#1 [↑][↓]  25-12-2016 15:54:30

aegytna
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-12-2016
Renommée :   

[FSX]Bonjour

Nouvel inscrit au forum,je me présente.Passionné de FSX depuis sa création j'ai suivi avec beaucoup d'attention les évolutions de ce merveilleux programme qui m'a permis de piloter virtuellement.
Maintenant je dois changer de système car les differents add-on successifs en particulier France vfr etc...necessitent une machine plus puissante et un choix difficile pour un vieux utilisateur de FSX .
Faut il opter pour fsx steam ou P3D?
Faut il conserver mon vieux programme actuel? La config de ma future config sera acquise pour un certain temps.
Faut il un écran plus large et lequel.
Toutes ces questions vont surement être évoquées dans ce forum et c'est la raison de mon inscription.
Bonnes fêtes à tous et bonne année 2017 avec notre passion commune.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-12-2016 16:53:49

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]Bonjour

Salut,

Les performances c'est la machine avant tout. P3D offre du mieux mais rien de révolutionnaire non plus (il n'y a surtout plus besoin de passer des heures à faire des bidouilles pour que ça marche). Donc revoie ta configuration pour commencer


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-12-2016 16:19:37

aegytna
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-12-2016
Renommée :   

Re: [FSX]Bonjour

Merci pour ta réponse,
J'aurais du mal affectivement à quitter FSX depuis le temps (20 ans avec le fameux aeroport de Chicago Megts)mais je pense que l'avenir est plus prometteur pour P3D au niveau des devellopement futurs en 3 D par exemple.
J'utiliserai toute ma bibliotheque de scenes en reconstruisant l'ensemble.Cela va me demander un certain temps mais c'est pour la bonne cause.Pour l'écran,je pense m'orienter quand jje le pourrai finacierement vers un écran incurvé putot que 3 écrans.
A bientôt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne