#1 [↑][↓]  05-01-2017 17:36:24

Pseudotom
En vacances
Date d'inscription: 04-01-2017
Renommée :   

[FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Bonjour a tous,

Étant nouveau sur le forum, j'ai décidé de mettre a profit certaines de mes compétences pour les possesseurs de Flight Simulator Steam Edition (FSX SE).


J'ai durant de long mois traduis une partie du jeu :

-ATC intégralement traduis
-Menus du jeu intégralement traduis
-Paramètres de configurations des contrôleurs en partie traduis

Pour installer votre soft en Français, il vous suffira de copié un fichier.dll a la racine de votre dossier et d’écraser l'ancien.

ps: par précaution, sauvegarder l'ancien fichier, mais le .dll est fonctionnel et opérationnel ( testé par plusieurs de mes collègues sur fly inside ).

Pour le fichier, je met a disposition un lien :
Lien supprimé

contacter moi en mp, le fichier est toujours en cours de travaux, je vous donnerais la version la plus aboutis.
Pour améliorer la traduction, reporter des bugs ou rajouter des fonctionnalités, merci de le marquer ici.
Je peux éventuellement traduire P3D si certains le souhaitent!

Bon vol !  wink

Pseudotom

Dernière modification par Pseudotom (05-01-2017 17:47:30)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-01-2017 18:15:47

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Très bonne initiative ! :)
Meme si je ne suis pas "client", je tiens a te remercier pour ton boulot.
Certains simeurs francophones ne sont pas capables de lire l'Anglais, et par consequent ils sont dans l'impossibilité totale de migrer vers FSX Steam ou P3D.
Ton fichier sera donc extrêmement utile.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-01-2017 22:21:01

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Bonsoir

Très bonne initiative, mais je n'arrive pas à le télécharger wackowackowacko

Merci
David


GeForce GTX 1660 ti OC 6Go  - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-01-2017 23:14:41

Hardy
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-01-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Les liens sont desactivés, l'auteur a été banni.
Merci de supprimé le topic donc, il deviens inutile.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-01-2017 04:20:21

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Bonjour,

Mais pourquoi il a été banni ????

Ce serait bien d'expliquer un peu le pourquoi du comment
Autrement, on nage (vole) dans le brouillard, à ne pas voir le nez de l'avion depuis le cockpit...wink

Merci d'avance et bonne journée

Platoplotinus

Dernière modification par platoplotinus (06-01-2017 04:30:07)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-01-2017 04:42:27

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

On est banni quand on ne respecte pas les règles tout simplement...

Je connais pas toute l'histoire, mais je sais qu'il n'a pas respecte la première règle de ce fofo à son tout premier post, pas fort... Ici on niaise pas avec ça....


1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive.


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  06-01-2017 07:22:40

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

platoplotinus a écrit:

Mais pourquoi il a été banni ????

http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 41#p858941

En outre, je me demande si diffuser une .DLL modifiée d'un produit sans l'accord de son propriétaire est aussi autorisé sur ce forum ? Enfin, j'ai déjà la réponse et me demande pourquoi personne n'a réagi en ce sens dès le début de ce fil. Je me dis aussi qu'avoir un FSxSE en français est important pour pas mal de joueurs.

On interdit bien sur ce forum de partager les fichiers modifiés pour rendre une scène de FranceVFR compatible P3D ou bien la mise à jour de la base de données des GTN ou GNS en remplaçant des fichiers de Garmin ou encore le NoCD de FSx...

Dernière modification par vbazillio (06-01-2017 07:32:17)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  06-01-2017 08:32:46

silverstar
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Hardy a écrit:

Les liens sont desactivés, l'auteur a été banni.
Merci de supprimé le topic donc, il deviens inutile.

Curieux que tu veuilles supprimer aussi rapidement le post de l' auteur...j'ai l'impression que tu as reroll car tu as hontes de ta connerie blink

Dernière modification par silverstar (06-01-2017 08:33:49)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  06-01-2017 11:20:54

Hardy
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-01-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Honte de quoi? Qu'elle connerie? Tu me compares a l'auteur? Je suis rédacteur pour un grand site francophone, j'ai pas le temps pour ses chicayas, qui  plus est, je ne suis pas sur P3D mais FSX :

http://www.etr.fr/actualite/3355-presen … cieux.html

Faut se justifier tout le temps sur ce forum?

Le fichier de l'auteur m’intéresse au plus haut point, je ne joue que sur FSX-SE.

Bobonhom a écrit:

1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive.

Pourquoi l'auteur est il banni puisqu'il n'a pas récidivé? Puis comme le remarque vbazillio, le bannir pour un jeu douteux, et garder le topic ou il partage un fichier sous copyright d'une version qui n'est pas la notre, çà va a l'encontre du motif de son bannissement?

Donc on banni quelqu'un parce qu'il aurait peut être une version non officielle, mais on laisse des topics avec des liens pour télécharger des fichiers illégaux?

En faite, les régles ici ne sont pas appliquées, ou ne le sont que lorsqu'elles arrangent la modération, c'est très sérieux comme site, je vois.

Dernière modification par Hardy (06-01-2017 11:22:55)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  06-01-2017 11:37:45

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

Salut joanny Lambert,

Je suis Modérateur, et c'est pas moi qui est donc arrêté l'autre post, et banni Pseudotom.

Dire " En faite, les régles ici ne sont pas appliquées, ou ne le sont que lorsqu'elles arrangent la modération, c'est très sérieux comme site, je vois " m'incite à fermer le post pour plus amples informations auprès des autres Modérateurs.

Marc Roujansky


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  06-01-2017 12:26:24

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] Tutoriel mettre FSX SE en Francais

effectivement je supprime le lien.

Nous ne sommes pas "Online" 24/24 tu vois. Donc entre temps, vous avez le temps d'intervenir avant que l'on prenne une décision.

L'auteur a été banni (hélas sans concertation des modérateurs) pour demander des conseils sur une version P3D version pro "illégale" qui semble planter. (c'est moi qui est fermé la discussion avant que çà dégénère).
La réaction arrogante, et prendre les gens de haut, c'était pas cool de sa part.

Excuse nous hardy, mais tu viens t'inscrire peu de temps après le banissement de pseudotom, sans te présenter, en intervention directe sur le post de l'auteur et en prenant sa défense.

Donc sans jouer la paranoia on un peu de doute sur les liens tu vois.

Hardy a écrit:

Faut se justifier tout le temps sur ce forum?

d'ailleurs pour un nouveau membre inscrit, tu as l'air de bien connaître ta position sur le sujet.


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne