Vous n'êtes pas identifié.
Désolée pour les fautes sur téléphone le correct marche pas, mais prenez pas trop au sérieux ce que je dit au point d'en faire 2 pages... J'aime beaucoup ce forum, j'ai envie de donner des idée mais la j'ai mis quelque chose end espérant que ce soit une bonne idée et j'en est plein d'autres pour ce 330 mais je ne vais plus exprimer mon avis alors ..
Hors ligne
Ecoutez les mecs, si même il fait des fautes pour COPIER les pseudos des autres alors pour écrire correctement c'est mal barre.
@Gab747: si tu veux devenir pilote, tu devras savoir écrire correctement (en français si tu veux dans un compagnie francophone et surtout en anglais (et c'est pas très bien partit vu que tu n'y arrives même pas en français) ), à ce que j'ai compris, tu fréquentes quelqu'un (je suppose que c'est on père) qui est pilote et donc tu devrais savoir que les pilotes font (souvent) des rapports de vol détaillés et CLAIRS pour que chacun puisse comprendre. Un conseil (avec un peu d'humour): comme tu es prêt à dépenser 210 euros dans un add-on, va t'acheter un dico de 20 euros.
@John Tailor (et pour en revenir sur cet A330), je pense que c'est la seul chose que Aerosoft fait "correctement": les détails graphiques qui ne servent presque à rien.
Hors ligne
AIKY400 a écrit:
Ecoutez les mecs, si même il fait des fautes pour COPIER les pseudos des autres alors pour écrire correctement c'est mal barre.
@Gab747: si tu veux devenir pilote, tu devras savoir écrire correctement (en français si tu veux dans un compagnie francophone et surtout en anglais (et c'est pas très bien partit vu que tu n'y arrives même pas en français) ), à ce que j'ai compris, tu fréquentes quelqu'un (je suppose que c'est on père) qui est pilote et donc tu devrais savoir que les pilotes font (souvent) des rapports de vol détaillés et CLAIRS pour que chacun puisse comprendre. Un conseil (avec un peu d'humour): comme tu es prêt à dépenser 210 euros dans un add-on, va t'acheter un dico de 20 euros.
@John Tailor (et pour en revenir sur cet A330), je pense que c'est la seul chose que Aerosoft fait "correctement": les détails graphiques qui ne servent presque à rien.
Et aller on enchéri...
Bah le 320 il y a des boutons pas cliquable mais il est pas mal je pense que ce sera le même genre.
Hors ligne
AIKY400 a écrit:
@John Tailor (et pour en revenir sur cet A330), je pense que c'est la seul chose que Aerosoft fait "correctement": les détails graphiques qui ne servent presque à rien.
Un Carenado en plus gros quoi...
Gérard
Hors ligne
gpestel a écrit:
AIKY400 a écrit:
@John Tailor (et pour en revenir sur cet A330), je pense que c'est la seul chose que Aerosoft fait "correctement": les détails graphiques qui ne servent presque à rien.
Un Carenado en plus gros quoi...
Gérard
Ça sera mieux que le BBs déjà xD
Hors ligne
Hors ligne
Rémy a écrit:
Juste avant de s'attaquer au FCOM, s'il te plait, lit celui-là, merci par avance...
http://img11.hostingpics.net/pics/949456bled.jpg
Vous savez pas vous arrêtez vous trollez etc... Deux pages pour rien dire. C'est a cause des personnes comme ça que c'est n'importe quoi. Je pe aicrir kom sa si tu ve.
Dernière modification par Gab747 (28-08-2015 16:10:25)
Hors ligne
Tes interventions en seront encore moins intéressantes.
Et en parlant de troller, je te rappelle que j'avais déterré le topic au regard d'un nouveau "tease" (ou présentation) d'AS concernant le cocpkit.
Fait simplement un effort : relis toi avant d'appuyer sur le bouton "envoyer".
C'est vraiment simple si tu fais un effort et tu en sortiras gagnant.
Hors ligne
Rémy a écrit:
Tes interventions en seront encore moins intéressantes.
Et en parlant de troller, je te rappelle que j'avais déterré le topic au regard d'un nouveau "tease" (ou présentation) d'AS concernant le cocpkit.
Fait simplement un effort : relis toi avant d'appuyer sur le bouton "envoyer".
C'est vraiment simple si tu fais un effort et tu en sortiras gagnant.
Je note. Fin bon c'est quand qu'on parle du 330 ici ?
Hors ligne
Bon allez, je vais mettre un point positif (le premier depuis 2 page ).
Au moins avec ces détails graphiques on pourra avoir de beaux flight report de nos amis (en Asie ou en Afrique même ).
Hors ligne
AIKY400 a écrit:
Bon allez, je vais mettre un point positif (le premier depuis 2 page ).
Au moins avec ces détails graphiques on pourra avoir de beaux flight report de nos amis (en Asie ou en Afrique même ).
Ah tient ça fait un moment que j'en est pas fait !
Hors ligne
@Remy, je crois que le message est passé.
Tout autre message sur ce fil concernant les remarques sur l'orthographe, le troll et autre sera supprimé. Retour au sujet initial messieurs !
Hors ligne
Copy that !
Hors ligne
Salut,
Je vous trouve un peu dur sur le zinc car il n'est pas encore sorti... Oui c'est vrai on connaît les faiblesses (ou vide pour certains ) de le leur Famille A320 mais je dirais que c'est déjà supérieur à BLack box ou au wilco/Marciano ( que j'ai adoré a l'époque).
Je ne m'attends pas à des merveilles avec leur A330 mais il aura le mérite d'exister car pour l'instant c'est le seul 330 en dev ( à part bbx si je ne me trompe pas).. So...
JB
Dernière modification par JBravo117 (28-08-2015 18:52:02)
Hors ligne
JBravo117 a écrit:
Salut,
Je vous trouve un peu dur sur le zinc car il n'est pas encore sorti... Oui c'est vrai on connaît les faiblesses (ou vide pour certains ) de le leur Famille A320 mais je dirais que c'est déjà supérieur à BLack box ou au wilco/Marciano ( que j'ai adoré a l'époque).
Je ne m'attends pas à des merveilles avec leur A330 mais il aura le mérite d'exister car pour l'instant c'est le seul 330 en dev ( à part bbx si je ne me trompe pas).. So...
JB
Ce sera peut être le seul bubus dans mon hangar vu qu'il pourra diversifier mes vols longs courriers (en Asie et en Afrique notamment).
Hors ligne
Ce qui m'inquiète aussi, ce sont les nombreux projets que lance aerosoft. Entre celle qui viennent d'être annoncées et celles qui semble être abandonnées, ça fait bcp de travail. Avion et scène compris.
Cette l'équipe est grande mais ça fait quand même bcp je pense.
Donc je sais pas si cela va avancer vite ou si cela va être bâclé, avec de nombreux updates après...
Enfin bref on verra, je vais rester confiant
Dernière modification par Popite78 (28-08-2015 20:38:06)
Hors ligne
Aerosoft distribue énormément pour des tiers
Comme Flight 1 ou Justflight
Dernière modification par Fuchs (28-08-2015 20:58:27)
Hors ligne
On sait si c'est la même équipe que l'A320 qui le développe ?
Niveau modèle extérieur ça a l'air plus détaillé.
Je connais pas trop l'A330 mais il y a de grandes différences niveau systèmes électriques/hydraulique, redondance des systèmes avec l'A320 ?
Je sais que la logique d'Airbus veut qu'on puisse passer de l'A318 à l'A380 avec un minimum de formation entre-deux.
Hors ligne
Oups j'avais pas pensé à ça Fuchs N'empêche qu'il traîne un peu avec certaine scène et avion...
Bref c'est pas trop le sujet en fait
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
On sait si c'est la même équipe que l'A320 qui le développe ?
Niveau modèle extérieur ça a l'air plus détaillé.
Je connais pas trop l'A330 mais il y a de grandes différences niveau systèmes électriques/hydraulique, redondance des systèmes avec l'A320 ?
Je sais que la logique d'Airbus veut qu'on puisse passer de l'A318 à l'A380 avec un minimum de formation entre-deux.
C'est pas du tout les mêmes avions. Ceci dit, vu la manière dont Aerosoft SURVOLE les systèmes c'est un point qui ne compte ABSOLUMENT PAS dans leur développement... ça va être le même genre de bouillie que la série A320...
Pourquoi faire des systèmes quand tes clients cibles annoncent du "réalisme" et volent comme ça ? : https://youtu.be/-8S_ADuAZ6c
- Probe/Pitot Heat et Yellow Hyd Pump sur ON pendant le Preflight,
- Réduction à 2000ft AGL et pilote auto engagé avec le FD complètement désaxé,
- ...
Dernière modification par Epikk (29-08-2015 02:30:56)
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
On sait si c'est la même équipe que l'A320 qui le développe ?
Niveau modèle extérieur ça a l'air plus détaillé.
Je connais pas trop l'A330 mais il y a de grandes différences niveau systèmes électriques/hydraulique, redondance des systèmes avec l'A320 ?
Je sais que la logique d'Airbus veut qu'on puisse passer de l'A318 à l'A380 avec un minimum de formation entre-deux.
Et bien il me semble que sur je ne sais plus qu'elle page du forum AS sur le 330, qu'ils avaient dit pas tout se suite de 340 parce que'ils ce concentrent sur le 330 qui est baser sur leurs 320. Je pense qu'il y a des ressemblances au niveau des systèmes surtout le fait qu'il y a 2 moteurs. Probablement pour éviter de tout reprendre a 0.
Dernière modification par Gab747 (29-08-2015 09:23:24)
Hors ligne
Il me semble me souvenir d'un poste sur le forum qui dit clairement que Aérosoft ne développera pas de 340.
Hors ligne
Fahrenheit a écrit:
Il me semble me souvenir d'un poste sur le forum qui dit clairement que Aérosoft ne développera pas de 340.
Moi aussi je pense avoir lu sa ...
Je sens qu'on va avoir un A330 beau .. mais niveau systèmes sa sera un peu soft.
Si y'a un truc qui me laisse haïr leur A320 c'est leur faux blanc sur leurs avions , c'est du beige le truc pas du blanc c'est moche , très moche meme y'en a qui partage mon avis je pense non ?
Hors ligne
AmineB a écrit:
Fahrenheit a écrit:
Il me semble me souvenir d'un poste sur le forum qui dit clairement que Aérosoft ne développera pas de 340.
Moi aussi je pense avoir lu sa ...
Je sens qu'on va avoir un A330 beau .. mais niveau systèmes sa sera un peu soft.
Si y'a un truc qui me laisse haïr leur A320 c'est leur faux blanc sur leurs avions , c'est du beige le truc pas du blanc c'est moche , très moche meme y'en a qui partage mon avis je pense non ?
Peut être un screen ? Je comprend pas trop ! :-/ Je trouve que leurs 318/19/20/21 on comme le Jumbo de PMDG un beau reflet metalic.
Après si le 330 marche bien, pour ce faire de l'argent il est possible qu'il y est une extension 340. Juste faut croiser les doigts pour que ce soit comme le 318/19, un stand alone, contrerement a PMDG qui nous force a prendre le base pack + l'extension... Je sais pas si je me suis bien exprimer pour le coup, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Hors ligne
Gab747 a écrit:
AmineB a écrit:
Fahrenheit a écrit:
Il me semble me souvenir d'un poste sur le forum qui dit clairement que Aérosoft ne développera pas de 340.
Moi aussi je pense avoir lu sa ...
Je sens qu'on va avoir un A330 beau .. mais niveau systèmes sa sera un peu soft.
Si y'a un truc qui me laisse haïr leur A320 c'est leur faux blanc sur leurs avions , c'est du beige le truc pas du blanc c'est moche , très moche meme y'en a qui partage mon avis je pense non ?Peut être un screen ? Je comprend pas trop ! :-/ Je trouve que leurs 318/19/20/21 on comme le Jumbo de PMDG un beau reflet metalic.
Après si le 330 marche bien, pour ce faire de l'argent il est possible qu'il y est une extension 340. Juste faut croiser les doigts pour que ce soit comme le 318/19, un stand alone, contrerement a PMDG qui nous force a prendre le base pack + l'extension... Je sais pas si je me suis bien exprimer pour le coup, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Faut pas trop se presser pour un A340 (surtout si l'A330 sera comme la gamme A318/19/20/21).
Au passage, PMDG ne te force pas à acheter l'extension (tu peux très bien acheter le 737 8900 et ne pas acheter le 737 7600).
Hors ligne