#151 [↑][↓]  24-05-2015 16:46:30

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
Date d'inscription: 02-05-2015
Renommée :   34 
Site web

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Sympa l'avion !
Par contre pour le tactile je suis de l'avis de n666eo les boutons c'est quand même cool !
Bon apres 1 ou 2 G1000 dans un avion c'est cool mais si tout l'overhead et tactile c'est moin cool :(
Perso je prefere les citation ou les falcon car y'a pas trop de tactile mais quand même un peut de modernitée !
Rien de mieux que de voir l'altitude sur un cadran !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

Hors ligne

 

#152 [↑][↓]  22-09-2015 14:58:23

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Bonjour à tous,

On ne va pas se mentir, après plus d'un an de retard, ce projet a été malheureusement accueillie avec beaucoup
de scepticisme de la part de la communauté.

Voici quelques news sur l'état d'avancement de l'oiseau... Propos de Wilco.

Bonjour à tous, voici quelques notes au sujet de notre développement du Falcon 7X.
Alors que nous Beta Testions l’avion il y a quelques semaines, nous avons décidé de l’améliorer grâce, entre autres, à l’aide de pilotes 7X en activité.
Cela retarde quelque peu la sortie de l’add-on mais du côté positif, nous augmentons le réalisme et la fidélité de la simulation.
Assurez-vous d’AIMER cette page pour que nous puissions vous faire parvenir les prochaines nouvelles et photos. Merci.

A suivre !

@+
Guillaume

Hors ligne

 

#153 [↑][↓]  22-09-2015 15:19:10

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

... Cela va dans le bon sens en tout cas. Après, on verra.


Louis

Hors ligne

 

#154 [↑][↓]  22-09-2015 20:22:20

VAA183
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 10-09-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Oui et puis pour une fois qu'un éditeur se penche sur cette famille d’appareil, ne jetons pas la pierre...

FREDDO


http://metal2mesh.com/banner/mirage_beta.png

Hors ligne

 

#155 [↑][↓]  22-09-2015 21:57:21

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Il toucherons surement pas au visuel mais si ils peuvent nous faire une simu des systèmes réaliste et qui rame pas trop je serais surement client, l'ami Freddo a raison, ils sont tellement peu à se pencher dessus, faut encourager le geste.

Bon cela dit, y'aurais eu bien mieux à faire avec un partenariat pareil....


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#156 [↑][↓]  13-01-2016 15:43:31

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Bonjour à tous,

Quelques news concernant l'avancement du produit...

http://i270.photobucket.com/albums/jj94/guibru/FSX/12417594_1100699993287243_6034313981251506808_n_zpsrab8yiog.jpg~original

Hi Folks, few notes about the Falcon 7X release date :

As you know, we have a close partnership with Dassault Aviation to bring the Falcon 7X on the Flight Simulator/Prepar3D market. We’ve been lucky to welcome Falcon 7X pilots as advisers and testers. We can say that we’ve pushed the specifications beyond our initial expectations. The result is simply amazing and our Falcon 7X is a wonderful aircraft to fly in the virtual skies.

Working with an aircraft manufacturer requires to go through different steps. Wilco Publishing is a small company and can move very quickly. A large and important company such as Dassault Aviation cannot and we need to accept that.

Needless to say that we are doing our best to release it as soon as possible. However, we cannot give you a firm release date yet as those steps are out of our control.

Fred Goldman
Managing Director
Wilco Publishing

Toutes les images ---> https://www.facebook.com/WilcoPublishin … e_internal

A suivre !

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (13-01-2016 15:45:09)

Hors ligne

 

#157 [↑][↓]  13-01-2016 15:48:32

niokilt
Copilote
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

c'est pas très beau...c'est con, mais ce sont quand même les seuls qui se sont lancés vraiment dans le corporate jet!!


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Hors ligne

 

#158 [↑][↓]  13-01-2016 15:50:24

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

niokilt a écrit:

c'est pas très beau...c'est con, mais ce sont quand même les seuls qui se sont lancés vraiment dans le corporate jet!!

merlot Le corporate est certe assez pauvre sous FS/P3D. Mais de là à dire qu'ils sont les seuls... Tu pousses un peu loin non ? wink


T.

Hors ligne

 

#159 [↑][↓]  13-01-2016 16:35:39

niokilt
Copilote
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

oui c'est vrai il y a carenado! laugh


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Hors ligne

 

#160 [↑][↓]  13-01-2016 16:38:54

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

niokilt a écrit:

oui c'est vrai il y a carenado! laugh

Heu... Ouais non, je pensais pas vraiment à eux... bluef
Plutôt à Flight1 avec l'excellent Mustang, et à Eaglesoft, qui a fait de très bon Bizjet, dont le Citation X v2 qui est carrément excellent !

Dernière modification par n666eo (13-01-2016 16:39:19)


T.

Hors ligne

 

#161 [↑][↓]  13-01-2016 17:16:22

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Ah oui, niveau graphique il y a un problème chez Wilco...
EagleSoft c'est bien. Impatient et curieux de voir leur prochain tagazou dont les prevoews ont l'air très sympa.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#162 [↑][↓]  13-01-2016 17:30:07

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Marvelous w00t
...en fait, Wilco, c'est pour FS2002 qu'ils ont eu de déveloper un 7x, c'est ça ?
[ceci dit, Fs2002, j'y ai passé des heures :)]

Wait & See

Même si mon regard se tourne aussi vers Eaglesoft, qui viennent de récupérer un projet de Challenger 600 solv_gif

Hors ligne

 

#163 [↑][↓]  13-01-2016 17:40:17

niokilt
Copilote
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

n666eo a écrit:

niokilt a écrit:

oui c'est vrai il y a carenado! laugh

Heu... Ouais non, je pensais pas vraiment à eux... bluef
Plutôt à Flight1 avec l'excellent Mustang, et à Eaglesoft, qui a fait de très bon Bizjet, dont le Citation X v2 qui est carrément excellent !

laughlaugh  je suis d'accord avec les eaglesoft, d'ailleurs j'attend de pied ferme de leur xls!! par contre pas d'accord avec le mustang, c'est une grosse M...E! au même niveau que le carenado pour moi!


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Hors ligne

 

#164 [↑][↓]  13-01-2016 17:45:47

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

niokilt a écrit:

n666eo a écrit:

niokilt a écrit:

oui c'est vrai il y a carenado! laugh

Heu... Ouais non, je pensais pas vraiment à eux... bluef
Plutôt à Flight1 avec l'excellent Mustang, et à Eaglesoft, qui a fait de très bon Bizjet, dont le Citation X v2 qui est carrément excellent !

laughlaugh  je suis d'accord avec les eaglesoft, d'ailleurs j'attend de pied ferme de leur xls!! par contre pas d'accord avec le mustang, c'est une grosse M...E! au même niveau que le carenado pour moi!

A cause de quoi ?


T.

Hors ligne

 

#165 [↑][↓]  13-01-2016 18:26:21

niokilt
Copilote
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

le plus gros:le modèle de vol, les perfos et le comportement du PA (entre autre les erreurs lors des changements de mode et le comportement général mais notemment en FLC), les différents sons qui sont ignobles, un exemple:  il n'y a pas de "ding dong" sur le mustang pour le fasten seat belt/pax safety , les erreurs systèmes et g1000 ( engine anti ice, electric, démarrage moteur, antiskid etc..) bref  la liste est longue. après on ne peut pas voir les détails si on ne connait pas l'avion, mais le mustang ne mets pas 45 minutes pour monter au 410 en isa0  a 8000 lbs.

Je suis curieux d'en savoir plus sur le "We can say that we’ve pushed the specifications beyond our initial expectations." pour le 7x


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Hors ligne

 

#166 [↑][↓]  13-01-2016 18:49:29

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Ah ah ah!!! C'est chaud comment on se fait avoir avoir sérieux... Damn...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#167 [↑][↓]  13-01-2016 19:00:25

VAA183
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 10-09-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Ah bah voila que de belles pensées positives et constructives...c'est de la M...e, c'est pas beau , ...CARENADO ? de la M...E! tiens EAGLESOFT MUSTANG??? encore de la M...E!!!!!!!Un Wilco? peuh...aucun intérêt....de la M...E.

Continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin!

ayez des remarques constructives, je possède le modèle MIRAGE 2000 C by M2M...il est beau hein??? et pourtant le modèle de vol est bizarre, et un train atterrissage qui met trop de temps à rentrer au décollage! (dixit de réel pilote de 2000! ) et pourtant ses concepteurs ont fait leurs maximum ( et je les en remercie au passage ), et je vol avec quasiment 3 fois par semaine! je n'ai dit pas c'est de la M...E! a tout bout de champs parce qu'il y a un truc qui me déplait ou qui cloche, simplement apporter juste un point ou 2 à revoir et c'est tout...

Envoyez vos mails plutôt à WILCO afin qu'il prenne en compte vos remarques wink cela sera bénéfique pour tout le monde.

FREDDO


http://metal2mesh.com/banner/mirage_beta.png

Hors ligne

 

#168 [↑][↓]  13-01-2016 19:17:17

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Le problème FREDDO, c'est que fut un temps ça fonctionnait comme ça. Parce qu'on sentait une passion, une envie chez les développeurs, et que c'était aussi un peu le début du "commerce" de la simulation de vol.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas. J'ai envoyé des mails à Carenado pour leur notifier les erreurs (pas une ou deux, il y en a des dizaines sur leurs modèles, et la plupart sont des trucs flagrants, simplistes, pas du détail). Réponse : ils n'en ont rien à carrer. Ils m'ont clairement dit d'aller voir la concurrence si je n'étais pas content. Et ce ne sont pas les seuls...

Donc s'ils veulent prendre les simmers pour des cons qui paient, c'est leur problème, mais qu'ils ne s'attendent pas a un comportement constructif de notre part... Quand on traite les gens comme de la merde, ils se comportent comme de la merde. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Donc oui, comme le dit la signature d'Epikk, ce sont des baltringueware, de la MERDE. Et chère en plus ! Et je n'ai clairement plus envie de faire des remarques constructives pour eux.

Un développeurs qui fait des produits comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=7Hp7qJoKUxs tu veux lui faire des remarques constructives (voir le mouvement de la gouverne de direction) ?? Sérieusement ?? Pour vendre un tel produit, soit il est totalement idiot et ne comprendra pas les remarques, soit il prend les gens pour des c*** et se foutra royalement des remarques...

Je suis d'accord, on est dans un cas extrême. Mais les autres sont du même genre, juste un poil plus discrets...


T.

Hors ligne

 

#169 [↑][↓]  13-01-2016 19:36:22

Avroliner
Commandant de bord
Lieu: WSSS / EBBR
Date d'inscription: 03-11-2011

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Moi ce que je pige pas c'est comment un constructeur comme Dassault peut accepter la production d'un produit pareil sous licence... Et de laisser Wilco insister a ce point sur ladite licence. Notez qu'il faut bien payer les sessions de banc solaire de Serge blink

http://i.imgur.com/v821inK.png

L'ami Marcel et son "Un bel avion est un avion qui vole bien" sont mis à rude épreuve ici... cepopossible_gif


Je comprends pourquoi Gulfstream refuse toute reproduction de ses machines.

Avro

Dernière modification par Avroliner (13-01-2016 19:43:45)


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

 

#170 [↑][↓]  13-01-2016 20:54:48

niokilt
Copilote
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Epikk a écrit:

Ah ah ah!!! C'est chaud comment on se fait avoir avoir sérieux... Damn...

Ben ouaip, ça fait chier!!
carenado ils font des vidéos de présentation tu vois les bugs direct même pas t'as envie d'acheter tu sais déjà que tu te fais niquer sur la marchandise!! leur phenom 300 j'avais envie de l'acheter, j'ai vu des vidéos sur you tube, j'ai regardé le g1000 j'ai compris. le hawker c'est une tuerie, une usine à gaz, un avion de fou qui franchement me fait rêver, ben j'imagine même pas la cata! bref c'est cher payé.. pourtant le jour ou tu fais un hawker à la pmdg ou FSLAB ou les autres pour pas tout citer, franchement je paie volontier!

wilco est le premier à faire un falcon, il y a de grandes chances qu'on soit déçu mais bon comme d'hab on verra à la sortie.


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Hors ligne

 

#171 [↑][↓]  13-01-2016 20:57:53

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

FreeB!rd a écrit:

Marvelous w00t
...en fait, Wilco, c'est pour FS2002 qu'ils ont eu de déveloper un 7x, c'est ça ?
[ceci dit, Fs2002, j'y ai passé des heures :)]

Wait & See

Même si mon regard se tourne aussi vers Eaglesoft, qui viennent de récupérer un projet de Challenger 600 solv_gif

J'ai pensé pareil ... très laid. Dommage.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#172 [↑][↓]  13-01-2016 21:36:01

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

EASy II cockpit won't be simulated

Ok, je me suis arrêté ici. Sans regarder les screens pour me laisser un peu de suspens. Puis j'ai regarder. Ah. Oui. Quand même. Ils sortent ça en mode grosse annonce et tout en plus, sans honte, au calme comme dirait les jeunes.

Sérieux les gars vous parler de chance d'être déçu ? C'est jouer d'avance, et rejouer même 1000 fois... Comme ci on était surpris tient ! On me dit dans l'oreillette qu'ils préparaient même une version avec intégration du GNS de base (rires) ... Non mais c'est une vaste blague cet éditeur, les gens qui payent pour les réalisations, vous êtes le vrai souci  !
Oui oui, je te vois venir toi le défenseur des éditeurs escrocs avec ta belle cape de donneur de lesson, qui viendra encore nous sortir ton speech sur les critiques constructives blabla.. Non stop. Ces mecs là sont clairement des business men, ils en ont simplement après notre fric et vont même jusqu’à apposer des mentions totalement mensongères sur le produit pour le refourguer au plus grand nombre. Stop le nivellement par le bas...

Et les gars EagleSoft ils ont quand même aucun scrupule a vendre leur Beech Premier 1A à une trentaine de dollars !! C'est vrai après que leurs Citation X 2.0 est génial, le XLS va envoyer c'est sur... ça reste du Citation, la complexité on repassera ahah ! Ca serai bien qu'il pousse un peu, du genre un Hawker comme le dit Nico (coucou le mustang driver) ça serait le pied.

FreeB!rd, ça vient d'où la news du projet Challenger ? Ils reprennent le code du CRJ de DA ?

Edit : je viens de jetter un oeil a leur page facebook, effectivement, j'avais pas cette news ! ça à l'air good même si j'aurais pref une version 601... la 3R par exemple. Mais ça c'est mon côté vieux jeu pour mes 21 ans e_Clown

Dernière modification par VonDerWoodesen (13-01-2016 21:47:07)


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#173 [↑][↓]  13-01-2016 22:24:36

VAA183
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 10-09-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

n666eo a écrit:

Le problème FREDDO, c'est que fut un temps ça fonctionnait comme ça. Parce qu'on sentait une passion, une envie chez les développeurs, et que c'était aussi un peu le début du "commerce" de la simulation de vol.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas. J'ai envoyé des mails à Carenado pour leur notifier les erreurs (pas une ou deux, il y en a des dizaines sur leurs modèles, et la plupart sont des trucs flagrants, simplistes, pas du détail). Réponse : ils n'en ont rien à carrer. Ils m'ont clairement dit d'aller voir la concurrence si je n'étais pas content. Et ce ne sont pas les seuls...

Donc s'ils veulent prendre les simmers pour des cons qui paient, c'est leur problème, mais qu'ils ne s'attendent pas a un comportement constructif de notre part... Quand on traite les gens comme de la merde, ils se comportent comme de la merde. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Donc oui, comme le dit la signature d'Epikk, ce sont des baltringueware, de la MERDE. Et chère en plus ! Et je n'ai clairement plus envie de faire des remarques constructives pour eux.

Un développeurs qui fait des produits comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=7Hp7qJoKUxs tu veux lui faire des remarques constructives (voir le mouvement de la gouverne de direction) ?? Sérieusement ?? Pour vendre un tel produit, soit il est totalement idiot et ne comprendra pas les remarques, soit il prend les gens pour des c*** et se foutra royalement des remarques...

Je suis d'accord, on est dans un cas extrême. Mais les autres sont du même genre, juste un poil plus discrets...

Exposez comme ca , je suis entièrement d'accord....
ABACUS produit des avions lamentables....Moi meme je me suis fait avoir avec AFS-DESIGN....quand on sait que des FREEWARE font mieux , même beaucoup mieux ( ETD IVM/P, Br ALIZE, Mirage III by RESTAURAVIA, ALOUETTE III by Squirrel), c'est vrai que l'on attend une enorme qualité lorsque l'on met la main au porte feuille.

FREDDO


http://metal2mesh.com/banner/mirage_beta.png

Hors ligne

 

#174 [↑][↓]  03-05-2016 09:40:32

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Bonjour à tous,

Quelques news en vidéo...

----> https://www.facebook.com/WilcoPublishin … 502894158/

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (03-05-2016 09:41:11)

Hors ligne

 

#175 [↑][↓]  03-05-2016 10:06:18

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D][FSX] Wilco Falcon 7X (Topic officiel)

Dernière modification par vbazillio (03-05-2016 10:06:55)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne