#1 [↑][↓]  30-03-2008 18:49:58

FS2PROD
Invité

Le Football est-il Mort ?

Salut ,à tous !
Voilà je lance , Un petit coup de gueule
car voilà , aujourd'hui on se retrouve , avec une multitude de personnes dans les Stades ,
Qui profèrent des Propos Injurieux , Racistes !
Et qui gâte l'ambiance des Stades , Et le Football

Voilà , j'aimerai avoir votre point de vu
wink

 

#2 [↑][↓]  30-03-2008 18:59:42

smith
Elève Pilote
Lieu: Bondy
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

Bonjour a tous

pour moi le foot n'est pas mort mais certaines personnes détruise la réputation du foot il devrait y avoir plus de sanctions plus sévère que celle qui déjà en place  contre les personne qui sont racistes etc... ces personnes là ne devrait pas être dans un stade et interdit à  vit
les anglaisavait aussi des difficultés mais maintenant grâce à leur sanctions sévère ils ont en parti régler leur problème.

je ne sais pas si vous avez vu hier le match de coupe de la ligue entre Paris et Lens des supporters on déployer une banderole immense avant d'entrer dans un stade la police fouille normalement et devrait l'avoir vu

Dernière modification par smith (30-03-2008 19:05:20)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-03-2008 18:59:51

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Le Football est-il Mort ?

Ben..... que les bouffons continuent à faire les guignols dans les stades de foot, pendant ce temps ils nous fichent la paix !

Du pain et des jeux y disait l'autre César, il savait tout du peuple primitif et barbare que nous sommes.... et rien n'a changé depuis que ce primate d'humain parait il évolué est sur terre !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-03-2008 19:04:51

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

+ 1 avec Bee Gee......autant j'aime vraiment jouer au foot, comme ça sans prétention avec potes ou gamins, autant le fanatisme et le déluge de fric qui entourent le foot me rebutent pas mal....mais bon, encore une fois, si ça existe, c'est qu'il y a une demande...
Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-03-2008 19:27:42

FS2PROD
Invité

Re: Le Football est-il Mort ?

En Angleterre il sont discipliné XD !
Y'a même pas de barrières , ( Terrain / Tribunes )

Dernière modification par FS2PROD (30-03-2008 19:28:30)

 

#6 [↑][↓]  30-03-2008 19:31:11

smith
Elève Pilote
Lieu: Bondy
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

En Angleterre des places peuvent aller jusqu'à 4 000 euros chers donc ce qui fait ce n'est que une minoriter de personne qui peut y aller

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-03-2008 19:55:10

Rwy32R
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

il y a surtout qu'en Angleterre quand tu te fais prendre,tu dégustes.
Chez nous,on n'a rien compris et on mélange tout.Pour moi,le football n'est pas responsable.Le racisme,l'antisémitisme et la xénophobie est devenu un sport national en France et ce ,toutes races et origines confondues.Et quand ça se passe dans un stade,tout ce qu'on sait faire c'est sanctionner le club sportivement.Du coup,certains croient que tout est permis.Il a fallu qu'un joueur marocain se rende en tribune à Metz devant les caméras pour qu'on daigne sanctionner le coupable.
Il faut que les autorités arrêtent de donner des excuses à tous les actes repréhensibles.
Des insultes racistes dans un stade,c'est le club qui charge !
Des morpions foutent le feu à 15-20 bagnoles,c'est la faute de la France qui ne leur donne pas de travail !
Quand des pompiers se font attaquer,on trouve encore des excuses !
Etc
Que l'on sanctionne les coupables sévèrement.Point barre.Et que l'on arrête de développer cette haine des autres à la télé.Parce que là dessus,il y a pas mal à dire.
Je suis un fils d'immigré italien et quand il raconte ce qu'il a dû entendre de la part de certains soit-disant " bon français" ça donne envie de vomir.Le bon français ça existe encore mais malheureusement il dort et se réfère uniquement à ce que lui raconte la télé.Il ne réflechit plus....

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-03-2008 22:03:16

FS2PROD
Invité

Re: Le Football est-il Mort ?

Rwy32R
Bien dit wink

 

#9 [↑][↓]  30-03-2008 22:47:17

Pologdy602
Pilote confirmé
Lieu: SACHIN "chez les chtis"
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Le Football est-il Mort ?

Bonsoir,

++1 Rwy32R

Tout est une question de médias et de volonté politique non ? A donner trop d'importance à ces minables on fait leur délice qui n'a rien à voir avec le football d'ailleurs. Les moyens d'interpellation existent mais il manquera sans doute le courage de les sanctionner à titre personnel. Soyons sérieux le PSG  ou la FFF n'y peuvent rien - " Il suffit de quelques excités..." comme disait Thierry.
Si le football se meurt ce n'est pas de cela mais de son "business" et surtout de l'arbitrage aux méthodes dépassées aujourd'hui. Le rugby l'a bien compris lui .

Paul - un chti pourtant et même pas atteint par ses sal____ ries .... alors prenons de l'altitude et bons vols !


"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry

Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz -  4092 DDR2  - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-03-2008 22:48:42

FS2PROD
Invité

Re: Le Football est-il Mort ?

Pologdy602 +1

et surtout de l'arbitrage aux méthodes dépassées aujourd'hui.

ça C'est vérifié encore Samedi , Alalalalalala

 

#11 [↑][↓]  30-03-2008 23:34:36

rogerpierre
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

Ce forum porte bien son nom ...

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  31-03-2008 07:55:58

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

Je pense qu'au contraire, le PSG, la FFF, la ligue y sont pour quelque choses, car il y a aucune volonté de vraiment taper. Les problèmes des suppoters du PSG, ca fait longtemps qu'ils existent, ca fait longtemps qu'on entend: il n'y aura plus de prochaine fois suite à des débordements. Tant que ce club, sera soutenu par la classe politique parisienne, il lui arrivera rien.
Et c'est pas pour moi une surprise que le penalty ait été sifflé a la dernière minute pour le PSG,

François

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  31-03-2008 12:27:17

smith
Elève Pilote
Lieu: Bondy
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

pour le penalty,le psg n'est pour rien je pense que "si il n'y avait pas de faute" il aurait fallu remettre en cause l'arbitrage

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  31-03-2008 22:20:38

FS2PROD
Invité

Re: Le Football est-il Mort ?

Malheureusement :(

 

#15 [↑][↓]  31-03-2008 23:10:06

fclem
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

Moi je dis prenons exemple sur nos cousins du Rugby : la vidéo !
C'est étrange comme les erreurs d'arbitrage sont moins frequentes chez eux, ne trouvez vous pas ?!


EDIT

"Dernière modification par fclem (Aujourd'hui 23:10:26)" ???

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi j'ai ce truc qui se met à chaque fois que je corrige mon message ??
Y'a vraiment pas moyen de l'enlever dans les options ? ? wink

Dernière modification par fclem (31-03-2008 23:12:52)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  31-03-2008 23:19:28

VansFoxy
Elève Pilote
Lieu: Troyes
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

Bon je vais me faire engueulé mais je trouve que le foot est un sport de "tapette", ils sont payés des millions à courir après la baballe... Ils font des simulations comme quoi ils ont mal des fois c'est plus que honteux voir même grotesque.

Après on aime ou on aime pas, bon moi j'aime pas :e

Désolé pour les footeux tongue


Asus Maximus Formula | Core 2 duo Extreme QX9650 | Asus 8800 GTS (640Mo) | Corsair 4x1 Go | Ecran 24 pouces Dell

http://status.ivao.aero/153092.png http://karairlines.free.fr/EDM102.jpg

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  01-04-2008 01:05:38

FS2PROD
Invité

Re: Le Football est-il Mort ?

Ils font des simulations comme quoi ils ont mal des fois c'est plus que honteux voir même grotesque.

Mouai , c'est vrai !
Mais , bon !

N'oubliez pas mercredi ce Match , Ligue des Champions , avec ARSENAL XD

 

#18 [↑][↓]  01-04-2008 07:50:23

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

FS2PROD[b a écrit:

N'oubliez pas mercredi ce Match , Ligue des Champions , avec ARSENAL[/b] XD

Ahhhh!! Et oui, Arsenal joue demain, ca devrait encore être un beau match. Enfin, Arsenal, ca c'est du foot!! Quelle sacrée équipe, faut pas oublier la saison qu'ils ont fait sans perdre un match, au total 49 match de championat de suite sans perdre!!!!

François

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  01-04-2008 10:36:52

smith
Elève Pilote
Lieu: Bondy
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le Football est-il Mort ?

Moi je ne vais pas rater le match de demain Arsenal Liverpool. Je sent que ça va être un bon match

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  01-04-2008 10:56:27

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Le Football est-il Mort ?

Ce forum porte bien son nom ...

C' est quoi déjà?...ah oui, le bar des footeux:a

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne