#1 [↑][↓]  13-09-2014 18:10:22

william-RXR29WL
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   

[FS9][FSX] Nouvelle compagnie virtuel! RexAir virtuel

Bonjours à tous!
Rexair Virtuel est une nouvelle compagnie virtuel
convivial et professionnelle
Voici la description:
Passionné d’aviation ? Vous avez trouvé la bonne compagnie !

RexAir Virtuel c'est un staff à votre écoute, n’hésitant pas à tout mettre en œuvre pour donner vie à vos souhaits.

RexAir Virtuel c’est une flotte diversifier avec une flotte récente allant de l’Airbus A380 au plus prestigieux des avions tel que Concorde !

RexAir Virtuel c'est un contrôle rigoureux de vos vols grâce au Chef de Hub chargé de déceler vos failles, et vous permettre de les combler.

La mission de RexAir Virtuel est de vous plonger dans le quotidien d’un pilote de ligne aux commandes de son appareil de la façon la plus réaliste possible.

Notre ligne de conduite est convivialité, professionnalisme, ponctualité et dynamisme. 

Pour nous rejoindre:

http://www.rexair-virtuel.net/

A très bientôt dans notre ciel commun!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-09-2014 00:10:04

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Nouvelle compagnie virtuel! RexAir virtuel

Bonjour,

Je vous adresse ce message mais je ne devrais pas; toutefois je ne peux m'en empêcher.

En effet, je dois dire que je suis perplexe quant à la création de votre VA. Non pas que je souhaite vous décourager juste par esprit de concurrence, mais parce que vous vous dites dans une optique réaliste dans vos posts; or, le système que vous utiliserez (FSAirlines), et la trop grande diversité de votre flotte ne vous le permettra pas vraiment...

Aussi, pour moi là n'est pas le problème; en effet vous faites ce que vous voulez avec votre VA... toutefois, je regrette qu'encore une fois, des pilotes fondent une VA, se lançant dans un projet pharaonique - je sais de quoi je parle - sans regarder ce qu'il ya de disponible, et surtout comment ils peuvent améliorer ce qu'il y a de disponible; mon projet Stell'Air, en développement depuis 10 mois maintenant, avance lentement mais sûrement. Ainsi, il aurait été envisageable par exemple que, compte tenu de vos quelques bonnes idées présentées par votre VA (OSV par exemple), vous arriviez dans la VA en proposant telles ou telles idées, permettant de réaliser une VA de haute qualité. Au lieu de ça, vous fondez une énième VA, qui a pour une fois de bonnes idées, mais qui est malheureusement assez déséquilibrée de ce côté; un système réaliste pour les vols ok, mais utiliser FSAirlines à coté, ce n'est pas le top...

Aussi, je regrette, qu'une fois de plus, des pilotes se croient obligés de créer une VA (pour s'attribuer des postes qui n'ont aucun intérêt que l'ego qui en découle?), plutôt que de s'investir pleinement dans un projet qui pourrait tout à fait s'imposer comme la référence en la matière. Bien dommage de voir encore une fois des pilotes plein d'ambition s'éparpiller un peu partout, ce qui fait d'AirFrance Virtuel et Bluesky les plus grandes (et seules?..) compagnies francophones disponibles... des compagnies qui ont certes leur qualité en terme de convivialité notamment, mais qui ne cherchent en aucun cas un quelconque réalisme... Il serait peut être temps de proposer autre chose...

Bref, c'était un coup de gueule que vous ne méritez pas vraiment, il est vrai, mais je me devais de vous faire partager mon sentiment de désolement.

Mes excuses par avance, et bonne continuation tout de même.

P.S.: je sens que ce message va être interprété comme une marque de prétention et d'autosuffisance mal placées. Cela peut être votre avis, toutefois sachez que ce n'est uniquement par désespoir de voir tant de pilotes se lancer dans de si vastes projets, tous avec de très bonnes idées, et finir par abandonner un projet inachevé.. Je n'attends qu'une seule chose: un grand projet de VA réaliste qui vienne titiller les plus grandes du "marché"- c'est d'ailleurs ce à quoi je travaille sans relâche..

Encore une fois, bonne continuation à vous.

EDIT: Je remercie au passage chaleureusement julesw, qui a cru bon de m'enlever un point de renommée, sans tenter même de discuter un peu avec moi sur les raisons de mon désespoir. Lamentable... Mais bon vous avez raison, surtout ne faisons rien, laissons les choses comme elles sont, et ne nous étonnons surtout pas de la faible qualité (dont la mienne...) des VA francophones disponibles...
EDIT2: En fait utilise ce post pour tout simplement prendre une revanche contre le -1 que je lui avais attribué. C'est pitoyable.

Dernière modification par Decius Antiochus (14-09-2014 10:58:15)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-09-2014 18:25:33

william-RXR29WL
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Nouvelle compagnie virtuel! RexAir virtuel

Bonjour,
Juste pour votre information:
RexAir est une compagnie fondée sur de bonne bases.
En effet elle résulte  de la division d'une VA qui se portée bien.
De plus nous utilisons VAFS (comme 590 compagnies toutes confondues) dont les plus grandes comme vous le citez précedament.
Ce projet a était réfléchi auparavant.
Et pour finir nous totalisions deux pilotes de plus qu'Hier.
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne