#1 [↑][↓]  29-03-2008 20:16:02

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

<FS>histoire d'une digression incoercible

Bonne soirée a tous,

Je m’étais mis a mon clavier pour encore vous parler d’une « histoire de mesh » lorsque j’ai eu un fort besoin de parler de tout autre chose.

J’ai conscience que cela n’a d’intérêt que pour moi-même, mais j’avais besoin de le dire : ça y est j’ai fait depuis peu mon deuil : j’ai effacé de mon disque dur l’adresse de Francesim. Comme pour Faitmain, je n’oublierais jamais les bons moments passés sur Francesim, mais maintenant tout cela c’est bien le passé, ma mémoire de simmeurien. L’avenir, mon regard est maintenant tourné vers Pilote-Virtuel dont le forum a rapidement atteint une vigueur de style et d’expression propre a sa juvénilité. C’est l’occasion pour moi de remercier +++ …et encore + «  bachibouzouk » dit aussi (allez savoir pourquoi ?!) « bachi », « bouzouk » étant sous-entendu (encore un mystère de la Langue Française !)bluef. Donc MERCI a toi bachi et a tous ceux qui ont décidé de t’aider dans ta tache pour notre plaisir.A mon avis l’idée fondamentale et qui fera la force de ce forum, c’est d’avoir supprimé la notion de « simmers d’en haut » et « simmers d’en bas » pour garder le troupeau bien regroupé en « simmers éternel ». Toujours a mon avis (j’aime bien la formule de nos amis anglophones :IMHO soit In My Humble Opinion), donc a mon avis l’IDEE GENIALE c’est d’obliger de mettre une balise au début de chaque post. Soit dit en passant ( c’est aussi une formule commune des forums anglophones que j’aime bien :BTW ou By The Way) donc BTW dis-je, il serait bon que ces balises soient strictement réglementées et définies par le site ; par exemple <FS9> , <FSX>, <FS9_FSX> ou pour ce dernier cas tout simplement <FS>.selon les besoins on pourrait définir d’autres balises .

voila je me sens mieux et l'histoire (suite) sur le mesh ce sera  pour plus tard

A+:v:v:v

Dernière modification par RBLeDoC (29-03-2008 20:19:15)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-03-2008 20:53:03

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: <FS>histoire d'une digression incoercible

Tu commences par " une histoire de mesh " mais j'ai rien vu qui y ressemble big_smile !

~~~~~~> []

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-03-2008 04:06:22

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: <FS>histoire d'une digression incoercible

si, relis bien, on dirait qu'il est un peu e"mesh"e  (lire "emecher"..salete de clavier anglais...pas d'accent)
belle histoire cici dit, je suis de meme convaincu, meme si ca ne plais pas a tout le monde, que le regroupement des simmers est las clef du succes.


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne