Vous n'êtes pas identifié.
Bede40 Bonjour, la première photo est normal, la seconde est tout à l'envers comment, tu dégages sur le Tarmac " c'est plein de la foule" ??
la règle du concours: le train principal doit touché à partir de la 2ème moitié de la première ligne blanche, juste avant pas bon, devant pas bon, après tout bon, cheval de bois pas bon, ou autres excentricités . le but du stoll faire le minimum de distance \décollage/ _ \atéro/ ...
pour les trains tricycle pas de soucis pour les trains avec roulette de queue celle si ne doit pas toucher avant le train principal si le train principal touche dans les règles et que la roulette de queue touche avant la ligne c'est tout bon aussi ..
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-10-2014 13:08:12)
Hors ligne
Patou, on va pas être d'accord sur les règles!
Décollage:
roues du train principal sur la ligne blanche, point de décollage: endroit où la dernière roue quitte le sol.
Avantage au tricycle, d'accord, quoi que, tu remarqueras que les tail druggers lèvent l'arrière très facilement au point fixe et dans ce cas éviter le contact de la roulette à la rotation comme certains.
Atterrissage:
les roues du train principal doivent toucher le sol au mieux au-delà de l'axe de la bande, la roulette de queue peut toucher avant la bande (avantage du tail dragger sur le coup par rapport au tricycle!). La vidéo le montre, toucher roulette de queue et décrochage pour contact plus ou moins violents des roues avant!
Le résultat étant donné par la somme des deux longueurs.
Le problème est que le Ti Bush, même passé à 400cv ne lève pas la queue!
Dernière modification par bede40 (08-10-2014 13:24:48)
Hors ligne
Avant d'en arriver là messieurs les "ouvreurs" si vous nous disiez exactement la procédure pour que çà marche
-- Installer PAVD-FR-SCP.exe sur FTX Global ou NA ?
-- Démarrer sur Global ou NA ?
-- Existe t il des bidouilles supplémentaires (suppression ou ajout) ?
-- Faut il utiliser le Vector Config ?
Merci de nous faire partager votre savoir!
Ma tentative d'install sur P3D m'a planté le jeu!
Hors ligne
Ok
Hors ligne
BEDE40
Le problème est que le Ti Bush, même passé à 400cv ne lève pas la queue! cepopossible_gif
il faut changer la pilote, tu mets un pilote, certainement qu'il lèvera la queue CQFD
Hors ligne
MicroSim de Déc 2014 ...
Nous n'avons pas eu droit à des excuses sur la façon dont MicroSim nous as qualifié Greenhopper et moi même dans le n° de Nov mais néanmoins ils ont quand même mis un encart dans la rubrique Freeware en reprenant 2 photos publiées sur Pilote-Virtuel dont celle-ci :
C'est pas grand chose mais bon
Hors ligne
Pas grand chose, pas grand chose, tu parles d'une photo de moi là Mr. Lagaffe
Dernière modification par Bobonhom (03-12-2014 21:56:44)
Hors ligne
Dans le Damage Mod j'ai pas trouvé comment éviter la grosse bête poilu!
Hors ligne
Bonjour,
C'est toujours mieux que rien, encore que.... On ne peut pas qualifier leur travail de journalisme sur le coup. Je n'ai pas vu leur parution et je ne sais pas si je la verrais vu leur impolitesse et le manque de sérieux de leur "sensationnalisme".
Amitiés, Pascal.
Hors ligne
La grenouille a écrit:
Dans le Damage Mod j'ai pas trouvé comment éviter la grosse bête poilu!
Et tu as trouver le truc qui dépèce les grenouilles??? Hum, c'est bon des cuisses de grenouilles
Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'installer ce magnifique appareil sous p3d v3.4
J'avais systématiquement des erreurs pour les fichiers son DSD du genre : LWF -FileOpen Failed ./Sounds/dsd/dsd_xml_22.wav
Après comparatif avec les fichiers originaux de Doug Dawson, j'ai remarqué que le fichier CockpitSounds.ini situé \Airplanes\C150-K TiBush\panel\CockpitSounds utilise le slach au lieu du backslach pour le chemin des fichier wav.
J'ai modifier le fichier ini et du coup, je n'ai plus de messages d'erreur.
Mais le problème, c'est que j'ai maintenant un passager clandestin qui dactylographie ses mémoires sur une bonne vieille machine à écrire dans le cockpit !
Une idée ? Je ne peux quand même pas jeter le gus dans le vide !
Merci d'avance
Aimé
PS: le fuselage avec les réflexions dynamiques activées est splendide !
Dernière modification par Oscar (06-12-2016 19:43:02)
Hors ligne
salut à toi
je suis nunuche en la matière donc je pense que le big boss va te répondre sur ces sujets Informatiques.
pour le gugusse avec sa machine c'est toi qui décides.......
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
salut à toi
je suis nunuche en la matière donc je pense que le big boss va te répondre sur ces sujets Informatiques.
pour le gugusse avec sa machine c'est toi qui décides.......
Oui, il est bien accroché.
J'ai installé aussi le C150 de Fravin et devinez quoi, même problème de cliquetis sous P3D v3.4
J'ai désactivé momentanément le fichier d'origine dsd_fsx_xml_sound.gau dans le répertoire gauges de P3D, mais ça ne change rien.
Je vais attendre l'avis du boss...
Merci
Hors ligne
Salut Aimé,
Je suis heureux que tu ais pu tester ce Cessna et je vois qu'il t'a bien plu
Désolé pour le / au lieu de \ .... je suis développeur Unix/Linux depuis plus de 25 ans et je n'ai pas du faire attention le jour où j'ai créé le fichier: l'habitude aidant je l'ai fait de manière systématique sans m'en apercevoir.
Cela tombe bien car j'avais quelques modifs sous le coude que j'ai apporté en début d'année notamment sur les 2 derniers points qu'il restait à résoudre: l'ADF et les lumières dans le cockpit. J'essayerais de faire un paquet cadeau pour Noël.
J'en ai même fait une version Taildragger dans une robe US que j'avais présenté brièvement:
Pour la dactylo, dans le fichier que tu cites, sur chaque ligne il y a un chiffre au bout qui donne si je me souviens bien la "hauteur" du son. Donc en jouant à la baisse on doit pouvoir moduler le bruit de la machine à écrire.
Pour le C150 de Fravin c'est normal car je m'étais occupé avec l'accord de Franckard du portage sous FSX/P3D de leur version FS2004 donc cette version FSX dispose aussi du Damage Mod et des sons d'ambiance que j'éai transposé d'un avion sur l'autre..
Dernière modification par Lagaffe (06-12-2016 20:37:38)
Hors ligne
et voila si tôt dit si tôt fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
Merci Lagaffe,
Un portage complet sur P3D v3.4 serait génial, car comme je l'ai dit plus haut, les reflets dynamiques sur le fuselage donne encore une meilleure dimension au modèle.
On aperçoit nettement les bâtiments se refléter sur la carlingue.
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Désolé pour le / au lieu de \ .... je suis développeur Unix/Linux depuis plus de 25 ans et je n'ai pas du faire attention le jour où j'ai créé le fichier: l'habitude aidant je l'ai fait de manière systématique sans m'en apercevoir.
Tu es d'autant plus excusable que les spécifs FSX de la jauge disent clairement que les deux caractères sont traités de la même manière.
" The gauge will treat the / and \ characters equivalently."
Il y aurait un lézard pour P3D ?
JMC
Hors ligne
P3D est très exigeant au niveau syntaxe et c'est un peu normal. FsX est beaucoup trop permissif pour des tas de choses pour la simple raison de faciliter le travail aux créateurs de modèles ou de scènes, à tord ou à raison parce que le cumul des impasses finit souvent mal sans explication logique.
Hors ligne
Pour ceux qui voudrait avoir des infos du vrai: il vole encore et bien!
Dernière modification par Lagaffe (19-09-2018 20:45:14)
Hors ligne
super merci du partage
Hors ligne
super et continues surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne