#51 [↑][↓]  11-11-2014 10:39:22

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Edit modérateur:

@ECV, comme vient de te le suggérer Fuchs, si tu n'aimes pas c'est ton droit le plus absolu.

Tu as pu exprimer ouvertement ton opinion sans censure mais dans ce cas ne fais pas comme un certain simmer qui venait systématiquement sur le post du Mirage "polluer" le topic .... OK

Ne faisons pas à autrui ce que l'on aimerait pas que l'on vous fasse wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  11-11-2014 11:36:36

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Je ne vois pas vraiment ca comme de la pollution.
Le topic est une annonce du prochain produit de A2A. Il est donc normal qu'il collecte toutes les reactions de la communaute, positives comme negatives. Je ne vois pas pourquoi un tel topic ne devrait etre reserve qu'aux enthousiastes...

De mon cote, je fais bien evidemment parti des decus. Apres la Toyota Prius grise, A2A nous sort la Toyota Prius grise avec une batterie plus grande. Par rapport aux voitures mythiques qu'ils sortaient jusque la, ca fait un peu gerber. Par contre, je reconnais que c'est bon pour leurs finances, car tout comme dans le monde reel, il y a plus de clients pour une Peugeot 307 grise 4 cylindres diesel que pour une BMW serie 8 rouge avec un V12 essence. Tant mieux pour eux. Apres tout, ca permettra peut-etre a A2A de resortir un avion sympa dans 2 ou 3 ans, si on a de la chance.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  11-11-2014 11:52:57

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Le problème c'est d'entendre 10x la même chose de clients potentiels déçus.

Je vois qu'il y a un nouveau message sur ce fil de discussion qui pourrait m'intéresser (un C182 d'A2A est annoncé), je clic pour voir ce message et tombe sur un nouveau message de quelqu'un qui veut un Warbird ou pas-un-C182. Ok, pourquoi pas. Je passe donc mon chemin, comme je commence beaucoup à le faire sur pas mal de fil de discussion... puis le lendemain ça recommence... et je repasse mon chemin... puis le lendemain... etc.

Tout cela ne menant pas vraiment quelque part sur ce fil.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  11-11-2014 12:05:50

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

La comparaison avec le monde automobile n'est à mon avis pas très pertinent.  De nos jours une automobile est un engin utilitaire, seuls les matuvus imbéciles roulent encore avec des V12 "mythiques" totalement inutiles, et le diesel n'est déjà plus de mode, qu'on le veuille ou non il va falloir inventer d'autres choses si on veut rester dans un monde durable, mais le sujet n'est pas là.

FS est un jeux qui sert à rêver, chacun vient y trouver ce qu'il lui fait plaisir, qu'on vole avec un ULM, un C172 un M2000 ou un A380, ça ne change pas grand chose à la conso électrique du PC !

ECV a de la chance: il peut exclure les avions qu'il n'apprécie pas, moi je n'ai pas cette chance, j'aime tout ce qui vole, un C172 est aussi génial qu'un P51 ou un Rafale, tous volent !

... Il y a à peine plus d'un siècle voler paraissait être encore un rêve inaccessible,..... en 1914 le C172 aurait fait un très redoutable avion de guerre ! 

Nous sommes devenu de grand gamins trop gâtés.

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  11-11-2014 12:17:56

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

seuls les matuvus imbéciles roulent encore avec des V12 "mythiques" totalement inutiles, et le diesel n'est déjà plus de mode

w00t Arrêtes BeeGee ... il y en a encore qui vont se sentir visé: V6, diesel et soixante-huitard en plus wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  11-11-2014 12:27:52

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Lagaffe a écrit:

seuls les matuvus imbéciles roulent encore avec des V12 "mythiques" totalement inutiles, et le diesel n'est déjà plus de mode

w00t Arrêtes BeeGee ... il y en a encore qui vont se sentir visé: V6, diesel et soixante-huitard en plus wink

Ouaip! wink
Amitiés, Pascal


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  11-11-2014 13:22:55

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Ouhh lala, ça devient compliqué.

1- J'ai débuté mon post par :

Autant je comprend la passion de certains, et à bon droit, pour ce genre d'avion, et donc leur intérêt pour ce genre de nouvelle

Je n'ai donc pas exprimé une remarque générale, mais strictement personnelle. Je n'ai pas le droit?

2- j'ai poursuivi par :

Après, ils peuvent très bien vouloir, et là encore, à bon droit, changer leur cible marketing

Au regard de leur cibles initiales, à savoir les amateurs de warbird, ma remarque est pertinente.

3- Ensuite, j'ai affirmé que :

Perso, j'ai jamais eu une bonne image de ces gars, qui font certainement très bien le boulot, mais leurs produits ne correspondent pas à mes centres d'intérêt.

Leurs produits ne correspondaient pas à mes centres d'intérêt, et qui plus est, je n'ai pas remis en cause la qualité de leur travail.

4 - Post suivant, on me questionne, je répond.

ECV a écrit:

Daube a écrit:

En meme temps, t'attendais quoi comme produit exactement ?

- Zero-sen
- P-39/63
- A-1 Skyraider
- Focke-Wulf 200
- F-2H Banshee
...

Des trucs comme ça, qui nécessitent un peu de doigté et qui ne pardonnent pas toujours... Avec lesquels on peut un peu s'amuser!

Je ne parle même plus de A2A, je répond à une question pertinente de Daube.

5 - Pour la suite, je ne parle même plus de simulation, je dis que je n'aime pas le P-51 et le P-47 comme avions dans la vie réélle, et que je préfère le Seafire au Spitfire, je n'ai pas le droit?

6 - Alors bon voilà, si une clause de non-critique négative était présent dans les conditions d'utilisations du forum, je l'inclinerait, mais ce n'est pas le cas.

Koriakine a écrit:

J'aime les avions A2A, je l'attends avec impatience, si tu n'aime pas le 182 c'est pas pour ça que tu dois venir pourrir le topic, Laisse le plaisir au gens qui l’apprécie de pouvoir en discuter.
Je n'aime pas les avions captain sim, c'est pas pour ca que je vais sur leurs sujets pour le dire, je passe mon chemin.

Pourrir le topic? Mais d'où je pourri le topic? Certains disent Wouahh, d'autres spéculent, chacun est libre de communiquer? D'autant que je n'ai jamais remis en cause la qualité du produit, j'ai juste formulé des réserves sur l'opportunité du choix de A2A.

Fuchs a écrit:

je ne vois pas d’intérêt à avoir dans FSX un des avions de ta liste mais je te suggère d'aller la poster en la motivant sur le forum A2A, nul doute que si tu fais çà bien, on les verra bientôt dans les rayons... En attendant, merci de laisser ce post à ceux qui sont heureux de voir un GA de qualité de plus arriver...

Et à bon droit! Si tu relis mes posts, je ne me suis jamais opposé à ça. Je ne me suis opposé à rien d'ailleurs.

Lagaffe a écrit:

Edit modérateur:

@ECV, comme vient de te le suggérer Fuchs, si tu n'aimes pas c'est ton droit le plus absolu.

Tu as pu exprimer ouvertement ton opinion sans censure mais dans ce cas ne fais pas comme un certain simmer qui venait systématiquement sur le post du Mirage "polluer" le topic .... OK

Ne faisons pas à autrui ce que l'on aimerait pas que l'on vous fasse wink

A oui, et qui là s'acharne sur moi sur un pauvre post que j'ai écrit? J'ai composé un post, on m'a répondu, la bienséance veut que je réponde aux interrogations qui m'ont été faites. Relit mon post, jamais, jamais, jamais je n'ai remis en cause la qualité du travail de A2A, je n'ai fait que souligner que leur choix ne m'incitait pas à acheter leur produit.

Hé, tu sais quoi?

Ce post est mon dernier sur ce topic, t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de me censurer. Quant au :

Ne faisons pas à autrui ce que l'on aimerait pas que l'on vous fasse wink

C'est complètement hors sujet, jamais je ne me suis acharné sur A2A, j'ai d'ailleurs écrit comme je l'ai mentionné plus haut :

Perso, j'ai jamais eu une bonne image de ces gars, qui font certainement très bien le boulot, mais leurs produits ne correspondent pas à mes centres d'intérêt.

Plus clair que ça on meurt.

Dernière modification par ECV (11-11-2014 13:27:43)


Guillaume

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  11-11-2014 13:30:00

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

comme d'hab
encore un post qui se voulait intéressant au départ et qui part en sucette...

bon vol.

Dernière modification par Fuchs (11-11-2014 13:30:42)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  11-11-2014 13:46:11

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

vbazillio a écrit:

Le problème c'est d'entendre 10x la même chose de clients potentiels déçus.

C'est exactement mon sentiment.

Il ne s'agit vraiment pas d'avoir uniquement des commentaires positifs, mais plutôt des commentaires apportent qqch : une information complémentaire par rapport aux messages antérieurs, une critique sur cette modélisation ou celle d'autres avions de la même veine (typiquement ce qu'il y a de bien ou que l'on peut reprocher sur le 172 et que l'on a des chances de retrouver sur ce 182), etc.

Si je vois un fil qui annonce la sortie d'un énième A320, ça ne m'intéresse pas et je passe mon chemin, je ne vais pas y écrire un commentaire comme quoi ça ne m'intéresse pas, ça n'apporte rien à la discussion. Cette information est éventuellement plus utile sur le forum du concepteur...

Mes 2 centimes wink
A+
Antoine


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  11-11-2014 13:54:00

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Bee Gee a écrit:

..... en 1914 le C172 aurait fait un très redoutable avion de guerre !

J'adore. Tellement vraie et tellement folle cette 'remise en perspective'...

Dernière modification par Epikk (11-11-2014 14:11:35)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  11-11-2014 14:01:03

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Greenhopper a écrit:

Lagaffe a écrit:

seuls les matuvus imbéciles roulent encore avec des V12 "mythiques" totalement inutiles, et le diesel n'est déjà plus de mode

w00t Arrêtes BeeGee ... il y en a encore qui vont se sentir visé: V6, diesel et soixante-huitard en plus wink

Ouaip! wink
Amitiés, Pascal

Et il ne faut pas prendre les V6 pour des lanternes même soixante huit très tarde et je m'en revendique ! rires !

Dernière modification par Bee Gee (11-11-2014 14:03:36)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  11-11-2014 14:02:35

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Fuchs a écrit:

comme d'hab
encore un post qui se voulait intéressant au départ et qui part en sucette...

bon vol.

Pour ne pas dire en couille ! merde ! causons français à la fin !  rires !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  11-11-2014 14:24:23

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Bee Gee a écrit:

Fuchs a écrit:

comme d'hab
encore un post qui se voulait intéressant au départ et qui part en sucette...

bon vol.

Pour ne pas dire en couille ! merde ! causons français à la fin !  rires !

En vrilles serait plus juste, restons dans notre domaine de prélédiction!eusa_whistle


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  11-11-2014 14:28:30

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Edit modérateur:

Il y a des fois où je me demande ce que je fiche içi .... cepopossible_gif  Il y a des individus qui ne supporte pas une remarque sans devoir se justifier et avoir le dernier mot, c'est affligeant. La seule chose que vous allez réussir à faire c'est à dégoutter tous les modos ... et à torpiller le site.

Dehors, il y a du soleil, moi je vous laisse : j'en ai marre de vos enfantillages.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  11-11-2014 14:49:02

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

vbazillio a écrit:

Un bush plane ? Le 182 ? Je ne suis pas convaincu que vous partagiez la même définition. Pour moi, le 182 est une cadillac qui charge et vole en ligne droite mais absolument pas un Twin Otter, un Super Cub, un 206 (pour mélanger les genres entre GA et commercial). Cessna ne positionne pas son 182 comme un bush plane que je sache ?

Ils ne le vendent pas comme tel, et ne l'on jamais fait, mais certains 182 sont utilisés comme bush-plane
Ce n'est peut-être pas encore le cas, des 182 récent, mais ça finira tôt ou tard par arriver ... surtout aux USA, c'est quand même le pays, où t'as le droit de passer verticale LAX et te poser à KATL (n'est-ce pas ? ;-) ) ils vont bien réussir à nous mettre un 182T (avec un G1000 tant qu'à faire) en version brousse ! ^^

Le plus surprenant avion de brousse qu'il m'ait été donné de voir, c'était un 172N ... mignon ... surtout avec tout son attirail ^^

Merci Koriakine pour le screen du 'pit avec le HSI, c'est déjà plus sympa comme ça !

Pour info, en lisant survolant le forum d'A2A, l'ami Scott dans un post :

Scott A2A a écrit:

We initially flight tested two S models and you are seeing some of that remaining trim before it was upgraded to a T model (there are a bunch of other things that are different in the current model than the video). Wait for the final screens and product as all of the plastic trim pieces are there.

Wait & See, mais il semblerait donc qu'A2A en ai gardé sous le coude (et cette éventualité me rend jouasse !).

De plus, je ne sais plus où, mais l'équipe annonce qu'un T6 est sur le feu (en plus du T33) et qu'il pourrait pointer le bout de son cône en 2015.

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  11-11-2014 16:13:19

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

FreeB!rd a écrit:

Pour info, en lisant survolant le forum d'A2A, l'ami Scott dans un post :

Scott A2A a écrit:

We initially flight tested two S models and you are seeing some of that remaining trim before it was upgraded to a T model (there are a bunch of other things that are different in the current model than the video). Wait for the final screens and product as all of the plastic trim pieces are there.

Wait & See, mais il semblerait donc qu'A2A en ai gardé sous le coude (et cette éventualité me rend jouasse !).

J'étais passé à côté et c'est une nouvelle enthousiasmante !
Je parierais pas sur un G1000 mais un bush, un turbo ou un train rentrant de derrière les fagots, ça se refuse pas ! solv_gif


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  11-11-2014 17:09:40

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Moi j'attends avec impatience une fusion entre A2A et Realair.
Parce qu'il est vrai que la gestion "systeme" A2A est sympathique, et donne un "vrai" sens aux checklists. Mais pour faire des avions pointus, il faut savoir les faire voler correctement, et c'est pas le fort de A2A, du moins certains font vraiment beaucoup mieux !

Je trouverais déprimant que A2A fasse ce type de machine avec le modèle de vol du P47...


T.

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  12-11-2014 09:51:03

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

traduction google
source : http://www.simflight.de/2014/11/11/inte … mulations/

En interview par simflight.de Scott Gentile a déclaré  qu'il "espérait" le 182 pour novembre.
si j'ai bien compris également, le modèle de vol du 182 n'aura rien à voir avec le 172, il sera unique.

le journaliste lui demande: à chaque nouvelle avion, il y a une grosse nouveauté, quelle sera celle du 182?
"Comme il est un avion de haute performance, nous allons beaucoup plus loin dans les systèmes
(Traduction google vraiment pas claire, donc si un allemand, voudrait bien nous éclairer)
Notez bien que c'est comparé au 172
1 un nouveau moteur plus puissant
2 une hélice physique (qui jouera beaucoup plus sur le modèle de vol de l'avion)
3 de meilleur performance de vol (régime moteur, richesse, etc.)
4 volet de capot et combustion avancé ( va jouer sur la conso, la température, l'usure, etc.)
5 un meilleur son (par chaque action)
6 "pushback" via le yoke (comme on peu le voir dans la vidéo)

grande nouvelle pour nos amis G1000 peut etre
"Oui, étape par étape, nous allons mettre en œuvre les technologies, anciennes et nouvelles."

Il annonce pour la suite un T6 et ou T33, un piper seminol, il travail actuellement aussi sur un avion (gros porteur) mais le projet a déjà été reporté deux fois

Dernière modification par Koriakine (12-11-2014 10:05:27)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  12-11-2014 09:52:52

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

ils ne sont pas avares en vidéo à la release, attendons patiemment wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  12-11-2014 10:30:08

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

dans cette annonce rien de concret. Un moteur plus puissant, gestion des volets de capot, de meilleures performances de vol : oué, un 182 quoi....

Je dénigre pas, mais ça sera "juste" un 182 à la hauteur de leur C172 et du PA28, mais il y'aura pas de révolution.

Si G1000 il y'a, là par contre....

Dernière modification par jeff64 (12-11-2014 10:30:42)

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  12-11-2014 11:19:08

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Koriakine a écrit:

En interview par simflight.de Scott Gentile a déclaré  qu'il "espérait" le 182 pour novembre.

Tout au moins avant Noël j'espère, car les filles me demandent ce que je veux comme cadeau!
Ce sera soit le C172 ou le PA-28 ou encore le C180 - mon premier A2A en quelque sorte, donc faut pas que je me plante, aussi je compte sur les commentaires des premiers acheteurs convulsifs!

Choix cornélien s'il en est!merlot

Dernière modification par La grenouille (12-11-2014 11:19:56)


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  12-11-2014 11:52:41

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

t'as le choix entre une Golf, une Passat et un Caddy...

en fait, c'est plus ce que tu veux faire avec ton addon qui conditionnera ton choix wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  12-11-2014 13:23:13

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

La grenouille a écrit:

Tout au moins avant Noël j'espère, car les filles me demandent ce que je veux comme cadeau!
Ce sera soit le C172 ou le PA-28 ou encore le C180 - mon premier A2A en quelque sorte, donc faut pas que je me plante, aussi je compte sur les commentaires des premiers acheteurs convulsifs!

Choix cornélien s'il en est!merlot

Bonjour,

En General Aviation, je te dirai le P-28 sans hésiter ! Un cran nettement au-dessus du C172 (déjà très bien). wink

Bonne après-midi.

Dernière modification par BiplanBonplan (12-11-2014 13:25:04)


Louis

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  12-11-2014 14:09:48

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

J'aime beaucoup le Pa-28 mais je t'avoue que je ne suis pas fan du S-tech-30


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  12-11-2014 16:58:14

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [P3D][FSX] Accu-sim C182 Skylane disponible chez A2A.

Ils préparent un Piper Seminole et un gros bouzin dans le même acabit que le 377 !

Je vous laisse je vais danser dans la rue


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne