#301 [↑][↓]  12-10-2015 23:42:55

aQuartier
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-09-2015
Renommée :   

Re: Air France dans la tourmente

Sauf que les sangsues préfèrent les malades en excellente santé plutôt que les mourants en très mauvaise santé. Simple question de qualité alimentaire.

Hors ligne

 

#302 [↑][↓]  13-10-2015 09:02:12

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Air France dans la tourmente

Gira a écrit:

Bee Gee a écrit:

Mais bien sûr que je trouves ça normal et même mieux que ça!  quand tu fais le métier de pilote, tu accepte l'échéance d'y perdre la vie, personne n'oblige à faire ce métier de bouffon quand t'es vigile tu risques de prendre des coups, personne n'oblige à faire ce métier non plus

Donc tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde !

Et oh !   ouvres un peu le tiroir "2eme degré" de temps à autre ! rires !

a+

Ah bon, pilote d'avions fait partie des métiers dangereux ?
Tu sais que tu risques plus de mourir en restant à la maison que de piloter un avion !!

"Chaque année en France, près de 20 000 personnes décèdent dans un accident domestique, c'est trois fois plus que sur la route. "

Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que personne n'oblige à faire ce métier de bouffon, à moins de trouver plus d'avantages chez AF que dans d'autres compagnies et de "s'accrocher comme une sangsue sur un mourant en phase terminale"
Quant à moi tout va très bien aussi pour l'instant et quand cela n'ira plus, j'irais voir ailleurs sans me comporter comme un lâche avec mon directeur.
Pour le 2ème degré laugh

Je te parles de vrai métier de pilote, ...  pas celui de bouffon ! rires !

Que recherche donc cette société ? la compétition acharnée engendrée par l'ultra libéralisme entraine à terme la ruine programmée de notre civilisation, même ceux des vainqueurs très provisoires, on est en train de scier notre branche, et tout le monde dit amen.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#303 [↑][↓]  13-10-2015 09:34:22

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: Air France dans la tourmente

Bee Gee a écrit:

Que recherche donc cette société ? la compétition acharnée engendrée par l'ultra libéralisme entraine à terme la ruine programmée de notre civilisation, même ceux des vainqueurs très provisoires, on est en train de scier notre branche, et tout le monde dit amen.

+1

L'auto-éradication de la race humaine ( qui n'aura fait au bout du compte qu'un bref passage ) est la seule chance de cette planète. Il semble bien qu'on y travaille dur !  laugh  La prochaine espèce dominante sera forcément plus évoluée, plus cons c'est pas possible... On arrive même à s'entre-tuer gaiement depuis des siècles pour des suppositions divergentes sur l'existence imaginée d'un (ou de plusieurs) être(s) supérieur(s) qui orchestrerai(en)t tout ce joyeux bordel ! laugh

Dernière modification par Corsaire31 (13-10-2015 09:39:17)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#304 [↑][↓]  13-10-2015 09:53:14

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Air France dans la tourmente

C'est tout le talent de l'être humain... Concrétiser son imagination. Ça peut donner le meilleurs comme voler, et le pire comme transformer les avions en armes... Mais il faut reconnaitre qu'on fait surtout le pire...


T.

Hors ligne

 

#305 [↑][↓]  13-10-2015 09:56:15

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Air France dans la tourmente

Bee Gee a écrit:

Que recherche donc cette société ?

La reponse sur M6 et TF1

"Maison a vendre ,   D et Co" ,  pour l'interieur "Cosy"

"Nouveau Look pour une nouvelle vie"  pour se relooker la face....et le cul...

"L'amour est dans le pré"  pour trouver quelq'un parce qu'evidemment en etant aussi con .....On est seul

"Super Nany" pour eduquer les gosses ...Parce qu'evidement avec des parents aussi cons....Les gosses partent direct en couille....bluef

Et voila...Un peu de foot (a la TV bien sur)   et "Koh lanta" comme loisir.....

Quelques saines balades dans les centre commerciaux le week end...Pour pouvoir obtenir le dernier "I Truc" sans lequel tu es directement classé vieux ringard....Voire "Reac"laugh

La dernier 4x4  TrouduQ7 pour afficher sa reussite sur les routes.....On n' est pas des pouilleux quand meme!

Un peu de BFM TV pour faire semblant de s'informer.....

Ah j'oubliais quelques emissions pour apprendre a cuisiner. comme des chefs...Tres important la cuisine gastro !  (nomique)

Et voila.....C'est pourtant simple le bonheur ! bluef

Les choses changent mais rien n'evolue...

Dernière modification par Wind_D4ncer (13-10-2015 10:26:18)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#306 [↑][↓]  13-10-2015 10:28:51

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Air France dans la tourmente

Grace à mon nouveau look, j'ai pu enfin trouver une fermière équipé déjà d'un 4x4 pour les prés, nos enfants sont gardés par une Nany qui les fout devant Secret Story ,comme ça j'ai la paix et je peux jouer à FSX!!!

Wind-D4ncer t'as tout compris au bonheur!!

Dernière modification par djije (13-10-2015 10:29:12)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#307 [↑][↓]  13-10-2015 10:35:33

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Air France dans la tourmente

laughlaugh

Comme quoi c'est pas si  compliqué !

Bon sur ce je repart bosser sur mon interieur "Cosy", sinon ma fermiere va gueuler ! laugh

En attendant de me relooker le cul ! wink

http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2013/10/lapins2.jpg

@Pluche

Dernière modification par Wind_D4ncer (13-10-2015 12:52:54)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#308 [↑][↓]  13-10-2015 11:43:56

boulingrain
Copilote
Lieu: Près de LFRV
Date d'inscription: 07-12-2009
Renommée :   

Re: Air France dans la tourmente

djije a écrit:

Grace à mon nouveau look, j'ai pu enfin trouver une fermière équipé déjà d'un 4x4 pour les prés, nos enfants sont gardés par une Nany qui les fout devant Secret Story ,comme ça j'ai la paix et je peux jouer à FSX!!!

Wind-D4ncer t'as tout compris au bonheur!!

tout a été dit !

http://www.acrimed.org/Le-Lay-TF1-vend- … disponible

Hors ligne

 

#309 [↑][↓]  13-10-2015 13:13:32

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: Air France dans la tourmente

aQuartier a écrit:

Sauf que les sangsues préfèrent les malades en excellente santé plutôt que les mourants en très mauvaise santé. Simple question de qualité alimentaire.

Je ne savais pas qu'il existait des sangsues gastronomes wink

Hors ligne

 

#310 [↑][↓]  01-11-2015 10:56:44

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: Air France dans la tourmente

Tu sais que tu risques plus de mourir en restant à la maison que de piloter un avion !!

"Chaque année en France, près de 20 000 personnes décèdent dans un accident domestique, c'est trois fois plus que sur la route. "

Ce n'est pas parce qu'il y'a plus de morts qu'il y'a plus de risques.

En France il y'a 20 pilotes morts par an en moyenne en aviation pour 70 000 pilotes (ULM, aérostiers, privés et professionnels compris), si je me goure pas ça fait 1 chance sur 3500 de mourir ? Sur la route il y'a 37 000 000 de conducteurs actifs (assurés) pour 3400 morts, ça fait 1 chance sur 10882. En revanche, sur 67 000 000 de Français, 20 000 meurent par an d'accidents domestiques, soit 1 chance sur 3350. On peut quasiment dire que tu as autant de chance de mourir dans un accident domestique que d'un accident d'avion. Et comme tu as systématiquement une maison, mais pas systématiquement un avion : un pilote a deux fois plus de chances de mourir que le reste de la population. Surtout s'il se rend à l'aéroport en voiture ou ... en moto. wink

Dangereuse est la profession.


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#311 [↑][↓]  01-11-2015 12:04:47

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: Air France dans la tourmente

Bonjour,
De toute façon le premier risque mortel est...La vie. Prenez un individu lambda, protégez le, maintenez le loin de la route, des avions, des bateaux, etc.... Vaccinez le, suivez le médicalement; il finira par mourir. Cela parait trivial, mais dans notre société "moderne",  notre culture nous a éloigné de la mort et elle n'est plus considérée comme faisant partie intégrante de.... la vie. Que la mort fasse peur (au sens animal) est naturel, que notre culture nous pousse à la nier commence à devenir risible. Le risque "0" est une chimère crée par notre refus de la réalité: Nous sommes mortels et relativement fragile.
Chaque (elles sont hélas rares) victoire que nous obtenons en équipe contre la mort est une immense joie . Nous concourons à donner quelques jours, mois et au mieux, années de plus à une personne et à sa famille mais nous ne sommes pas dupe de la précarité de notre action et de ces résultats.
Bon, je m'éloigne du sujet... En bref, quoique vous fassiez ou disiez, si vous êtes né vous mourrez, plus ou moins rapidement mais pas toujours en rapport avec vos activités.
Cordialement, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#312 [↑][↓]  01-11-2015 12:45:39

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Air France dans la tourmente

T'y bouffe, t'y bouffe pas , t'y crève quand même !

https://www.youtube.com/watch?v=XENxfCkMCEA

.. a+ !!


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#313 [↑][↓]  01-11-2015 14:37:03

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: Air France dans la tourmente

Cette recherche de l'hyper-sécurité me rappelle un truc qui disait :

" Il y a des hommes qui ne fument pas, qui ne boivent pas, qui ne courent pas les femmes, qui font attention à tout ce qu'ils mangent et qui en général essaient d'éviter tous les risques. Comme punition, ils sont condamnés à vivre plus longtemps que les autres. " smile


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#314 [↑][↓]  01-11-2015 17:57:59

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: Air France dans la tourmente

Corsaire31 a écrit:

Cette recherche de l'hyper-sécurité me rappelle un truc qui disait :

" Il y a des hommes qui ne fument pas, qui ne boivent pas, qui ne courent pas les femmes, qui font attention à tout ce qu'ils mangent et qui en général essaient d'éviter tous les risques. Comme punition, ils sont condamnés à vivre plus longtemps que les autres. " smile

Mais qu'est qu'ils s'em......t

e_Clown  e_Clown   CH

Hors ligne

 

#315 [↑][↓]  01-11-2015 18:24:13

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Air France dans la tourmente

Il y a aussi "la vie ne devrait pas consister à se protéger, faire attention et éviter les écarts pour finir avec un beau corps bien préservé dans son cercueil, mais plutôt une succession constante de dérapages, avec pour objectif, de finir avec un bon verre dans une main, une fourchette dans l'autre, en s'exclament "putain quel voyage !""... wink

Ou encore "ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !"...


T.

Hors ligne

 

#316 [↑][↓]  01-11-2015 23:57:36

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Air France dans la tourmente

Risque Zero....Hyper-Securité.... wink



Sacré gestion de risque !

Pas le droit a la moindre erreur....Ludovic Woerth , nous a quitté en 2014....

Dernière modification par Wind_D4ncer (02-11-2015 01:58:14)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#317 [↑][↓]  02-11-2015 09:20:57

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Air France dans la tourmente

Le jour ou le sus cité s'est tué, ils se sont tués à 3, afin de faire bonne mesure et pas de jaloux. Pardon, "nous ont quitté", ça fait plus soft et politiquement correct !  Gestion du risque ? Quelle gestion du risque ?

2 ou 3 réflexions jetées comme elles viennent:

Chacun a encore le droit de se tuer comme bon lui semble ..  conclusion et bonne nouvelle: la liberté existe bien encore.

Il y a t'il là derrière un phénomène de société à étudier ? peut être !

Parfois je me demande si la combinaison  Youtube + caméra GoPro  ne pousse pas les gens à vouloir trop en faire.

J'ai été pratiquant de parachutisme et de chute libre, c'est un sport très peu dangereux quand on le pratique dans les règles, ce qui n'empêche nullement de se faire sacrément plaisir.

Le wingsuit utilisé dans  ces conditions particulières ramène un peu aux origines du parachutisme et du saut commandé, à une époque le jeux était à celui qui ouvrait le plus bas,.... la connerie date de vieux.... on en devine très facilement les suites. Par la suite on a encadré l'activité dans des centres de parachutisme bien geré par des gens sérieux, qui veillent au grain, plus question de faire des ouvertures basses.

Comme disait avec son fameux accent corse, l'ancien pilote de chasse de mon club quand j'étais encore petit minot-pilote

"Petit, mieux vaut être un con vivant qu'un héros mort"

Je revendique faire partie des cons !

a+!

Dernière modification par Bee Gee (02-11-2015 09:22:13)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#318 [↑][↓]  02-11-2015 09:46:10

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Air France dans la tourmente

Bee Gee a écrit:

ce qui n'empêche nullement de se faire sacrément plaisir.

Tout est là. Pour toi peut-être, pour d'autres non, il faut aller plus loin. Et personne ne peut juger de qui a raison, puisque la chose est tout à fait personnelle, donc tout le monde à raison. Certains s'ennuient à mourir dans le cadre restrictif d'un club et de ses règles, d'autres y prennent leur pied. Ca a toujours était le cas, et ce sera toujours le cas.

Comme tu le dis, chacun vit comme il veut, tant qu'il ne remet pas en cause la vie des autres (du moins ceux qui n'ont rien demandé).

Pour le phénomène Youtube + GoPro, je pense qu'il est réel, mais pas à ce niveau là.

Dernière modification par n666eo (02-11-2015 09:47:13)


T.

Hors ligne

 

#319 [↑][↓]  02-11-2015 11:08:00

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Air France dans la tourmente

Bee Gee a écrit:

Le jour ou le sus cité s'est tué, ils se sont tués à 3, afin de faire bonne mesure et pas de jaloux. Pardon, "nous ont quitté", ça fait plus soft et politiquement correct !  Gestion du risque ? Quelle gestion du risque ?
a+!

Ludovic est mort avec une autre equipe (Brian Drake et Dan Vicary)

Donc les 2 autres que l'on voit dans la serie "Perfect Flight", Yokke Sommer et Espen Fadness  continuent leurs vols...sans Ludo....


Quelle Gestion du risque ? Ben regarde toute la serie "Perfect flight"....Et tu verras toutes les phases minitieuses de preparation des vols, leurs "Homeworks" comme ils disent....Tu les verras abandoner a de nombreuse occasions, revoir leur plans...

Peut etre que justement  ce jour la Ludo a choisi de filmer une equipe qui ne gerait pas correctement ce risque...En tant que cameraman il subit aussi la trajectoire des autres.....Un peu comme quand une patrouille de voltige se crashe derierre son leader....


Par contre je suis bien d'accord qu'a vouloir flirter a quelques metres du sol durant des phases de plus en plus longues....ces Pilotes augmentent le risque (Deja enorme a la base) de maniere deraisonnable.....Sachant que tout repose sur la preparation et le choix de la "Ligne".... leur capacité a influer sur leur altitude restant ensuite  trés limitée....

Dans cet episode de "Perfect flight" en Suisse par exemple, certaines sequences font froid dans le dos
https://www.youtube.com/watch?v=bBThWE9t4_Q

Espen Fadness dit qu'il font un  "Unhuman Sport"  c'est vrai ..Pour autant ils ne seront jamais des oiseaux....d'ailleurs les oiseaux se tuent parfois aussi.....


Ensuite GoPro YouTube ....Ne sont que des outils utilisés par tout le monde...Y compris les sportifs pro....Ce qui "Pousse au crime" est plus je pense le fait d'etre sportif pro ou de vouloir le devenir.....Que les outils eux meme....
Du temps des "Carnets de l'aventure" on avait le meme phenomene, mais reservé a une elite....


Ludovic Woerth disait simplement:
"I chose it because i love it"

Dernière modification par Wind_D4ncer (02-11-2015 11:26:24)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#320 [↑][↓]  02-11-2015 11:25:45

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Air France dans la tourmente

Tout cela reste sur fond de Redbull, Gopro et communication publicitaire, bien représentatif de notre société actuelle, faire du vent pour vendre de la merdre....  c'est aussi cela qui me déplait plus que très fortement !

Je pense que ramené à l'heure de vol, les oiseaux se tuent beaucoup moins !

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#321 [↑][↓]  02-11-2015 11:38:57

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Air France dans la tourmente

Bee Gee a écrit:

T
Je pense que ramené à l'heure de vol, les oiseaux se tuent beaucoup moins !

a+

Je pense aussi, mais eux aussi ont leur imprevus....Un vitre vue trop tard.....Une voiture dont ils ont mal evalué la vitesse.... un avion.....

Pas de risque zero pour eux  non plus...



A mon sens tout ces sports dits "extremes"  qu'ils soient en l'air , sur 2 roues, sur 2 pattes  ou sur une planche....ne font que "rapprocher" ceux qui les pratiquent des capacités des animaux sauvages.....Sans jamais les egaler....

Le but etant  peut etre  de depasser sa condition de pauvre humain si mal outillé face a la nature....Ou peut  etre retrouver l'animal qu'on a été dans le passé.....

Avec ou sans RB, YT et GoPro...ne change pas grand chose....


Perso je prefere cet etat d'esprit qu'une société qui s'accroche a la chimere du risque zero ....Qui est prete a perdre sa liberté au nom de la securité.....Et fait une affaire d'etat de 2 chemises arrachées....wink


On frole tous la mort des dizaines de fois par jour.....Sans meme y preter attention........Chaque fois que l'on croise une voiture...On peut aussi se la prendre de face !

Dernière modification par Wind_D4ncer (02-11-2015 11:52:11)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#322 [↑][↓]  02-11-2015 14:04:33

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Air France dans la tourmente

Le risque zéro de la société n'est pas à confondre avec le risque individuel, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait interdit toutes les activités à risque !

Le risque sociétal, c'est par exemple la centrale nucléaire proche de chez moi, moi j'ai rien demandé, et je n'ai pas du tout envie qu'elle me pète à la gueule, personne n'en a envie ! dans ce cas on est tous bien content de la politique "risque zéro", même si c'est une utopie, on peut facilement imaginer le coût faramineux et les conséquences d'un Fukushima ou d'un Tchernobyl à Fessenheim , là le nuage ne s'arrêtera pas à la frontière franco-allemande ! Ce n'est pas un question de nombre de morts, il y en aura peu,  mais de pognon.

Lorsqu'un de nos proche monte dans une de ses merdes d'avion de ligne ou dans les trains pourris de la SNCF, personne n'a envie qu'il revienne dans une petite boite !

Dans d'autres domaine il y a compromis à trouver, l'automobile est un bon exemple, il faut bien fixer des règles si on veut que le coût de l'accidentologie reste raisonnable pour la société, les morts ne chagrinent que les proches, le reste du monde n'en a strictement que faire, mais chaque mort coûte cher à l'état et donc à nous tous ! ......  donc on roule à droite, on respecte la signalisation et les limitations de vitesse, et ça parait naturel, au final il y a peu de morts vu le nb de km parcouru. Avec un peu plus de discipline individuelle il y en aurait encore bien moins. Restera toujours les aléas.

Lorsque le coût devient déraisonnable, le législateur intervient. Tant que peu de guignols se tuent en montagne on laisse faire, on compte justement sur la responsabilité individuelle de chacun. Cependant quelques maires interdisent déjà la pratique du base jump sur leur commune, ils estiment que  le nettoyage de steak haché avarié n'est pas de leur ressort !

Les animaux ne prennent pas de risques inutiles,  ils ne font pas de sports ils sont pas si cons eux ! rires !

Dernière modification par Bee Gee (02-11-2015 14:05:28)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#323 [↑][↓]  02-11-2015 14:19:57

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Air France dans la tourmente

Bee Gee a écrit:

Le risque zéro de la société n'est pas à confondre avec le risque individuel, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait interdit toutes les activités à risque !

Oui tu as raison c'est bien  deux notions de risque distinctes et differentes.....Mais il ya de plus en plus de cas ou une responsabilité est recherchée alors que le prise de risque etait individuelle.....
Exemple: un accident sur une piste de ski  --> Recherche de responsabilité du service des pistes....etc...

En d'autres termes  certains veulent pratiquer des activités  a risque tout en refusant d'assumer ce risque jusqu'au bout....Souvent les memes qui vont raler sur le cout des secours de tel ou tel sportif en mer ou en montagne....



Les animaux font les choses naturellement ....Alors qu'il nous faut des années d'entrainement, et de nombreux artifices techniques pour de temps a autre les egaler.....

Mais eux aussi sont joueurs.....Regarde un couple d'oiseaux virevolter entre les arbres en piaillant...Regarde des dauphins faire des flips....J'ai vu le cas de chiens qui refusent  de se laisser doubler par un mountain-bike....Par fierté ? par jeu ?

Ce qui est sur c'est que dans le domaine du deplacement non motorisé....Ils sont nos maitres...
Aprés qui sait ce qui se passe dans leur tete ?

Dernière modification par Wind_D4ncer (02-11-2015 14:29:21)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#324 [↑][↓]  02-11-2015 14:38:20

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Air France dans la tourmente

On est encore loin d'égaler les animaux

Si on fait un peu de montagne il suffit de voir voler les choucas, on est encore à des années lumières de faire aussi bien !  il te font vite comprendre que tu est chez eux et que tu as intérêt à bien te tenir !

Ils se marraient bien de me voir essayer de faire voler mes planeurs télécommandés:   "t'as vu ce bouffon avec son bidule mal taillé qui vole si mal ? il est vraiment trop drôle ce mec !!!"  ... et oui j'ai aussi appris à parler choucas !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#325 [↑][↓]  02-11-2015 15:16:14

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: Air France dans la tourmente

Et moi qui croyais  que seules les mouettes et les hyènes pouvaient rires .... Tandis que les baleines se marraient ...8 laugh laugh

e_Clown e_Clown CH

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne