#1 [↑][↓]  20-01-2017 19:20:16

CédricAviation
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-01-2017
Renommée :   

[Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Bonjour,

Après la résolution de mon soucis j'ai fais un vol "test" avec l'Airbus A318. J'ai mis le pilote automatique et j'ai eu une alarme Master caution et sur un des écrans il y avais un truc du style V/H auto ou quelque chose comme ça.

De plus lorsque je met le pilote auto et que j'appuis sur 'loc" l'avion commence a faire des tours et a ne pas respecter le plan de vol, en gros il fais ce qu'il veux !

Avez-vous des solutions pour régler tous ça, svp ?

Savez-vous aussi mettree le radar météo sur l'écran GPS, svp ?

Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Cédric Aviation

Dernière modification par CédricAviation (25-01-2017 17:41:06)


Bienvenue à bord !
CédricAviation
http://status.ivao.aero/478249.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-01-2017 20:12:45

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Yo !
[Humour]
Et sinon, en C 172, ça va ?
A tcho; Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-01-2017 22:43:16

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Bonsoir,

Lire, apprendre, travailler... encore et encore... et il finira par t'obéir...

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-01-2017 12:11:38

bad_gones31
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 17-02-2011
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Et ce n'est que l'Airbus d'Aerosoft ... blink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-01-2017 12:46:39

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Bonjour,

Etant resté sur FS9, je ne possède ni l'Aerosoft et encore moins le FSLABS, par contre j'ai usé mon froc sur le PSS sur FS2002 et du temps passé sur le FeelThere sur FS9.

La simulation est certainement plus poussé avec le FSLABS qu'avec les autres cités, j'ai regardé bon nombre de vidéos sur celui-ci, il y a des options simulées dans le FMGS que les autres n'ont pas, c'est sans appel, mais le fond reste quasi le même, on pousse, on tire des boutons, on remplis des champs de données dans le FMC...

On peut jouer avec les éclairages, les tablettes, les sièges, etc... cela en fait-t'il un avion plus complexe à emmener ?

C'est possible... voir même certains si l'on touche tous les gadgets laugh

Bref, mieux vaut tout de même commencer par plus simple.

Bon alors, notre CédricAviation il en pense quoi de tout cela, vu qu'il n'est pas revenu nous voir... c'est fou le nombre de personne qui passe sur le forum et que l'on ne revoient plus...

Bon dimanche à tous,

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-01-2017 20:55:43

CédricAviation
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-01-2017
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Bonsoir,


Si je ne suis pas revenue depuis c'est qu'il y a une raison Speed Dizzy, je n'étais pas dispo du week-end, je passe pas ma vie sur le forum ! Je suis débutant avec des avions comme Airbus et pour moi apprendre c'est aussi posez des questions a d'autre pilotes qui si connaisse pour s'enrichir !

Puis quand on demande des conseils soit on réponds par de l'humour, ou on répond mal ! Comment veux-tu que j'apprenne comme ça !

Cordialement
Bonne fin de week-end à tous

Dernière modification par CédricAviation (22-01-2017 20:56:45)


Bienvenue à bord !
CédricAviation
http://status.ivao.aero/478249.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-01-2017 21:40:03

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Salut Cédric,

Apprendre à maîtriser un appareil (ou bien tout autre chose) c'est 1°) lire le Mode d'Emploi avec attention, compréhension 2°) Confronter ce que l'on a lu et compris avec ce que l'on a devant soi au cockpit 3°) lire ce qui a été déjà débattu sur le forum.

Parfois on achète un appareil qui vous fait plaisir, mais dont la mise en oeuvre est parfois difficile, alors on se prend du temps pour comprendre et apprendre avec humilité ce que dans la vie réelle les vrais pilotes apprennent en plusieurs mois ou années.

Cordialement,
Marc Roujansky


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-01-2017 21:46:21

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [Résolu][P3D] Conseil Pilotage automatique A318

Bonsoir Cédric,

C'était une boutade, car de l'humour nous en avons, la preuve tous les jours sur le forum.

De mauvaises réponses tu n'en a pas eue...

Nous avons tous été débutant, rassure toi, à une époque pas si lointaine, nous n'avions pas tout ce qu'il faut pour pratiquer la simulation et c'était la galère à tous les niveaux d'apprentissage.

Aujourd'hui, avec du temps, de la patience et du travail, la simulation est accessible a un grand nombre de passionnés.

Maintenant et à nouveau, et cela vaut pour tous les débutants, il est fortement conseillé de débuter sur des appareils moins complexe qu'un liner, car ce n'est pas qu'une question de pilotage, mais d'un ensemble, d'un environnement, de règles de vol qu'il faut apprendre, apprivoiser...

Perso, cela fait 15 années que je fais de la simulation civile, avant c'était Falcon 4, Apache Longbow et compagnie, je peut t'assurer qu'il m'a fallu beaucoup lire, travailler pour voler correctement, et je continue à apprendre, que de temps passé devant l'écran...

Te souhaitant bonne soirée,

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne