#26 [↑][↓]  01-02-2016 17:17:11

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Rater son avion...

Bee Gee a écrit:

..

.Certes, on a inventé la caverne volante et à roulette, cela fait il de nous des humains plus intelligent ? dans le monde actuel la question mérite d'être posée...

non, il est bien connu que la technologie va plus vite que l'être humain; plus instruits, c'est sûr, mais en profondeur on n'a pas changé depuis l'homme de Cro Magnon ; qui est capable de faire ce qu'on fait les gens qui ont peint la grotte Chauvet ( 35000 ans il me semble ) ou Lascaux ? en 2016 on a toujours des gens comme Daech qui tuent pour des conneries inventées comme la religion

Jackpilot a écrit:

Molam a écrit:

dans le monde d'aujourd'hui on ne vit plus à l'âge des cavernes, rater un avion peut être dramatique , tout est connecté

.

DRAMATIQUE as tu dit    ....  laugh

Greenhopper en voit tous les jours des candidats à la "déconnection" radicale qui échangeraient bien leur sort contre un ratage d'avion..

certes, mais comme on ne sait pas pourquoi le couple de la première vidéo est si despéré, il vaut mieux ne pas hypotéser
dans l'absolu, les voir faire signe au pilote pour qu'il les prenne est risible mais on ne sait pas ce qu'il y a derrière

Dernière modification par Molam (01-02-2016 17:34:53)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  01-02-2016 18:51:42

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Rater son avion...

Attention propos choquant...


peut être 2 terroristes qui ont raté l'avion...

Dernière modification par djije (01-02-2016 18:53:07)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  01-02-2016 19:04:07

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: Rater son avion...

Bonsoir,
Euh, comment dire... J'ai la conviction qu'ils ne se feraient pas remarquer à ce point.... Maintenant tout est possible vous me direz.
wink
Cordialement, GreenHopper

PS: J'allais oublier, je ne trouve pas cela drôle, j'en dis ce que j'en pense mais mes jugements de valeur ne valent que ce qu'ils valent et ce que vous en faites! Cela me bouge celle de droite sans réveiller sa soeur de gauche. laugh laugh laugh wink

Dernière modification par Greenhopper (01-02-2016 19:06:42)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  01-02-2016 21:08:45

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: Rater son avion...

Greenhopper a écrit:

Bonjour,
Désolé, ce n'est pas drôle. Cela laisse un goût amer. C'est du même niveau que filmer un éclatement d'hémorroïdes à la poussée. C'est bien du niveau des vidéos mises sur internet par d'apprentis télé-réaliste qui filment le désarroi des autres pour faire rire la "masse" et sont prêt à se faire Hara-kiri si on en fait autant avec leur vie. Ils balancent des images tout au plus cocasse au niveau situation pour quelques "likes" sans se soucier du travail de sape sociologique qu'ils accomplissent.

Ces personnes sont du même tonneau que les connards qui arrêtent la circulation sur la voie opposée de l'autoroute, alors que l'on tente d'éviter le pire pour ceux qui ont été pris dans un accident, juste pour se repaitre d'un peu de sang et de drame pour colorier leurs mornes vie et pouvoir dire: "J'y étais".

Je me fou de savoir pourquoi ce couple s'agite autant, mon problème c'est que devant cette agitation on ressent un stress qui laisse présager le pire. En rire, c'est... Con.
Tiens, devant ma prochaine urgence vitale je vais sortir mon téléphone et filmer au lieu d'agir (c'est mon métier) et de compatir (je suis un être humain), on verra comment cela finira.

Et pourtant je suis prêt à rire de tout, et avec tout le monde, du moment que le comique soit à la hauteur. Désolé, n'est pas Desproges qui veut.

Allez, ce n'est pas un drame, c'est juste triste.
Cordialement, GreenHopper

Bonsoir,
je ne peux que être de ton avis Green. J'ai eu à gérer ce genre "d'incidents" ou une fois le périmètre d'intervention sécurisé, il nous fallait éviter à tout prix le sur-accident et où j'ai du embarquer des "spectateurs" pour mise en danger de la vie d'autrui et refus d’obtempérer.

Cordialement,
Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  01-02-2016 21:55:36

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Rater son avion...

Je trouve cette vidéo risible surtout par le fait qu'ils aient espoirs de se faire entendre du pilote en tapant contre les vitres. Maintenant, j'admets que c'est jamais agréable de rater un avion, mais j'estime que c'est à chacun de prendre ses responsabilités. Ce n'est pas pour rien si les compagnies demandent à être aux portes 30 min (voire plus) avant le départ. Surtout si c'est pour une urgence vitale, on prend encore plus de précautions afin d'arriver à l'heure.
Maintenant, à part cet aspect urgence vitale, ce n'est qu'un aspect "financier", ils prendront le suivant et le problème sera réglé.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  02-02-2016 15:34:19

Jackpilot
Copilote
Date d'inscription: 06-02-2013

Re: Rater son avion...

et puis on s'en tape...c,est bien le plaisir de discutailler sur un sujet dont on ne voit que les apparences, sans connaitre les circonstances.

IMHO


Jack  Full Cockpit
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  02-02-2016 20:01:50

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Rater son avion...

silverstar a écrit:

Hello,

Ceci est aussi valable dans le transport ferroviaire, 8 voitures à disposition mais 1 pleine à craquer les 7 autres vides.
Pourquoi ? La bêtise humaine, d'être devant "son Escalator" ou être le premier en tête quitte à passer pour un mouton.

Une anecdote en parlant de rater son train, quand le conducteur est en retard, mais que les voyageurs sont à l'heure ça guelent. Par contre quand le conducteur est à l'heure mais que les voyageurs sont en retard ça guelent aussi!!! Je présume que c'est pareil si c'est un avion.

Certains humains en plus d'être dans la bêtise ne sont jamais content.

Hehe, on fréquente les mêmes trains!


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne