#1 [↑][↓]  14-10-2016 23:13:44

BuckDanny001
Pilote confirmé
Lieu: LFPL
Date d'inscription: 28-07-2012

[Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Bonjour à tous !


Après avoir vécu les plus belles vacances de ma vie avec ma licence en poche, j'ai fais ce montage contemplatif avec tout mes vols et machins aero...
J'avoue que j'ai passé un temps fou dessus pour marquer le truc, et que j'en suis très fier...
Donc j'espère vraiment que vous allez aimer, et même liker ou vous abonner parce que ça me ferais vraiment très très plaisir...
Et faut remercier Two steps from hell pour sa musique juste sublime...
Enfin bon voilà je remercie tous les gens qui ont permis ça et souhaite a tous de vivre des expériences pareilles parce que c'est juste incroyable... voilà



Dernière modification par BuckDanny001 (14-10-2016 23:14:11)


Col.  B.Danny

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-10-2016 08:56:37

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Sacré éclair ! Et merci pour le partage de ton livre de souvenirs !

BuckDanny001 a écrit:

Après avoir vécu les plus belles vacances de ma vie avec ma licence en poche,

BuckDanny001 a écrit:

souhaite a tous de vivre des expériences pareilles parce que c'est juste incroyable... voilà

Zut, j'ai râté cet épisode, tu racontes ces moments magiques pour toi quelque part ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-10-2016 16:43:33

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Bonjour Buck!

Je voulais liker... Juste pour la belle fille à tes cotés, ça en vaut la peine big_smile big_smile

Mais quand j'ai vu le texte en anglais, et qu'en anglais seulement, NO WAY!

Que vous avez donc de la misère à vous exprimer dans notre belle langue...

Comme si la reconnaissance du monde entier était plus importante que notre fierté, je ne vous comprend pas...


Ceci étant dit, le vidéo est superbe, et en langage universelle wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-10-2016 17:18:56

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Notre langue peut être belle et nous avons aussi envie d'aller au delà de nos frontières, parce que le monde est grand.

Enfin, je ne vois absolument pas ce qui t'empeche de placer un commentaire dans la langue de ton choix sur Youtube... à part toi.

Dernière modification par vbazillio (15-10-2016 17:20:55)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  15-10-2016 23:28:52

BuckDanny001
Pilote confirmé
Lieu: LFPL
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

vbazillio a écrit:

Zut, j'ai râté cet épisode, tu racontes ces moments magiques pour toi quelque part ?

Non malheureusement je n'ai pas le courage de tenir un blog aussi fourni que le tiens ! ^^
mais en revanche un seul de ces moments a eu le droit à sa vidéo, c'est celui ci: https://www.youtube.com/watch?v=2M_IM_L-Y8E
Pour tout le reste, ce ne sont que des fragments visuels éparpillés dans la vidéo !

Bobonhom a écrit:

Je voulais liker... Juste pour la belle fille à tes cotés, ça en vaut la peine big_smile big_smile
Mais quand j'ai vu le texte en anglais, et qu'en anglais seulement, NO WAY!

Hahaha je lui dirais :p
Oui en fait c'est surtout parce que la majorité du monde parle plus anglais que français et donc ça exclu moins un certain publique ^^ mais oui je vais rajouter un paragraphe en français dans la description pour toi alors ! big_smile
Et merci beaucoup ça fait plaisir :)


Col.  B.Danny

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  16-10-2016 12:54:29

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Bobonhom a écrit:

Bonjour Buck!

Je voulais liker... Juste pour la belle fille à tes cotés, ça en vaut la peine big_smile big_smile

Mais quand j'ai vu le texte en anglais, et qu'en anglais seulement, NO WAY!

Que vous avez donc de la misère à vous exprimer dans notre belle langue...

Comme si la reconnaissance du monde entier était plus importante que notre fierté, je ne vous comprend pas...


Ceci étant dit, le vidéo est superbe, et en langage universelle wink

Question de pratique BÔ... wink Si je fais un article ou une vidéo en anglais, je sais que non seulement tous les gars de mon club peuvent en profiter, ma famille, mes amis géographiquement proches, mais aussi mes amis anglais, américains et espagnols !

Si je fais la même en Français, j'évince la moitié des personnes avec qui je veux partager ces histoires... C'est pas cool pour eux !
Aujourd'hui le monde est très petit, et l'anglais s'impose partout...

Mais je n'ai rien contre le fait que l'on déclare le français comme la langue aéronautique par défaut (il est déjà langue aéronautique, mais pas la plus commune) ! wink Mais j'y crois pas beaucoup... wink

Merci pour le partage de ces beaux moments Bug !! Du VaV à la Llagone ? Pendant des vacances ? Félicitations en tout cas !

Dernière modification par n666eo (16-10-2016 12:55:17)


T.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-10-2016 09:29:00

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Les gars, j'ai rien contre l'anglais, ce que j'ai contre, c'est de n'avoir que le texte anglais wink

Car là tu évinces ceux qui le parle pas...

D'ailleurs c'est strictement défendu au Québec wink

D'ailleurs, quand on se respecte, on place le texte en français en premier, et l'anglais en second... C'est comme ça qu'il font eux, enfin dans le reste du canada où c'est obligatoire wink   Les indiens le font, les chinois le font, alors pourquoi vous faites disparaître notre belle langue au profit des anglais???

Pour nous les Québécois, petit village Gaulois entouré de près de 400 millions d'anglais, c'est un lutte constante pour sa survie...

Même si je sais que c'est peine perdu depuis l’avènement de l'internet, car les jeunes y sont plus attaché qu'à notre belle langue, seule la reconnaissance mondial compte pour eux (ouais on repassera pour la reconnaissance), même la chanson française disparaît de notre culture peu à peu... J'écoutais l'émission la voix junior la semaine passé, et de voir 90 % des gamins de 8 ans chanter en anglais m'a bouleversé...

Ceci étant dit, Buck à corriger le tir, je vais vite "liker" big_smile big_smile   
J'ai jamais eu rien contre lui, il m'a toujours été sympathique d'ailleurs sur ce fofo, mais je suis un homme de principe, que voulez-vous? wink


Et en passant, au Québec, on vol en français dans le réel Thomas, c'est obligatoire pour tout contrôleur aérien Québecois d'être bilingue (Ça pas toujours été le cas et les pilotes privés en ont bavé un coup dans le passé pas si lointain)... Quand Air-France se pose ici, ils sont bien content de nous jaser en français comme à la maison wink

Bon vol à tous!

P.S., je sais que j'ai une grande gueule, mais je suis pas seul dans mon discours sur ce sujet, j'ai eu des MP qui approuvait mon petit coup de gueule, et même un +1 à ma Renommée pour ça, et bordel qu'il m'a fait plaisir lui, plus que tout autres, vous pensez que je défend le CAT ardûment... Vous devriez voir l'ours rugir quand un vendeur dans une boutique du Québec s'adresse à lui en anglais, oh que c'est pas B0 wink

P.S no.2  Buck n'a pas encore fait, je vais donc attendre un peu encore wink   Et en passant, une seul réponse en anglais sur les commentaires You Tube, faudrait arrêter de croire qu'on se coupe tant que ça du monde wink

Dernière modification par Bobonhom (17-10-2016 09:46:36)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  17-10-2016 19:25:06

BuckDanny001
Pilote confirmé
Lieu: LFPL
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Hep hep hep les enfants on se calme c'est pas prévu pour débattre indéfiniment de ça ici wink
Et promis je le ferais plus m'sieur wink

Oui c'était un vol d'initiation à la Llagone ! Très sympa mais on a fait que des ronds au dessus du coin, alors le moteur se laissait désirer un peu de mon coté ^^'


Col.  B.Danny

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  17-10-2016 19:52:17

antoine
Commandant de bord
Lieu: Toulouse - Villeneuve sur Lot
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   26 
Site web

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

Super vidéo !

Je continue l’aparté désolé ...

Bobonhom a écrit:

Quand Air-France se pose ici, ils sont bien content de nous jaser en français comme à la maison wink

Si tu savais le nombre d'équipage qui préférait parler anglais mais qui ne le font pas car cela vexent les contrôleurs québécois ... Car l'accent, la phraséo différente que celle qui se pratique en France, ... font que c'est plus facile pour eux de parler anglais... Mais en effet, ils parlent français ...


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  17-10-2016 21:06:36

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Video]Ma "life of private pilot" à moi depuis le PPL

T'es dur antoine wink   On a pas d'accent nous big_smile big_smile big_smile

Si c'est si dur, ils ont tout le loisirs de parler anglais quand même, sécurité avant tout...

Mais bon, un Québécois qui parle anglais, n'est pas toujours facile à comprendre aussi, si tu entendrais le mien, ouf! wink




Là c'est fait, j'ai donné le coup de pouce... J'en aurais même donner deux, étant donner la priorité donné au Français wink

Merci Buck!

Dernière modification par Bobonhom (17-10-2016 21:13:39)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne