#501 [↑][↓]  25-03-2015 18:07:07

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
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#502 [↑][↓]  25-03-2015 20:19:59

rafalemirage
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Lieu: LFMA
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Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Ces textures sont disponibles ici

"AS332L2 Package French Army Textures"

Seb

Dernière modification par rafalemirage (25-03-2015 20:21:10)


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#503 [↑][↓]  26-03-2015 15:58:08

U99
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Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Super, merci à vous!


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#504 [↑][↓]  26-03-2015 21:28:02

Pappy2
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Date d'inscription: 20-03-2011
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir lrs copains,
le super puma c'est celui-ci  http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ifo … ool=phrase

il est gratuit et effectivement ce sont les repaint cités ci-dessus


Bons vols
@+Pappy2

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#505 [↑][↓]  27-03-2015 22:10:11

rafalemirage
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Lieu: LFMA
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Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,
j'en dévoile un peu plus sur le projet en cours. C'est un modèle que j'ai acheter, pour essayer, avec 2 autres. Il y a eu beaucoup de travail tout de même pour l'adapter à FSX avec pas mal de modifs sur la 3D et les textures.
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-27_21-46-0-789.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-27_21-46-13-602.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-27_21-47-55-247.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-27_21-45-27-240.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-27_21-47-27-855.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-27_21-48-4-11.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-25_17-36-58-611.png

Bientôt disponible. Manque plus que les textures de nuits et quelques optimisations.

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#506 [↑][↓]  28-03-2015 10:05:05

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
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Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Encore une belle réalisation.
Merci Seb
Michel

Dernière modification par micpni (28-03-2015 10:05:14)

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#507 [↑][↓]  28-03-2015 14:36:30

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,

WHOUAAAA !

Joli Rafiot, un de plus qui viendra compléter cette belle série de bâtiments de la marine nationale.

Merci M'sieur !


PS : les pages des bâtiments en activités de la royale sur le site net.marine ne sont plus accessibles, je pense (cela n'engage que moi) qu'il peut s'agir d'un "effet" de vigipirate. L'an passé la SOMME était en escale au Havre, je m'étais rendu sur le quai pour quelques photos, mais le piquet de garde m'a rappelé l'interdiction de photographier, et bien sûre aucune visite possible.


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
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#508 [↑][↓]  28-03-2015 21:50:55

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Encore une navire... Superbe nouvelle :)

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#509 [↑][↓]  29-03-2015 08:13:57

karl29
Nouveau pilote
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

bonjour, super il est vraiment bien fait. Ne manque plus qu'un pétrolier ravitailleur et la flotte française sera complete. Encore merci.....

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#510 [↑][↓]  30-03-2015 08:13:48

rafalemirage
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Lieu: LFMA
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Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour vos messages !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y travailler dessus ce weekend mais je pense pouvoir sortir une première version à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine.

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#511 [↑][↓]  31-03-2015 21:29:12

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
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Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,

Voici les dernières avancées sur les textures de nuit :
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-31_19-44-7-443.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-31_21-4-19-675.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-3-31_21-4-14-983.png

J'ai décidé de remplacer les lumières par des carrés de couleur avec du Bloom. Ca parait plus FPS friendly. J'ai également supprimé les fumés car elle me paraissent être trop demandeuses de ressources pour ce qu'elles apportent. Je pourrai néanmoins mettre un modèle avec de manière à pouvoir choisir. Qu'en pensez vous ?

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#512 [↑][↓]  31-03-2015 22:00:46

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Hello Seb,

D'abord bravo pour ta nouvelle réalisation! Elle en jette, comme on dit.
Le principe des carrés de couleur avec bloom me semble sympa...et il m'intéresse au plus haut point: j'ai également un souci avec des feux avion et ton système pourrait m'aider si tu veux bien me l'expliquer.
A quelle distance peut-on voir ce type d'éclairage par rapport aux effets de feux classiques FSX?

Merci,
Bernard.

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#513 [↑][↓]  31-03-2015 23:28:36

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Bernard,
Le problème de cette "méthode" est que l'effet Bloom (en tout cas, pour l'instant sur mon modèle) est limité par la "taille" des carrés. Les petits carrés des feux de contour du pont n'ont autant d'effet que le feux de référence plus gros. Ca donne un bel effet de près mais lorsqu'on s'éloigne, l'effet bloom s'estompe. Ce n'est qu'un premier essai et les réglages du material des lumières ne sont probablement pas optimums. Pour l'instant, j'ai simplement mis du Bloom au maximum sur la texture de nuit.
Je vais essayé de sortir un premier package de la frégate avant la fin de la semaine.
Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#514 [↑][↓]  01-04-2015 09:17:40

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

re:

Merci Seb! Je ferai quelques essais...
Bonne suite avec la frégate qu'on accueillera avec plaisir dans nos simus .
Bernard.

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#515 [↑][↓]  02-04-2015 12:47:23

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,

La frégate est en ligne grâce à Micpni et la RFN !

Site RFN

Merci à Michel !

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#516 [↑][↓]  02-04-2015 12:58:48

micpni
Commandant de bord
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Il faut reconnaitre qu'en peu d'années, les navires français FSX autre que les PA ont enfin vu le jour et progressent de façon remarquable. Grand merci à Seb pour sa grande contribution, sans oublier la FREMM de Lagaffe.
Nous espérons tous un PRE... Peut être celui de badseb93?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 89&p=4
et la Jeanne d'Arc de Proctor
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 96&p=2
Michel

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#517 [↑][↓]  02-04-2015 14:06:40

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Michel cela te fait 10 navires de guerre en page de télé RFN ,  c'est mieux que ce que font les amerlocs .. Ou argentins .

bravo aux concepteurs wink


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#518 [↑][↓]  02-04-2015 15:02:30

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Neptune pour nos concepteurs.
Sur SOH, nos amis de l'autre bord de l'Atlantique sont quand même bien fourni en navires de guerre :
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/l … ?catid=114
Mais je crois que nos concepteurs ont relevé le défis pour notre plus grand plaisir.
Michel

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#519 [↑][↓]  02-04-2015 16:23:36

coyotte
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Félicitations !!!
eusa_clap eusa_clap eusa_clap

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#520 [↑][↓]  02-04-2015 17:15:56

coyotte
Commandant de bord
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Marrant, çà... La réputation de l'ami RAFALEMIRAGE n'évolue pas aussi vite que celles des contributeurs de Captures d'écran & Vidéos de simulation (au hasard et cela dit sans aucune méchanceté ou volonté de polémiquer)...

Pourtant, voilà des réalisations de premier ordre !!! merlot

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#521 [↑][↓]  02-04-2015 17:28:38

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Renommée :   116 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

coyotte a écrit:

Marrant, çà... La réputation de l'ami RAFALEMIRAGE n'évolue pas aussi vite que celles des contributeurs de Captures d'écran & Vidéos de simulation (au hasard et cela dit sans aucune méchanceté ou volonté de polémiquer)...

Pourtant, voilà des réalisations de premier ordre !!! merlot

COYOTTE

Oui tout à fait raison, mais en contre partie, le nombre de téléchargements et de clique ; dame le pion aux Sreenchooter  reputaion laugh

Les second y peuvent pas avoir e_colere3e_colere3

Ceci, Compense Cela .



Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#522 [↑][↓]  02-04-2015 19:30:04

rafalemirage
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Lieu: LFMA
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour vos messages, et vos plussoiement (réputation). Faut pas trop en mettre, sinon ma tête va enflée laugh

J'ai contacté Badseb93 qui m'autorise à poursuivre son travail sur le Durance, je vais donc m'y atteler dès ce soir !

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#523 [↑][↓]  02-04-2015 19:53:22

micpni
Commandant de bord
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

En voila une bonne nouvelle.
Merci Badseb93 pour le partage et Seb pour la poursuite de son travail.
Michel

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#524 [↑][↓]  02-04-2015 20:08:05

Mecnav65
En vacances
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir Michel, Mille Mercis à Monsieur Rafalemirage , et bonsoir à tous,
Téléchargé, essayé, apponté en "Berju Pedro", splendide réalisation au crédit de cet "Amoureux" de La Royale. Je n'osais pas en espérer tant en fin de ma carrière "simu" au point de vue Navires.
Ah que nous sommes heureux d'avoir des développeurs et des concepteurs comme lui et ses Amis, du Rêve permis aux Anciens............
Encore Merci,
Mecnav35

Dernière modification par Mecnav65 (02-04-2015 20:08:47)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

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#525 [↑][↓]  02-04-2015 20:41:20

KL791
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Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir Seb, Un grand merci pour cette belle navire eusa_clap eusa_clap eusa_clap

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