#1 [↑][↓]  06-03-2016 16:33:24

Embraer92
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-10-2014
Renommée :   

[FSX]Pas de Traffic en Vol avec World Of AI

Bonjour ,
Voila j'ai installé des fichiers world of AI sur mon FSX steam éditon (compatible d'après le site)
seulement le traffic est peu dense et seulement sur terre (aucun avion en vol , aucune communication atc)
alors que mon Traffic est réglé à 100% auriez vous une idée du problème ?
merci d'avance :)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-03-2016 20:56:06

Embraer92
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-10-2014
Renommée :   

Re: [FSX]Pas de Traffic en Vol avec World Of AI

up

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-03-2016 21:00:53

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX]Pas de Traffic en Vol avec World Of AI

Bonjour Embraer
A toutes fins utiles, bien que pour le cas présent, ce n'est peut être pas la solution.

- Présence de trafic FS9 dans la zone. Assurez-vous qu'une scène recouvrant la même région ne soit pas à l'origine de la non apparition des AI. Une désactivation sélective de scène peut aider la recherche. En effet, si la scène contient des fichiers de trafic au format FS9, le trafic FSX n'est pas pris en compte (Ultimate traffic 2 pourrait contenir des trafics au format FS9). Parmi les logiciels gratuits, AIFP (AI Flight Planner) permet de trouver les fichiers au format FS9 et de les convertir au format FSX. Avant de faire la conversion, il est conseillé de restaurer les vitesses d'après les valeurs inscrites dans les aircraft.cfg car FSX supprime les trafics ne pouvant pas respecter leurs horaires.    Pour cela, dans l'onglet "Bulk Traffic" sélectionner "Restore A/C Cruise Speeds in Traffic Files" puis désigner le dossier FSX. Ensuite sélectionner "Convert FS9 Traffic Files to FSX"

Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne