Vous n'êtes pas identifié.
Des arbres, il y en a, mais d'une part leurs couleurs sont beaucoup moins marquées que sur FsX ou P3D, en fait voisine de celles du sol donc moins visibles, et, d'autre part ils sont issus des données OpenStreetMAp, données qui sont complètes, incomplètes, erronées ou inexistantes selon les secteurs. De plus, ils sont beaucoup plus petits.
Dernière modification par bede40 (07-01-2017 13:08:12)
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Daube a écrit:
Bobonhom a écrit:
Franchement, je sais pas ce que vous y trouver...
C'est moche, il y a des maisons qui traversent les routes comme FSX/P3D par défaut...
Les routes, c'est du n'importe quoi, comme FSX/P3D par défaut...
Il y a encore des cotes à la serpe comme FSX/P3D par défaut...
Et toujours un ciel délavé car nuages trop moches... À ça non FSX/P3D par défaut fait mieux
Bon, forcez vous un peu pour me tenterHeu,, je sais pas quels screenshots tu as regardé, mais sur XPlane justement il n'y a pas de maisons qui traversent la route.
De plus, toutes les routes que tu vois sur les screenshots sont issues de donnees OSM, donc elles correspondent aux vraies routes.
Apres pour les cotes, j'imagine qu'il y a tout de meme une economie de donnees a faire.
Pour le ciel par contre, une fois qu'on a remplacé les nuages, je trouve ca plutot classe.
j'ai des exemple en mémoires de zones avec des routes dans l'eau sur xp10 qui utilisait pourtant du OSM aussi je crois (et qui a fait entre autres que je l'ai viré)
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GUIBRU a écrit:
Je vais peut-être passer pour un vieux con, mais pourquoi n'avoir pas continué ici ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=79858
@+
Guillaume
Oui, bien sûr, pourquoi pas .
Pour en revenir aux propos forts courtois et mesurés de Vincent, je voudrais quand même précisé de nouveau que je ne fais ici aucun prosélytisme, je montre ce que j'aime et je le défends contre ceux qui dénigrent systématiquement ce qu'ils n'ont pas ou ne connaissent pas .
Je pense que de ce point de vue il y a eu quand même un peu de progrès de fait dans le forum .
Allez, on continue sur le post de Roland avec grand plaisir .
Bernard .
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PNC a écrit:
Hello,
bonjour à tous, X Plane 11 est en 32 ou 64 bit svp merci ?
En 64 bits !
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BERDE a écrit:
GUIBRU a écrit:
Je vais peut-être passer pour un vieux con, mais pourquoi n'avoir pas continué ici ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=79858
@+
GuillaumeOui, bien sûr, pourquoi pas .
Pour en revenir aux propos forts courtois et mesurés de Vincent, je voudrais quand même précisé de nouveau que je ne fais ici aucun prosélytisme, je montre ce que j'aime et je le défends contre ceux qui dénigrent systématiquement ce qu'ils n'ont pas ou ne connaissent pas .
Je pense que de ce point de vue il y a eu quand même un peu de progrès de fait dans le forum .
Allez, on continue sur le post de Roland avec grand plaisir .
Bernard .
ok je modifie le titre pour inclure beta 5
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Désolé de revenir sur le sujet mais une réponse doit être précise, à savoir X-Plane est-il 32 ou 64 bits ?
Il existe deux versions et l'installeur choisit en fonction de la nature de votre OS la version à installer. Donc la réponse de Berde est incomplète
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Lagaffe a écrit:
Désolé de revenir sur le sujet mais une réponse doit être précise, à savoir X-Plane est-il 32 ou 64 bits ?
Il existe deux versions et l'installeur choisit en fonction de la nature de votre OS la version à installer. Donc la réponse de Berde est incomplète
Non, désolé, Lol !
La réponse pour X-Plane 11 est bien 64 bits
C'est pour X-Plane 10 que l'on a le choix de 32 ou 64 bits .
Bernard .
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Je confirme XP 11 est uniquement une plate forme 64 bits, pas le choix pour ceux (rares) qui seraient encore en OS 32 bits
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Mea-culpa !
=> http://developer.x-plane.com/2016/11/so … quirements
Dernière modification par Lagaffe (07-01-2017 16:49:48)
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Daube a écrit:
Bobonhom a écrit:
Franchement, je sais pas ce que vous y trouver...
C'est moche, il y a des maisons qui traversent les routes comme FSX/P3D par défaut...
Les routes, c'est du n'importe quoi, comme FSX/P3D par défaut...
Il y a encore des cotes à la serpe comme FSX/P3D par défaut...
Et toujours un ciel délavé car nuages trop moches... À ça non FSX/P3D par défaut fait mieux
Bon, forcez vous un peu pour me tenterHeu,, je sais pas quels screenshots tu as regardé, mais sur XPlane justement il n'y a pas de maisons qui traversent la route.
De plus, toutes les routes que tu vois sur les screenshots sont issues de donnees OSM, donc elles correspondent aux vraies routes.
Apres pour les cotes, j'imagine qu'il y a tout de meme une economie de donnees a faire.
Pour le ciel par contre, une fois qu'on a remplacé les nuages, je trouve ca plutot classe.
Vous êtes aveugles ou quoi, on voit bien des cabane blanche chevaucher la voie Pierre Mathis ici:
Et la dentelle de route ici au pied de la montagne, vous allez pas me dire que c'est réel:
Mais bon, c'est les photos de Bede... Elle doivent être truquées
Et je reste très courtois
Dernière modification par Bobonhom (07-01-2017 19:44:43)
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Et pourant, ca semble correct vis-a-vis de la complexite du reseau routier ici sur la cote d'Azur.
Apres, ok pour le hangar blanc qui bouffe sur la route d'a cote.
Toutefois, l'autogen dans son ensemble est plus consistant que sur FSX. Les routes sont de vraies routes, pas des elements peints sur une texture. Les maisons sont placees en fonction de ces routes, d'ailleurs, meme si ca coince un peu lorsque ca devient trop dense, comme on peut le voir sur ton screenshot. Et encore, ces cabanes sont pratiquement le seul exemple. Y'a qu'a voir que ce ca donne en general lorsqu'on se rapproche du sol: c'est superbe.
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Daube a écrit:
Et pourant, ca semble correct vis-a-vis de la complexite du reseau routier ici sur la cote d'Azur.
Apres, ok pour le hangar blanc qui bouffe sur la route d'a cote.
Toutefois, l'autogen dans son ensemble est plus consistant que sur FSX. Les routes sont de vraies routes, pas des elements peints sur une texture. Les maisons sont placees en fonction de ces routes, d'ailleurs, meme si ca coince un peu lorsque ca devient trop dense, comme on peut le voir sur ton screenshot. Et encore, ces cabanes sont pratiquement le seul exemple. Y'a qu'a voir que ce ca donne en general lorsqu'on se rapproche du sol: c'est superbe.
Bon, Ok, je viens de vérifier sur Google MAP, et les autoroutes qui se coupent net au pied de la montagne, en fait c'est l'entré d'un tunnel... Donc Méa coulpa
Bon, Bede, tu me fait des photos des Laurentides pour que je puisse comparé au routes que je connais
Nico, cache ces nuages, ils sont ridicules
Dernière modification par Bobonhom (07-01-2017 19:59:39)
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Oui ils font quoi ces nuages là ??
y'en a jamais sur Nice non ? :)
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Bobonhom a écrit:
Bon, Bede, tu me fait des photos des Laurentides pour que je puisse comparé au routes que je connais
Salut Bo, je sais que tu connais St-Georges en Beauce .
En bas à gauche, près de la rivière Chaudière, il y a l'ancien terrain du Ciné-Parc et toutes les rues sont correctement mises en place, on voit l'intersection de la 1e avenue avec la 173 au centre et tout le quartier des rues 150e et plus .
Pour du par défaut, c'est bien .
Bons vols .
Dernière modification par C_D_O_S (07-01-2017 20:51:07)
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Par défaut sur la rive Suisse du Lac Léman, chaque petit hameau y est
Autogen par défaut que je trouve plutôt bien placé par rapport aux routes
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Bonsoir,
Chez moi petite amélioration des FPS dans la démo V5: plus 2 à 3 en mode fenêtré, mais plus 7 à 8 en mode plein écran. C'est toujours bon à prendre! (la différence de gain pourrait venir de mes réglages NVI...)
Bon, 21-24 FPS ça reste trop peu, mais ça commence à être praticable...et ça laisse de l'espoir!
Berju.
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Merci C_D_O_S
Oui, les routes, c'est pas mal ça, il en manque un peu tout de même...
Mais où est la CANAC et la 157ième ? En fait, une chance que tu m'a dit où c'est, car j'aurais jamais trouvé
Et les rives de la chaudière, sont encore moches... Mais bon c'est du par défaut comme tu dis, mais du par défaut normal
Car il y a une sacré différence entre ça, et les rues avec trottoir et passage piétons que ydelta nous montre...
Par-contre ydelta, il y a une maison et son garage en pleine rue de ta photo
Bon, pour les non Québécois, le St-Georges de Clément:
Comparé au vrai:
Du par défaut avec un bon UTX quoi
Dernière modification par Bobonhom (08-01-2017 23:28:08)
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Bobonhom a écrit:
Du par défaut avec un bon UTX quoi
C'est toujours mieux qu'un FSX/P3D PAR DEFAUT alors.
Ce qu'il faut voir à travers ses screens en mode "PAR DEFAUT", c'est le POTENTIEL du simu.
Il y a certes nativement un 737 archi pourri sur FSX, cela n’empêche pas à PMDG de proposer un 737 "hardcore".
Avez-vous vu le 737 natif d'X-Plane ? Avez-vous vu l'IXEG 737 ?
a+
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Val77 a écrit:
Bobonhom a écrit:
Du par défaut avec un bon UTX quoi
C'est toujours mieux qu'un FSX/P3D PAR DEFAUT alors.
Ce qu'il faut voir à travers ses screens en mode "PAR DEFAUT", c'est le POTENTIEL du simu.
Il y a certes nativement un 737 archi pourri sur FSX, cela n’empêche pas à PMDG de proposer un 737 "hardcore".
Avez-vous vu le 737 natif d'X-Plane ? Avez-vous vu l'IXEG 737 ?
a+
Bonsoir,
et il faut aller voir ça : http://forums.x-plane.org/index.php?/fo … -modified/
C'est de l'or ...!
Bernard .
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Sans aucune volonté de polémique: j'avais été tellement déçu de l'interface de X Plane 10, surtout de la difficulté de manipulation avec la souris (à mon avis moins intuitive que sur les softs concurrents), et tout un tas d'autres détails déroutants pour un "néophyte" que je l'avais offert sur ce site. J'ai quand même gardé le souvenir d'un logiciel plein de promesses. Pensez vous que la version 11 a évolué par rapport à certaines de mes attentes, notamment peut on maintenant cliquer et manipuler les boutons plus aisément ?
Dernière question: l'A320 de Jar Design que j'avais acquis pour la version 10 fonctionnerait sur la version 11?
Merci pour votre aide.
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