#76 [↑][↓]  20-01-2009 21:53:50

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX] processeurs- cartes graphiques

Bonsoir à tous
sky'
en disant que tu espères que FS11 sera compatible avec les nouvelles CG et en disant "... microsoft ferait il 2 fois de suite la même erreur??", tu avoues que FSx est un échec.
Bien sûr on peut toujours se satisfaire du FSx tournant en dessous des 100% mais à écouter les divers motifs d'insatisfaction des simmeurs, il est clair que FSx est un couac dans la série des FS.

En effet, ceux qui passent de FS9 à FSx c'est au moins pour un mieux en facilité d'emploi (là, on est mal pour la mise au point!) en fluidité (ok mais il faut avoir le compte en banque de Crésus).
OK, pour le rendu, FSx est mieux que FS9, avec un petit bémol de la part de ceux qui estime que l'achat de certains addons ne valait pas leur dépense.

à propos de la CG, je rappelle que nous parlions de la GTX "+".
En effet la GTX simple (pas +) bien qu'ayant le même GPu "G92", n'a pas les mêmes caractéristiques de vitesse.
si je ne me trompe pas la "+" est une PCI v2.0, mais pas la GTX "simple".
la "x" est gravée en 0.55 alors que l'autre est en 0.65
etc...
Ceci dit, il faut rester lucide car nous ne sommes pas sous un jeux de baston, et nous ne savons pas vraiment dans quelle mesure FSx utilise les fonctionnalités de la GTX+ (via Dx10 ou Dx9).
DONC nous, ne savons pas si la GTX+ est finalement mieux que 8800 ou une 6500 ou une 4200...

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (20-01-2009 21:54:34)

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  21-01-2009 08:02:09

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] processeurs- cartes graphiques

pas2bol a écrit:

en disant que tu espères que FS11 sera compatible avec les nouvelles CG et en disant "... microsoft ferait il 2 fois de suite la même erreur??", tu avoues que FSx est un échec.l

Salut Pas2bol,

Ce n'est pas une nouvelle, je n'ai pas en affirmant cela, balancer une news inedite!!lol, tout le monde le sait, fsx n'est pas une reussite au sens propre du terme!!.
Apres, on s'en contente ou pas!, pour ma part, je m'en contente tres bien! et n'ai aucun regret d'avoir voulu...à tous prix...fsx!!.


Bonne  journée et bon vol


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  21-01-2009 18:32:49

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX] processeurs- cartes graphiques

En effet ce n'est pas une nouvelle et c'est le moins que l'on puisse dire, FSX n'est pas une réussite sauf si nous restons modestes sur ce que nous en attendons  wink

Hervé

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  22-01-2009 08:39:26

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] processeurs- cartes graphiques

pas2bol a écrit:

DONC nous, ne savons pas si la GTX+ est finalement mieux que 8800 ou une 6500 ou une 4200...

Salut à tous!


Encore une fois, Pas2bol, des CG mieux que la GTX+9800, il y en a des tonnes!, c'est une carte milieu de gamme aujourd'hui!. Certe, dans une config qui lui va bien, elle est capable, dans certains cas, de faire mieux que certaines plus puissantes!.

Mais cela ne doit pas etre "le centre de ton monde" pour creer ta nouvelle config!.

Je pense que tu dois dejà te focaliser sur un proc et seulement apres y associer une CG qui à le potentiel pour un bon travail commun entre elle et le cpu.

MA 9800 gtx+ est ok avec mon proc et peut etre en dessous avec un dualcore ou autre.

As tu choisis ton proc?.

Autre exemple, il faut porter ta reflexion loin en avant, exemple, envisage tu qu'un jour prochain tu puisse passer sur du multi affichage...?, si tu as un doute, peut etre prevoir une carte plus puissante pour assurer une eventuelle mutation vers du multiaffichage pour la suite!.


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne