Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous
Je me disais vous est-il déjà arrivé un problème technique non programmé en vol ? Et qu'avez-vous fait ?
Retour à l'aéroport ? Ou autre ?
Moi un problème sur le moteur 2 (A319) sur un CDG--> BHX à l'approche finale, j'ai du le couper et atterrir avec le 1 seul !
Ainsi qu'un RTO sur CDG après avoir remarqué la perte de symétrie entre le moteur un et deux (A320)
Et vous ?
blibox
Hors ligne
Hi hi tu veux rire, bien sûre que si
Feux moteur, givrage, panne essence, train avant refusant de sortir... Le CAT est une source de problème
Saisi moteur en Orégon:
Arrêt complet de tout les systèmes, vol réseau IVAO: Celle-ci est du à un problème matos, résolu depuis
Choc thermique, descente trop rapide... Alors que je riais des troubles d'un copain devant en vol réseau
Feux moteur, changement température brusque, alors que moi j'était occupé à faire photo
Panne essence dans les rocheuses:
Atterrissage sur 2 roues à Montréal, lui c'est vraiment pas de ma faute
Bref, oui, j'ai déjà eu des pannes non programmées
C'est d'ailleurs pourquoi j'aime tant cet avion qui ne permet pas trop les folâtreries, et moi qui aime batifoler, j'aime ça
POUR MA DÉFENSE:
Là plus part de temps, ça arrive en vol réseau... Comme mon avion est le plus lent du groupe, je dois le piloter toujours à la limite de se qu'il peut me donner... Et là, , alors qu'on discute, ou qu'on ce concentre sur les photos, on quitte les cadrans des yeux, et là paf!
En même temps, je dois dire que c'est pour ça que je vol sur CatalinaX
Euh, j'ai tu dis que sur CatalinaX??? Le vol est un sport dangereux, qu'on se le dise
Bon vol en toute quiétude!
Dernière modification par Bobonhom (06-06-2015 20:13:05)
Hors ligne
Pages: 1