#101 [↑][↓]  26-08-2014 21:05:24

Popite78
Copilote
Date d'inscription: 25-08-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Salut bohair,
Au niveau des performances, tu vois une différence ?
2eme question: a tu essayé avec un liner (pmdg, aerosoft A320 ) ? Par exemple l'overhead, si il est difficile d'accès ou pas ? Ou tout simplement, si tu prends plaisir à voler avec ?
Merci
A+


Config: I7 2700k 3.2Ghz  + MSI 970  4go +  8go 1600ghz

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  26-08-2014 21:13:19

bohair
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-05-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Alors comme dit dans la vidéo, pour l'instant le meilleur avion pour testé tout cela reste le maule. Le gars est conscient qu'il y'a encore beaucoup de bugs et il va les corriger, en tous cas je trouve vraiment que l'on retrouve des sensations IRL. Pour les HUD c'est trop juste encore j'ai testé que sur le F35 on voit même pas son badin... Mais en version commercial je pense que ce sera parfaitement jouable...

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  26-08-2014 21:41:31

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Ouais, on peut pas trop critiquer un produit avec toi...

Tu y vois l'avenir, moi non... J'ai le droit à mon opinion tout de même, et il y a rien de troll la dedans...

L'avenir pour les jeux d'arcade avec un manette en main, je veux bien...

L'avenir du simu... Et bien comme tu dis si bien, essaye avant de commenter... Si on vois pas nos mains dans le cockpit  3D (comme dans les films où sa marche si bien), je crois que même l'utilisation de la souris cassera l'ambiance... Et là on parle de cockpit virtuel...

Maintenant pour ceux qui ont un cockpit réel si "home" soit-il, il faut que tu comprenne toi que c'est injouable pour eux... Donc il y a pas d'avenir pour moi avec ce truc... Pour la simulation j'entend bien, car le jour où je parlerai à mon avion pour le commander, je simulerai plus... Si pour toi, l'avenir est là... Tant mieux... Qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Maintenant, pour ma console de jeux, c'est autre chose, là j'en veux un pour dégommer mes ennemis à Call of Duty genre... big_smile big_smile big_smile

On pourra piloté aussi le nouveau drone Parot avec, ça c'est intéressant...



Mais pour la simulation en avion, il manque quelque chose de bien important à cette vue... Le cockpit...



Et puis quand j'attaque, critique ou commente un produit... c'est pas le propriétaire que j'attaque, critique ou commente...

Faudrait apprendre à vous dissocier de vos gadgets des fois...


Et encore, je dis pas que c'est de la merde... Je dis juste que présentement, c'est pas destiné à la simulation en home cockpit... C'est tout...

Dernière modification par Bobonhom (27-08-2014 01:22:29)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  26-08-2014 22:58:54

bohair
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-05-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Désolé de t'avoir vexé, j'avais oublié qu'ici on aime pas, quand on a des arguments, comme je l'ai dit essaie avant d'en conclure que ce n'est pas fait pour toi, il y'aura peut etre des DK2 au mondial de simu, si tu as l'occasion d'y passer. Je te rassure avec le DK1 que l'on m'a fait essayé je pensai aussi que c'était un gadget, sauf que ma machoire c'est juste décroché. Juste une chose c'est pas fait pour les FPS, la c'est la gerbe assurée. Tournée la tête dans tout les sens pour pouvoir shooter tes ennemies. Cela fait mal au cou à un moment donné et en plus je suis sur que pour les gens qui ne sont pas habitué cela leur donnerai la gerbe. On reparle de tout cela dans 2 ans... Tu aura peut être changé d'avis

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  26-08-2014 23:14:42

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Essayer avant de se faire un avis ?

1°) à 350$ le bazar, sûrement pas ! J'aime voler, pas seulement simuler. A ce prix là faut faire un choix.

2°) il est vrai qu'on en trouve en démo dans les salons pour essayer. Bah j'accroche pas pour les raisons déjà évoquées : trop faible résolution, trop faible ergonomie en cockpit. Ca a failli me convaincre sur du simu de combat en HOTAS, jusqu'à ce que je sois incapable de trouver l'ennemi en dogfight pour cause de flou.

==> Je suis parfaitement d'accord pour en reparler dans 2 ans, quand ça ressemblera à quelque chose. En l'état, c'est un gadget ultra cher.
Quant à prédire l'avenir, pas mal s'y sont cassé les dents ici même sur ce forum (moi le premier)...  Heuresement les gens ont la mémoire courte ! laugh

P.S. : je pense que c'est une question de tournure de phrase, mais je ne vois toujours pas comment tu règles la pression d'admission pour obtenir des tours par minutes (et le QFE n'est plus utilisé wink ) ?

Dernière modification par n666eo (26-08-2014 23:15:17)


T.

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  26-08-2014 23:28:03

bohair
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-05-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

ton "gaz" bleu gère le pas de l'helice, tu modifie bien une pression d'admission pour faire bouger le pas... Pour ce qui est du gadget encore une fois essaie le DK2, c'est un énorme bond en avant par rapport au dk1. Je suis désolé j'ai converti encore un septique la semaine dernière qui lui aussi à testé le DK1 avant. Et qui l'a ma dit clairement qu'il a pris son pied sous le casque DK2. Va dire cela à tous les enthousiastes de la VR qui te diront que c'est l'avenir ou aussi certains développeurs de jeux, comme Chris Robert et son futur Starcitizen, ou David Braben et Elite Dangerous. Ou les développeurs de Projet Car et Asseto Corsa. Il y'a de plus en plus de jeux qui supporte le bouzin en natif si c'était pas l'avenir les dev ne s'y intéresserait même pas. L'informatique cela bouge beaucoup. Moi je me suis très content d'avoir acheté un "Gadget" mais encore une fois je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir cassé mon enthousiasme. Et quand je dis essayé pour votre information sur le site www.entertherift.fr vous avez des démonstrateurs...

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  26-08-2014 23:44:41

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Pas du tout. La manette bleue gère le pas d'hélice, mais pas de pression d'admission. Les régulateurs sont soit mécaniques directs, hydrauliques, ou électriques.
La pression d'admission est la pression d'air à l'admission du moteur. Elle est gérée, sur un avion à pas variable, par la manette noire.
Donc la manette noire gère la pression d'admission, la manette bleue le pas d'hélice.

Pour revenir au sujet, j'aurai sûrement un de ces quatre l'occasion de tester un DK2. En attendant, tu dis toi même que sur un HUD le badin n'est pas bien lisible. Je me plains de la résolution de mon 24" 1920x1080, c'est pas demain que je vais me fendre d'un DK2.

Ceci ne remet absolument pas en cause :

- ton enthousiasme. Sincèrement tant mieux si tu es ravi de ton achat, et encore merci des infos que tu transmets. Mais tu peux aussi comprendre que ton enthousiasme ne soit pas partagé par tous ! On ne veut rien te casser du tout, on donne juste notre avis basé sur nos expériences respectives, les avis donnés (dont le tien - encore merci), notre façon de voler, et nos priorités.

- l'intérêt du gadget pour d'autres jeux ou d'autres plateformes, et même pourquoi pas l'avenir que ce sera peut-être pour ceux-ci. Je rappelle que le pad était l'avenir du jeux vidéo, mais ne convenait pas à la simulation de vol qui est restée sur l'anté-diluvien joystick. Beaucoup de "révolutions" ont étaient évitées par la simulation, car c'est un domaine très à part.

Après, là où nos opinions s'opposent, c'est justement sur le fait que tu penses que c'est l'avenir même dans la simulation de vol. On est un certain nombre à penser le contraire - et vous êtes un certains nombre à penser que ce sera le cas. "Qui vivra verra".

Dernière modification par n666eo (26-08-2014 23:45:58)


T.

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  27-08-2014 11:08:05

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Bonjour.

Prenez le temps de lire ce qui se passe en vision virtuelle.

Réalité virtuelle


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  27-08-2014 11:39:45

Tomy
Copilote
Lieu: Ile de France - LFPO
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Bonjour !

bohair a écrit:

il y'aura peut etre des DK2 au mondial de simu

Hélas cette année pas de Mondial de la Simulation au Bourget...dommage ! e_coleree_colere


i7 2600 K - EVGA GTX 1070  -  SSD 120  win 10 - SSD 240  MSFS 2020  -
HDD WD CB 1 TO  - DCS World - RAM 32 GO - Ecran Samsung 49" -ThrustMaster

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  28-08-2014 13:25:44

bohair
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-05-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

@n666eo. Je viens de voir pour Le fox Echo, tu peux toujours l'utilisé. C'est au choix, en voltige par exemple c'est important de savoir son altitude par rapport au terrain. Du moment que tu l'annonce à la radio, il n'y a aucun problème... Mais la norme de maintenant est effectivement le QNH.
Regarde ici
http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic. … amp;t=8315

Désolé moi j'ai appris au Fox Echo autour d'un terrain. Cela fait juste 20 ans que j'ai arrêté. Pour le reste, effectivement je me suis mélangé les pinceaux entre la pression d'admission et le changement du pas. La pression d'admission est changé à la manette noire, et la manette bleu sert pour les pas. Mais quand tu change le pas, en général tu change la pression d'admission.

Pour le prix de l'oculus, chacun voit midi à sa porte, cela fait juste le prix de 2h en DR400 (c'est un peu prés 180 euros maintenant de l'heure et tu va sans doute encore me dire que c'est pas vrai, (ce sont les prix pratiqué à LFRK) C'est vite rentabilisé. Si tu fais beaucoup d'heure sur FS. Quand à la prise en main gamepad ou joy. Oui je suis d'accord, mais tu peux quand même joué au gamepad, et au simu de bagnole de même. Mais un passionné de simu de bagnole te dirai la même chose, il préfere joué avec un volant... Quand au maniement des instruments, j'ai un X52 avec en plus fsuipc tu peux logiquement programmé ce que tu veux. Donc dans l'absolue je pourrai me passer de voice Attack. Je t'incite fortement à essayé le DK2, toi tu as sans doute essayé le DK1, qui à mon sens n'était pas encore bien. Entre le DK1 et le DK2 c'est le jour et la nuit, pour du dogfight cela passe maintenant... Et je l'ai déja dit tout le monde n'a pas une pièce dédié pour faire son simu maison. Qui au demeurant pour certains config sont très moche esthétiquement parlant (surtout quand vous avez une femme), je ne parle pas de la fonctionnalité. Pour moi l'oculus restera la solution idéale. Et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour le CV1

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  02-09-2014 08:40:49

benny
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Je n'ai pas encore testé p3D avec le DK2 (enfin si j'ai testé, mais ça n'a pas marché du premier coup et je n'avais pas le temps de creuser), mais quelques points:

-l'augmentation de la résolution est très appreciable, mais c'est encore trop peu pour une lecture précise des instruments.
Par contre on arrive maintenant à lire du texte.

-l'ajout du positionnal tracking est un gros plus. la démo de calibration (assis à un bête bureau) ou l'on se retrouve à se déplacer pour voir ce qu'il y a derriere un objet est je trouve assez bluffante.
Alors oui on avait deja ça avec trackir, mais avec un écran 3D qui "suit le regard" ça change vraiment tout.

Il ne manque plus qu'un écran 4K et un peu de boulot sur l'ergonomie (tous ces cables...) et ça sera vraiment incroyable.

pour les problèmes de controles (clavier etc), je pense que c'est se poser de mauvaises questions.
L'oculus n'est pas fait pour être utilisé avec les périphériques de saisies actuels, il faut des choses pensées pour cette utilisation, et il est clair que ça va arriver rapidement. pour moi l'oculus n'est qu'une brique de la réalité virtuelle, le reste va venir petit à petit.
Leap motion a sorti une video d'integration avec l'oculus, c'est largement enjolivé, mais ça peut donner une idée.
Donc la simu avec l'oculus aujourd'hui c'est en effet un peu chiant sur les controles, mais demain avec par exemple des gants à retour haptique? wink

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  02-09-2014 18:35:27

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

L'oculus n'est pas fait pour être utilisé avec les périphériques de saisies actuels, il faut des choses pensées pour cette utilisation...

Et voilà, c'est ce que je dis depuis le début... Comme dans les films de science fiction wink

Là ça deviendra intéressant pour piloter un liner de son cockpit virtuel...

Et ainsi passer d'un cockpit à l'autre à la volée...

Mais l'Occulus seul...

Dernière modification par Bobonhom (02-09-2014 18:36:08)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  02-09-2014 18:47:23

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

C'est vrai qu'Occulus Rift + Leap Motion semble promis à un bel avenir. Si on parvenais superposer une image de nos mains en surimpression de FSX, ça pourrai permettre d’actionner des boutons/levier et là, on commence à avoir un truc vraiment top !
Affaire à suivre donc !

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  02-09-2014 20:29:36

bohair
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-05-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Vous n'êtes pas au bout des surprises oculus vr développe d'autres choses pour compléter l'oculus rift en version final quand au leap motion c'est très enjolivé et d'après plusieurs personnes cela marche pas bien... Pour le cv1 Il y a déjà de grandes chance qu'il y ait une ou 2 caméras embarqué dans la version final pour pouvoir switché vue sur clavier vu jeux. Et de grande chance qu'il y ait du eye tracking. Quand à la possibilité d'un gant vr. Il y'a des projets sur kickstarter. Que vous pouvez backé...

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  03-09-2014 13:56:23

Nephi
Copilote
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   30 

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/NES-Power-Glove.jpg

ph34r

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  20-09-2014 23:08:07

Popite78
Copilote
Date d'inscription: 25-08-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Salut à tous,
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience OC car les devs  viennent de dévoiler leurs prochain prototype smile

http://www.oculus.com/blog/oculus-connect-2014/

A+ et bonne lecture big_smile


Config: I7 2700k 3.2Ghz  + MSI 970  4go +  8go 1600ghz

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  22-09-2014 16:22:53

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Equipés de l'oculus rift, seront nous ainsi avec nos tagazous sur un RTO avec la sensation qu'on va sortir de piste ?
Parce qu'il va falloir prévoir des coussins (par terre ou sur le clavier) ! laugh

http://www.koreus.com/video/agent-secur … -rift.html


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  08-12-2014 00:43:43

gilinnn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Merci à tous pour ce débat "OCULUS". Je suis moi même aussi très curieux de tester ce produit. L'avis des premiers testeur est très intéressant. Cela permet de savoir où on va.

En ce qui me concerne, je peut dire que cela donne vraiment envi d'essayer ça sur mon simulateur. J'utilise FSX essentiellement pour du vol à vue en Hélicoptère, et je comprends très bien le problème posé avec l'utilisation de l'oculus quand on possède des bouton ou un over Head panel, comme moi ! Je pense que cela n'est pas incompatible. Car dans mon cas je suis prêt à faire toute ma procédure de démarrage sans le masque, puis ensuite lorsque je vol je n'est besoin que des mes trois commandes + éventuellement le GPS. Pourquoi pas aussi utiliser avec plaisir de temps en temps les panel réels et un autre moment le cockpit virtuel, car d'ici là les deux finirons par s'apprivoiser. Mais honnêtement avoir un écran à quelques centimètre des yeux il faut vraiment du 2k par œil.laughlaugh

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  16-12-2014 09:28:53

g6r6e6g
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-08-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

FSXVR

Résumé des épisodes précédents : j'essaye d'intégrer correctement l'Oculus Rift avec FSX ainsi que le Leap Motion pour interagir avec le cockpit virtuel

Le tracking de l'Oculus Rift et le Leap Motion sont intégrés a FSX.
Pour le rendu stereoscopique je suis reparti du soft VireIOPerception avec lequel vous avez pu croiser des post "MS Flight Sim X (FSX) confirmed working with Rift" mais qui n'intègre pas correctement l'Oculus Rift. Depuis son créateur (CyberReality) a signé chez Oculus VR. Le souci avec cette version est qu'elle ne faisait que dupliquer l ecran (1280x800) sur chaque oeil sans respecter le cone de vision de l'Oculus et la stereoscopie => résultat ca fait 1 rendu tout plat et pas en relief. Si vous avez essayer XPlane ou WarThunder vous avez deja surement vu la difference.

J'ai passé une 1ere etape importante a ce sujet et je vous post a titre de comparaison le rendu VireIOPerception et le mien. Prochaine etape : appliquer la deformation liee aux lentilles ainsi que l'aberration chromatique.

VireIOPerception (rendu incorrect)
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9541/ScrShotFSXVireioOriginal.jpg

FSXVR (rendu correct sans distortion et aberration chromatique)
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9541/ScrShotFSXTry02.jpg

Je re-posterai d'autres screenshots et videos au fur et a mesure de l avancement
A+
greg

Dernière modification par g6r6e6g (16-12-2014 09:35:31)

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  16-12-2014 09:52:44

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Très intéressant. Merci.

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  28-12-2014 15:25:47

Xtrem'Games
Elève Pilote
Lieu: Guérande 44
Date d'inscription: 10-08-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

L'Oculus une grande partie le voudra ça déchire vraiment!! Immersion de dingue!!


I7 7700K/ watercooling Corsair H100I/Carte Mère Asus Strix /Ram 16Go DDR4 2400 /Gtx 1080Sc 8Go /Alim 750w/SSD Crucial M3 de 525GO et 1TO/2To 7200 Trs pour les Données /Ecran Acer Prédator 28" 4K/g19/G930 casque/Son Razer Leviathan/Chassis Thermaltake The Tower 900

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  30-06-2015 23:53:55

g6r6e6g
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-08-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Re-bonjour à tous,

je souhaiterais partager avec vous 1 projet auquel je participe en tant que beta tester et baker, il s'agit de FlyInsideFSX. C'est 1 outil additionnel à FSX pour adapter le cockpit virtuel de FSX à l'Oculus Rift (pour l'instant au modèle DK2 et à sa version commerciale plus aboutie dès sa sortie 1er trimestre 2016).

En résumé, avec FlyInsideFSX, vous mettez le casque, vous gardez les mains sur les commandes et vous etes immergé dans le cockpit virtuel de FSX, vous interagissez avec le pointeur souris (il y aura des outlis pour faciliter les interactions + 1 meilleure résolution sur le modèle commerciale), vous aurez toutes les fenêtres visuellement dans le cockpit avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin : cartes de nav., pages web, popup de dialogue FSX, etc ...).

La version beta est déjà très aboutie (j'attends les améliorations sur les interactions et l'ajout des fenêtres dans le cockpit).
Le projet Kickstarter est lancé depuis aujourd'hui, Daniel Church est 1 super développeur et connaissant le boulot que ca a demandé (car je m'y suis aussi attaqué il y a quelques semaines, mais je manque de temps pour arriver à ce qu il a fait), il a passé bcp de temps et n est pas pret de lacher l'affaire.

c'est ici :
FlyInsideFSX - Projet KickStarter

Pour tester la version alpha c'est ici :
Download FlyInsideFSX - Version Alpha

Dernière modification par g6r6e6g (01-07-2015 00:23:56)

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  11-07-2017 10:45:20

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Un petit déterrage de topic pour annoncer qu'en ce moment l'Oculus Rift + les controleurs Touch est en promo à 449 € sur amazon, la fnac, materiel.net... au lieu de 708 €
 
http://www.zone-numerique.com/wp-content/uploads/2017/07/Oculus-Rift-Baisse-Prix-800x505.jpg

Ca vaut le coup pour les simmers ?

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  11-07-2017 10:51:49

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Vogel69 a écrit:

Ca vaut le coup pour les simmers ?

J'ai failli aussi mettre à jour ce même fil de discussion en voyant la chute de prix. Et me tâte également, même si je suis plutôt sur la réserve...


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  11-07-2017 11:13:52

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [P3D][FSX][Flight] Oculus Rift

Un test récent orienté "Simmeurs" sur le site des checksix-fr datant de novembre 2016:
http://www.checksix-fr.com/oculus-rift-le-test-pour-nous-les-simmeurs/

et une astuce pour améliorer la résolution du rift... 
http://www.etr.fr/tutorial/3219-quot-do … clics.html
Par contre je ne sais pas si ca fonctionne sur fsx blink

J'aimerai bien savoir ce qu'en penses ceux qui possède déjà le Rift...

Dernière modification par Vogel69 (11-07-2017 11:15:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne