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j'ajoute que je t'aiderais volontiers mais je ne suis pas du tout compétent dans le code du système de nav. C'est Kosta Kioussis et Lefteris qui sauront t'aider
Dernière modification par Filoux (11-01-2017 17:26:50)
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Je me doute merci Filoux.
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Ça marche avec les autres avions ?
C'est uniquement avec le FSL que ton ND deconne ?
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ydelta a écrit:
Ça marche avec les autres avions ?
C'est uniquement avec le FSL que ton ND deconne ?
Oui et non.
Avec le 777 de pmdg, aucun problème,
avec le 737... C'est bizare. là aussi j'ai des courses dans le FMC qui ne sont pas les même que celle de la carte fsx. Mais bon, quand je rentre les courses de FSX tout va bien.
QW avro... en fait je l'utilise moins mais c'est vrai que la dernière fois il ne m'a pas bien alligné avec la piste.
En fait j'ai tout ces problèmes depuis les MAJ que j'ai du faire pour FSL: aerosoft nav data pro et les MAJ de Hervé Sors Je voulais pas les faire à la base puis j'aimais tellement l'a320 de FSL que je l'ai fait et depuis c'est la merde :s
Dernière modification par onefineday2003 (11-01-2017 20:59:09)
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Bon alors c'est clair y'a le foutoir dans ta base de nav qui est certainement lié aux mises à jour successives qui créent peut être des doublons
La course du FMC doit être dérivée d'une référence alors que celle du ND d'une autre visiblement fausse...
Une purge de la base semble nécessaire !
Conseil: si tu as un logiciel de nav type Plan G ou FS Commander, fais un refresh de leur base avec ton simu pour voir ce qu'ils importent comme données sur les ILS, ça serait intéressant de voir...
Dernière modification par ydelta (11-01-2017 21:13:09)
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Bon, étant donné qu'on ne pourra pas compter sur les devs pour des améliorations de textures, j'ai décidé de m'y atteler. Je ne suis vraiment pas un expert, j'ai juste essayé de "retravailler" certaines textures. C'est un début, soyez tolérants
J'ai donc commencé par ajouter une sorte de "réflection" sur les DUs qui sont d'une tristesse actuellement. Certes, c'est statique mais ça donne un peu de vie aux DUs.
J'ai aussi retravailler le glareshield. Ca donne des couleurs plus réalistes et moins floues.
Je vous poste quelques screens et svp, soyez indulgents !
Dernière modification par flythebest (11-01-2017 21:31:46)
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ydelta a écrit:
Bon alors c'est clair y'a le foutoir dans ta base de nav qui est certainement lié aux mises à jour successives qui créent peut être des doublons
La course du FMC doit être dérivée d'une référence alors que celle du ND d'une autre visiblement fausse...
Une purge de la base semble nécessaire !
Conseil: si tu as un logiciel de nav type Plan G ou FS Commander, fais un refresh de leur base avec ton simu pour voir ce qu'ils importent comme données sur les ILS, ça serait intéressant de voir...
Je pense aussi, mais comment faire une purge ?
PS: réinstaller FSX = cauchemar
Merci en tout cas !
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Et si j'installe le truc de navigraph? Ça peut tout remettre en ordre?
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flythebest a écrit:
Bon, étant donné qu'on ne pourra pas compter sur les devs pour des améliorations de textures, j'ai décidé de m'y atteler. Je ne suis vraiment pas un expert, j'ai juste essayé de "retravailler" certaines textures. C'est un début, soyez tolérants
J'ai donc commencé par ajouter une sorte de "réflection" sur les DUs qui sont d'une tristesse actuellement. Certes, c'est statique mais ça donne un peu de vie aux DUs.
J'ai aussi retravailler le glareshield. Ca donne des couleurs plus réalistes et moins floues.
Je vous poste quelques screens et svp, soyez indulgents !
http://www.easy-upload.net/vignettes.ph … 7111213050http://www.easy-upload.net/vignettes.ph … 7111213044http://www.easy-upload.net/vignettes.ph … 7111213033http://www.easy-upload.net/vignettes.ph … 7111213024http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=201711121307
C'est beau :-) Merci
N'hésite pas à partager même par étape..... hâte d'avoir un peu de réflexion sur les DU...
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Merci !
L'inconvénient c'est qu'elles sont statiques... Mais certes, ça donne un petit plus quand même.
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Bah, c'est cool mais ça reste timide, tout ça!
Ce qui serait top, ce serait donner au cockpit un côté "dans son jus", genre 20 ans de service bien entretenu! Sans en faire trop... En travaillant d'après photo! Des coups de patine aux bons endroits!
Dernière modification par solo1984 (12-01-2017 17:45:45)
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solo1984 a écrit:
Bah, c'est cool mais ça reste timide, tout ça!
Ce qui serait top, ce serait donner au cockpit un côté "dans son jus", genre 20 ans de service bien entretenu! Sans en faire trop... En travaillant d'après photo! Des coups de patine aux bons endroits!
Bah tu peux t'y mettre aussi, c'est pas interdit
Dernière modification par flythebest (12-01-2017 18:54:12)
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flythebest a écrit:
http://www.easy-upload.net/vignettes.ph … 7112185320
solo1984 a écrit:
Bah, c'est cool mais ça reste timide, tout ça!
Ce qui serait top, ce serait donner au cockpit un côté "dans son jus", genre 20 ans de service bien entretenu! Sans en faire trop... En travaillant d'après photo! Des coups de patine aux bons endroits!Bah tu peux t'y mettre aussi, c'est pas interdit
LOL Bien sûr que non!
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J'ai remarqué que l'on pouvait alimenter le circuit bleed avec en même temps le HP ground et l'APU bleed/engine bleed. En réalité c'est fortement déconseillé sous peine d'endomagement du circuit bleed.
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Oui oui. Déconseillé c'est pas la même chose que impossible non?
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Oui en effet, sauf que sur le FSL c'est sans conséquences 100 fois sur 100. Après je passe le message, peut être sue les développeurs peuvent intégrer ce cas de figure. En gros on peut raisonnablement penser avoir une probabilité significative de fuite ou une défaillance de vanne sur le bleed.
Dernière modification par AF320 (13-01-2017 08:55:23)
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Oui je sais... Ce que je voulais dire c'est : "quelles sont les conséquences justement puisque c'est déconseillé?"... Aucun des pilotes du team ne le fera dans le vrai... Fuites, surpression ?
AF320 a écrit:
On gros on peut raisonnablement penser avoir une probabilité significative de fuite ou une défaillance de vanne sur le bleed.
Noté.
Dernière modification par Epikk (13-01-2017 09:04:23)
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Petite question : quelle est la pression recommandé pour un "crossbleed start" au sol sans apu (donc avec la bleed du moteur 2) ?
Dans le FSLabs j'ai 34 psi et avec cette pression le moteur 1 démarre sans problèmes.
Mais j'ai souvenir que quand j'étais agent de piste et quand un A320 avait un APU en panne après le démarrage du moteur 2 avec l'ASU au parking et ensuite une fois l'avion repoussé les pilotes mettaient de la puissance sur le moteur 2 pour pouvoir démarrer le moteur 1...
La checklist recommande combien de psi ?
Merci !
Dernière modification par Jujug (13-01-2017 11:24:50)
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Je ne connais pas la valeur exacte.
- Mais il est certainement recommandé de mettre les gaz pour atteindre une valeur de l'ordre de 40 psi...
- Aussi, il est très possible qu'un moteur puisse démarrer avec 34 psi (ou même un peu moins) même si la valeur recommandée et certainement supérieure.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'on ne mets pas les gaz parce qu'il ne démarrerait pas mais parceque c'est mieux = moins de chance foirer son démarrage. V'là...
Dernière modification par Epikk (13-01-2017 11:37:27)
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Il faut ajuster le régime moteur pour obtenir 30 psi avant de démarrer et garder minimum 25psi durant le démarrage :)
MAX 75% N2
Dernière modification par Fuchs (13-01-2017 11:43:18)
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Ok mais sur le FSLabs avec le moteur 2 au ralenti et les packs sur off on a 34 psi avant démarrage et cela descend à 26 psi pendant le démarrage... je me trompe ou c'est pas très réaliste ?
Edit : avec les packs sur on j'ai 28 psi !
Dernière modification par Jujug (13-01-2017 12:01:06)
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c'est fâcheux....
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L'APU du FSL est capable de démarrer seul les 2 GTR en même temps comme sur 1 GTR. je pense qu'en réalité c'est impossible. On devrait plutôt avoir les N2 tendre asymptotiquement vers 12 ou 13 %
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