#1 [↑][↓]  26-06-2016 19:16:46

N1ghtw4r33
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-06-2016
Renommée :   

[FSX]MCE et W10 ; Incompatible ?!

Bonjour à vous :)

Je vous expose un petit problème que j'ai rencontré avec MCE ( Multi Crew Expérience ) :

J'ai décidé de téléchargé la version de demo de ce logiciel ; une fois installé et lors du premier lancement le logiciel me demande d'installer " speech english-US"

Une fois cela fait je me dit que puisque le pack de langue est installé je vais pouvoir me lancer dedans ; mais non hmm en effet à chaque fois que je veux exécuter MCE le message pour installer le speech réapparaît et me demander toujours la même chose.

J'ai contacté "l'assistance " et j'ai réinstaller le language pack sans que cela change quelque chose ...

Quelqu'un a t'il déjà rencontré Ca ; ou avez des idées pour remédiez à cela ?

Si vous avez des questions au sujet des manipulations que j'ai effectué poser les

En espérant avoir des réponses :-D

Bon vol :)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-06-2016 20:26:32

flyingcarpet75
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX]MCE et W10 ; Incompatible ?!

je ne connais pas ce programme, ni w10 à vrai dire, mais les problèmes de langue bloquent parfois certains logiciels. Je suppose que tu as un windows français. Essaye d'aller dans tes paramètres windows et de mettre l'anglais comme langue par défaut, voir si ça peut débloquer la situation.

Bons Vols

Philippe

www.flyingcarpet75.com

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-06-2016 20:33:22

N1ghtw4r33
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-06-2016
Renommée :   

Re: [FSX]MCE et W10 ; Incompatible ?!

C'est ce que m'a demandé de faire l'assistance de MCE ; à présent La langue est "English-US " et la location est "United States " donc ça aurait dû arranger la situation et pourtant rien n'y fait ; le message subsiste ...

Bon vols

Thomas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne