#1 [↑][↓]  21-02-2015 12:59:37

Airwolf69
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-02-2015
Renommée :   

[Résolution] du problème des sons moteurs manquante HelliTraffic 2009

Bonjours a tous;)laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh


Je viens de résoudre comme je le dit dans mon titre les sons des moteurs manquantes de Helli Traffic 2009 pour la version FSX uniquement (  pas testé sur FS9 car je ne l'ai plus....)   sur nos hélicos du traffic Ai part Défaut + Ajoutés

PS : je suis sur W7 service pack 1 Familial. 

Voici  la méthode sans plus tardé:):):):)

Exemple sur l'helicoptere par defaut de FSX le Bell 206

1: veuillez allez  dans votre dossier Flight Simulator X dans votre disque dur. ( C/Program files(x86)....

2: Aller dans Microsoft Game.

3: Dans  Microsoft Flight Simulator X

4: Dans le Dossier SimObjects

5: ensuite ouvrir le dossier Rotorcraft wink

6: cliqué sur le dossier Bell 206 vous y trouver plusieurs fichiez ( mode panel  sound soundai  texture aircraft.cfg )
cliqué dans sound et vérifier quand même si vous avez le fichiez sound.cfg+les fichiez des sons en format  waw du moteur^^

7: effacer le fichiez soundai du bell 206.

8: Faite une copie du fichiez sound et coller le au meme endroit afin d'avoir deux  fichiez" sound " ( si cela a reussi vous devriez avoir sound et ( sound - Copie ) dans le fichiez Bell 206


9: renommer le fichiez  sound - Copie   en Soundai cela est tres important!!! 

10: ouvrir le fichiez "soundai " et vous aller retrouver vos fichiez waw du moteur + le fichiez sound.cfg comme sur le dossier original.

11: aller sur le fichiez sound.cfg et renommer le en soundai.cfg ( faut etre en admistrateur constament pour les fichiez)

11.1 : veuillez recommencer ces étapes dans l ordre pour tout autre hélicoptère ajouté qui ont un dossier sound avec des fichiez waw + le fichiez sound.cfg important sinon cela ne marchera pas tant que vous n'auriez pas trouver de son moteur pour votre hélico;)

12: fermer tout et  lancer fsx et helli traffic  apres un scanning de vos helico activer le traffic ( enable ) et vous verrez  vos hélicos ( la le Bell 206 avoir le son du moteur avec le bruit des pales bref comme si c’était un des Bell 206 pilotable version joueur  de  Fsx )


13 conseil: veuillez a faire un fichiez de sauvegarde de vos hélico même ceux par défaut  ou cas ou vous vous planté pour ainsi le restaurer ou cas ou wink on ne sait jamais...

TRES IMPORTANT!!!! et a ne pas surtout  négligez veillez rester a un trafic au alentour de 100% au pire ne pas dépassé les 110% pour le trafic hélicoptères... sinon avec un trafic au maximum  des problèmes de sons justement des moteur vont réapparaître a nouveaux  ( trop hélicos a géré  pour helli  et vos hélicoptères n’aurons a nouveau plus de son moteur comme a l origine voila :)

sur ce a très bientôt les amis big_smile

Dernière modification par Airwolf69 (04-03-2015 16:11:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne