#176 [↑][↓]  01-09-2014 08:53:04

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bonjour,
Voici un exemple, celui de mon avion personnel:

[fltsim.2]
title="C150-K Greenhopper F-SALM"
sim=C150-KC5
model=gps
panel=
sound=tss
texture=FSALM
kb_checklists=
kb_reference=

ui_manufacturer=Cessna Aviation
ui_createdby="French-VFR"
ui_type=C150K
ui_variation="TiBush Greenhopper"
visual_damage=0

description=Avion léger biplace, le 150/150 TD fait partit de un de ces C-150 produit à près de 24000 exemplaires de 1959 à 1977 par le constructeur aéronautique américain Cessna. Sorti de la ligne de production le 31 octobre 1969 pour être vendu dans les îles vierges américaines sous l'immatriculation N5918G, il fait partit de ses Cessna 150 qui ont traversé le temps tout en subissant de nombreuses modifications au fils des années. Il sera radicalement transformé en 1981, passant d'un train tricycle à un classique "Tail-Dragger". Le 10 juin 2004, il transit finalement en Alaska pour une sévère révision... Travaux inachevés, le N5918G est vendu à Rich Hulina, un Canadien qui fera les modifications pour en faire un S.T.O.L de type Bush Alaska... Puis il sera acquit en 2009 par son heureux propriétaire actuel, un québécois du nom de J-M.G. Je vous invite à lire le doccument PDF fourni pour avoir son historique complet, bon vol!

atc_id=F-SALM
atc_id_color=0x00000000
atc_heavy=0
atc_id_font=Verdana,-11,1,600,0
atc_airline=
atc_flightnumber=
atc_parking_types=
atc_parking_codes=

Vous remplacez:

[fltsim.2]                                                  par  [fltsim.X] ou X égal votre dernier n° de texture + 1
title="C150-K Greenhopper F-SALM"       par title="Le nom que vous voulez lui donner"
model=gps                                              par nogps si vous ne voulez pas de gps
texture=FSALM                                        texture=NOM DE VOTRE REPERTOIRE DE TEXTURE

ui_variation="TiBush Greenhopper"        par ui_variation="TiBush La grenouille" si cela vous chante où n'importe quel nom qui vous parait approprié.
atc_id=F-SALM                                         Par atc_id=(votre indicatif ATC)

A la fin de l'édition du fichier aircraft.cfg n'oubliez pas de sauvegarder et si vous voulez une image de votre appareil dans le menu faite en une capture d'écran que vous sauvegardez au format Thumbnail dans votre répertoire Texture.

Voilà, en espérant vous avoir été utile.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#177 [↑][↓]  01-09-2014 09:32:37

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Grand merci Greenhopper, reçu 5/5!
Il me semble bien avoir procéder ainsi!
Je vais remettre la pièce sur le métier et tenter les textures CQOBB!

On pourrait peut être se tutoyer sur le forum!......wink

.....Edit......
Textures CQOBB installées - tout baigne ( sauf la fleur de Lys pour le républicain que je suis)
Aux suivantes, la grenouille est remontée en haut de l'échelle!eusa_whistle

Encore merci à vous trois!

Dernière modification par La grenouille (01-09-2014 09:56:27)


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#178 [↑][↓]  01-09-2014 10:06:43

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Salut
La grenouille: immatriculation F_ YOYO wink  eusa_clap


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#179 [↑][↓]  01-09-2014 10:26:12

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Salut
La grenouille: immatriculation F_ YOYO wink  eusa_clap

T'es taquin big_smile......ce sera FROG93!
J'vais t'épater, j'ai même réussi à installer les textures de Pierrot!

Sur ce, il faut que je me trouve un Avatar!merlot

Dernière modification par La grenouille (01-09-2014 10:27:22)


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#180 [↑][↓]  01-09-2014 13:11:28

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Rebonjour,

La grenouille a écrit:

On pourrait peut être se tutoyer sur le forum!......wink

Euh... (je n'aime pas les "euh" mais j'ai du mal à être descriptif sur ce genre de forum.... Je suis, malgré mon âge et mon métier, très, très timide (voir sauvage comme on disait dans mon enfance) et le tutoiement n'est pas chose naturelle chez moi (descendance  Germanophone oblige). En fait, mon grand père me vouvoyait et mon père a eu les plus grandes peines du monde à m'expliquer pourquoi. Mais à travers ses explications j'ai fini par comprendre que c'était une marque d'amour et de respect (de vrai respect). Alors ne prenez pas ombrage de l'utilisation du vous, acceptez qu'avant de vous connaitre je garde une distance (tout en vocabulaire entre nous). Il n'est pas plus de 15 personnes avec qui j'ai essayé le tutoiement sur le forum, il en est encore moins auxquels je dis "tu". Je ne tutoies que certaines personnes et après un peu de temps et de connaissance.
j'espère avoir été utile et clair.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#181 [↑][↓]  01-09-2014 14:05:33

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Pas de souci commandant Greeenhopper je respecte votre position!


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#182 [↑][↓]  01-09-2014 17:58:38

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bordel de merde, mais qu'avez tous contre ma belle fleur de lys??? big_smile big_smile big_smile

C'est bleu, c'est blanc, c'est B0... Elle me rappelle mes origines à moi, celle du vrai Canada... Où plutôt ce qui en reste, Le Québec wink

Cette origine, c'est vous, les drôles de cousins à l'accent si comique wink

Celle de la France, me fout de votre royauté passé, de toute façon votre petit empereur, ou votre bien cher aimé François actuel wink  ne font guerre mieux... En tout cas vous en êtes pas plus satisfait, d'ailleurs, ça vous arrive d'être satisfait ??? wink

Moi mon ROI, j'ai pas de problème avec... C'est même plutôt lui qui a des problèmes avec moi big_smile big_smile big_smile


Il ne fallait pas faire une fleur de lyse enveloppé de blanc pur Pascal...

Je peux t’appeler Pascal dis? big_smile big_smile

Il fallait plutôt faire une enveloppe fleur de lys que l'ours déchire pour laisser paraître la cocarde bleu, blanc, rouge alors w00te_Clown

Bon, en attendant que Pascal vous fasse plaisir, je m'en vais me faire plaisir dans mon B0 "Messager de la belle province" tongue tongue tongue wink

Bon vol!

Dernière modification par Bobonhom (01-09-2014 17:59:46)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#183 [↑][↓]  01-09-2014 18:34:33

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

La grenouille a écrit:

Pas de souci commandant Greeenhopper je respecte votre position!

Noblesse oblige vous comprenez, après j't'explique

Pour sa position, il est à Gauche .. .....c'est de ce côté qu'il pilote laugh en voiture aussi, pour la moto, il la regarde passer forcément, il prend  place gauche ...

Ha, crois, crois ! au fait là va tard le batracien ; vert ou green wink

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-09-2014 18:37:00)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#184 [↑][↓]  01-09-2014 21:33:08

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bonsoir à tous,

Ce court message pour renouveler mes remerciements à Lagaffe et à toute l'équipe ayant participé activement au développement du Ti-bush: une pépite d'or!!!
La V2 peut vraiment attendre que l'on ait épuisé les ressources de l'édition en cours...

Par contre, je serai fan du floatplane avant. wink

Bernard.

Hors ligne

 

#185 [↑][↓]  02-09-2014 01:58:58

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bonjour,
Ha ha ha! Cher Bo, je n'avais pas relevé la fleurs de Lys car j'attendais que tu entres en ébullition!
Oui, je tutoies Bo car nous sommes cousins plantigrades séparés par un océan. laugh
Il ne faut pas gratter Bo (et pas mal de ses compatriotes) sur la fleurs de Lyse comme il le dis si bien. En fait ce n'est pas notre image de la monarchie qui lui vient au coeur lorsque notre baribal contemple sa belle fleur. C'est le symbole qui marque sa différence et sa séparation de la couronne d'Angleterre. Son refus d'être dominé par des mangeurs de viande bouillie à la menthe. Et cette livrée a été réalisée pour mettre en avant cette fierté de l'ours. D'une livrée blanche les griffes de l'ours font apparaitre le coeur fier et indépendant de nos amis Francophones d'outre Atlantique. A l'origine je voulais même remplacer le blanc par: .... Les drapeaux Canadiens et du Royaume uni. Je suis sur que cela lui aurait plu mais je trouvais cela trop ciblé provocation et bariolé!
Voilà laughwink
Amitiés, Greenhopper

Euh, pas de commandant cher Batracien, je ne suis qu'un quidam timide!

Dernière modification par Greenhopper (02-09-2014 09:42:01)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#186 [↑][↓]  02-09-2014 08:52:30

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bobonhom a écrit:

Bordel de merde, mais qu'avez tous contre ma belle fleur de lys??? big_smile big_smile big_smile

C'est qu'il a le sang chaud notre cousin du Québec!bluef
Disons que j'aurai préféré la feuille d'érable!

Comme sur mon  Chipmunk !

http://img4.hostingpics.net/pics/510199Twinoter.jpg

Dernière modification par La grenouille (02-09-2014 10:32:18)


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#187 [↑][↓]  02-09-2014 09:28:07

alonzo
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-05-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

ouai, mais c'est 'Royal Canadian Air Force' qui est écrit à gauche de la feuille et c'est ça qui ne plait pas à notre cousin fleur de lysé!

Hors ligne

 

#188 [↑][↓]  02-09-2014 10:48:22

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

La Grenouille, tu verras au bout du chemin de croix c'est le bonheur, et la lumière sera !!!
Au fait Patou as-tu retrouvé la recette des cuisses  de grenouille (et pas de La Grenouille, off course !!)


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#189 [↑][↓]  02-09-2014 11:02:19

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Ha oui ...! d'ailleur je te la ferai passer Croooa moi  croooa de fer si j'te ment j'vais en en faire

Par contre, il a pas peur notre batracien l avec sa feuille sur la queue, il va s'en prendre plein les râble par le cousin  laughlaugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#190 [↑][↓]  02-09-2014 11:28:27

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bonjour à tous, bonjour Bobonhom
Ne t'offusque pas, je pense qu'il y a de la méconnaissance de l'histoire du Canada et du Québec en particulier par tes "cousins" français.
Je comprend parfaitement ta position et ton attachement à la fleur de lys ! La devise du Québec est bien ! "Je me souviens"
Pour nous Français la fleur de lys est reliée à l'image de la royauté alors que pour vous Québécois la fleur de lys est le symbole de l'attachement à la langue française et à la francophonie dans le monde anglo-saxon qui vous entoure et un peu à la France, terre de vos ancêtres, ces hommes et ces femmes qui ont bâti et explorer ce continent Nord Américain, qui se sont battus pour conserver leur identité. Pour preuve, il y a beaucoup de villes aux USA et au Canada, hors Québéc, qui portent des nom français.
Après cette petit intervention, qui n'engage que moi, je vous souhaite à tous une bonne journée

Hors ligne

 

#191 [↑][↓]  02-09-2014 11:53:46

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Daniel et Neptune!
Vous connaissez la différence entre notre cousin Bo et La grenouille?

- Le cousin à le sang chaud!
- Le batracien garde son sang froid.....eusa_whistle

Kipawa!
Très instructive ton intervention, mais nous étions (j'espère) dans le registre de l'humour!
C'est qu'on l'aime bien notre cousin!loveeyessmly_gif

Dernière modification par La grenouille (02-09-2014 11:59:48)


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#192 [↑][↓]  02-09-2014 12:47:52

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bonjour,

La grenouille a écrit:

Daniel et Neptune!
Vous connaissez la différence entre notre cousin Bo et La grenouille?

- Le cousin à le sang chaud!
- Le batracien garde son sang froid.....eusa_whistle

Kipawa!
Très instructive ton intervention, mais nous étions (j'espère) dans le registre de l'humour!
C'est qu'on l'aime bien notre cousin!loveeyessmly_gif

Pas de soucis cher batracien, la taille d'une grenouille ne représente pour nous autres, Baribal, qu'un amuse-gueule, et encore.... Se mouiller pour du saumon, se faire piquer pour du miel ou passer des journées à chercher des baies succulentes passe encore; mais mettre la truffe dans des mares pour attraper de si petites bouchées, non merci! laugh w00t e_Clown! Bon, par contre si Patou nous les cuisine avec de l'aïl et du persil comme il se doit.... w00t

J'ai hâte de voler de concert avec mon cousin de la Belle Province au dessus de ses bois, rivières et lacs! Heureusement Notre ami Lagaffe nous gâte!
Amitiés, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#193 [↑][↓]  02-09-2014 15:35:24

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bonjour "La Grenouille"
Si vous étiez dans le registre de l'humour j'en suis ravi !!!!! et excusez moi d'avoir été trop sérieux sur le sujet mais il ne faut pas oublier qu'entre Québécois et Français nous avons une histoire commune et ce sont les Québécois qui ont le plus "souffert" de cette partie de l'histoire de France au XVIII siècle.
Bonne journée

Hors ligne

 

#194 [↑][↓]  02-09-2014 16:41:19

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Québécois et Français nous avons une histoire commune et ce sont les Québécois qui ont le plus "souffert" de cette partie de l'histoire de France au XVIII siècle.

Oaui mais alors pas la BOUFFE laughlaugh marche à l'arachide sur tartines; étalé à la niveleuse ...


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#195 [↑][↓]  02-09-2014 16:49:49

Tao
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-08-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Heu, désolé de coupé le fil de votre discutions mais ce fameux Ti Bush c’est le même style que ce genre d’avion présent dans la vidéo si dessous capable de se posé n’importe ou ?


http://www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR988&w=0&c=0
http://status.ivao.aero/431433.png

L’avion est un moyen de transport rapide pour les personnes pas pressé !

Hors ligne

 

#196 [↑][↓]  02-09-2014 19:09:54

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

oui sauf que celui ci est un super cub 90 cv je pense; C'est l'évolution du cub J3 sur lequel ma génération a appris à piloter.


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#197 [↑][↓]  02-09-2014 19:26:53

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Bonsoir,
Ha le cub... Toute une histoire! Sur internet on trouve beaucoup de film de ce "solex" du ciel! J'adore cet objet d'art aéronautique.
Le super Cub, ben version vitaminée avec un bon vrai tempérament de STOL (quoique son papy cub se débrouillait pas mal).
Je ne sais pas ce qu'en pense les pilotes mais le pilote de cette vidéo me parait imprudent et peu soigneux. Même si un "bush" est fait pour les terrains difficiles, je pense qu'il force le trait aux dépends de la sécurité de son avion et par la même: La sienne! Même s'il semble à l'aise dans la manoeuvre je ne monterais pas avec lui, d'abord pour un problème de payload et ensuite parce que j'ai horreur des prises de risque gratuites.
Je préfère cela:
https://www.facebook.com/video.php?v=10 … mp;fref=nf
(oups, il faut fesses de bouc)

(Vivement que tu ai ta machine Daniel, peut être pourra-t-on voler ensemble!
Amitiés, Pascal.

Dernière modification par Greenhopper (02-09-2014 19:30:50)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#198 [↑][↓]  02-09-2014 19:36:53

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Mais tu étais ou c'est 6 derniers mois Tao ? big_smile big_smile big_smile

Oui, oui c'est cela, et tu peux le reproduire dans FSX wink

Le Ti-Bush est bien un Cessna transformé dans le pur esprit "Bush Plane" par son ancien propriétaire patron d'un cie d'aviation de "Bush Plane", photographe de "Bush Plane" et surtout un grand maniaque de "Bush aviation"

Le vrai commence à accusé son age, jamais le proprio actuel oserait faire ça, mais c'est tout le bonheur de la simu, le notre est un indestructible avion qui ce détruit constamment grâce à son Damage Mod big_smile big_smile big_smile

Par-contre les pique-nique sur la plage sont du domaine de vol du priprio:

http://img11.hostingpics.net/pics/927428IMG9490.jpg


Le notre fait du vrai 50%-50% pour ce posé sur le moindre bout de plage:

http://img4.hostingpics.net/pics/238590CFRFT0169.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/518716ChroniqueB00295.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/219224ChroniqueB00298.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/504337ChroniqueB00302.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/574267ChroniqueB00296.jpg


Marcher sur l'eau oui, mais faire l'unijambiste aussi:

http://img11.hostingpics.net/pics/560780CFRFT0231.jpg


Et comme toute pilote de Bush Plane, tu peux visé la couronne du STOL à valdez wink

http://img15.hostingpics.net/pics/480073CFRFT0037.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/138565CFRFT0046.jpg


Partout partout il se pose, dans FSX la neige est très dure wink

http://img15.hostingpics.net/pics/693302ChroniqueB00292.jpg

Et le posé directement dans ta cour:

http://img15.hostingpics.net/pics/722290ChroniqueB00301.jpg



Oui, je crois que c'est un véritable bush plane big_smile

Dernière modification par Bobonhom (02-09-2014 20:01:53)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#199 [↑][↓]  02-09-2014 19:41:27

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Greenhopper a écrit:

Je ne sais pas ce qu'en pense les pilotes mais le pilote de cette vidéo me parait imprudent et peu soigneux. Même si un "bush" est fait pour les terrains difficiles, je pense qu'il force le trait aux dépends de la sécurité de son avion et par la même: La sienne!

Bof, quand on sait que le Bush le fait à 38mph, le risque n'est pas si grand ... Sauf pour l'hélice big_smile big_smile big_smile


Même s'il semble à l'aise dans la manoeuvre je ne monterais pas avec lui, d'abord pour un problème de payload...

Aussi mal chanceux que moi dan la vie big_smile big_smile big_smile

Sauf que moi j'adorerais faire ça wink

(Vivement que tu ai ta machine Daniel, peut être pourra-t-on voler ensemble!
Amitiés, Pascal.

Alors tu nous annonce que tu passe sur P3D toi aussi mon ours réfractaire big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Bobonhom (02-09-2014 19:43:40)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#200 [↑][↓]  02-09-2014 19:53:27

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] Sortie officielle du Ti Bush en release v1.00

Petite grenopuille pense pas t'en tirer ainsi... Oh que non wink

Voici donc la cible à abattre maintenant:

http://img4.hostingpics.net/pics/510199Twinoter.jpg


J'ai armé mon CAT en conséquence, ne viens surtout pas exposer ta feuille d'érable rouge sous mon nez impunément, car tu feras comme la samare de l'érable...

http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Fruits/image/erable-samare.jpg

Tu t'écrasera au sol en tournoyant sur toi même big_smile big_smile big_smile



Merci à alonzo et Kipawa que connaître et défendre la cause eusa_clapeusa_clap wink


Kipawa, un tel mot à toujours sa place, si sérieux soit-il big_smile big_smile big_smile  J'aime ta manière de voir les choses, peut le comprenne ainsi... Ah oui, l'Amérique à déjà été française, mais vous nous avez abandonné wink

Dernière modification par Bobonhom (02-09-2014 19:55:02)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne