#1 [↑][↓]  20-08-2015 14:26:03

francoruss35
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-08-2015
Renommée :   

[FSX] Problème d'installation fichier cfg texture aircraft

Bonjour à tous,

J'arrive sur votre forum et bien qu'ayant pris connaissance des sujets traités, je ne trouve pas la réponse à mon problème d'installation d'une nouvelle livrée pour avion qu'il soit par défaut ou du type Carenado, A2A ETC..
Tout semble marcher pour le mieux, mais voilà arrivé à l'étape de l'enregistrement, celui-ci ne prend pas en compte le nouveau fichier ajouté dans Cfg Aircraft de l'avion, qui disparait ! En terme de résultat : obtention +-/70 % d'échecs( ça devient frustrant, voire très agaçant !) Y-a-t il une "âme" compatissante qui veuille bien m'éclairer sur cette procédure qui à priori ne pose problème à personne, SAUF à Moi !!!

En grand merci d'avance pour votre aide,

nb : ma config Fsx Sp2 l'Accelleration,  j'utilise Foxi Reader ou pack Open Office 4.1.1,

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-08-2015 16:20:40

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Problème d'installation fichier cfg texture aircraft

Bonjour francoruss33
D'après tes explications, il semblerait que ce soit un simple problème de droit.
Plusieurs solutions, alors voila la plus simple.
Après la modification, faire un "enregistrer sous" et désigner un dossier en dehors du disque système.
Ensuite copier et coller le fichier à son emplacement après avoir renommé l'original en .ori
Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne