#51 [↑][↓]  09-10-2015 14:04:27

Simicro
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Re: [DCS] World & Modules

Un nouveau module en bêta pour DCS :

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1444391899.jpg

1. Vidéo : cliquer ici

2. Téléchargement : cliquer ici

3. Caractéristiques : Modèle 3D, Cockpit 3D, modèle de vol « fait maison », pilotable. NB : uniquement pour la voltige, pas de modélisation du système d'arme

4. Skins disponibles : Patrouille de France: Athos 1 à 9. 60th anniversary/ 80th anniversary Belgian, German, German-New, Green grey, Grey, Million hours (french air force), Portuguese ASAS, QinetiQ Black, Redbull Alphajet, Top aces Brown, Top Aces Grey

5. Auteurs : Airone, Morpheus

Dernière modification par SF-260 (09-10-2015 14:39:08)


P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

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#52 [↑][↓]  09-10-2015 16:12:01

alex753
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Re: [DCS] World & Modules

Enfin sorti !!!
Il est vraiment génial !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#53 [↑][↓]  26-10-2015 18:36:02

Orezza
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Re: [DCS] World & Modules

Merci pour l'info Tony! Très beau cette AlphaJet!

Sinon des retours sur la bêta 1.5 ?


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

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#54 [↑][↓]  26-10-2015 19:08:55

alex753
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Re: [DCS] World & Modules

En téléchargement wink


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#55 [↑][↓]  26-10-2015 20:20:05

Orezza
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Re: [DCS] World & Modules

Oui effectivement plutôt que de demander je pourrai très bien télécharger également et me faire ma propre idée! mad2_gif

Mais je manque de temps, en plus de mettre étouffé à moitié en voyant que j'en avais pour 22 Go de mise à jour pour The Witcher 3! laugh

Et concernant cette bêta, si c'est pour l'instant juste profiter des graphismes augmentés, j'ai déniché quelques mods pour la 1.2 qui m'aident à patienter..

Donc Alex, sans te commander et si tu as le temps, je lirai ici-même et avec grand intérêt ton retour sur cette nouvelle mouture de DCS World! laugh

Merci! wink


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

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#56 [↑][↓]  26-10-2015 21:59:56

Simicro
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Re: [DCS] World & Modules

Je n'ai pas téléchargé la bêta 1.5 car :
- Je n'ai pas trop l'esprit bêta-test et préfère les produits finis
- Il faut faire une installation séparée, à côté de la version courante déjà installée, ré-installer spécifiquement les modules
- Elle pèse et je n'ai plus beaucoup de Go sur mon disque

Ceci étant les retours que j'ai lus sont positifs (plus beau, plus fluide, etc.) et les update/correctifs semblent bien avancer. On n'est plus très loin de la release.


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#57 [↑][↓]  26-10-2015 22:05:25

alex753
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Re: [DCS] World & Modules

Pas de soucis , je vous envoie un retour des que possible !
Mais pour l'instant j'ai un souci à cause de ce foutu win 8.1 ...

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=72737


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#58 [↑][↓]  27-10-2015 03:16:20

Val77
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Re: [DCS] World & Modules

La 1.5 représente surtout un pas graphique. Elle sert de transition pour la V2 et la map NEVADA (le truc un peu flou là roll ). C'est une release en 2 morceaux en gros.

Installation sans problème. Une fois logué on peut réinstaller tout ses modules.

C'est d'avantage beau (smoke, contrail revu etc) et c'est fluide (+- 100 FPS en moyenne - settings HIGH).

http://i260.photobucket.com/albums/ii15/Val7702/DCS%20World/DCS%202015-10-27%2002-18-51-47.png~original
http://i260.photobucket.com/albums/ii15/Val7702/DCS%20World/DCS%202015-10-27%2002-43-45-14.png~original




Manque plus qu'à tester le multi...

a+ :)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

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#59 [↑][↓]  27-10-2015 10:00:52

Theskyline35
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Re: [DCS] World & Modules

Le multi sous la 1.5 c'est le problème en ce moment...ça saccade, ça lag, pas tous les serveurs, mais beaucoup oui...

En attendant passer d'un jeu en 25fps à 75fps ça fait une sacré différence


http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2
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#60 [↑][↓]  27-10-2015 20:53:45

Simicro
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Re: [DCS] World & Modules

Merci à tous pour vos retours.

Theskyline35 a écrit:

En attendant passer d'un jeu en 25fps à 75fps ça fait une sacré différence

Tant mieux car avec la map Nevada, les "Recommended system requirements" ont augmenté :

OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i5+; RAM: 16GB; Hard disk space: 30 GB; Video: NVIDIA GeForce GTX780 / ATI R9 290 DirectX11 or better

comparé à "avant" :

OS 64-bit Windows Vista, 7/8/10; CPU: Core i5+; RAM: 8GB; Hard disk space: 10 GB; Video: Shader 3.0 or better; NVIDIA GeForce GTX560 / ATI 6950 DirectX 9.0c or better; Sound: DirectX 9.0c - compatible; DirectX: 9.0C; requires internet activation

Dernière modification par SF-260 (27-10-2015 20:54:29)


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#61 [↑][↓]  27-10-2015 21:05:20

alex753
Commandant de bord
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Re: [DCS] World & Modules

Effectivement ...
Chez vous aussi l'Alphajet si dessus est noir sur la 1.5 ?

Dernière modification par alex753 (27-10-2015 21:06:07)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#62 [↑][↓]  28-10-2015 02:45:09

Orezza
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Re: [DCS] World & Modules

Tout comme Tony je ne suis pas fan des produits estampillés bêta, je sais attendre que ça sorte tout beau tout propre sur mon disque dur! laugh Mais tout de même merci pour vos retours, j'ai tout compte fait bien fait de poser la question!

Et merci Val pour les screens et vidéos, c'est vrai que les ajouts graphiques vont lui donner un coup de jeune et c'est très sympa, par contre le retour des textures sols un peu fadasses ça par contre je ne suis pas pressé, surtout comparé à ce que l'on peut avoir sur une version moddée de la 1.2, comme ceci :

http://i.imgur.com/mh4PNwy.jpg

C'est le mod DCS Northern Europe by Starway, trouvable ici : Forums Eagle.ru.

Je trouve le contraste avec le sol bien plus sympathique, et ceci pour les quatre saisons!


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

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#63 [↑][↓]  28-10-2015 12:41:06

jef32
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Re: [DCS] World & Modules

Bonjour

J'ai installé la bêta 1.5, et j'avoue que depuis je ne touche plus à la 1.2. Une fois la profondeur de champ enlevée ( gadjet moche et inutile ) la 1.5 est plus fluide et plus jolie. Je n'ai pas la config préconisée pour la map Nevada mais vu le gain de perfs et la fluidité actuelle sur la map Caucase, je ne suis pas vraiment inquiet. Je m'imagine déjà en train de créer et jouer  des missions police héliportée Las Vegas, aux commandes de mon Huey Uh-1H. Et j'ai fait quelques incursions sur le multi sans problèmes particuliers. 

Mon point de déception reste cependant non corrigé: Les équipiers IA ont une notion plus que relative de la formation serrée et ce problème reste récurent depuis FC2 alors que dans Flaming Cliffs premier du nom, les équipiers IA étaient bien collés-serrés et on pouvait décoller simultanément. Espérons que les gens de chez ED finiront par revenir aux sources.

En ce qui concerne les textures un peu ternes, un petit coup de pinceau SweetFX2 Reshade, aisément installable via JSGME et le tour est joué.

Dernière modification par jef32 (28-10-2015 12:48:53)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

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#64 [↑][↓]  28-10-2015 18:16:20

Fuchs
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Re: [DCS] World & Modules

Theskyline35 a écrit:

Le multi sous la 1.5 c'est le problème en ce moment...ça saccade, ça lag, pas tous les serveurs, mais beaucoup oui...

En attendant passer d'un jeu en 25fps à 75fps ça fait une sacré différence

pour ton soucis de lag, tu peux déjà suivre les indications que j'ai mis dans ce post sur C6

http://www.checksix-forums.com/viewtopi … p;t=191493


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#65 [↑][↓]  28-10-2015 20:12:46

Theskyline35
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Re: [DCS] World & Modules

merci !


http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2
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#66 [↑][↓]  28-10-2015 20:23:20

alex753
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Re: [DCS] World & Modules

Bonsoir !
En tant que débutant de DCS j'aimerai savoir comment lancer un vol libre sur DCS avec l'alphajet , actuellement je lance une mission rapide mais il y a des ennemies ...

Dernière modification par alex753 (29-10-2015 11:00:03)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#67 [↑][↓]  28-10-2015 22:35:24

Simicro
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Re: [DCS] World & Modules

J'ai pas installé l'Alphajet mais s'il n'y a pas un choix : Instant Action > Alphajet > Freeflight ; alors regarde dans Training. Sinon il faudra créer un freeflight personnalisé en passant par l'éditeur de mission.


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#68 [↑][↓]  29-10-2015 01:11:08

Marc_63
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Re: [DCS] World & Modules

alex753 a écrit:

Bonsoir !
En tant que débutant de FSX j'aimerai savoir comment lancer un vol libre sur DCS avec l'alphajet , actuellement je lance une mission rapide mais il y a des ennemies ...

Dans ''Créé Mission Rapide'' tu peux choisir de ne pas avoir d'ennemies.

Tu cliques ensuite sur ''Mode Avancé'', à droite sous Forces sélectionne ''Non'' et tu n'auras aucun ennemis.

a+ smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

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#69 [↑][↓]  29-10-2015 01:16:29

Marc_63
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Re: [DCS] World & Modules

Orezza a écrit:

C'est le mod DCS Northern Europe by Starway, trouvable ici : Forums Eagle.ru.

Je trouve le contraste avec le sol bien plus sympathique, et ceci pour les quatre saisons!

Merci pour l'info. je ne connaissais pas ce mode, je vais l'installer.

a+ smile


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#70 [↑][↓]  29-10-2015 04:45:29

Orezza
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Re: [DCS] World & Modules

Je t'en prie Marc, tu ne vas pas être déçu, après avoir volé depuis les débuts de DCS World sans aucun mod, j'en utilise depuis peu et très franchement ça change beaucoup les graphismes du simu! (Les graphismes ne font pas tout, mais c'est un plus pour l'immersion wink)

Concernant le DCS Northern Europe, tu peux le télécharger sans soucis, déjà car comme tous les mods que j'utilise ils proviennent des forums officiels d'Eagle Dynamics, et que c'est installé et testé chez moi sans bug ou perte d'image par seconde! Par contre l'installation demande un peu de bidouilles si tu n'utilises pas JSGME! Il te faut ouvrir les archives indiquées dans X:\DCS World\Bazar\Terrain\Vfstextures et remplacer les fichiers par ceux du mod, chez moi avec WinRAR je n'ai rencontré aucun soucis, c'est rapide, il faut juste bien faire attention car certains noms d'archives se ressemblent! solv_gif

Avec le mod l'auteur donne aussi son fichier de configuration SweetFX, que je n'ai pas testé par contre..

Et je te conseille aussi ce mod-ci : DCS World Environmental Shaders Mod, ici : Clouds & Sky complete v5.71.

Par contre je te déconseille le mod étendant de beaucoup la distance de vue, il affecte un peu trop les performances du simu, et si tu es adepte du vol en voilure tournante tu peux également changer les textures des bâtiments par des plus détaillées avec ce mod-là : DCS Building HD Overhaul!

Bien sur tout cela est pour la 1.2.x , la bêta 1.5 n'a rien inventé! laugh

Si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas!


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

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#71 [↑][↓]  29-10-2015 11:01:21

alex753
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Re: [DCS] World & Modules

Marc_63 a écrit:

alex753 a écrit:

Bonsoir !
En tant que débutant de FSX j'aimerai savoir comment lancer un vol libre sur DCS avec l'alphajet , actuellement je lance une mission rapide mais il y a des ennemies ...

Dans ''Créé Mission Rapide'' tu peux choisir de ne pas avoir d'ennemies.

Tu cliques ensuite sur ''Mode Avancé'', à droite sous Forces sélectionne ''Non'' et tu n'auras aucun ennemis.

a+ smile

Merci à vous 2 !
Pourquoi j'ai mis débutant de FSX alors qu'on parle de DCS mad2_gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#72 [↑][↓]  29-10-2015 17:16:08

Fuchs
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Re: [DCS] World & Modules

Attention que certains mod terrains perturbent la visibilité des cibles au sol et cela même en thermique...


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#73 [↑][↓]  29-10-2015 20:43:35

Simicro
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Re: [DCS] World & Modules

Merci pour ton retour jef32,

jef32 a écrit:

Une fois la profondeur de champ enlevée ( gadjet moche et inutile ) la 1.5 est plus fluide et plus jolie

J'attends la sortie officiellle de la 1.5 pour l'installer. Je me renseigne donc en avance de phase : la profondeur de champ se règle dans les options graphiques j'imagine ?

jef32 a écrit:

Je n'ai pas la config préconisée pour la map Nevada mais vu le gain de perfs et la fluidité actuelle sur la map Caucase, je ne suis pas vraiment inquiet.

Suis comme toi, j'espère que le gain de perf compensera la config demandée (à la hausse) pour la map Nevada.

jef32 a écrit:

Je m'imagine déjà en train de créer et jouer  des missions police héliportée Las Vegas, aux commandes de mon Huey Uh-1H.

Idem que toi aussi sauf que ce sera en Mi-8 pour ma part wink


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#74 [↑][↓]  29-10-2015 23:51:44

Marc_63
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Re: [DCS] World & Modules

Orezza a écrit:

Si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas!

Je vais suivre tes conseils Orezza et installer seulement DCS Northern Europe et DCS World Environmental Shaders Mod et peut-être aussi le fichier de configuration SweetFX.

J'aurais aimé le faire ce weekend mais ce ne sera pas possible. sad

Merci encore. smile


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#75 [↑][↓]  30-10-2015 08:04:48

jef32
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Re: [DCS] World & Modules

Oui SF-260, je te confirme: La profondeur de champ se règle dans les options graphiques. C'est l'effet qui te rend l'arrière plan tout flou, mais là, c'est vraiment exagéré. Je l'ai viré. Par contre, un autre plus graphique de la 1.5, c'est l'ombre portée des nuages au sol.

Par contre, cela a été clairement dit, la map Caucase, même en moteur Edge, ne bénéficie pas d'une correction de son mesh, et le découpage des montagnes reste toujours digne d'un flight simulator 4 ( allez, j'exagère, mais je pense que la grille doit être au moins de 500 mètres. Pour référence celle de FS2004 est de 19 mètres)


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