Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
J'ai posté il y a quelque temps une demande : Pourquoi mon Joystick Saitek Cyborg EVO a cessé de fonctionner lors du passage à l'OS El Capitan de Mac OS ? Je n'ai eu aucune réponse.
Faut-il relancer SAITEK (aujourd'hui Logitech) ou Apple, ou les deux ?
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'en appeler à Apple ?
Pour information, j'ai un autre litige avec Saitek/Logitech qui refuse de remplacer un pédalier défectueux couvert par la garantie.
Merci d'avance et bonne journée
Le Castor
Hors ligne
Salut tu devrais aller faire un tour ici :
http://www.x-plane.fr/forum.php
le forum français de Xplane pas mal de topics parlent de ce type de problème ... au cas où ...
bonne recherche
Hors ligne
Bonjour,
il vaut mieux relancer le couple SAITEK / LOGITECH, voire le revendeur du matériel. Apple, c'est no way de ce côté, ils doivent estimer que ce sont les constructeurs qui doivent s'adapter
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1