#1 [↑][↓]  17-10-2016 15:23:34

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

[FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Bonjour,

Au sujet de FFSTracker, le 14/10 2016 @FGP76 écrivait:

Citation:

- Réseau P2P UDP auto géré(Topologie en maillage).
- Ouverture des ports automatiques(pour le P2P)
- Fenêtre de Tchat incorporée au tracker, bandeau défilant dans le simu.
- Algorithme de prédiction auto adaptatif en fonction de la bande passante et des FPS du simulateur.
- Mutlithreading de l'application pour assurer le moins de lag possible et une synchro parfaite de simconnect avec le Simu.
- Authentification des joueurs via notre forum PHPbb.
- Whazzup sur site pour la mise en relation des pairs.
- Nous travaillons, actuellement sur la résolution automatique des avions, ainsi que sur un remplacement manuel lors d'avions manquant dans votre bibliothèque.
- Des V.A. ont testé FFSTracker et ont reconnu que la latence était très faible et que les mouvements assez fidèles pour faire de la formation serrée.

Dernier point, c'est Français (cocorico)

Je pense qu'à terme FFSTracker sera releasé en logiciel open-source pour lui permettre de mûrir grâce au travail d'autres passionnés, étant moi même adepte des logiciel libres (Linux , etc).

Je prévois également de porter la bête sur X-plane


Aujourd’hui"hui, le 17/10 2016, le développement continue:



- Flo & Gianni, les deux concepteurs du tracker ont mis à la disposition de la communauté, 3 serveurs, gratuitement ( 30 places, chacun // Micro 1 / Micro 2 / Micro 3 ) Il Suffit de télécharger FSTracker, et de suivre le tuto d'installation là: http://ffsimulateur2.fr/ ,  en haut à gauche ( FFSTracker ). ( Attention à la place sur vos DD " 1,4 MO " ) wink

- Certains ayant des scrupules( non légitimes pour moi ) à s'inscrire sur un autre forum que le leur, nul besoin de s'inscrire sur le forum de FFS2, TELECHARGER / CONFIGURER / PROFITER.

- Pour nos amis anglo-saxons, nous pourrions dire : " JUST TAKE AND ENJOY ", bon d'accord ça fait un peu cucul, mais ça me plait assez.

A noter que le développement de cet outil est assuré par deux passionnés, qui ont une famille et un métier à plein temps, et tout ceci bénévolement sans aucune idée de gain, si ce n'est le plaisir de voler ensemble.
Le programme, est toujours en phase bêta, et vos retours d'expérience, vos suggestions, sont de la plus grande importance pour eux; Mais pour ceci, évidemment il faudra s'inscrire sur le forum.

- Citation @Flo: Et surtout il faut rappeler que nous sommes en dev, donc on ne connait pas tous les bug, et qu'il faut nous donner notre chance et être indulgent.

- Concernant ces serveurs en libre accès, dés que le nombre limite est atteint, impossible d'y rentrer. Donc si vous êtes plus de 5 à voler ensemble, prenez le 15 ou 20 places, mais d'autres simeurs pourront rentrer sur le serveur. Il existe une commande, au sein du Tracker, permettant de zapper des indesirables, j'ai bien dis zappé, et non déconnecté; Ils seront toujours sur le serveur, mais invisibles.

Au fur et à mesure de l"avancement du programme, je les mentionnerais, dans ce post. Si vous mentionnez vos retour d'expérience, dans ce topic, ils seront pris en compte. Le TS de FFS2, est en libre accès.

A venir:
- Indicateur de remplissage des serveurs gratuits = > fait


P.S. Je ne suis, ni commissionné, ni mandaté. J'ai seulement le désir de faire découvrir ce travail de qualité à la communauté de simeur FSX / FSX SE / P3DVxxxx / et bientôt XPLANE, afin d'avoir le plaisir de voler ensemble.

Notes de révision: Mis à jour le 01/11/2016

2.3.8 : Correction du bug de prise en compte du premier taux de chute + rebonds

2.4.10: Amélioration de la stabilité avec les avions au sol. Bugs divers

2.5.1 : Correction Bug Vol enregistré. Correction Bug Suppression de profil. Rectification des altitudes d'avion remplacés au sol

2.5.3 : Correction de l'effet Yoyo avec les avions remplacé au sol

2.5.5 : Correction de la différence d'altitude

2.5.7 : Retour en arrière sur la communication P2P

2.6.1 : Release Candidate. Bug du Freeze réglé. Amélioration des désynchro animation train, volet et lights

2.6.2 : Bug Validation PIREP lorsque le serveur est indisponible, le tracker n'avertit pas que le pirep n'est pas correctement enregistré

2.6.3 : Bypass du correcteur d'altitude pour les hydravions et porte avion

2.6.4 : Correction d'un bug mineur sur reconnexion du tracker au simulateur : Le thread n'est arrêté correctement

2.6.5 : Création d'un filtre de modération sur le P2P avec mémorisation (BlackList)

2.6.6 : Reprise de l'interface graphique + amélioration du multi threading

2.6.7 : Ajout de la fumée dans le multijoueur

2.6.8 : Correction Bug affichage Icone vol enregistré + Création d'un traceur de donnée Multijoueur en mode Debug

2.6.9 : Création de la résolution locale des AI

2.7.0 : Suppression de la résolution par le site

2.7.1 : Mise à jour des horloges en UTC + Système de licence serveur + compatibilité avec ATC R.A.S.

2.7.2 : Prise en charge des connexions Réseau local + Définition des répertoires de scan des

AI (en chantier)

2.7.3 : Résolution bug Thread HttpRequest multiple

2.7.4 : Répertoires des AI personnalisés paramétrables + Option pour désactiver les annonces

en scrolling Text dans le sim + Petit bug sur les AI non résolus

2.7.5 : Résolution du bug sur perte de connexion : crash de l'application lors d'un micro

coupure internet pendant un vol en carrière.

2.7.6 : Ajout du user-agent http pour certain sites web

2.7.7 : Correction du Bug liste des répertoires AI pour FSX reste vide

2.8.0 : Amélioration du protocole P2P, Ajout du mode rafale pour controle ATC + Transpondeur



Quoi de neuf dans ces deux  versions ??

2.6.9 : Création de la résolution locale des AI
2.7.0 : Suppression de la résolution par le site



Ces versions permettent au Tracker de s'affranchir d'une base de données pour le remplacement des avions; Sachant qu'une base de données exhaustive pèserait plusieurs centaines de Gb, on en comprend l'utilité, surtout pour la version portable......

En règle générale, dans une V.A., lorsque vous volez ensemble, votre hangar couvre tous les avions de votre escadrille, donc pas de PB de remplacement, mais il peut arriver de voler avec d'autres simmeurs, et là, l'affaire se corse.

Dans le tracker (onglet P2P), si l'avion est dans les 10 NM, un clic droit sur le participant en question => une fenêtre s'ouvre " Remplacement AI et Masquer "

http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/27//1610270959158064614585504.png




Nouvelle fenêtre, partie gauche l'avion réel du participant, qui n'est pas obligatoirement ce que VOUS voyez, partie droite, votre hangar qui va vous permettre de remplacer cet avion.

http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/27//1610270959158064614585505.png




Lors d'un vol en réseau ( ouvert à tous ) en attendant d'avoir des versions portables, et donc privatives, vous pourriez être importuné par un participant qui ne respecterait votre modèle de vol.
Pas de panique, un clic sur "masquer", et le tour est joué, l'intrus n'est plus connecté avec vous, vous ne le voyez plus, il ne vous vois plus; Un clic pour vous reconnecter avec lui.


http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/27//1610270959078064614585500.png

Dernière modification par cro (05-12-2016 10:16:41)


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-10-2016 18:45:56

fp24v
Nouveau pilote
Lieu: Heudebouville
Date d'inscription: 06-03-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

On m'informe Cro, que le  temps que tu écrives ton message, les indicateurs de charges des serveurs était déjà visible a cette adresse en dessous de la carte.
Et sinon pour le tuto il est ici.

Ps 1: je confirme, Cro n'est pas commissionné, ni mandaté, mais il est invité à l'apéro.

Ps2: nous sommes Français, pour le 'SAV' ce n'est pas négligeable.

@+

Flo

Dernière modification par fp24v (17-10-2016 18:47:49)


http://ffsimulateur2.fr/type/membre/outils/signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-10-2016 16:06:11

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Yo !
Je ne peux que remercier cette équipe pour le travail accompli.
Testé avec succès, et, sans dénigrer tous les serveurs que nous avons pu tester au cours des dernières années,
je reconnais au "trackeur" des qualités vraiment intéressantes.
A tcho de merci; Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-10-2016 17:20:05

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

ben moi je n'avais aucune expérience de la chose et c'est super , pas de prise de tête , de trucs qui  marchent pas juste le plaisir de voler facilement ensemble , perso je n'en demande pas plus   
heu si j'attends l version pour  x-plane ... wink

eusa_clap


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-10-2016 07:43:59

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Ajout des notes de révision en début de topic;
Et oui le développement continue, ainsi que la maintenance, sur notre TS pour les cas les plus épineux:

- Dernière réponse, bas de page


@fp24v:  Nous sommes Francophones, pour le 'SAV' ce n'est pas négligeable.

Dernière modification par cro (24-10-2016 08:57:21)


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-10-2016 08:47:28

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes Français............j'eusse préféré...........nous sommes francophones.

(Le conditionnel passé est-il ici le "bon temps"?..........mais bon on se donne du bon temps , c'est le principal pour la plupart.)
De plus recherchez "Français" dans Google....vous aurez peut être des surprises !!

Grand merci pour votre travail...je vais essayer tout cela mais dèjà avec IVAO +Dafsim, pas beaucoup de créneaux dispos!
Bon courage.
Francis

Dernière modification par clovistrouille (24-10-2016 09:03:40)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-10-2016 08:59:26

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

clovistrouille a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes Français............j'eusse préféré...........nous sommes francophones.

Bien vu, disait l'aveugle.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  24-10-2016 21:23:23

jojorges
Copilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 03-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Bonjour,

Très bon soft, en cours de test à HAIDF ...

A pluche wink
Jojorges


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-10-2016 21:59:40

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  c'est top. Cela fonctionne, c'est sympa  et cool.
Au niveau technique ceux sont des magiciens !


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-10-2016 23:02:08

fgp76
Nouveau pilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 05-06-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Merci à tous, ça fait chaud au cœur de se sentir soutenu, ça donne la gniak de continuer, même si des fois on galère un peu, mais ça c'est mon côté perfectionniste, éternel insatisfait.

Comme le dit cro, c'est toujours en dev, mais bon assez stable pour l'utiliser, je veille à pas sortir les versions trop tôt et pourrir les vols.

Lorsque FFSTracker sera suffisamment stable et abouti, je le mettrai surement en open source , pour que chacun puisse l'améliorer et contribuer. Je ne le fais pas maintenant pour éviter que quelqu'un de malveillant se l’approprie et en fasse commerce. J'attend simplement qu'il soit bien connu du monde la simu pour cela.

Nous travaillons pour le moment sur la version portable pour que les VA qui le désire puisse l'installer sur leur site WEB, un mutualisé suffit en PHP 5.


L'hélice est faite pour rafraichir le pilote. La preuve : lorsqu'elle s'arrête, il se met à transpirer.
Papa du FFSTracker

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  27-10-2016 07:51:00

fp24v
Nouveau pilote
Lieu: Heudebouville
Date d'inscription: 06-03-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

clovistrouille a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes Français............j'eusse préféré...........nous sommes francophones.

[humour=on]
Français et j't'emmerde laugh
[/humour]

C'était un message du front de libération des ours Bulgares.

Pourquoi je dis Français et pas francophone, déjà, nous n'avons pas notre pareil pour gueuler quand ce purin de programme tourne comme une patate, mais en réalité, il est programmé en France, les docs sont en français ou presque (cela dépend du correcteur orthographique) et tester par des français à 95%.

Et si un jour tu viens sur notre TS, la confusion avec nos voisins Belge, Suisse, ou Antillais est impossible.

Mais j'aurai pu dire Normand.

@+

et merci de vos réponse cela fait plaisir et encourage à continuer.


http://ffsimulateur2.fr/type/membre/outils/signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  27-10-2016 08:33:14

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Je confirme, après avoir expérimenté tout ce qui existe dans le genre, nous avons définitivement (AMC) adopté FFSTracker dans nos vols online. Pour le moment nous n'avons constaté que des mieux. wink 

De plus son équipe de concepteurs travaille non stop dans le but de le perfectionner, en plus de cela ils sont sympas! eusa_clapeusa_clapeusa_clap


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  27-10-2016 08:36:18

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Bonjour.
Et moi je suis un ex-gaulois un peu sénégalisé, donc ça devrait bien marcher sur TS  laugh ph34r
Francis

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  27-10-2016 09:25:11

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Je ne vois pas bien la subtilité, quand Flo dit qu'il est français, pourquoi dire francophone, c'est évident vu qu'il réside en France.

Habitant l'Espagne, je pourrais effectivement parler de milieu francophone dans mon entourage.
Allez dire à un espagnol qu'il est hispanophone plutôt qu'espagnol, bon courage! wink

Français et Francophonie


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  27-10-2016 13:48:41

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Yo !
D'autant que cet excellent produit, lorsqu'il sera en open source, sera traduit en Mandarin, et accessoirement en anglais !...
A tcho; Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  27-10-2016 14:16:07

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Magnum346 a écrit:

Je ne vois pas bien la subtilité, quand Flo dit qu'il est français, pourquoi dire francophone, c'est évident vu qu'il réside en France.

Je reconnais, que suivant l'état de la bête, ce n'est pas toujours facile de le suivre wink

Et en relisant le post en question @flo: "C'était un message du front de libération des ours Bulgares."

Donc je confirme mon affirmation...........et m'en vais pour un long week-end.

Dernière modification par cro (27-10-2016 14:19:01)


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  27-10-2016 23:41:04

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Bonsoir.
Magnum c'est plus compliqué que cela, ici il y a des Français qui ne sont pas francophones............
C'est le terme Français qui peut préter à confusion si on pinaille ++
Mais bon pour FSTracker c'est sûr qu'on va s'y retrouver très bien !!
Francis

Dernière modification par clovistrouille (27-10-2016 23:43:04)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  28-10-2016 07:32:28

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Revenons à nos moutons: (en langue Française)

Quoi de neuf dans ces deux dernières versions ??

2.6.9 : Création de la résolution locale des AI
2.7.0 : Suppression de la résolution par le site



Ces versions permettent au Tracker de s'affranchir d'une base de données pour le remplacement des avions; Sachant qu'une base de données exhaustive pèserait plusieurs centaines de Gb, on en comprend l'utilité, surtout pour la version portable......

En règle générale, dans une V.A., lorsque vous volez ensemble, votre hangar couvre tous les avions de votre escadrille, donc pas de PB de remplacement, mais il peut arriver de voler avec d'autres simmeurs, et là, l'affaire se corse.

Dans le tracker (onglet P2P), si l'avion est dans les 10 NM, un clic droit sur le participant en question => une fenêtre s'ouvre " Remplacement AI et Masquer "

http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/27//1610270959158064614585504.png




Nouvelle fenêtre, partie gauche l'avion réel du participant, qui n'est pas obligatoirement ce que VOUS voyez, partie droite, votre hangar qui va vous permettre de remplacer cet avion.

http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/27//1610270959158064614585505.png




Lors d'un vol en réseau ( ouvert à tous ) en attendant d'avoir des versions portables, et donc privatives, vous pourriez être importuné par un participant qui ne respecterait votre modèle de vol.
Pas de panique, un clic sur "masquer", et le tour est joué, l'intrus n'est plus connecté avec vous, vous ne le voyez plus, il ne vous vois plus; Un clic pour vous reconnecter avec lui.


http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/27//1610270959078064614585500.png

Dernière modification par cro (28-10-2016 07:33:21)


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  01-11-2016 22:00:51

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Avec la 2.7.1 : Mise à jour des horloges en UTC + Système de licence serveur, et surtout compatibilité avec ATC R.A.S

http://nsm08.casimages.com/img/2016/11/01//1611011014518064614600025.jpg



Et le développement continue, doucement, mais surement, bravo à eux.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  01-11-2016 22:28:42

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

salut , je vous ai un peu laissé tombé mais je suis très occupé à retaper une Dyane 6. Pluis relache de 3 jours jusqu'à samedi. Bons vols.


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  17-11-2016 16:42:10

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Bonjour !

Je viens de m'inscrire pour tester la bête.
Grâce aux posts de CRO, j'ai trouvé le lien de téléchargement, mais à ce propos, il semble qu'il y ait une petit coquille dans ce tuto wink

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  17-11-2016 16:46:28

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

C'est possible, tout est possible, tout est réalisable.....
Mais où donc????

Edit Cro: l'adresse, je suppose, effectivement des changements ont eu lieu, et chez nous la question est plutôt : Il n'y a rien de changé ???? Bizarre.........
L'adresse de ma signature, ==>en haut en gauche

Dernière modification par cro (17-11-2016 17:37:44)


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  17-11-2016 17:28:36

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  20-11-2016 19:47:22

fgp76
Nouveau pilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 05-06-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Mise à jour importante de FFSTracker en version 2.7.5:

Résolution du crash d'application lorsque la connexion internet est perdue.

Ajout d'une option d'ajout des répertoires supplémentaires de simobject pour les remplacement d'AI

http://nsm08.casimages.com/img/2016/11/20//16112008010222326614649507.png

Dernière modification par fgp76 (20-11-2016 19:49:21)


L'hélice est faite pour rafraichir le pilote. La preuve : lorsqu'elle s'arrête, il se met à transpirer.
Papa du FFSTracker

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  20-11-2016 19:54:28

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX][P3D][FSX-SE] FSTracker, le vol en réseau ouvert à tous......

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il commence à être diablement intéressant votre logiciel eusa_clap
Là ce week-end j'ai été passablement occupé avec le Canso mais je pense que dès que j'aurais une fenêtre de tir je m'en vais l'essayer ... Vous avez toutes les fonctions que j'avais/aimais dans DafSim et si en plus il permet le vol rapproché .... miam, miam, miam !!! cool


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne