#1 [↑][↓]  31-01-2016 17:14:15

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Rater son avion...

Ça donne ça laugh :



http://www.dailymotion.com/video/x3pk8p … rquer_news

Dernière modification par vinci74 (31-01-2016 21:31:01)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2016 19:07:12

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Rater son avion...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-01-2016 19:28:17

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Rater son avion...

Des images choquantes d'un monde sans pitié! je demande aux modérateurs de censurer cette vidéo qui me fait mal tellement j'ai rigolé!


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-01-2016 19:44:14

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
Date d'inscription: 02-05-2015
Renommée :   34 
Site web

Re: Rater son avion...

laugh laugh laugh laugh
Excellent !!!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  31-01-2016 19:49:42

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: Rater son avion...

Là on comprend bien l’anglais !!!! laughlaugh
Bon, on rigole, mais ça a peut-être été dramatique pour ce couple, en fait ... sad

Dernière modification par Armand42 (31-01-2016 19:49:56)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  31-01-2016 20:01:39

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: Rater son avion...

marche plus la vidéo roll


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  31-01-2016 21:31:58

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Rater son avion...

J'ai mis le lien en dessous pour l'avoir directement. Elle fonctionne sur Dailymotion en tous cas.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  31-01-2016 23:53:51

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: Rater son avion...

Hahahahahahaha excellent laughlaugh

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-02-2016 00:24:05

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: Rater son avion...

Marrant, avec une musique dramatique ça pourrait presque passer pour une scène d'adieu dans une romance M6 laugh


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  01-02-2016 07:18:04

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: Rater son avion...

J'ai de l'empathie pour ces voyageurs contrariés et je m'attriste que nous puissions trouver cette situation risible.


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  01-02-2016 09:15:46

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Rater son avion...

Et que penser de ces pilotes sans éducation qui restent de marbre face à cette dramatique situation..

Dans ma compagnie, moyennant finance (prix non communiqué), on revient vous chercher..

Dernière modification par djije (01-02-2016 09:18:18)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  01-02-2016 11:34:52

81st_eagle
Copilote
Lieu: Hong Kong
Date d'inscription: 15-03-2008
Site web

Re: Rater son avion...

Salut,

Il s'était passé ça en Chine, il y a quelques années: https://www.youtube.com/watch?v=mKTm0vxhmU8

A mourir de rire, même sans son.
Le gazier a du faire des excuses publiques...
A+

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  01-02-2016 12:32:11

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Rater son avion...

La deuxième video est beaucoup plus marrante ( je n'aurais pas pensé qu'une porte vitrée était aussi solide wink), la  première vidéo ne m'a pas tellement fait rire, je m'imagine à la place de ce couple qui avait peut-être un besoin vital de prendre l'avion

mais, comment peut-on rater un avion ? moi je m'y prends toujours plusieurs heures à l'avance en envisageant un  problème de circulation qui ralentirait le chemin vers l'aéroport ; quant au type qui s'est arrêté pour prendre son breakfast, c'est sa faute, surtout qu'il y a des appels avec le nom des voyageurs quand ils ne se sont pas présentés au comptoir

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  01-02-2016 13:00:14

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: Rater son avion...

Bonjour,
Désolé, ce n'est pas drôle. Cela laisse un goût amer. C'est du même niveau que filmer un éclatement d'hémorroïdes à la poussée. C'est bien du niveau des vidéos mises sur internet par d'apprentis télé-réaliste qui filment le désarroi des autres pour faire rire la "masse" et sont prêt à se faire Hara-kiri si on en fait autant avec leur vie. Ils balancent des images tout au plus cocasse au niveau situation pour quelques "likes" sans se soucier du travail de sape sociologique qu'ils accomplissent.

Ces personnes sont du même tonneau que les connards qui arrêtent la circulation sur la voie opposée de l'autoroute, alors que l'on tente d'éviter le pire pour ceux qui ont été pris dans un accident, juste pour se repaitre d'un peu de sang et de drame pour colorier leurs mornes vie et pouvoir dire: "J'y étais".

Je me fou de savoir pourquoi ce couple s'agite autant, mon problème c'est que devant cette agitation on ressent un stress qui laisse présager le pire. En rire, c'est... Con.
Tiens, devant ma prochaine urgence vitale je vais sortir mon téléphone et filmer au lieu d'agir (c'est mon métier) et de compatir (je suis un être humain), on verra comment cela finira.

Et pourtant je suis prêt à rire de tout, et avec tout le monde, du moment que le comique soit à la hauteur. Désolé, n'est pas Desproges qui veut.

Allez, ce n'est pas un drame, c'est juste triste.
Cordialement, GreenHopper


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  01-02-2016 13:11:13

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Rater son avion...

"C'est du même niveau que filmer un éclatement d'hémorroïdes à la poussée"

T'as pas une vidéo qu'on rigole ?


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  01-02-2016 13:18:55

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Rater son avion...

Greenhopper a écrit:

Bonjour,
Désolé, ce n'est pas drôle. Cela laisse un goût amer. C'est du même niveau que filmer un éclatement d'hémorroïdes à la poussée. C'est bien du niveau des vidéos mises sur internet par d'apprentis télé-réaliste qui filment le désarroi des autres pour faire rire la "masse" et sont prêt à se faire Hara-kiri si on en fait autant avec leur vie. Ils balancent des images tout au plus cocasse au niveau situation pour quelques "likes" sans se soucier du travail de sape sociologique qu'ils accomplissent.

Ces personnes sont du même tonneau que les connards qui arrêtent la circulation sur la voie opposée de l'autoroute, alors que l'on tente d'éviter le pire pour ceux qui ont été pris dans un accident, juste pour se repaitre d'un peu de sang et de drame pour colorier leurs mornes vie et pouvoir dire: "J'y étais".

Je me fou de savoir pourquoi ce couple s'agite autant, mon problème c'est que devant cette agitation on ressent un stress qui laisse présager le pire. En rire, c'est... Con.
Tiens, devant ma prochaine urgence vitale je vais sortir mon téléphone et filmer au lieu d'agir (c'est mon métier) et de compatir (je suis un être humain), on verra comment cela finira.

Et pourtant je suis prêt à rire de tout, et avec tout le monde, du moment que le comique soit à la hauteur. Désolé, n'est pas Desproges qui veut.

Allez, ce n'est pas un drame, c'est juste triste.
Cordialement, GreenHopper

Une situation encore bien plus drôle: le gars qui tambourine comme un malade, voyant "son" avion partir sans lui, il le voit rouler, puis décoller,.... prendre feu et se cracher peu après le décollage,... c'est là que j'aimerais voir sa réaction !

Nous sommes devenu une société de malade mentaux où le fait de rater son avion devient un véritable drame.

On a perdu tout sens des  réalités.

Une véritable bande de cons.

a++


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  01-02-2016 13:29:48

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: Rater son avion...

Re bonjour,

djije a écrit:

"C'est du même niveau que filmer un éclatement d'hémorroïdes à la poussée"

T'as pas une vidéo qu'on rigole ?

J'ai bien les images de votre dernière Colo-rectoscopie mais je ne suis pas de ceux qui se repaissent du malheur de autres. wink

Cordialement, Greenhopper

PS: Ha oui Bee gee, rater un avion peut très vite devenir dramatique. Avec le "bordel" ambiant, simplement imagines être appelé au chevet d'un proche, très proche, qui va probablement mourir dans un pays que je ne citerais pas.
Et que les "mouvements sociaux", les rigueurs des contrôles; t'empêche de parvenir jusqu'à l'embarquement. Cette situation est réelle, n'a heureusement pas été filmée mais elle aurait probablement donné les mêmes images.
Après, il est vrai que tant que c'est les autres....


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  01-02-2016 13:42:59

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Rater son avion...

A une époque pas si lointaine, il n'y avait pas d'avion. ...Et donc chacun crevait dans son coin sans faire chier le reste de la Terre.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  01-02-2016 13:48:36

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: Rater son avion...

Re re bonjour,

Bee Gee a écrit:

A une époque pas si lointaine, il n'y avait pas d'avion. ...Et donc chacun crevait dans son coin sans faire chier le reste de la Terre.

Oui, c'est vrai, mais s'il y a une vraie possibilité d'être là pour quelqu'un que tu aimes tu chercheras à l'utiliser coûte que coûte. Cela est intime et ne regarde pas les voyeurs.

Amitiés, Pascal.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  01-02-2016 13:53:37

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Rater son avion...

Ma derniere colo, c'etait à saint Hilaire, et on s'est bien marré!

http://www.dailymotion.com/video/x9ur6p … ir_animals

( images qui peuvent choquer)

Dernière modification par djije (01-02-2016 14:00:07)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  01-02-2016 14:07:20

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: Rater son avion...

Re-re-re.... Bonjour,   laugh laugh
Là je vais me faire virer! w00t w00t

djije a écrit:

Ma derniere colo, c'etait à saint Hilaire, et on s'est bien marré!

http://www.dailymotion.com/video/x9ur6p … ir_animals

( images qui peuvent choquer)

Ce n'est bien sur pas de ces "colo" chères à notre ami Pierre Perret que je parlais,



Mais de Colo-rectoscopies:



Et des aléas de sa préparation bien sûr! (Euh, sur ce film il n'y a que des acteurs, c'est.... Comique!)

Désolé,

Cordialement, GreenHopper


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  01-02-2016 14:19:50

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Rater son avion...

Greenhopper a écrit:

Re re bonjour,

Bee Gee a écrit:

A une époque pas si lointaine, il n'y avait pas d'avion. ...Et donc chacun crevait dans son coin sans faire chier le reste de la Terre.

Oui, c'est vrai, mais s'il y a une vraie possibilité d'être là pour quelqu'un que tu aimes tu chercheras à l'utiliser coûte que coûte. Cela est intime et ne regarde pas les voyeurs.

Amitiés, Pascal.

d'accord avec toi, avec des si on refait le monde, mais dans le monde d'aujourd'hui on ne vit plus à l'âge des cavernes, rater un avion peut être dramatique , tout est connecté

voir  quelqu'un se casser la gueule c'est toujours marrant  ...

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  01-02-2016 16:02:33

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Rater son avion...

..

.Certes, on a inventé la caverne volante et à roulette, cela fait il de nous des humains plus intelligent ? dans le monde actuel la question mérite d'être posée...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  01-02-2016 16:35:46

silverstar
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: Rater son avion...

Hello,

Ceci est aussi valable dans le transport ferroviaire, 8 voitures à disposition mais 1 pleine à craquer les 7 autres vides.
Pourquoi ? La bêtise humaine, d'être devant "son Escalator" ou être le premier en tête quitte à passer pour un mouton.

Une anecdote en parlant de rater son train, quand le conducteur est en retard, mais que les voyageurs sont à l'heure ça guelent. Par contre quand le conducteur est à l'heure mais que les voyageurs sont en retard ça guelent aussi!!! Je présume que c'est pareil si c'est un avion.

Certains humains en plus d'être dans la bêtise ne sont jamais content.

Dernière modification par silverstar (01-02-2016 16:36:52)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  01-02-2016 16:56:38

Jackpilot
Copilote
Date d'inscription: 06-02-2013

Re: Rater son avion...

Molam a écrit:

dans le monde d'aujourd'hui on ne vit plus à l'âge des cavernes, rater un avion peut être dramatique , tout est connecté

.

DRAMATIQUE as tu dit    ....  laugh

Greenhopper en voit tous les jours des candidats à la "déconnection" radicale qui échangeraient bien leur sort contre un ratage d'avion..


Jack  Full Cockpit
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne