#26 [↑][↓]  22-02-2016 18:23:42

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonsoir

Je viens d'installer les versions 1 ainsi que les 2 patches.

J'ai bien du traffic sur plusieurs aéroports mais aucun sur Lyon (LFLL).

Est ce normale ?

Quelqu'un peux vérifier sur son simu SVP

Merci

David


Asus P8P67 EVO rev B3 - EVGA GTX 570 HD DS - i5 2500 K - RAM 2 X 8 Go DDR 3 PC 3 12800
Windows 8.1 64 b (WD CB) > FSX Pro sur disque RAID0 (2 x WD CB 500 G)
Windows 10 Pro SSHD (Seagate) > FSX-SE sur SSD Crucial SSD MX300 et P3D v3 sur disque RAID0

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  22-02-2016 20:08:48

VTang
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-02-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Sur LFLL, avec ma version 1.5 sur P3D V2.5, j'ai 3 A319 (2 Air France et 1 Frontier) à 12 h GMT...

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  22-02-2016 20:16:55

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

re

Ha moi je suis sous FSX pro et je sais pas pourquoi ca beugue que sur Lyon.

David


Asus P8P67 EVO rev B3 - EVGA GTX 570 HD DS - i5 2500 K - RAM 2 X 8 Go DDR 3 PC 3 12800
Windows 8.1 64 b (WD CB) > FSX Pro sur disque RAID0 (2 x WD CB 500 G)
Windows 10 Pro SSHD (Seagate) > FSX-SE sur SSD Crucial SSD MX300 et P3D v3 sur disque RAID0

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  23-02-2016 08:31:51

VTang
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-02-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonjour

@ David (7473Doudou) : voir avec ADE l'absence possible de parking sur le tarmac de LFLL (sur une scène ajoutée ?).

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  23-02-2016 12:42:32

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonjour,

Alors mon problème est aussi sur le fsx installé sur un autre pc et avec exactement les mêmes scènes.

Il S'agit de la scène venant de chez JennaSoft.

J'ai regarde avec ADE mais je ne vois aucun problème:

http://www.easy-upload.net/fichiers/lfll.2016223123038.jpg

Et toujours pareil, j'ai bien du traffic sur mes autres aéroports.

David


Asus P8P67 EVO rev B3 - EVGA GTX 570 HD DS - i5 2500 K - RAM 2 X 8 Go DDR 3 PC 3 12800
Windows 8.1 64 b (WD CB) > FSX Pro sur disque RAID0 (2 x WD CB 500 G)
Windows 10 Pro SSHD (Seagate) > FSX-SE sur SSD Crucial SSD MX300 et P3D v3 sur disque RAID0

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  23-02-2016 14:42:38

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 37 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

A-tu tenté la fonction fault finder sur ADE ?

Elle n'est pas du jour cette scène ! je ne connaissais pas. Je serais bien embêté pour y mettre mon trafic "HOP !"


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  23-02-2016 14:44:05

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 37 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

VTang a écrit:

Sur LFLL, avec ma version 1.5 sur P3D V2.5, j'ai 3 A319 (2 Air France et 1 Frontier) à 12 h GMT...

Frontier ???


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  23-02-2016 14:49:31

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 37 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

@7473doudou

Es-tu sûr d'ouvrir le bon BGL ? Après recherche, ta scène figure le terminal hop "la jetée" et même le terminal low cost, assez récent, et ils ne sont pas visible sur cet ADE.

On dirait plutôt que ton screen est celui de l'ADE de base FSX.


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  23-02-2016 15:41:57

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Re

Donc j'ai désactiver ma scène puis désinstaller et toujours pas de traffic même avec le décor par défaut de FSX.

Je l'ai réinstallé toujours le même problème.

Pour la trouver dans ADE, je fais: FIle/Open stock Airport et dans find now je fais LFLL et voici le résultat:

http://www.easy-upload.net/fichiers/lfll.2016223154233.jpg

J'ai entouré ce qui cloche car ma scène est installé dans A:\Addon scenery\Lyon Airport X....

Par contre si je clique sur le fichier "LFLL_ADEX_FSNB.BGL" du dossier scenery voici ce que j'ai sous ADE:

http://www.easy-upload.net/fichiers/lfll2.2016223153951.jpg

Il y a quand même une différence entre les 2.

Mais je comprend pas que même avec le décor par défaut je n'ai aucun traffic. J'ai essayé avec Genève et là j'en ai comme les autres scènes.

David

Dernière modification par 7473doudou (23-02-2016 15:42:45)


Asus P8P67 EVO rev B3 - EVGA GTX 570 HD DS - i5 2500 K - RAM 2 X 8 Go DDR 3 PC 3 12800
Windows 8.1 64 b (WD CB) > FSX Pro sur disque RAID0 (2 x WD CB 500 G)
Windows 10 Pro SSHD (Seagate) > FSX-SE sur SSD Crucial SSD MX300 et P3D v3 sur disque RAID0

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  23-02-2016 16:05:05

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 37 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Ce qui reste étrange c'est que tu n'as pas retrouvé le traffic en shuntant ce BGL (il est bien dans le dossier scenery de la scene ce bgl ?)

Car par contre, cet ADE pourrait être une explication : toutes les portes sont renseignées avec un code (ce qui donne une couleur) et tu ne retrouve peut-être pas ces codes dans les aircraft.CFG des avions.

Il semble bien qu'il y a des portes bleues (qui pourraient correspondre a Air-France (AFR), mais elles semblent toutes petites.

L'avantage de ce genre de fichier ADE, c'est que, NORMALEMENT, même si tu le modifie, il ne doit pas y avoir de soucis avec la scène(contrairement a d'autres éditeurs)

Tout en conservant la scène active (et donc ce bgl) essaie déjà de virer les codes de tes 2 grosses portes rouges. Ça te laissera déjà un peu de place et tu verras peut-être des avions.

Dernière modification par will (23-02-2016 16:06:05)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  23-02-2016 16:15:39

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

re

oui le fichier "LFLL_ADEX_FSNB.BGL" se trouve dan se dossier scenery.

comment je fait pour viré un code, je supprime le rond rouge ?

david


Asus P8P67 EVO rev B3 - EVGA GTX 570 HD DS - i5 2500 K - RAM 2 X 8 Go DDR 3 PC 3 12800
Windows 8.1 64 b (WD CB) > FSX Pro sur disque RAID0 (2 x WD CB 500 G)
Windows 10 Pro SSHD (Seagate) > FSX-SE sur SSD Crucial SSD MX300 et P3D v3 sur disque RAID0

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  23-02-2016 18:52:02

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 37 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Non non !

Tu clique sur la porte en question dans ADe et une fenêtre s'ouvre. A l’intérieur il y' a tout les renseignements de la porte (rayon, nom...). Il y'a une ligne "Parking code" et tu va trouver des codes, théoriquement en majuscule, de trois a quatre lettres ( AFR, BAW, DLH... Mais peut-etre aussi AFRX RAE etc....)
Supprime tout simplement tout les codes pour la porte en question, et referme la fenêtre, ta porte doit redevenir vert-pale.  Je te conseille de le faire déjà avec tes 2 grosses porte rouge, de recompiler ton fichier ADE et relancer FSX. Sur une porte  sans code, tout les avions peuvent venir.

Profites de la manip dans ADE pour regarder tes autres portes. Sont-ce des "gates heavy, medium, small" ?  Tes portes autour des grosses rouges ou bleues semblent vraiment petite, regarde le type et le "radius".

Fait aussi un coup de" fault finder" avec les outils d'ADE.

Dernière modification par will (23-02-2016 19:03:00)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  23-02-2016 21:12:21

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonsoir

Ok je fait la manip demain. Mais lorsque je recompile mon fichier celui-ci ne s'enregistre pas en "s'écrasant" simplement, il me propose de l'enregistrer sous un autre non.

Autre chose comment faire un "fault finder" avec ADE ?

David


Asus P8P67 EVO rev B3 - EVGA GTX 570 HD DS - i5 2500 K - RAM 2 X 8 Go DDR 3 PC 3 12800
Windows 8.1 64 b (WD CB) > FSX Pro sur disque RAID0 (2 x WD CB 500 G)
Windows 10 Pro SSHD (Seagate) > FSX-SE sur SSD Crucial SSD MX300 et P3D v3 sur disque RAID0

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  24-02-2016 08:46:09

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonjour,

J'ai fait les manipulation et rien a changé.
J'ai mis tout le traffic à 100 % et surprise j'ai un pauvre petit cesna......

Ci dessous 2 images, l'un de fsx avec l'emplacement et l'appareil, l'autre avec cet emplacement dans ADE:

http://www.easy-upload.net/fichiers/Sans_titre.201622484522.jpg

http://www.easy-upload.net/fichiers/e13.201622484550.jpg

david


Asus P8P67 EVO rev B3 - EVGA GTX 570 HD DS - i5 2500 K - RAM 2 X 8 Go DDR 3 PC 3 12800
Windows 8.1 64 b (WD CB) > FSX Pro sur disque RAID0 (2 x WD CB 500 G)
Windows 10 Pro SSHD (Seagate) > FSX-SE sur SSD Crucial SSD MX300 et P3D v3 sur disque RAID0

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  24-02-2016 16:54:25

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 37 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonjour David.

Déja un avion de ton traffic apparait sur le tarmac ! Faut le prendre comme un bon signe (lol...comme ils disent)

L'afcad (enfin ce fichier ADE) semble avoir les bons codes, car ADE rend bien ces couleurs là : le bleu foncé pour AFR, ce bleu ciel vers le terminal low-cost, c'est easyjet (EZY).

Par contre, comme ça de visu sur ton screen je trouve la plupart de ces portes trop petites, mais je me fait peut-etre des idées. D'ailleurs, sur la plate forme réel l'emplacement ou apparaît ton caravan correspond plutôt a une "gate small" capable d’accueillir même un A320, et pas un "ramp GA medium" de 14 m de rayon seulement qui ne pourra pas accueillir ne serait-ce qu'un ATR.

En tout cas ce que tu peux tenter maintenant, c'est de modifier dans un premier temps les portes bleus foncées qui sont au nord de celle que tu a déjà modifié( les 4 ou 5 qui sont collés au terminal). Sans les supprimer, modifie bien leur type en "GATE SMALL" et octroie leur un "radius" d'au moins 18 m (la valeur que laisse ADE par défaut a une "GATE SMALL"). Verifie aussi les codes, pour le coup de ces quelques portes, tu peux par exemple leur attribuer les seuls codes AFR et KLM .(AFR pour Air France et KLM pour... ok je sors).

Si le trafic en question (dont je rappel ici que je ne cautionne pas son utilisation ! ) utilise bien, comme je l'imagine les airbus FAIB (avec ou sans consentement des auteurs du model et des texture...), ils ne devrait pas y avoir de problème pour qu'ils stationnent.

Edition :
1/Est-ce que tu a lancer la fonction "fault finder" de ADE ? Rien a signaler ?

2/Quelles sont les autres compagnies desservant Lyon qui sont installé par le "pirate-pack "?  Easy, transavia,aigle azur... Si il y en a plusieurs c'est quand meme étonnant que les porte que tu a rendu "vierge" de code n'ai pas affiché au moins 1 avion.

A la revoyure .

Dernière modification par will (24-02-2016 17:03:08)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  24-02-2016 18:03:43

simulair06
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonjour, je recherche la version pour fs2004 mais sans sucés !
Quelqu'un peu m'aider ? merciiii


Pilote confirmé, Pc intel i72600k, 4.2GHz, mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  25-02-2016 21:50:59

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 37 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

7473doudou a écrit:

Bonsoir

Ok je fait la manip demain. Mais lorsque je recompile mon fichier celui-ci ne s'enregistre pas en "s'écrasant" simplement, il me propose de l'enregistrer sous un autre non.

Autre chose comment faire un "fault finder" avec ADE ?

David

Décidément je vais parfois trop vite dans la lecture, j'ai zappé ce message.

Lorsque tu recompile un terrain, clique une fois sur le bgl original pour que ADE recopie le nom. Evidemment a chaque première tentative de compilation d'un bgl, il est important de faire une copie de l'original.

Pour faire un "fault finder", va dans l'onglet "tools" de ADE.


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  27-11-2016 10:35:53

TheBusFlyer
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonjour,

Je ne comprends absolument rien avec ce SKAI Traffic...

J'ai créer un dossier SKY AI Traffic. Je lance l'exe. pour installer la V1.0
Ensuite, j'ai lancé l'exe. pour la V1.5 (j'ai pointé l'exe vers le dossier SKY AI). Finalement, j'ai installé la V1.5 SP1.
J'ai ensuite copié collé les fichiers respectivement dans steam/steamapps/common/FSX (Effects dans Effects, Simobjects/Airplanes...etc.). Je charge ensuite CDG, je me retrouve avec 5 avions wacko

Que se passe t-il? La V1.5 écrase t-elle les fichiers de la V1.0? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Finalement; quelle est la différence entre AI ICE traffic (que j'utilisais avant mais que j'ai supprimé) et SKY AI?

Merci de votre aide


http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1471726344.jpg

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  27-11-2016 11:22:17

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / 60 berges passées
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

quelle est la différence entre AI ICE traffic (que j'utilisais avant mais que j'ai supprimé) et SKY AI?

C'est la même daube à part qu'ils ont changé leur nom pour se refaire une virginité .... cepopossible_gif


Confucius a dit :
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/Logo-SAGQ-small.jpg

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  27-11-2016 11:51:38

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine/ St Malo
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Yo !
Complètement d'accord, sauf que pour une fois, Daube n'y est pour rien !!!
A tcho; Pierrick.


Mieux METAR que jamais, par tout ATIS...

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  27-11-2016 13:01:52

TheBusFlyer
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bon je réinstalle AI ICE traffic car même la V1.0 de SKY AI Traffic (seul) ne fonctionne pas


http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1471726344.jpg

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  15-01-2017 06:43:04

Nas420
Elève Pilote
Date d'inscription: 01-02-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Bonjour , j'ai la version 1.5 de Sky :) toute fonctionne bien , des avions en pagaille lol , par contre il a beaucoup de mal à charger les textures des avions , du coup je me retrouve avec des avions noirs , des fois il arrive à charger ( même si ça met du temps , et des fois non )


Boitier Corsair Carbide 400C - MSI Z270 Gaming Pro - Core I7 7700 k - 16G Corsair Vengeance DDR4 PC3000 - MSI GTX1070 - SSD Kingston 240G- SSD Samsung 850 Evo 250G - Apple HDD 500G   - Ecran AOC 27' G2770 144Hz

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  15-01-2017 08:33:29

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   103 
Site web

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Pourquoi es-tu resté à la version 1.5 de Sky AI Traffic ? Elle est mieux que la 2.0 ?

Dernière modification par vbazillio (15-01-2017 08:33:45)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  15-01-2017 09:11:56

Nas420
Elève Pilote
Date d'inscription: 01-02-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Je viens de découvrir qu'il existait une V2 lol mad2_gif

Le souci est toujours présent. hmm


Boitier Corsair Carbide 400C - MSI Z270 Gaming Pro - Core I7 7700 k - 16G Corsair Vengeance DDR4 PC3000 - MSI GTX1070 - SSD Kingston 240G- SSD Samsung 850 Evo 250G - Apple HDD 500G   - Ecran AOC 27' G2770 144Hz

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  15-01-2017 10:08:52

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   103 
Site web

Re: [P3D][FSX][FS9]Sky ai Traffic

Quelques remarques, d'après ce que j'ai compris (je débute en SKY Ai Traffic)

1. La v2 est une mise à jour. Il faut avoir une 1.5 installé.

2. Il m'arrive parfois aussi d'avoir des AI qui prennent un temps important à voir leur texture apparaître. Surtout lorsque le simulateur a autre chose à faire en même temps comme le rafraîchissement des textures du sol ou de l'aéroport, là où il y a beaucoup de trafics.

3. La v2, comme les versions précédentes d'après ce que je comprend, semble particulièrement bugguée. Avec beaucoup de répertoires incomplets. Beaucoup de machine n'ont pas de fichier texture dans le dossier Texture. C'est le cas notamment des Beech 1900 et même des répertoires en double. Personnellement, je les ai simplement supprimé.

Source : http://www.foroaviones.com/foro/simulac … post654683

Dernière modification par vbazillio (15-01-2017 10:14:17)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne