu'un trompe l'oeuil avec effet placébo ou pas.

Quant à programmer ce que je veux, quand je veux, je préfère un système simple à utiliser qui ne demande pas de compétences particulières en informatique et qui me permet de gagner du temps.

A la suite de tes remarques, je vais réétudier la question.

Sincèrement, quand la pub passe à la télé, vous restez sagement devant, sans couper le son ni vaquer à d'autres occupations ?

Moi, je vais pisser ou je coupe systématiquement le son  (d'autant plus que pour mieux nous manipuler avec leurs techniques de marketing à la con, le son est légèrement augmenté pendant les pubs par rapport à la normale).

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  26-04-2014 15:51:39

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Réel] Pub indésirables sur le forum !

Moi, je vais pisser ou je coupe systématiquement le son  (d'autant plus que pour mieux nous manipuler avec leurs techniques de marketing à la con, le son est légèrement augmenté pendant les pubs par rapport à la normale).

Fait comme moi 
N'appuie pas sur le bouton , c'est les gens qui me disent ce qu'il se passe


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne