#1 [↑][↓]  14-11-2015 15:28:35

Livingston
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-08-2012
Renommée :   

[P3D] AIFP étrange comportement de l'avion

Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide sur une question concernant AIFP que j'utilise dans sa dernière version et avec P3D v2.5.
J'ai créé un vol archi simple entre 2 aéroports avec le superbug de VRS que je voudrais voir dans mes AI.
Alors que tous les autres avions ont un comportement "normal", tous mes AI avec le superbug ont un comportement étrange.  J'ai fait une petite vidéo de 1' que j'ai postée sur uTtube :

Vidéo

J'ai essayé différentes livrées mais idem. Les autres avions fonctionnent bien, entre autres un A320.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ?
Je sèche et un coup de main serait bienvenu ...
D'avance, merci.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-11-2015 20:34:05

Livingston
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-08-2012
Renommée :   

Re: [P3D] AIFP étrange comportement de l'avion

Bonsoir,
Apparemment personne ne connait ce problème ...

Merci

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-12-2015 22:30:28

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D] AIFP étrange comportement de l'avion

Bonsoir.

Pardon mais ce n'est pas un modèle "AI" ce F18 ? On peut mettre certains modèles "utilisables" en avion de trafic ai mais d'autres sont plus récalcitrants.
Visiblement le simu ne comprend pas la réaction de l'avion et fait plein de correction trop forte, la programmation des commandes de cet avion ou son pilote auto ne sont pas fait pour le trafic.

Je me souviens avoir trifouillé et/ou interverti des panels et des panels cfg, pour que ça marche(pour d'autres avions, je n'ai pas de F18 ). Tu devrais chercher un bon F18 AI, et voir si il n'y a pas moyen de simplifier ton frelon en piochant des idées dans ce modèle.

Dernière modification par will (03-12-2015 22:37:00)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-12-2015 17:59:00

Livingston
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-08-2012
Renommée :   

Re: [P3D] AIFP étrange comportement de l'avion

Will, merci pour ta réponse,
Non effectivement, ce F/A 18 E est le superbug de VRS. Si tu aimes je te le conseille, même des pilotes de chasse réels et encore actifs volent avec. Il est très réaliste pour le pilotage mais du coup, ce n'est pas un modèle fait pour le traffic AI.
Complètement d'accord. C'est une leçon : un comportement AI satisfaisant n'est pas garanti avec tous les modèles.
J'ai installé dans mon P3D, le F/A 18 C du standard d'Acceleration en comptant sur la réutilisation par LM d'une majorité de caractéristiques FSX. De cette manière, je pensais réduire les risques et ça été le cas sans avoir à bidouiller aucune gauge. Le F/A 18 C d'acceleration fonctionne plutôt bien en traffic. Je ne suis pas sûr du modèle de vol mais ça fait illusion. Avec le  F/A 18 E de VRS pour voler et le F/A 18 C pour le traffic, je reste dans la même famille ...

En tous cas, merci de ta réponse qui m'a conforté dans l'idée.
A bientôt.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne