#1 [↑][↓]  17-06-2015 19:13:03

birdy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FS9] FDC volume d'enregistrement annonces personnelles

Bonjour,
Dans le manuel en français de FDC live, il est écrit  pour ajouter ses propres annonces du cockpit d'utiliser le format 11025 en 8 bits mono.
Ok, techniquement ça marche, mais le volume est plus que bas, c'est une voix qui doit être hors de l'avion!
Avez- vous une solution? Je pense avoir essayé tous les réglages qui m'étaient accessibles.
Je fais mes enregistrements à partir du magnéto windows.
La lecture du fichier est bonne, mais dès que je place ce fichier wav dans fdc, c'est un chuchotement.
Bons vols à vous!


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-06-2015 22:06:59

solo1984
Copilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

Re: [FS9] FDC volume d'enregistrement annonces personnelles

Ca dépend du niveau de ton enregistrement. Ils faut que tu règles le volume d'entrée de ta carte son pour que le signal le plus fort arrive juste au dessous de la limite de 0db.

Tu peux aussi "normaliser" le fichier audio (pleins de softs gratuits le font) normaliser signifie monter le volume pour que la crète la plus élevée corresponde au volume maximum (donc 0db). Mais si tu fais ça sur un fichier enregistré à trop faible volume, tu auras beaucoup de souffle à l'arrivée.

En dernier recours, envoie-moi ton fichier et je vérifierai (je suis musicien, j'ai un studio d'enregistrement)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne