#51 [↑][↓]  26-10-2016 13:35:01

mkonareff
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

JBravo117 a écrit:

Maxime,
Est ce que vous avez approcher AS pour intégrer vos textures en dynamiques dans le futur? Ca serait fort et je prends direct!
'À moins que ce soit confidentiel solv_gifsolv_gif

JB

eusa_whistle solv_gif


TOGA projects - founder & developer
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Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

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#52 [↑][↓]  26-10-2016 18:34:54

AF777X
En vacances
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Bonjour
Utilisant Rex je pense bien le mettre de côté pour essayer cette tuerie
je pense que les effets seront moindre sur FS9 mais c'est pas grave
beau travail eusa_clap


Pentium G3258 OC 4.5Ghz Cooler Master Hyper 212 evo Gtx 750ti oc 2Go Msi z97 pc mate Corsair vengeance 2×4Go 1600mhz Corsair cx 600w Ssd  Kingston hyper fury 120Go Windows 7 sp1 64 bits Zalman Z1 néo  Pro Flight Yoke System +Throttle Ecran Acer 24" 1920x1080 Full HD 60Hz  mes vidéos  ==>>> https://m.youtube.com/channel/UCfS2yclwB3bES_7cFFZOj6A

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#53 [↑][↓]  27-10-2016 09:23:51

bouzemb
Copilote
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

bonjour
AF777X,toi qui es sous fs9, qu'est ce que tu as comme textures sol et ocean(textures origines fs9 ou GEPRO et UT)?
cdlt

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#54 [↑][↓]  27-10-2016 21:27:51

Speed Dizzy
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Bonsoir,

Je me permet de répondre, en ce qui me concerne pour FS9, c'est le pack FT9G de Maxime que j'utilise... nouvel autogen et textures de sol, mer, ciel ajusté aux 12 mois de l'année... grandiose...

Au travers des screen's de son futur produit, je reconnais la grande qualité de travail qu'il a fait dans ce superbe pack pour FS9.

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

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#55 [↑][↓]  27-10-2016 22:04:39

V1
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Speed Dizzy a écrit:

Bonsoir,

Je me permet de répondre, en ce qui me concerne pour FS9, c'est le pack FT9G de Maxime que j'utilise... nouvel autogen et textures de sol, mer, ciel ajusté aux 12 mois de l'année... grandiose...

Au travers des screen's de son futur produit, je reconnais la grande qualité de travail qu'il a fait dans ce superbe pack pour FS9.

Gérard

Bonsoir,

Pour moi c'est idem que toi au niveau textures et elles sont magnifiques!!!!!! Me réjouis de voir les futures textures de Maxime et consorts....

Bons vols sur FS9

V1

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#56 [↑][↓]  28-10-2016 13:16:04

AF777X
En vacances
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

bouzemb a écrit:

bonjour
AF777X,toi qui es sous fs9, qu'est ce que tu as comme textures sol et ocean(textures origines fs9 ou GEPRO et UT)?
cdlt

Bonjour
J'ai UT europe usa Canada GEP aussi et du france vfr sur Paris et en Bretagne en océan j'utilise rex overdrive  pour tout . Nuage eau etc
Sa rend fs9 meilleur et pour que ce soit moin fade j'ai sweet Fx 1.4
C'est très beau


Pentium G3258 OC 4.5Ghz Cooler Master Hyper 212 evo Gtx 750ti oc 2Go Msi z97 pc mate Corsair vengeance 2×4Go 1600mhz Corsair cx 600w Ssd  Kingston hyper fury 120Go Windows 7 sp1 64 bits Zalman Z1 néo  Pro Flight Yoke System +Throttle Ecran Acer 24" 1920x1080 Full HD 60Hz  mes vidéos  ==>>> https://m.youtube.com/channel/UCfS2yclwB3bES_7cFFZOj6A

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#57 [↑][↓]  03-11-2016 10:18:39

mkonareff
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

JBravo117 a écrit:

Maxime,
Est ce que vous avez approcher AS pour intégrer vos textures en dynamiques dans le futur? Ca serait fort et je prends direct!
'À moins que ce soit confidentiel solv_gifsolv_gif

JB

Vous l'aurez voulu !!! w00t mad2_gif


Maintenant que Hifi a révélé ses nouvelles fonctionnalité, nous pouvons révéler nos intentions au grand jour, au programme :
Plus de 500 textures de ciel intégrées automatiquement dans votre simu en temps réel en fonction de la météo et de votre position géographique grâce à ASCA.
Je ne peux que grandement remercier Hifi pour leur ouverture d'esprit et leur collaboration pour vous apporter un combo d'addon le plus complet possible.

https://c7.staticflickr.com/6/5549/30576307030_ca3941f10c_b.jpg

Dernière modification par mkonareff (09-11-2016 14:04:57)


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#58 [↑][↓]  03-11-2016 18:34:04

Gilles.DR315
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

eusa_clap eusa_clap eusa_clap


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#59 [↑][↓]  03-11-2016 18:44:41

claudemarin
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

bonsoir
dommage ,qu'il n'y ai pas rapprochement avec opus
bah une autre fois !
peut être !
cordialement
Claude


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

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#60 [↑][↓]  03-11-2016 18:50:37

U99
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Bonjour,
J'ai vu que le produit propose de remplacer les effets de pluie aussi, es ce que cela est désactivable? ou compatible avec les effets déjà disponible dans le pack de chez "fsfx precipitfx"
Merci


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#61 [↑][↓]  03-11-2016 19:05:33

mkonareff
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Content que ça vous plaise ! smile

claudemarin a écrit:

bonsoir
dommage ,qu'il n'y ai pas rapprochement avec opus
bah une autre fois !
peut être !
cordialement
Claude

Pourquoi pas après tout, si Opus dispose d'une fonctionnalité similaire ça pourrait se faire dans le futur, mais ça restera néanmoins compatible avec Opus même sans injection de texture via leur programme.

U99 a écrit:

Bonjour,
J'ai vu que le produit propose de remplacer les effets de pluie aussi, es ce que cela est désactivable? ou compatible avec les effets déjà disponible dans le pack de chez "fsfx precipitfx"
Merci

Bonjour U99,
Oui les effets de précipitations seront désactivables. En réalité tout est personnalisable, choix des fonctions à installer, résolution compression (32bits, DXT1, DXT3, DXT5) + le choix des presets; et pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à régler tout ça, il y aura plusieurs presets prêt à l'utilisation smile
Néanmoins j'espère que nos effets de précipitations te convaincrons de continuer à les utiliser, une fonction backup/restore sera également dispo pour revenir en arrière dans tous les cas.


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#62 [↑][↓]  03-11-2016 19:20:05

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Super merci, la réponse est clair et précise :)


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#63 [↑][↓]  03-11-2016 19:30:11

Rémy
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Vraiment très prometteur !
Je sens que je vais réinvestir dans P3d pour la dernière version...


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

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#64 [↑][↓]  03-11-2016 19:32:01

Nirgal76
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Comme je ne suis pas très "aware" avec tout ça, pourrais tu nous rappeler les avantages et inconvénients de chaque type de compression (32bits, DXT1, DXT3 et DXT5)

Merci :)

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#65 [↑][↓]  03-11-2016 19:32:42

claudemarin
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

bonsoir
question bête !
une date de sortie ?
cordialement
Claude


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
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#66 [↑][↓]  04-11-2016 18:43:57

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Chapeau bas Maxime. CB ready.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

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#67 [↑][↓]  05-11-2016 20:17:57

mkonareff
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Salut !

Merci pour vos commentaires smile

@Nirgal76: Pour faire simple concernant les textures, plus celles-ci sont compressées et plus elles sont légères et de moindre qualité, avec un impact positif sur les performances, a l'inverse des faibles compressions qui sont plus lourdes mais de meilleure qualité.
Les textures de meilleures qualités sont en 32bits, puis DXT5, DXT3 et enfin DXT1 qui offre la meilleure compression mais la moins bonne qualité.

Certaines textures ne peuvent avoir une résolution ou une compression différente de celles qui sont nativement inclues dans les simus et pour celles-ci, il sera donc impossible de changer ces critères (mais seront là à titre indicatif)
Aussi, pour vous repérer concernant l'impact des réglages que vous choisirez, la résolution et compression native de chaque simulateur sera indiquée pour vous permettre de choisir au mieux.

Et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête du tout, il y aura en réalité 4 settings sous "VAS/Performance impact":
- Custom, qui vous permettra de tout changer selon vos préférences
- High, avec la meilleure qualité possible (mais attention à la VAS et aux fps!)
- None, avec les résolutions natives
- Optimized, avec des résolutions plus faibles (lorsque cela est possible) pour les plus petites configs.

@Claude : J'aimerais beaucoup vous donner une date de sortie mais elle n'a pas encore été totalement fixée, nous avons une idée de la période mais nous ne sommes pas à l'abri d'un pépin de dernière minute, je préfère donc vous donner une date définitive du premier coup. Néanmoins, ce sera pour cette année à coup sur wink

La semaine prochaine nous serons probablement en mesure de partager avec vous l'interface finale du logiciel.

Merci encore pour vos encouragements ! w00t

Dernière modification par mkonareff (05-11-2016 20:19:30)


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#68 [↑][↓]  05-11-2016 21:57:27

Nirgal76
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Merci pour les explications Maxime :)
J'ai hâte que ça sorte

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#69 [↑][↓]  15-11-2016 20:32:42

mkonareff
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Hello !

Le manuel prend un chouilla plus de temps que prévu, néanmoins demain je partagerai avec vous le visuel de l'interface smile

En attendant, voici quelques images des contrails inclues dans la v1 parmis les effets d'éclaboussures pour hydravions et autres remplacement d'effets génériques. Beaucoup plus d'effets viendront ensuite dans les mises à jours car comme promis le soft continuera à évoluer via des mises à jour gratuites.

https://c7.staticflickr.com/6/5729/22827413478_5b5a54b270_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/6/5594/30704555000_cc089c6e08_b.jpg

https://c7.staticflickr.com/6/5688/30704336830_ee69f4b145_b.jpg

Dernière modification par mkonareff (15-11-2016 20:33:03)


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#70 [↑][↓]  15-11-2016 20:54:05

Guillaume.a
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Bonsoir mkonareff,

Merci pour ces prises de vues, c'est un produit que j'attends avec beaucoup d'impatience !

A bientôt

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#71 [↑][↓]  16-11-2016 13:39:48

mkonareff
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Salut Guillaume,

Merci à vous tous surtout pour vos encouragements, ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu d'attente e_Clown
Comme promis, voici une petite preview en exclu de l'interface. Vos avis sont évidemment les bienvenus.

Nous avons pensé l'interface en une seule et unique page pour éviter les aller-retour dans le programme, et surtout évolutive (car le programme recevra de nouvelles fonctionnalités et textures dans le futur). Celle-ci est composé en 4 partie principales:
- Help (en haut à gauche) pour ouvrir le manuel
- Boutons d'action (en haut à droite) pour installer, restaurer et lancer le simulateur actif
- Cadre des réglages
- Cadre de personnalisation

Pour les dossiers de simulateur, backup et ASCA vous avez la possibilité de simplement sélectionner votre dossier via "Browse", de coller une url ou de l'écrire manuellement. Le dossier de chaque simulateur est détecté automatiquement si celui-ci est installé correctement.

Le programme pourra être utilisé en deux modes:
- Install
- Restore

Comme son nom l'indique, Install envoie toutes les textures sélectionnées dans votre simulateur, pour le mode Restore nous aurions simplement pu un autre bouton distinct mais nous avons préféré avoir des options de restauration plus avancées qui permettent de choisir quelles textures restaurer tout comme à l'installation au lieu de restaurer toutes vos anciennes textures sans avoir la possibilité de choisir.

En mode restore le bouton "install" devient donc "restore" et change également de couleur pour éviter les fausses manips.

Le mode ASCA lui est simplement destiné à choisir si vous souhaitez utiliser ASCA avec ses textures natives combinées avec les notres ou simplement les notres.

Enfin le choix de qualité possède 4 options pour vous aider à régler l'impact d'Envtex sur vos performances et la VAS:
- Custom pour avoir un contrôle total
- High qui utilise les textures de plus haute qualité
- Normal qui utilise les textures de résolution et compression native du simulateur
- Low pour les petites configs

N'hésitez pas si vous avez des questions !

En espérant que ça vous plaise et que ça vous paraisse simple d'utilisation smile

https://c5.staticflickr.com/6/5717/30722379140_9be370cf59_b.jpg

Dernière modification par mkonareff (16-11-2016 13:49:53)


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#72 [↑][↓]  16-11-2016 14:20:13

tana
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-05-2008
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Bonjour,

J'utilise AS2016 et ASCA dans un ordinateur annexe, ASCA envoie ses textures dans l'ordinateur P3D.
ENVTEX peut il aussi s'installer dans le même ordinateur ou faudra t'il le mettre dans l'ordinateur P3D.

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#73 [↑][↓]  16-11-2016 17:05:45

Popite78
Copilote
Date d'inscription: 25-08-2012
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

C'est possible d'avoir la liste des différents effets, textures et nouveauté qu'apporte ce logiciel ?
Merci smile


Config: I7 2700k 3.2Ghz  + MSI 970  4go +  8go 1600ghz

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#74 [↑][↓]  16-11-2016 21:34:50

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

ça a de la gueule
Beau boulot


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

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#75 [↑][↓]  17-11-2016 10:04:55

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
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Re: [P3D][FSX]TOGA projects - Envtex SP2 (topic officiel)

Salut !

Merci Kopek smile

@Tana: C'est une éventualité à laquelle nous avions réfléchis mais qu'il nous a été impossible à tester pour le moment. Néanmoins, avec un pc en réseau correctement configuré pour le partage de fichiers, ce doit être tout à fait faisable à partir du moment où ENVTEX peut accéder aux bons dossiers. Le programme n'a pas besoin de communiquer avec FSX/P3D donc c'est juste une histoire de partage de fichiers.
A priori 2 solutions :
- Soit Envtex est installé sur le même pc que FSX/P3D et le dossier racine d'ASCA est un dossier partagé du réseau pour qu'Envtex puisse écrire dans ce dossier.
- Soit Envtex est installé sur le même pc que ASCA et le dossier racine de FSX/P3D, les dossiers appdata (où sont situés les cfg du simu) ainsi que les documents sont des dossiers partagés du réseau.

Je dis peut-être quelques bêtises et je vais me renseigner auprès de Florian qui a codé l'interface pour confirmation.
EDIT: Ca doit fonctionner si tout est bien configuré, si tu l'as fait pour ASCA ca doit marcher chez nous également, de toute façon en cas de pépin nous serons là pour donner un coup de main. Si jamais tu te lances pour envtex, je serai ravi d'avoir ton feedback à ce sujet.

@Popite: tout est expliqué en détail sur notre site mais voilà un petit récapitulatif:
- Textures d'aéroports (Textures sol uniquement pour le moment)
- Textures de nuages (cumulus/stratus et cirrus) 2 presets cumulus et 1 preset cirrus, d'autres seront ajoutés plus tard.
- Texture de réflexion (pour les objets et appareils utilisant la réflexion par défaut)
- Texture de détail du terrain (Un preset normal et un preset "snowy" pour les hiver rudes)
- Effets spéciaux (Aurores boréales pour P3D uniquement, trainées de condensation, projections d'eau pour les hydravions, projections poussière pour le "tout terrain" + d'autres effets plus complexes à venir dans les mises à jour gratuites)
- Textures de précipitations
- Textures de ciel (545 au total et plus de 60 nouveaux presets ASCA)
- Textures d'eau (plusieurs presets également, diffère en fonction du simu)
- Animation des vagues (7 presets dispos à la sortie)
- Textures de soleil et lune + effets d'éblouissement et de lentille avec différentes intensités et couleurs.
- Quelques tweaks shaders pour les nuages de P3D (Il y aura également un preset PTA complet optimizé pour nos textures téléchargeable gratuitement sur notre site)
- Un super programme
- Un super manuel
- De nombreuses mises à jours gratuites qui ne seront pas que de simples patchs mais de vrais ajouts de fonctionnalité.
- Un rapport contenu/prix bien au dessus du reste, et c'est bien la notre argument solv_gif

Dernière modification par mkonareff (17-11-2016 10:10:46)


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